Les discussions

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, a toutes , j'ai arréter ma pilule y a 15 jours et avec mon chéri on voudrait un bébé , donc d'habitude quand je fini ma plaquette , mes rég...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00

Herpès et avoir un enfant...

Bonjour, maintenant que nous savons tous que l'herpès génital se transmet même en dehors de symptômes apparant, on fait quoi si on est contaminée et...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
so_what

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règle sle 11 janvier 2011, c'est à dire je commence à ovuler, le 24 janvier 2011, mais hier le 25 janvier 2011, j'ai eu une rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lisy

Fausse couche, envi de retombé enceinte!

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai fais une fausse couche émoragique la semaine derniere et je cherche deja a retombé enceinte, es- grave ou impossible? On veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
blois

Peur d'avoir un enfant

Bonjour a tout le monde, J'ai 20ans et mon compagnon 26 ans. Ils souhaite avoir enfant et moi aussi mais j'ai tres de pas etre une bonne mere ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nolhan

Aidez moi pour tomber enceinte

Bonjour, c'est chichi je raconte mon histoire, safait 6 ans de mariage et toujours pas de grossesse au début j'ai essayé d'avoir une grossesse naturel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lagrynta

Avoir un autre enfant

Bonjour, moi jai un tres gros problem depuis qe jai eu ma fille qui a 6 ans maintenent je ne suis jamais plus retombe enciente aide-moi jai grand b...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
delph04

Probleme de retomber enceinte

Bonjour, a toute je ss nouvelle cela va faire 2 ans que jai perdu ma fille et depuis je n arrive pas a retomber enceinte et en plus je suis pas reg...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ello86500

Nidation

 Fermé

Bonjour, voila je souhaitrai avoir des renseignement sur les regles anniversaire dit la nidation savoir si elle tombe au moment des regles ou elle pe...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
magdorian

Probleme a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, a toute je ss nouvelle cela va faire 2 ans ke jai perdu ma fille de depuis je n arrive pas a retmober enceinte et en plu je ss pas regler la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

J'aimerai avoir un enfant

Bonjour, Bonjour voila je vous explique mon problème je suis bien réglé depuis un an ,je savait a qu 'elle date elle allait arriver et elle durait 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alex20021990

Envie d'un bébé

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte mais toujours rien et je n'ai jamais pris la pilule. mon copain juif en moi depuis 5 mois et toujours rien! aid...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thynisha

Je veux avoir un enfant

Bonjour, Voilà Si je vous écris c'est pour avoir votre avis. Je veux avoir un enfant mais depuis quelque semaines j'ai des symptomes que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cécé45

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je voudrais un avis sa fait 4 mois con essaye toujour rien can on fait l amoure et il ejacule sa coule un peux c est normale ou pas au deho...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ptange06

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Voilà depuis 2 ans j'essais d'avoir un enfant mais rien a faire. Maintenant je me demande si c est pas a cause du stress du Taf ou je sais...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
00lina00

Tombé enceinte à 16ans est-il un probleme

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais toujours à l'école mais moi et mon copain à décidé d'avoir un enfant mais j'aimerai savoir si je pourai toujour allé...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pucemonange

Peut elle tombe enceinte

Bonjour, je vien de faire lamour avec ma copine non protection sans penetration ni ejacule juste 10 a 15 seconde 3jrs avan ces ya til un risk

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte???

Bonjour, vous pouvez peut etre m aider j' ai toujours eu mes regles le 31 des fins de mois et depuis mon bac en 2009 avec le stresse et le reste mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lili19

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, vous pouvez ptr m aider jé tjr eu mes regles le 31 et depuis mon bac en 2009 avec stresse et le reste mon cycle a changer et ca fé ke jl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Tomber enceinte 2 jours après mes règles?

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans, je ne prends plus la pillule depuis le mois d'aout, car je n'en supporte aucune, nausées, évanouiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alex20021990

Avoir un enfant

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans je prend la pilule depuis 10 ans maintenant et avec mon conjoint nous avons pris la décision de faire un bébé .... Mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
soso

Amenorhé,deja mère,desire avoir un enfant

Bonjour,j'ai 4 enfants,avant de les avoir,je n'avais pas encore me règle ma derniere grossesse remonte a 10ans,je suis en france depuis 5ans mais ça f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
delph04

Envie d un bébé apresl implanon

Bonjour,voila j ai 26ans 2 fils de 4ans et demi et un autre de 2 ans et demi voila depuis fevrier j ai enlever l implan et jusqu a maintenant toujour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sophie

Tomber enceinte avec le sterilet miréna?

Bonjour, g poser le sterilet Miréna le 29-10-2010 c le sterilé ki doi enlever les regle mai depui ke je les posé g tjr mes regle juste 2-3jrs sans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tara6

Tomber enceinte apres ivg

Bonjour, Je me joins a vous pour vous posez quelques questions qui restent pour moi sans reponse. Voila j'ai subit un IVG médicamenteux le 29/11/...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Dr Paul Lemeut

Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stella

Risques de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation non protégée avec mon copain il y a une semaine, je devais avoir mes règles il y a quatre jours, quels sont les risq...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rockrolleuz

Comment avoir un bebe

Bonjour, jai un probleme, jarrive pas a tomber enceinte! je suis mariee depuis 1an et 4 mois, jai pris la pillule pendant les 5 premiers mois de mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lyzzz40

Hérédité naissance jumeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cyriele

Envie de bébé

Bonjour, ma gynécologue ma conseillée le duphaston pour tomber enceinte j'aimerais savoir qui l'a déjà pris et en combien de temps etes vous tombez e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Cerise35

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports non proteges 11 jours apres mes regles, y a t-il un risque de tomber enceinte? Pour etre plus clair, jai eu mes regl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
myriam02270

Savoir si j'attend un bebe

Bonjour, voila, avec mon ami ont a envie d'avoi des enfants, et nous avons pris la dessitionque j'arrete la pilule donc sa fait 4 MOIS QUE J4AI ARR...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bakara

Tomber enceinte

Bonjour, je suis mariée.j'ai des écoulements transparent et parfois jaunâtre.c'est quoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
^^Marie^^

Tomber enceinte?

Bonjour, est ce je tombe enceinte apres que j'ai fais un rapport sexuel avec une ejaculation a l'interieur pendant le troisieme jour de mes regles? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
krostef95

Envie d un bebe

Bonjour, je me presente, je m appelle delphine, jai 19 ans et mon compagnon agé de 8 ans de plus que moi, aimerions avoir un enfant, pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Envie de bébé

Bonjour, nous avons décidez de faire un enfant fin mars, je ne prends plus la pillule depuis, et mes cycles sont très irréguliers ils commencent jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Marie^^

Je veux avoir un bebe garcon

 Résolu/Fermé

Bonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caro54

Envie de bébé

Bonjour j ai 24ans, voila ça fais un an qu' on essaye d avoir un bébé je n étais pas régulière dans mes sicles ici ça fais depuis aout que tout les 36...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
vanes59

Envie d'un bébé, mais.....besoin de vous!

Bonjour a toutes, Je me suis inscrite sur ce site car jai vraiment besoin de vos avis, conseils etc... Je connais mon homme depuis 11ans car c'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
meuli59

Peut on tomber enceinte avec implant!

Bonjour, je m appelle stéphanie; j ai l implant depuis neuf mois! et la actuellement j ai des vertige bouffé de chaleur mal au ventre et mal sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nanoue

Peur de tomber enceinte

Bonjour à toutes, Voilà j'ai 16ans et je suis dans une situation un peu derangeante .. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 06 décembre sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Clémence49

Est ce que je peut tomber enceint

Bonjour, voila jai fait un ivg le 25/11/2010 jai eu un rapport le 09/12/2010 est ce que je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
C'estmoi974

Tomber enceinte hors periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eut un rapport ou le presevatif a craquer 21 jours apres le 1er jour de mes regles et je n'ai pas réagit assez tot pour prendre la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
helene77330

Tomber enceinte un jour avant ses regles?

Bonjour, Alors si quelqu'un pourrez me repondre ca serai vraiment gentil de sa part.. Parce que la je panique énormément..La derniere fois que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
goro

Desir de tomber enceinte

Bonjour, je m'appel miryam; je me me suis marié il ya 4ans ,et j'étais tombée enceinte de mon premier bb la meme année. dépuis 2ans je desir avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meriouma

Je n'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je viens parler de mon problème sa fait 4ans que j'essaie d'avoir un enfant rien j'ai fait des examens je n'ai rien mon homme a déjà eu u...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
krostef95

Tomber enceinte pendant les règles?

Bonjour, si une fille est en regle, les spermatozoides viennent toupres de son vagin est cequ'elle peut etre enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
meriouma

Narrive pas a tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, j e viens parler de mon probléme sa fait 4ans ke j'essaie d'avoir un enfant rien j'ai fait des examens je nai rien mon homme a déja u un en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Je veux tomber enceinte plus vite.

Bonjour, J'ai 19 ans je suis marieé ilya 3 mois et je suis pas tomber enceinte .;mon médecin il ma dit que mes ovules sont faibles svp svp dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 29 240