Les discussions
Comment tomber enceinte
FerméBonjour, je suis sandra j'ai un cycle de 28 jours j'avais eu ma regle le samedi 30 juillet 2011 et se termine le 3 aout 2011 quelles sont les date d...
Tomber enceinte si il n'a pas éjaculé
Bonjour, J'ai eu mes premier rapport et je l'ai fais sans me proteger et mon copain me soutien qu'il n''a pas éjaculé dans mon vagin , et c'etais da...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai coucher avec mon copain hors période de ovulation sans se protéger. Je voudrai savoir si je peux tomber enceinte ?
Tomber enceinte
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait si on peut tomber enceinte que pendant la période de l'ovulation ou hors période? Merci d...
Envie d'avoir un bebe
Bonjour, bientôt j'aurais 50 ans jamais mariée et j"ai pas d'enfants... je vient de rencontrer un homme de 58 ans et j'ai envie d'avoir un bébé .....
Pour avoir un bébè
Bonjour, bonjour j ai 49ans j aimerai avoir un enfants es possible a mon age merci
Tomber enceinte la veille des règles
Bonjour, J'explique mon cas : nous avons fait l'amour avec mon ami et le lendemain j'avais mes règles, normalement. Cependant, ma prise de sang, quel...
Comment tomber rapidemnt enceinte
Bonjour, j mariée légalement depuis 10ans et mon homme et moi n arrivons pas à faire d enfant malgré tous les textes médicaux que nous avons faits.c...
Essai d'avoire un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...
Urgent envie bébé
Bonjour, avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis un an, mais sans résultat j'avais un taux de prolactine élevé je me suis soignée mon taux es...
Je risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Je voulais vous demander ; Mon copain et moi fesont l'armour touts les jours et sa peut aller jusqu'a 3 fois par jour ! Est ce que je risque ...
Chances de tomber enceinte?
Bonjour, il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et je venais juste d'avoir ma première d'ose de dépoprovera ( anovulant )...
Comment faire un bébé toute seule
FerméBonjour, j'ai 35ans et célibataire j'ai longtemps chercher le prince charmant et mon horloge biologique tourne je ne cherche pas un géniteur mais...
Envie bébé
RésoluBonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...
Avoir un bébé
Bonjour, j'ai 46 ans je fume un paquet de cigarette par jour et j'ai une asthénospermie modérée taux 17 millions 34 cm cubes 22 pour cent de spermat...
Tombé enceinte mais j'y arrive pas
Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et nous voulons un bébé. j'ai fait une fausse couche l'année dernière et depuis je n'arrive plus a tombé encei...
Envie d'un bebe
RésoluBonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...
Tomber enceinte sous clomid
Bonjour, je m'appelle sabrina je suis nouvelle sur se forum, après 8 mois d'essai bébé 1 je me suis rendu se matin au gynécologue, elle m'a fais une é...
Tomber enceinte mais j n'arrive pas
Bonjour, g suis maman d1 jeune garson et j souheite avoir un deuxieme enfant g prend pas de pillule et quelquelques jours aavnt mes regles j'ai eu ...
Tombé enceinte avant retour de couche?
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 28 mai et jai saigné jusqu'au 10 juin, est ce que je peu m'attrapé une grossesse avant mon retour de couche? ...
Envie de bébé
Bonjour, Je commence à mon septième mois d'essai pour concevoir un enfant mais toujours rien. J'ai 26 ans et j'ai pris la pilule 4 ans. J'ai un cycl...
Tomber enceinte sans pénétration vaginal?
Bonjour, j'ai une doute que je ne saurez pas répondre, je viens d'avoir un rapport sans pénétration vaginal avec ma copine et pour lubrifier un peu ...
Comment tomber enceinte sans les regles
Bonjour,j'essaye depuis longtemps avec mon mari d'avoir un bébé mais voila j'ai pas mes regles je pense que c'est a la prise de poids et a la thyroïde...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, salut tout le monde j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mes dérnié régles sont venus le 14 juin et maintenant j'ai un retard ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 juin 2011 et le 14 juillet j'ai fais un test qui est négatif alors que j'ai presque tous les symptôme d'une ...
Peu ton tomber enceinte
FerméBonjour, jai fait l amour la veille de mes regle est possible d etre enceinte
Hate d'avoir un bebe
RésoluBonjour, je suis Flore,j'aimerais savoir est ce que si quelqu'un a ses regles le 9 juillet et ca s'arrete le 14 ou 15 juillet est ce que cette pers...
3 oublis! risque de tomber enceinte?
Bonjour, Voila mon problème, vendredi 25 juin je devais commencer une nouvelle plaquete mais les deux premier jours de ma pilule je ne les ai pas pri...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?
Je désire avoir un enfant
Bonjour, madame j'ai 29 ans et 10 mois, je suis mariée dépuis bientot 4 ans et pas d'enfants. en effet j'ai eu a avorter au lycée (depuis 9 ans) alors...
Tomber enceinte le jour de ses règles?
Bonjour, Voila jaimerai savoir si l'on peu tomber enceinte le jour ou ces regles doivent arriver svp. Jai des cycles réguliers mais long de 31jour...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, j'ai 22 ans. j'ai arrêté ma pilule le 12 septembre 2010 est toujours pas enceinte est ce normal?
Une envie bébé parmi tant d'autre
RésoluBonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, je m'appel didrine et je voudrais avoir un bébé le problème est que je ne connais même pas calculer mon cycle menstruel et non plus a quel pé...
Difficile à tomber enceinte
Bonjour, Que pensez vous des magnétiseurs pour m'aider à tomber enceinte (Cela fait 2 ans que nous essayons). Merci et bonne soirée à tous les co...
Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...
Envie de bébé
Bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a presque 7 mois et en essai de bb1 depuis. j'ai tellement envie de ce bébé que tous les mois je psychote un pe...
Tomber enceinte
Bonjour, moi je veut etre enceinte et je fait l'amour avec mon copain et je narrive pas a tomber enceinte
Essaye de faire un bébé
Bonjour, je voulais un renseignement sa fais 3 mois jai areter la pilule je suis toujour pas enceinte et jai eu mes regle hier est ce que c'est norm...
Desire d'avoire un bebe
Bonjour, j'ai eu mes regles le 14 juin et je veux savoure aussi pourquoi je suis pas encore enciente car j'ai arete d'utilise le preservatif il fais...
Desir de tomber enceinte de jumeaux.
Bonjour, Bonjour,je suis diane,on vient de me faire une celioscopie,et j'aimerai savoir si je clomid 50mg,j'ai de chance d'avoir une grossesse de j...
Je voudrai avoir un bébé
Bonjour, j'aurait voulu savoir dans la pilule il y a 3 couleur orange pour 6 jour blanc pour 5 jour et jaune oranger pour 10 jour a quel moment de l...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, j'ai 47 ans. j'ai vecu seul pendant 9 ans sans rapport sexuel avec un homme. maintenant j'ai envie de faire un enfant mais cela fait 5 mois q...
Puis-je tomber enceinte ??
Bonjour, est-ceque quelqun pourrait me dire si il est possible de tomber enceinte, sachant que j'ai pri la pillule le jeudi matin, et que j'ai eu des ...
Combien de temps pour tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Envie d'un bébé
Bonjour, apres une fausse couche ces plus dure d'etre enceinte?
Fausse couche comment retomber enceinte
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le mois dernier, je suis sous abilify (bipolaire), et j'aimerai mener une grossesse à terme, Croyez-vous ...
Tomber enceinte sous clomid
Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais je ne sais cmt apres 2ans d arret de pilules Dis moi svp est ce que pour avoir CLOMID il faut un ordonnan...
Envie d'un bébé
Bonjour, ma copine et moi nous voulon un enfant elle ne pren pas la pilule et nous navons pas de rappor protégé. en se momen elle a comme si sétai ...
Tomber enceinte
Bonjour, depuis le mois de mars j'ai enlever mon stérilet mirena je voudrais savoir au bout de combien de mois peut-on tomber enceinte ? Mon médecin...