Prise de sang negative mais enceinte ?

DYDY -  
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut on etre enceinte malgré une prise de sang negative ? sans avoir eu d'ovulation tardive ?
Est-ce que cela est deja arrivé a l'une d'entre vous ?
A voir également:

2 réponses

marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   474

quand as tu fait ta prise sang? et au bout de combien de jour de retard de règle l'as tu fait?
0
DYDY

Je l'ai fais a 4 jours de retard et jusqu'a maintenant je ne les ai toujours pas ( 37 jours)
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   474

as tu des cycles réguliers?
0
DYDY

Oui depuis 1 ans je compte sur un calendrier : 26 a 30 jours pas plus ni moins et je n'ai jamais pris la pilule non plus
0

le mieux est de refaire un prise de sang dans 4 jours la il n'y aura aucun doute normalement on fait la prise de sang 8 à 10 jours de retard de règle donc refait en une
0
DYDY

J'ai un retard de 37 jours maintenant ..
On dirais que j'ai ovuler il y a 7 jours car j'ai eu des pertes glaireuse mais j'en ai re'eu il y a 3 jours .
Je pense attendre encore 1 semaine
Mais c'est possible d'avoir fais la prise de sang et que je sois enceinte tout de meme ? Je n'ai meme plus trop de symptome
0
Aala

En regles générale ce n'est pas possible une prise de sang est fiable normalement a 100%
Cependant c'est deja arrivé
Une amie est enceinte de 4 mois et toute les prise de sang affichent négatifs( elle en a fais 3 jusqu'a présente : 1 lorsqu'elle a eu un retard de 3 jours, un autre a 1 mois de grossesse et un autre a 2 mois)
Seulement l'echo peut voir sa grossesse
Il n'y a pas d'explication a cela mais je pense que ça peut etre possible .
-1
DYDY

Je trouve bizzare pour moi une prise de sang detecte une grossesse meme sans retard :(
0