Malgré la pillule du LD j'ai symptomes de grossesse?! svp
lauradidi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lauradidi Messages postés 8 Statut Membre -
lauradidi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Donc voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, le lendemain j'ai été prendre la pillule du LD et maintenant sa fera 7 jours et j'ai un mal de dos (niveau de la colonne vertebral vers le milieu et le bas) mal au ventre (un peu gonflé et dure) et j'ai comme des nausées, voir défois des remontée gastrique, et j'ai aussi mal au seins depuis 2-3 jours, est-ce que je enceinte ?
Sachant que je suis malade depuis 1semaine (nez boucher, et mal de tête fréquent) est-ce que sa joue aussi ? Ou le stress ?
Merci à vous, bonne soirée
Laura
Modification : suppression du mot "allertant " et transformation de l'écriture en gras en écriture normale.
Merci de respecter ces règles sur les forums.
La modération
Donc voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, le lendemain j'ai été prendre la pillule du LD et maintenant sa fera 7 jours et j'ai un mal de dos (niveau de la colonne vertebral vers le milieu et le bas) mal au ventre (un peu gonflé et dure) et j'ai comme des nausées, voir défois des remontée gastrique, et j'ai aussi mal au seins depuis 2-3 jours, est-ce que je enceinte ?
Sachant que je suis malade depuis 1semaine (nez boucher, et mal de tête fréquent) est-ce que sa joue aussi ? Ou le stress ?
Merci à vous, bonne soirée
Laura
Modification : suppression du mot "allertant " et transformation de l'écriture en gras en écriture normale.
Merci de respecter ces règles sur les forums.
La modération
A voir également:
- Malgré la pillule du LD j'ai symptomes de grossesse?! svp
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
J'ai été au médecin aujourd'hui, car je suis malade depuis plus de 1 semaine, et j'ai une bronchite une engine et une otite, donc mes mal au ventre et dos, c'est peut etre du aussi a que je sois malade ..
En tout cas j'attends avec impatience l'arrivée de mes régles ^^