Les discussions
Grossesse unique
Bonjour, J’ai eu des prélis avec mon copain il m’a doigtée, depuis j’ai eu un retard de règles mais tout les symptômes était là ( seins douloureux, ...
Problem davoir un enfant
Bonsoir J'ai une petite question je nais pas eu mais regle depuis 1mois et 6jour j'ai fait un teste de grossesse depuis 5 semain mais teste toujour ne...
Après fausse couche
FerméBonjour, Je suis aller chez ma gynécologue le mardi 29octobre . Ma gynécologue ma dis que il n y avais pas de coeur normalement je suis a 8 semaine...
Rapport
Bonjours, J’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport samedi non protégé et je suis aller à la pharmacie chercher une pilule du lendemain 1h après le...
Enceinte ou pas
Bonjour, Alors je suis un peux gêner d’en parler ???? Cela fais quelquejours maintenant que j’ai des symptômes bizarre c’est la première fois que ...
Je suis perdue
Bonjour, J’avais mes règles le 2 octobre pour 5 octobre 2019 est-ce que je peux enceinte le 18 ou 19 octobre stp
Retard de règles et prise de duphaston
Bonjour, Je suis dina âgé de 34 ans marié ca fait 4ans ,je viens de guérir d'un lymphome de hodking stade 2B traiter avec ABVD. J'ai repris mes règ...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour , J'ai des règles assez irrégulière ..alors j'ai eu un rapport anal avec mon copain , on l'a fais sans préservatif , il a fais une pré Ejacula...
Aidez moi a comprendre ces signes
Bonjour Mes règles sont venu après 3 jours de retard avec des douleurs dans le dos et des brûlures d'estomac. Qu'est ce ça peut être?
Grossesse souhaiter
Bonjour, Je souhaiterais avoir un enfant, avc mon compagnon, âgé moi de 42 ans et lui 41 ans
Suis je enceinte
Bonjour, alors cela fais 1 jours que j’ai mal au mamelon je n’arrive pas à toucher mes seins j’ai eu du mal à dormir cette nuit .. sachant que j’ai ...
Absence des règles depuis 3semaines
Bonjour, j'ai un sérieux problème mes soeurs je sais pas pourquoi mes règles sont irréguliers ça fais pratiquement 3 semaine aujourd'hui que jai un re...
Sexualité
Bonjour, Svp j'ai saigné juste un peu pendant 1 jour et après c'est fini expliquez moi je suis enceinte ? Merci
Es ce je suis enceinte?
Bonjour, Je suis vierge j ai très mal au bas et je suis en retard de règle de 3 jours et j ai mal en bas du dos ma bouche est très amère j ai ft un ...
Envie de bebe
Bonjour, tout le mondes j'ai 22ans et moi et mon marie voulions un bébé j'ai eux mes règles du 16 au 20 octobre et la depuis hier j'ai une douleur en ...
Désir de maternité
Bonjour, Mon mari a une mobilité de spermatozoïdes nulle après 3heures de temps je me demande si on peut esperer avoir un enfant dans le futur
Règles irrégulières depuis 2 mois
Bonjour, Au moi de septembre le 10 j'ai eu mes règle 2 jour puis le 24 encore 2 jour de règle . Au moi octobre pas de règle et perte blanche à bo...
4 mois sans regle
Bonjour, j'ai 15 ans je suis règles depuis mes 11 ans et je suis encore vierge et je n'ai pas eu mes règle depuis 4moi je ne sais pas se que je dois f...
Utrogestan et temperature
FerméBonjour, Pourriez vous me confirmer ou infirmer que le traitement utrogestan, capsule molle de progestérone, ne modifie pas la température basale et...
Taux de beta hcg trop faible
Bonjour, Jai fait ma premiere prise de sang vendredi dernier cetait a 80 beta hcg. Ce matine je suis aller au urgence car j avais des petits saig...
Groupe sanguin
Svp besoin très urgent à savoir quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les deux parents sont du groupe sanguin B+.
Grossesse ou pas?
Bonjour, j aimerai avoir une précision sur ce qui arrive à un proche Elle devait avoir ces règles deux semaines avant la fin du mois d'Aout mais ça...
Risque d’être enceinte ?
Bonjour, Je n suis pas vierge et j’ai peur d etre enceinte . Bon j’etais allongé avec mon mec il etait deriere moi au debut nous étions habillés apr...
Tombe enceinte
RésoluBonjour Je souhaiterais tomber enceinte J'ai accouché se fait 10 mois je continue allaité ma fille j'étais sous pilule optimizette j'ai mis fin l...
Tomber enceinte apres un flirt avec mon copain
Bonjour, j'ai flirté avec mon copain on sait frotter mais on avais toujours nos vetement est ce possible que s'il ejacule je tombe enceinte?
Peur ...
Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain, c’était ma première fois , il a était essayer de en « pénétrer « et j’ai eux mal du coup ça a durée ...
Renseignement d'aide
Bonjour, J'ai fais du Javel dans l'urine ce matin et ça moussé mais suis entrain de saigner. Serait t'il que suis enceinte et je saigne?
Taux de bêta hcg bas
Bonjour, J’aimerais savoir si vous pouvez m’aider, J’ai reçu mes résultats de ma prise de sang et dans les résultats de taux beta hcg je suis a ...
Bebe tomber enceinte
Bonjour, je m'appel murielle mes regles ont commencer le 16/10/2019 et depuis mes regles ne s'arete pas et le medecin m'a prescrit du duphaston je vou...
Avoir ses réglé deux fois dans mois
Bonjour, j ai 36ans j ai eu mes regle la 10 octobre et ils revenue le 29 octobre et la première fois que sa m'arrive. Je prend la pelule et Quand j'ai...
Rapport sans ejaculation ni penetration
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans penetration ni ejaculation dans le sex . Et j'ai un retard de 3 jour de règles. Jai des douleurs au bas ven...
A l'aide j'ai un probleme avec mes regles
Bnsr J'ai eu mes regle le 30/10/19 et aujourd'hui 29/10/19'ai encore mes regle vous pouvez m'aidez svp
Grossesse avant d avoir ses regles
Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter d allaiter mon fils il ya 3 mois et j ai eu mon retour de couche ( 3 mois après) sois le 24 octobre mais j ai...
Grossess
Bonjour, J'aimerais avoir des retours sur les traiments avec duphaston pour des kystes et combien de temps après vous etes tomber enceinte merci
Risque
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger 1 jours avant mes règles il y’a une semaine et là toujours pas de règles est-ce qu’il y’a un risque de grosse...
J'ai le téton tout dure et inquiétant
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai le téton droit qui est tout dure j'aimerai savoir qu'est ce que c'est ? Par moment sa part et sa revient et que du côté ...
Bebe,tomber enceinte
Bonjour, Je m'appel murielle et mes regles sont arrivees le 16/10/2019 et le docteur m'a mis sous duphaston est ce quand fesant l'amour avec mon mar...
Grossesse a risques
Bonjour, Je suis maman de deux garçons, de 11 et 12 ans. J'ai eu un troisième garçon qui nous a quitté le jour de sa naissance à 8 mois et demi de g...
Bébés
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés avec mon mari 4 jours avant l’ovulation Je suis enceinte ou pas J’espère
Avis
Bonjour, Je suis tres inqiuiète car je suis encenite de presque 4mois et demi et sens pas mon bébé bouge c normal?
Prise de duphaston
Bonjour, Voilà j'ai été chez le gynéco pcq avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé. Après l'arrêt de ma pilule, j'ai eu mes règles que 6 mois...
Du lait dans les seins
Bonjour, Je suis à mon premier mois de grossesse et il y a d’un lait dans mes seins..est ce normal
Risque grossesse
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon fiancé le 9/10 il n a pas penetré ni ejaculé et je ne pense pas qu il y avait du liquide pre ejaculatoire car i...
Envie de bébé
Bonjour,j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain quelques jours avant mes règles,je ne prend aucune contraception.J'ai eu mes règles le jeudi 17/10 ...
Envie de concevoir
Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais je n'arrive pas à savoir mon jour d'ovulation car j'ai un cycle irrégulier . Et je me demande si clomid pourr...
Règles peu abondantes
Bonjour, J'ai 18 ans je suis sous pilule adepal. Il y a 2 semaines j'ai pu faire un test de grossesse au planning familial (négatif) mais ayant eu...
Perte de sang avec des caillots et enceinte
Bonjour, J'étais partie faire une prise de sang ce jeudi qui s'est avéré positive. Par contre l'infirmière m'a dit qu'elle pourrait ne pas arriver...
Règle
Bonjour, j’ai 22 ans j’ai vue mes règles le 15 au 19 octobre et le 20 j’ai eu un rapport non protéger j’ai pris la pilule du lendemain le 26 octobre j...
Avoir bébés
Bonjour, Je viens moi de retirer le l'implant le 23oct 3 ans pille et j'ai 34 ans bientôt 35 et déjà plusieurs grossesse en césarienne est ce possib...
Essai bébé 3
Bonjour, je suis en essai bébé 3 et 5 mois sans pilule se mois ci mes règles n on durer que 2 jours qu en pensez vous ? Puis je être enceinte ? Merci ...