Urgent : rapport mal protégé
FerméBonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...
Bonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...
Bonsoir, je vous explique. J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre et depuis rien. Je suis à jour 38 sur un cycle de 33 jour depuis au moins 3 mois...
Bonjour, je suis de groupe sanguin a+ j'aimerais savoir avec quel groupe je pouvais me marier Merci
Bonjour, moi c est Martine. Hier j ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami. Mais lorsqu'il a éjaculé j ai ressenti des picotements à l'ins...
Bonjour, moi mon cas j'ai un cycle irrégulier puis avant avec 8jours de règles,maintenant j'ai 2jours de règles ça fait de cela 3mois avec le même cyc...
Bonjour, Coucou les filles, Voilà, je stress car j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport non protéger (sachant que je prend pas de moyen ...
Bonjour, hier cetait le dernier jour de mes regles a partir de la comment je peut savoir quand je vais ovuler
J'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon mec mais je dois avoir mes règle dans 15 jours y'a t'il des risques s'il vous plaît???
Bonjour, j'ai eu des rapport annal 2 semaines après mes regles, avec mon copain. Donc je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte (je c'e...
Bonjour J ai 39 ans et je n est pas encore faire d enfant quel seron les probabilite pour moi de faire un enfant si oui etant du groupe sanguin o neg...
Bonjour,il y a t'il risque de grossesse quand en plein rapport vous sortez le penis avant l'éjaculation et a l'aide d'une serviette vous nettoyer avan...
Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implant après seulement 6 mois début octobre, et je n'ai jamais eu mes règles depuis... Donc pour une grossesse c'e...
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant
Bonjour, s'il vous plaît c'est vraiment urgent ma soeur a pris du misoprostol pour avorter elle a beaucoup saigné avec des résidus (tissus, sang coagu...
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y’a 2 mois et les deux mois cycle parfait et la je suis à J13 de retard de règle ! J’ai fais un test urinaire(J3) e...
Bonjour, lorsque j'ai fait l'écho ils m'ont détecté 2 myomes intramuraux postérieur de 17 mm et 11mm et myome sous séreux et intramural (>50%) Aujour...
Bonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...
Bonjour, mon taux et de 111ui/l je sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Cela fait 5 mois que je ne prend plus la pilule. La dernière fois que jai eu mes règles c'était du 6 au 9 novembre 2019. J'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai 37 ans et suis enceinte de 4 mois sous un utérus myomateux. J'aimerais savoir si ma grossesse évoluera sans problème et si mon bébé naî...
Bonjour, Mon taux de Beta HCG est de 8282 UI/l. Suis-je enceinte est de combien de semaines. Merci
Bonjour, Voilà j’ai 14 jours de retard de règles je n’ai aucun symptôme qu’il s’agit d’une grossesse et je n’ai fait aucun test ni test urinaire ni ...
Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question. J'ai rencontré ma petite amie avec qui je suis en couple depuis 5 m...
Bonjour, J'ai des retards fréquent de règle qui peut aller jusqu'à 4 mois Malgres que le test de grossesse soit négatif j'ai les symptômes d'une f...
Bonjours je suis nouvelle j'ai arrêté ma pilule 20 avril Mes dernières règles c'était du 2 au 8 novembre ça va faire plus de 2 semaines et demi que ...
Bonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...
Bonjour, Je peux vous posez une question je suis enceinte d’un mois et je ne le savais pas j’ai vraiment bus de l’alcool quand j’ai fais un test de ...
Bonjour, Je me pose pas mal de question, voilà je devais avoir mes règles mercredi dernier sauf que rien n’est arrivé.. j’ai fais un test urinaire v...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles (1octobre /5 octobre) j'ai eu un changement de pilule vers le 10 octobre e...
Bonjour, Je suis très inquiète depuis un mois. J’étais avec mon copain il y a de ça un mois, on était entrain de s’embrassait, se faire des bisous ...
Bonjour, j’ai des douleur destomat et quand je mange sa passe j’ai un retard d’une semaine je suis inquiète
Bonjour , je suis en essais bébé depuis 5mois maintenant , je suis actuellement en retard de 3-4 jours sur mes règles ce qui m’arrive jamais car je su...
Bonjour, J’ai eu une grossesse estimée au 11 novembre par écho aujourd'hui. J’ai eu des rapports réguliers en début de mois jusqu’au 8 il me semble....
Bonjour, Oui cc j'ai fait le test du gros sel ... Le sel à fondu avant 2h.. Déduction svp ? Urgent reponder
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et j'étais chez le gyneco vendre 29/11/2019 et elle m'a dis qu'il y avait un probleme il fait que 3-4 mm qu...
Bonjour, Jai arrêter la pilule fin juin . En essaie bebe. Et la depuis 1semaine ventre gonfle mal en bas du ventre remonté gastrique fatiguer pl...
bonsoir j’ai eu un rapport non protège et sans ejaculation vendredi soir j’ai eu mes règles samedi soir comme prévue y’a t’il toujours des risque...
Bonjour, Hier avec ma copine nous avons fait notre première fois et sans préservatif, je me suis bien sûr retirer avant l'éjaculation mais je voulai...
Bonjour, Je viens d’avoir des rapports non protéger sachant que je suis à mon dernier jour de menstruation. Est-ce que je vais tomber enceinte ?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le7 novembre et le lendemain j’ai eu mes règles alors j’aimerais alors je me demande si je peux tomber ...
Bonjour, J'ai retirer mon implant car je souhaite avoir un enfant, j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint pour avoir l'enfant quand c'est t'on ...
Bonjour, J'étais avec mon copain et il me masturbait, je portais des sous vêtements mais pas lui. Il se masturbait et a éjaculé. Plus tard il me dit...
Bonjour, pourquoi mon ecographie na rien revele pendant que le texte sont tonjour positif
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et j'ai fait l'amour le 21 je n'ai pas encore mes règles jusqu'à maintenant !quoi déduire ?
Bô jour j'ai eu un rapport avec un mec cela fait un mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des nausées matinales les tests n'ont rien donné y'a t'il r...
Bonjour, Slut je m'appel fatima. J'ai vue mes réglé le 07 novembre et j'ai fini le 12 novembre et j'ai FAI rapport sexuel avec mn mec le 23 novembre...
Bonjour, me revoilà j’ai 2 jour de retard de regles le mois dernier j’ai eux un cycle de 23jours et là j’ai compter j’ai un cycle de 30 jours je compr...
Bonjour, J'étais avec mon copain le 28 octobre et nous avons fait les préliminaires et quand je l'ai branlé, il a éjaculé du coup j'avais du sperm ...
Bonjour, voila j'ai pas eu mes règles ce mois ci inquiète je fais test urinaire à la maison positif,je me rend chez doc et prise de sang,hier reçois...
Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ?
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.