Les discussions

Grossesse s'appelle désiré

Bonjour les filles, moi depuis juin j'ai arrêter ma pilule et depuis ce jour la je ne suis plus du tout indisposer donc je me pose beaucoup de que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, voilà depuis 4jours j'ai enormement mal en bas du ventre et mal aux tétons seins tentus!j'aimerai savoir si c'est un début de grossesse ou ...

lafouine.

J'ai eu les rapports sexuels non proteges

Bonjour! Je voudrai vous demander, j'ai eu les rapports sexuels non proteges au 8eme jour de mon cycle(3eme jour après mes regles). Et mon cycle dure ...

Doris

Peut être enceinte mais avec règle

Bonjour, alors voila, il y a deux mois j'ai eu beaucoup de rapport avec mon copain non protéger. Et a partir de la j'ai enchaîner les symptômes. Mes...

Doris

Comment tomber enceinte

Bonjour, j ai un cycle de 21 jours quelle sont mes moment de fecondation

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
samgunsjovirow

2 jours avant ovulation

Bonjour, Au faite; j'ai eu un rapport sexuel juste après mes regle et après 2ie jours avant mon ovulaiton mon jours de regle etait le 05 aout derni...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....

Diarrhée au dixième jour de la plaquette

Bonjour, J'ai eu une diarrhée au dixième jour de ma plaquette. Il s'agissait d'une forte colique ( je suis allée aux toilettes une fois , désolée p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Rapport sans préservatif sous pilule mais avec retard

Bonjour je suis sous la pilule daily ge , j'ai eu un report hier non protégé avec mon copain hier mais dans la semaine j'ai oublier ma pilule et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ??

Bonjour, voilà mon probléme j' ai eu mes régles normales le 19/05 et ils sont finis le 26 du meme mois puis aprés 5 jours j'ai eu un rappot sexuel n...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai terminer ma pilule le 10 j'ai eu un rapport le 13 et mes règles sont arriver le 15 avec un jour de retard.. Ça fait quelques jours q...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
joraline

En essaie bébé 1

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi ? nous somme en couple depuis 5 ans je n'est jamais pris de contracep...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou non ?

Bonjour à tous , alors voilà j'ai peur d'être tomber enceinte mais je ne suis sure de rien . Je suis quelqu"un de regulière au niveau de mes regles , ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Doris

Besoin d'un avis extérieur

Bonjour Il y a 4 mois j'ai u plusieurs rapports avec la même personne dans à même soirée et depuis mon alimentation est complètement chamboule il ta ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
delph04

Grossesse ou pas avec lui

Bonjour, Bonjour, je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon. au jour aujo...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Doris

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, voila jai 17 ans et mon mec en 18ans nous venons de faire l'amour pour la premiere fois depuis que j'ai perdu ma virginité nous avons eu ds...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte durant les règles

Bonjour, voila mon conjoint et moi on voudrait avoir un bb mais je suis inquiete car on a eu un rapport sexuel le 22/08/2013 et aujourd'hui le 24/08/2...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Doris

Prise de poids

Bonjour, les grossesses sont toutes differentes des unes et des autres. Jai des doutes sur une eventuelle grossesse. Prise de poids, surtout au nive...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sifildhe....

Etre sur de tomber enceinte

bnjr j 22 ans mon copin et moi avons decider davoir un bb et nou avon fai lamour 10 jour apres mes regle j voudrai savoir sil est posible ke je tombe ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

Bonjour, J'ai fait du sport de chambre avec mon epoux au debut de mois de juillet le cinq presicement . Quelques jours apres j'ai eu mes regles ...

1tibou

Liquide séminal , frottement , risque de grossesse ?

Bonjour. Je suppose que le sujet à déjà été amené par d'autres personnes avant moi. Mais je n'arrive pas à être rassurée si je n'ai pas de réponses p...

1tibou

Suis-je enceinte?

bonjour voila j'ai areté la pillule le mois passé et j ai eux mes régles le 2 aout , ma date d ovulation etai le 16 , j ai eux des rapport le 12, 13,1...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dianamax24

Taux hcg

bonjour désolé de vous déranger voila mon medecin m a prescrit une pds ce matin que je suis aller faire car j'ai toujours eu des cycles régulier j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment savoir quand j'ovule?

Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Douleur de regles sans regles

bonjour j'ai des douleurs de regles sans les avoir je devais les avoir le 14/15 aout aujourd 'hui nous sommme le 22aout je n ai toujour rien doi...

lafouine.

J ai un retard de régle

bonjour,je prends ma pilule régulierement trinordiol j ai 42ans et je devais avoir mes régles mardi nous sommes samedi et rien j ai les mémes douleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
delph04

Merci de maider

Fermé

Lafouine je narrive pas a lire ta reponse

Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Peut etre enceinte

Bonjour, Depuis 3 semaines à peu pret mon estomac est un peu chambouler et j'ai un peu moins d'appetit. Maintenant 3 jours que j'ai des picotement...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bjr, j'ai eu des rapport le 14 de ce mois sans protection tout en sachant que j'ai eu mes règles le 31juillet jusqu'au 4 août, je veux d'un 3em bb u...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Doris

Esque je suis enceinte ?

Bonjour , pendant les vacance mon mec vouler essayer de me pénétrer j'ai oui il la fait mais 2 cm juste 1 min , il n'a ni eu éjaculation ni de liquide...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Doris

Rapport trois jours avant règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain et eu mes règles 3 jours après comme prévue. Je prend la pilule mais ai quand mêm...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai limpression d'être enceinte alors que j'ai un implant.

Bonjour, Depuis août 2012 j'ai un implant. J'ai eu des saignements très important pendant mes règles jusqu'à Mai 2013 et la plus rien depuis. Je m'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
laiyah

Peut être enceinte a 14 ans ..

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai été en cachette passer 4 jours chez mon copain il y a, a peine une semaine, J'ai eu a plusieurs reprise des rappo...

39 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Être enceinte après une contraception

Fermé

bonjour, j'ai eu à prendre un contraceptif appelé dépo-provera qui consistait à une injection tous les 3 mois pendant plus d'un ans. j'ai arrêté cel...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Jais eu un rapporte et le preservatif sais casse??

Bonjour, Jais eu un rapore aujourd'hui et le preservatif sais casse Normalement jais mais regle dimenche mais je ne prand Pas la pilule ya t'il u...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe.....

Envie de bb

Bonjour a tous, Au debut j'avais un cycle de 28 jrs , c'est devenu un cycle de 32 puis 34 et cela tantot 2 mois depuis que j'essaie de tomber encein...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe.....

Enceinte sous pilule, possible ?

Bonjour, Alors voilà ma question... Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des douleurs dans le côté gauche du ventre, parfois en haut parfois en ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
laiyah

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai arêter ma pilule en juin 2013, ensuite j'ai eu les regles normalement (cycle de 28 jours). Mes derniè...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Pourrais je tomber enceinte ?

bonjour! je viens de faire une fausse couche de cinq semaines au mois de juin dernier du coup Jai vu mes règles le18 juillet et je suis en retard ju...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Règle pilule optilova20

Bonjour, Je devais avoir mes règles le Samedi sauf que depuis samedi et Dimanche j'ai eu quelque Saignement plutôt des gouttes de sang alors je croy...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
JuJu290

Comprendre une prise de sang

bonjour, je viens de faire une prise de sang et je suis bien enceinte mais je ne sais pas de combien cela corespond. Le taux de ml est de 9042, pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Prise de sang

Bonjour, moi j'ai fait une prise de sang taux BHCG est de 7725 UI/L sa veux dire que je suis enceinte de combien de semaines. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou

Enceinte oui ou non?

Bonjour à ttes, j'ai eu des rapports avec mon copain dans le but d'avoir un bébé. Je prend la pilule très mal c-à-d pas a heure fixe voir des oublis (...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Un seul rapport au j 15

Bonjour, dîtes moi si vous avez vécu l'expérience d'être enceinte avec un seul rapport au 15j du cycle, cela fait une éternité que j'essai de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nada2212

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...

joraline

Absence de règles

Bonjour, Cela fait trois moi que je ne st pas eu mes regles donc ca inquiete jai dit a mon medecin attendre la fin aout et si toujours pas fairev...

nada2212

Dans l'attente

bonjour j'ai pris du clomid pour la première fois en juillet car ayant des problèmes d'ovulation mais j'ai très mal aux seins ils sont enflés et j'ai ...

lafouine.

Avoir un enfant

salut, svp j'ai 29 ans et depuis je n'ai pas encore d'enfant même quand j'ai des rapports dans ma période de fécondation je n'ai pas de retard je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

J'aimerai savoir si je suis enceinte

Bonsoir, J'ai un retard de trois mois et deux semaine, j'ai des malaises la nausée récurrente, des mots de bas ventre passagers, je suis de plus en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
laurianeml

Essai de tomber enceinte

Fermé

bonsoir je suis sur traitement colposeptine.et j essai d avoir un bébé.est ce que ce médicament va m empêcher de tomber enceinte

Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Envie de bébé

Fermé

Bonjour, bonsoir, désoler de vous embêter comme sa.mais je souhaite vraiment avoir un bébé. j'ai arrêter la pilule depuis le mois de janvier et no...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 29 693