Les discussions

Liquide pré séminal

Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fraisemur

Retrait mirena 24h apres rapport

Bonjour, J'avais le stérilet depuis 4 ans. J'ai fait le retrait le 20 Juillet pas par un gynécologue, mais un médecin en planning. J'ai eu des s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Avoir votre avis sur mon teste de grossesse

bonjour je voudrais avoir votre avis par rapport a mon test grossesse mercii de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Prise clomid

Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles anniversaires ou début règles

Bonjour, Envie de bb3 Je viens vers vous car j'ai des cycles de 24 j. J'ai bien repéré mon ovulation. J'ai eu une quelques jours après mon ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Andy31200

En ceinte avant les première règle

Bonjour, s'il vous plaît je voulais savoir si u e fille peux tomber enceinte avant l'apparition des premières règles? Si oui pendant combien d'années...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Mari

J'ai mal et mon utérus est gravide et renferme un sac ovulaire non embryonné

Bonjour, à J'ai mal le gynécologue dit que l'utérus est augmenté de taille et renferme d'un sac ovulaire tonique cerné d'une couronne trophoblastique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Epiphanie

Signes de grossesses

Bonjour, alors voilà j’écris ici car je suis un peu perdue dans les symptômes que je ressens. Depuis 1 mois nous sommes en essaye bébé avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Douteuses

Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Petite question comme ça.

J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Chey

Pertes blanc d'œuf depuis 3 semaines

Bonjour à tous, Je suis actuellement à J41 de mon cycle. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes "blanc d'œuf" parfois teintées de marron, parfois gluan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Risque de grosses?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

8jours de retard de règles

Bonjour, Bonjour, honnêtement je vais y aller cash mais j'ai eu mes règles la semaine du 14 au 20 juin et j'ai eu un rapport non protégé la nuit du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Éjaculation sur le ventre

Bonjour, Voici mon cas, mon copain et moi faisions des préliminaires jusqu'à se qu'il mejacule sur le ventre, nous n'avons eu aucun rapport ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Energizor

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, il y a 1 mois, le 22 Juin, j'ai eu un rapport sexuel non consenti, non protégé avec éjaculation extérieur. j'ai eu mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
joraline

Pas d'embryon à l'echo malgré hormones augmentée

Bonjour, J'espère que quelqu'un prendra le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation. Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 an suite à des sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a plus d'un mois, j'ai eu des pertes liquides et Claire, cependant j'ai eu me relges quelques jours après. La c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai tres peur

 Fermé

Mon copin est moi nous sommes frotter l'un contre l'autre avec nos habilles respectives et apres avoir atteint le pic et que mon copin a ejaculer Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
joraline

Règle

Bonjour, Bonjour, Y a 3 semaines mon copain et moi nous avons un rapport, lors d’un rapport la capote a fait un bruit de bulle qui pete nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Flora

Je suis enceinte alors que j'ai 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et hier j'ai fait 4 test qui sont positifs. J'ai couché il y a de cela 1 mois avec mon petit ami et j'ai eu un retard de regles...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
begonie

Clomid grossesse rapide

Bonjour, Voilà je m’explique j’ai le syndrome opk du coup après plusieurs mois d’essais le médecin m’a mise sous duphaston et clomid 100mg j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Post ovulation

Bonjour les filles, J ai un problème post ovulation. Je m’explique mon ovulation est passée depuis 2 jours mais j ai toujours extrêmement mal aux se...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Pouvons nous tomber enceinte sans rapport masculin

Bonjour, alors j'ai un retard dans mes règles (jamais arriver) et je n'ai eu AUCUN rapport avec un garçon mon ventre gonfle de plus en plus comme le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

J'attends la réponse

 Fermé

Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DCI

Puis je retomber enceinte rapidement après curetage

Bonjour, Jai 2 curetage un le 18 mai et l'autre le 15 Jui 2021. Rdc le 10 juillet et j'ai eu des rapport le 14 et 16 juillet 2021 puis je tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai des saignements

Bonjour, J'ai récemment eu des rapports non protégé et j'ai eu des saignements vraiment léger pendant 2...3 jours je me suis renseigné et ça dis q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte ou c’est ma pensée ?

Bonjour, je suis vierge mais j’ai déjà fait quelques préliminaires ( un seul doigt ) , mon ventre grossi je n’ai pas de symptômes de grossesse et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Alexis

Bonjour, est-ce que si on ejacule dans les fesses de sa compagne elle peut tomber enceinte j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Teste de grosses

Bonjour, j’ai 15 et je ne sais plus à qui confier ça hier avec mon copain il étais sur moi et il a fait des mouvements de sexe sur moi il étais dur …...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Nous sommes le mercredi 14 juillet je devais avoir mes règles mercredi 7 juillet j'ai fait un test urinaire a j5 de retard négatif + prise d...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Besoin de renseignements pour ma santé

Bonjour, J'ai des kystes ovariens depuis 2019. Mon compagnon et moi sommes dans l'envie de concevoir. Cela fait 8jours que je suis en retard dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Besoin dun renseignement

Bonjour J'ai fait se matin mon transfert d'un j6 Se soir j'ai des douleur coter gauche est ce normal ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Échographie de datation pas d’embryon visible

 Fermé

Bonjour les mamans et les futur mamans, je partage avec vous mon expérience car je suis très inquiète et je cherche des personnes qui ont vécu la même...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
joraline

Delai survie spermatozoides

Bonjour, J aimerais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes pour être fécondant après le rapport Merci si quelqu'un peut me donner...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
laulau58

Date de début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine que je n’est pas eu mes règles j’ai fait 3 test toutes les deux semaines et toujours négatif ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Dereglement après curetage

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

5 jours de retard de regle et test urinaire négatif

Bonjour à toutes !  Je suis en essaie bébé depuis 2 ans et depuis peu, je suis suivie dans un centre PMA.  Je devrais avoir mes règles depuis 5 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Faussement de test ?

Bonsoir, J’ai fait un test de grosse en présence de mon médecin mais j’ai oublié de lui dire que j’avais pris la pilule du lendemain quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Essai bébé

Bonjour, Cela fait 1 an et 5 mois que nous essayons de faire bébé 1 mais malheureusement rien ne va, nous avons testé plusieurs astuces naturelle ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Pilule ventre gonflé

Bonjour, Bonjour, Mon ventre est très gonflé on dirait que je suis enceinte mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de risque que je le suis alors pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Polans

Retard de règles et test sanguin négatif

Bonjour, J’espère que vous allez toutes bien! Je viens vers vous car j’ai actuellement un retard de règles de 11 jours et à 47 jours de cycles et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Règle mais quand même faire des tests ?

 Fermé

Bonjour, Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
joraline

Taux hcg élevé plus que la moyenne.

Bonjour, je suis à 6sa+6jours, je viens de faire ma 2ème prise de sang et mon taux est de 168 915 mui/ml . En regardant les tableaux, je suis pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
joraline

Antécedent analyse sanguine

Bonsoir j’aimerai savoir pourquoi il y a marqué sur mon analyse sanguine pour la beta hcg mes anciennes prises de sang effectuer lors des derniers moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
joraline

Une chance d’être enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences. Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
joraline

Début de grossesse où pas ?!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît ???????? j'ai eu un rapport sexuel non protégés 1 journée après la fin de mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles peu abondantes

Bonjour, Je suis un peu inquiète, je vous explique ma situation. J'ai eu des rapports avec préservatif mais sans pilule en mars et avril. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte par doigté

Bonjour, j’ai vu mon copain hier soir et il ma doigté (il avait les doigts secs sauf qu’il a touché son pénis avant de me touché) c’était pour vous de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 29 246