Jamais pris de pilule mais retard de regles

nounours - 18 févr. 2013 à 03:33
 DYDY - 18 févr. 2013 à 15:24
Bonjour,
Mes derniere regles datent du 17 decembre depuis plus rien et je n'ai jamais pris la pilule
Je pense avoir ovuler vers le 30 31 car j'ai eu des perte blanc d'oeuf avec un peu de rosé-Je devais les avoir le 13 janvier : J'ai fais une prise de sang le 18Janv negatif car j'avais des symptome (maux de ventre, crampes de types menstruel , petite nauséé , maux de tete , ballonement )
J'ai eu des perte glaireuse type blanc d'oeuf mais un peu jaune le dimanche 10 et le lundi 11 J'ai penser a une ovulation puis j'en ai revue un peu le 15 donc je ne sais pas (d'habitude quand j'ovule ce n'est qu'une seule fois que ça me ft sa) Je pense attendre quelque jour de voir si mes regles arrivent . Depuis 2-3 jours j'ai un peu mal au bout des seins seins le soir ça me grattent et parfois picotte mais c'est pas vraiment désagréable sa fais presque du bien (lol) , j'ai un peu mal au dos , j'ai du mal a m'endormir et j'ai beaucoup de gaz, je vais souvent au toilette , des sautes d'humeur : j'ai l'impresssion que tout le monde m'enerve je ne supportes pas les questions et je suis triste pour rien . Et dimanche 17 j'ai eu une petite crampes au fond du vagin de quelque minutes
Pensez vous que ce sont mes regles qui vont arriver ?
Est-ce possible d'ovuler après 1 mois de retard ?
Ou pensez vous que je puisse etre enceinte ? Car pour moi une PDS c'est fiable a 100%
Mais je n'a jamais eu de retard de ce genre , j'ai toujour été assez réguliere (cycle 26 a 30 joursmax) et je n'ai pas eu de retard de plus de 3 jours depuis plus de 1 ans .
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
18 févr. 2013 à 11:55
bonjour nounours déjà ta prise de sang tu la faite trop tôt.refait une prise de sang.bon courage
0
Bonjour delph04 .
Tu penses vraiment que je l'ai faite trop tot une prise de sang c'est quand meme super fiable .
Je vais en refaire une la semaine prochaine pour etre fixé
0