Règles plusieurs fois dans le mois

maxxxyn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 19:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2013 à 00:16
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis inquiète pour ma santé. En attendant d'avoir un rdv chez un gynécologue, voici mon problème.
J'ai eu mes règles normalement au mois de décembre (je ne me souviens pas des dates exactes, probablement avant noël).
Ensuite, j'ai à nouveau eu mes règles du 10 au 14 janvier.
Surprise, les voilà à nouveau le 1-2-3 février. Je pensais à un petit dérèglement, et que ça passerait. Mais là je suis inquiète car depuis le 16 février, les revoilà...et elles sont toujours en cours.
Les deux premières fois, elles étaient particulièrement douloureuses et plutôt ponctuelle et abondantes et ce sont arrêtée du jour au lendemain. Et cette fois-ci, elle ne sont pas du tout douloureuses mais très abondantes. Evidemment j'ai directement pris un rdv pour voir un gynécologue, mais en attendant, je m'en remet à vous.
Il faut savoir que je ne prend pas de moyen de contraception, excepté le préservatif...mais petit accident début janvier, j'ai du prendre la pilule du lendemain, mais mon corps n'a jamais réagit de cette manière à la pilule avant.
Ma question: pourrais-je être enceinte?
Suis-je entrain de faire une fausse couche?
est-ce que je réagit mal à la pilule du lendemain?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
19 févr. 2013 à 00:16
Bonjour

Risque de saignements et de réglement avec le pdl.

Le médecin généraliste est complétement compétent pour ce genre de soucis.
0