Les discussions

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

5 mois apre laccouchement. enceinte?je sen bouger dans le ventre

Fermé

Bonjour .. Alors voilas, j'ai accoucher il ya 5mois . J'ai eu des rapport sexuelle non proteger avec le pere de ma fille . j'ai récemment eu mes regle...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie

Tomber enceinte à 48 ans?

Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 48 et j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte a mon age. J'ai eu mes règles le 2 pour une journée ensuite plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Savoir si je suis enceinte

bonjour, j'ai fait une prise de sang pour detecté la grosesse savoir si j'était enceinte le resultat est negatif alors est ce normal d'avoir mal aux s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Absence des regles

Bonjour, salut a vous tous bien pour moi j'ai un retard de 10 jr , le mois précédent j'avais un retard j'ai consulter mon médecin gynéco alors il a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Je crois etres enceinte et j'ai mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
choubaka

Comment tomber enceinte

Résolu

Bonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Après opération

Bonjour, Mes dernières règles date du 29 juin. Rapport 3 jours avant ovulation ns sommes ensemble depuis 3 ans projet bebe en route j'ai 3 jours de...

lafouine.

Tomber enceinte après les règles

bonjours je voudrais savoir si c est possible de tomber encainte apres 3jours de regle ? j ai eu mes regle est sa durer que 3jours et 3jours apres j a...

Doris

16ans et peux etre encainte aider moi svp?

Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop si ces des regle que j ai eu le 19 juillet mais tout ce que je sais ces que sa ne durer que 3jours et le sang etais brun ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Peur d'oublie de pilule

Voilà sa fait 2 mois que je prend la pilule, mais de temps en temps je l'oublie. Es que ces grave ??

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

16 ans je pense que je suis encainte

Fermé

bonjours mes regle n on durer que 3jours et etais brun le premier jour et 2eme aussi mais apres etais brun et rouge puis 3jours apres j ai eu un rapor...

samgunsjovirow

Retard test pipi et pds negatif aidez moi

Fermé

Bonjour a toute alors j'ai eu mes dernières règles le 19 juin avec des cycles régulier de 28 jours. J'aurais du avoir mes règles 17 juillet. Test pi...

samgunsjovirow

Bonjour j'ai 17 ans et besoin de conseils ...

Bonjour j'ai 17 ans et besoin de conseils !! Le 7 juin j'ai eu un avortement via medicaments, le lendemain j'ai commencée a prendre la pillule presc...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

4 ans d'essais

BONJOUR ça fait 4ans que je suis marié on a'rrive pas faire un enfent,moi je ejacule trop vite et ma femme aussi elle n'arrive pas garde le spérm

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Help kyste ovarien

J'attends vos réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
delph04

Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?

Résolu

Bonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Rapport non protegé

Bonjours, je vous explique ma situation, alors j'ai 19ans j'ai des raports sexuelles assez souvent depuis mes 17ans je n'est que le preservatif comme ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
1tibou

Je souhaite être enceinte !

j'etais a 2 mois de grossese lorsque j'ai eu une perte de sang et j'ai perdu le bebe cela fais seulement 2 mois mais je veux tomber enceinte le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
maelie974

Essai bb

Bonjour, j'ai 22 ans je suis marié depuis presque un an. Nous souhaiterions agrandir la famille mais le probleme c'est que je ne suis toujours pas enc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marta19

715:ui a la valeur de combien semaine ???

Fermé

Bonjour, Mon taux bhcg est de 715ui sa fait combien semaine?

begonie

J arrive pas a avoir un bébé

Bonjour, Depuis mon avortement par médicaments je n arrive pas a tomber enceinte puis je être devenu stérile à cause de mon avortement car celui si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ju88

Toujours pas de règles.

Bonjour à tous , j'ai une question.. J'ai arrêtée ma pilule (zoely) depuis environ 1mois , et je n'ai pas de règles de puis 28jours... J'ai souvent ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Féerique95

Problème d'arrêt de pillule

Bonsoir les filles, je m'expose à un problème dont je ne trouve pas la solution... Mes derniers rapports sexuels doivent remonter au mois de Mai ou to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

J arrive pas à avoir un 2eme enfant

Fermé

Bonjour, je suis maman d une petite fille de 4 ans et demi et cefa fait maintenant depuis 1an que j essai d avoir un autre enfant et ca n arrive pa...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, depuis mercredi j'ai envie de vomir et j'ai des brûlures d'estomac. j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, je n'ai pas pris ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1tibou

Période d'ovulation

Bonjour , je souhaiterez connaître ma période d'ovulation , mes règles sont pas toujours régulière , je comprend Pas le nombre de jour dans un cycle !...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
joraline

Pas de règles

bonjour voila moi sa fait 2/30 que je n'aie pas mes règles .j'aie fait un test le mois dernier et un ce mois si, qui était négatif .que doit-je faire?...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

bnjr,jai fais une fausse couche naturel le 25 juin et le siegnement a duré pendant une semaine juste apres le quel jai eu des rapports non protegé et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
larrywhite

Des conseils svp

Bonjour, jai eu un avortement le 27 mai a partir du 27 mai il mon mis un.implan je les garder jusqau 17juin et jai eu mes regles une semaine . Pens...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doris

Peut ont faire un test avant les regles?

Bonjours a tous, Voilà depuis pres d'1ans avec mon copain ont esses d'avoir un enfant. J'ai enlever mon sterilet en octobre dernier. Ce moi ci ont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doris

Glaire cervicale

Fermé

Bonjour, ce matin j ai constate grosse glaire cervicale jaunatre. Je dois avoir mes regles dans 5 jours. Signe annonciateur regles ou grossesse ?...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Le risque de tomber enceinte sans pénetration?

Alors j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mes règles,sans pénétration mais y'avait des frottements sexe contre sexe loin du vagin (enfin je...

1tibou

Petite boule dur au bas du ventre qui vien et par

bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un me renseigne voila depuis quelque mois j'ai une petite boule toute dur au bas du ventre près du pubis qui défo...

lilidu08200

Peur de tomber enceinte

Imaginons que je l'aie laissé me pénetrer mais avant qu'il n'arrive au bout je l'aie arrêté pour le masturber. Est ce que je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Enceinte vierge

Bonjour j'ai un cycle de 31 jours je suis vierge et j'ai eu des frottements avec mon copain j 19 de mon cycle il a ejaculé sur mon ventre et on a es...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Règles différentes et chance de grossesse ?

Bonjour, j aurai aimée posée une question jais eu mes règles avec des douleur affreuse en bas du ventre je lai eu 3 jour et le 4eme fois fois rien mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mela13

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuel avec mon copain il y a deux semaines. Sur le moment nous avons oublié d'utiliser une protection mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
samgunsjovirow

,et ce que je suis enceinte?

Bon soir,si on a eu un rapport avec un garçon,a vrai dire je se pas si je doit dire un rapport car il a fait sortir avant que le spermatozoid sorte.se...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Ai je un risque de grossesse?

Bonjour, hier jai eu des rapprochement avec un garcon , jetais vierge avant cela , ont na eu une relation que 4 a 5 minutes javais trop mal , mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ladouce27

Enceinte ou pas ?

Bonjour,jai 17ans . j'ai fait l'amour y a présque 1mois jai fait deux texte de grossésse et les deux son négatif . et le 22juillet jaurais du avoire...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Essaie bb3

bonjour, voila je suis en essaie bb3 depuis plus de 10 mois. Qui est dans le meme cas ?? j'ai deux garcons agés de 5 et 4 ans. Moi et mon conjoint sou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

Enceinte mais avoir c regle

Bonjour, En essai bb4 j'ai eu un rapport avec mon copain le 13 et 14 juillet, après 9 jours de retard j'ai eu mes règle soit le 22 à la place du 13 ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Saignement apres les regles

bjr je voulais juste partagé mes angoisses et mon désarrois avec tte celle qui sont ds la même situation que moi. J'ai appris que j'étais enceinte BB1...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Serais je enceinte ou non ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis. J'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois 1/2 pour essayer de mettre en route le bébé. J'ai eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de 5 jours de règle

Fermé

Bonjour, j ai eu mes règles le 22 juin et elle se sont fini le 26 juin . Aujourd'hui on est le 25 donc sa fais 30 jours. Et d habitude quand je prenai...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Désir de grossesse

je veux avoir un enfant. mn gynéco dit ovaire paucifolliculaire mais qu'il ya espoir. j'ai changé de gynéco qui m'a dit que mes trompes sont peu permé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
joraline

14 jours de retard!

Bonjour, Voilà je vous explique Ma situation : cela fait 14 jours que j'attend mes règles, un retard aussi important ne met jamais arriver.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jenny

Douleurs teton

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 29 499