Regles non abondantes
soso 33720
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 30 ans, hier nous etions le 16 fevrier 2013 je devais avoir mes regles sauf que j'ai eu que de petites pertes marrons claires et depuis ce matin elles sont plus foncés et plus abondante mais je n'est toujours pas de saignement franc. cela fais deux fois que cela m'arrive. j'ai arretée la pilule depuis aout 2012 et je suis en essaye bebe. quelqu'un peut me repondre s'il vous plais. merci
j'ai 30 ans, hier nous etions le 16 fevrier 2013 je devais avoir mes regles sauf que j'ai eu que de petites pertes marrons claires et depuis ce matin elles sont plus foncés et plus abondante mais je n'est toujours pas de saignement franc. cela fais deux fois que cela m'arrive. j'ai arretée la pilule depuis aout 2012 et je suis en essaye bebe. quelqu'un peut me repondre s'il vous plais. merci
A voir également:
- Regles non abondantes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire abondantes - Accueil - Maux de la grossesse
Peut-être ton corps qui travaille différemment à certains moments
si tu as un doute/inquiétude parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis