Enceinte accidentellement à 17 ans.

petite_helo - 19 févr. 2013 à 03:43
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 19 févr. 2013 à 08:21
Bonjour je m'appelle Héloïse, j'ai 17 ans et quelques mois, je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai appris suite à un passage aux urgences que j'étais enceinte de 7 semaines. J'avais pourtant pris la pilule du "sur-lendemain" après un accident de capote (cracage) mais ça n'a apparemment pas suffit. Mon copain à 20 ans et veut le garder, seulement j'habite encore chez mes parents, je suis en CFA d'esthétique et mon salaire est plutôt bas, mon copain bosse avec son père dans une entreprise de BTP et à son appartement seulement j'ai peur qu'un bébé trop tôt gâche notre couple. Mes parents me soutiennent quelque soit mon choix mais moi je suis un peu perdue et je ne sais pas à qui en parler surtout que depuis que je l'ai annoncé, certaines de mes amies ont totalement changer vis à vis de moi, je ne sais plus vers qui me tourner.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
19 févr. 2013 à 06:04
bonjour
tu peux aller parler au psychologue/infirmière de ton école ou dans un centre planning familial où ils t'aideront à voir plus clair

toi seul tu veux quoi?
0
Bonjour,

Ce n'est pas facile, mais comme le dit 1tibou, tu veux quoi ?

Evite de mettre d'autres "amies" au courant. N'en veux pas trop à tes amies, c'est nouveau, ça les surprend.

Je te souhaite beaucoup de courage quelque soit ta décision.
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
19 févr. 2013 à 08:21
bonjour, qu'es ton ami en pense?quoique tu décides la décision ne doit revenir qu'a toi pas aux autres ne te laisse pas influencer par ce que pense tes ami(e)s ou les gens courage à toi
0