Malgré la pillule du LD j'ai symptomes de grossesse?! svp

lauradidi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - Modifié par begonie le 18/02/2013 à 21:05
lauradidi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 19 févr. 2013 à 19:30
Bonsoir,

Donc voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, le lendemain j'ai été prendre la pillule du LD et maintenant sa fera 7 jours et j'ai un mal de dos (niveau de la colonne vertebral vers le milieu et le bas) mal au ventre (un peu gonflé et dure) et j'ai comme des nausées, voir défois des remontée gastrique, et j'ai aussi mal au seins depuis 2-3 jours, est-ce que je enceinte ?
Sachant que je suis malade depuis 1semaine (nez boucher, et mal de tête fréquent) est-ce que sa joue aussi ? Ou le stress ?

Merci à vous, bonne soirée

Laura


Modification : suppression du mot "allertant " et transformation de l'écriture en gras en écriture normale.
Merci de respecter ces règles sur les forums.


La modération
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
18 févr. 2013 à 20:58
si tu as pris la pilule du lendemain peut de chance que tu sois enceinte les symptôme ne veulent rien dire attend tes règles tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport non protègé et si tu as un retard de règle pas de test urinaire pas toujours très fiable
0
lauradidi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 13
19 févr. 2013 à 19:30
Merci beaucoup !!
J'ai été au médecin aujourd'hui, car je suis malade depuis plus de 1 semaine, et j'ai une bronchite une engine et une otite, donc mes mal au ventre et dos, c'est peut etre du aussi a que je sois malade ..
En tout cas j'attends avec impatience l'arrivée de mes régles ^^
0