Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille obèse, je prenais la pilule depuis janvier de cette année, j'avais mes règles normalement. Le mois dernier je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Ivg medicamenteuse ou ivg par aspiration ?

 Fermé

Bonjour, je suis peut-etre enceinte d'un mois et j'ai 16ans. j'aimerais savoir ce qui m'attend. Si je dois faire l'ivg medicamenteuse ou par aspiratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Est-ce que je peux tomber enceinte pendant mes règles?

Bonjour, je vais vous décrire très précisément mon souci: j'ai eu un rapport le 21, 22 et 24 (seuls jours où j'ai pu voir mon petit ami). Il y a eu ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Frotti frotta avec jeans

 Résolu

bonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Inquiète

 Fermé

Bonjour, je suis une fille obèse je prenais la pilule depuis janvier se cette année et j'avais mes règles normalement tout les mois.. mais depuis 2m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
samgunsjovirow

Peur d etre enceinte

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi et je devrais avoir mes règles 3 jours plus tard , il y a t-il risque d'ovulation? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Retomber enceinte après une fausse couche

 Fermé

Bonjour, J'était enceinte de 6 semaines et le 27/06/2013, j'ai fait une fausse couche vraiment très douloureuse, aujourd'hui 29/06/2013 je saigne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
begonie

Oubli de la pillue

Bonjour, hier J'ai oublié la deuxième pillule de la plaquette, comme aujourd'hui c'est samedi je n'ai pas pu allé au planning familial et lorsque je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Alex__28

Pertes blanches abondantes à un certain moment

Bonjour, tous les mois j'ai à un moment des pertes blanches plus abondantes que d'habitude. Je souhaite avoir un bébé et du coup je me demandais si c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
maia

Je voudrais concevoir des jumeaux

Bonjour, Je voudrais bien avoir des jumeaux mais je ne sais pas s'il y a un moyen en pratique pour en avoir. Si oui j'y tiens vraiment j'en ai envie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
anonymus

Inquiétude

Lors de préliminaires avec ma copine, j'ai malheureusement laissé couler quelques gouttes de sperme sur sa vulve. Pensez vous qu'il y ait un risque d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Problème de cycle normal et de grossesse

bonsoir, je voulais savoir si une éjaculation dans l'anus peut donner une grossesse

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fifi25

Prise de sang

bonjour je voulais poser une question. jai fait une prisede sang hier et jai eut les resultats ce matin et jai 2647ui/l et j aimerais savoir a combien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
1tibou

Le délai d'attente est-il nécessaire?

Bonjour, Je me présente j'ai 27 anset je viens de subir deux fausse couches consécutives. La première fausse s'est déclenché toute seule au bout de 6...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
1tibou

Grossesse

salut a tous on m a prescris du duphaston pour m aider a tomber enceinte je croyais que ce medicament etait prescrit pour avoir ses regles eclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
topless

Demande de renseignement

voila je vais avoir 19 ans on essaye davoir un enfant moi et mon homme et on a eu un rapport le jour ou mes regles on commencer cest a dire 1 semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
casrip83

Essai bb

 Fermé

douleur au niveau de l'ovaire droit derniere rgle le 3 juin 2013 rapport le 11 et le 24 juin

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

15 jour de retard puis saignement

bonsoir, Depuis 3 mois d'arrêt de la pilule, jai eu ce moi ci mon premier vrai retard de règle..en effet je suis aujourd'hui à 15 jours de retard e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
romy78120

Avortement en urgent

comment il faut avorter par médicament pour une grossesse de moins d'un mois

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
delph04

Je m'inquiéte

Coucou les filles, je me présente je m'appel Mary et j'ai 22 ans ! J'ai un petit ou plutôt gros soucis. Mes dernières réglés étaient le 7 mai 2013 q...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
laurene570

Suis-je enceinte?

Je suis un peu perdue, je suis sous microval depuis de novembre dernier, je ne loupe pas la prise de ma pilule qui se prend à heure fixe. J'ai mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
socrate50

6 ans d'essais

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup d'article sur internet, qui disent que pour tomber enceinte il ne faut pas y penser, qu'il faut bien surveiller son...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mélodie280691

Avoir un bébé

Bonjour, je m'appelle fatima , je voudrais avoir un enfant mais pas encore arrivé. en faite, je suis mariée il y'a 10 ans je faisais tous pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

1 ère goute=1er jour

 Fermé

Bonjour, 1 er jour du cycle = 1 ère goute des règle= 1 er jour du cycle même si c'était pendant la nuit ou attendre jus 'qua demain matin pour comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, svp aidé moi j'ai eu mes règle le 28 mai et nous au 27 juin toujours en absent ,je voulais savoir si je suis enceinte ou pas merci et bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
1tibou

Raport non proteger en la retiran et poursuivie par la suite

Bonjour il y a quelque jours j'ai eu des rapport non protéger pour la première fois vue qu'on ce protègais toujours avec mon copain nous avion plus de...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
san1988

Enceinte avec pillules inactives

 Résolu

Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Peut on tomber enceinte san penetration,memesi le sperm a touché

Salut .. svpl j'ai une question : peut on tomber enceinte sans penetration ... le sperm n est pas entré dans le vagin, mais le lendemain le matin je s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Chance d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Grossesse en une penetration.. est-ce possible ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis dans une situation assez dérangeante.. Bon voila il y a de cela trois jours .. J'ai eue ma premiere pénétration a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Peut on ressentir les signes de grossesse 3jour apres le rapport

 Fermé

Bonjour, j ai les seins un peu gonflé et douleureux , et j ai mal en bas du ventre .. c possible de les sentiir dès le 3eme jour apre le rapport,p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rastababy

Enceinte de très peu

Bonsoir, voilà j'ai fait un traitement de gonal 75 et le 31 mai j'ai fais une prise de sang comme prévu pour savoir si j'étais enceinte ou non. Il s'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
isabelle6212

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 6 jours mais le problème c'est qu'on ne sait pas protéger... et je ne sais pas quand je vais avoir mes règle car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte sans pénétration ??!

Bonjour jusqu'ici j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas tomber enceinte sans pénétration.. Or, j'me suis renseignée et mon copain me fait énormément...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
choubaka

Enceinte à 15ans? je panique!

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et il y a 10 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel mais nous ne nous sommes pas protégés mais nous avons essayé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de tomber enceinte si l'homme après avoir spermé remet son sexe dans le vagin de la femme ? J'attend...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte 1 jours avant ses règles .

Bonjours , Alors voilà avec mon ancien petit copain milieu mai j'ai eu un rapport non protégé ..Mon copain n'a pas éjaculer ( même si je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Doris

Es que je suis enceinte !! ?

Bonsoir a tous ! voilà je suis nouvelle sur ce forum , j'ai 16ans. Je voudrais s'avoir comment sa se fait que j'ai un retard de règles .. je les ais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette

Oubli de pilule

Bonjour, il y a une semaine j'ai perdu ma pilule, je ne l'ai donc pas prise le jeudi soir. J'ai ensuite continuer à la prendre normalement suite a cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ju88

Suis je enceinte

Bonjour , j'ai un cycle menstruele de 24 jour regurier qui signifie que je peut tombe enceinte 24-14=10 au 10 eme jour donc de au 7eme jour à14 eme...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Doris

Suis je enceinte

voila je vous explique : le 03/05/2013 c'etait mon anniversaire et je les feter me le jour la il y avait beaucoup dalcool et apres de nombreux verr...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Doris

Probleme de regle

bonjour, en fait je suis mariée il ya 4 mois au debut quand on faisait rapport mon mari au dela du 10e jour des regles n'ejacule pas sur mon vagin et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
samgunsjovirow

Mes règles ne sont pas venue

Bonjour tous le monde j'ai 18 ans donc le mois dernier j'ai eu mes règles le du 17 mai au 20 mai j'ai eu une relation non protéger le 22 avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte sans penetration ????

Bonjour, Ma femme et son amant ont eu une relation sexuelle, d'après les dires de ma femme, ils auraient fait des préliminaires de 15 minutes envir...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
vivi051

Simple petite question

Alors voilà, Je me demandais simplement si l'on pouvait tomber enceinte alors que seulement le gland n'a que pénétrer. Je m'explique. Dernièrement j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
joraline

Grossesse

 Fermé

Bonsoir ben mon médecin traitant vient vers midi pour me faire une et oui j'ai quand même pris un peu de poitrine et ici pour le moment j'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
begonie

Grossese

Bonjours a tous , j'ai eu mes règle pour la dernière dois le 6 mai et je les ai eu pendant 3 jours et depuis je n'ai plus mes règle , bien évidement j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ritale

Grossesse apres operation chirurgicale kyste ovarien

 Fermé

Bonjour, c'est jojo ma biche s'inquiete s'il y a possibilité' de grossesse après une intervention chirurgicale ou encore existe-t-il un risque de rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ritale
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 29 250