Les discussions

J'ai un retard avec mes regles

Bonjour, je veux que vous m'aidiez a trouver une solution a mon probleme,je suis en retard de mes regles,je ne me rappel pas la derniere fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez d'une prise de sang?

Bonjour à toutes et à tous!!! Je vais essayer d'être concise!!! Mon futur mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis avril 2012. Nos débuts on...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Un remerciment

Fermé

Bonjour, merci bcp a tres bien tot

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

J aimerai tomber enceinte mais mon mari veu pas

Résolu

Bonjour J ai 19an et mon mari 23an quan je lui demande il me di entre 4 et 5ans cest dure d attendre comment faire pour patienter Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mano0910

Tomber enceinte

Bonjour, jai 20 ans et je n'arrive pa a tomber enceinte je ne prend pa de contraception depuis 5 ans je ne compren pas met régle ne tombe pas toujou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Thynisha

Ma premiere question : fiv

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 22an et je me pose enormelen de question sur les fécondation in vitro tout a commencé il y a 2an suit...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Jeune fille 22ans

Je veux un autre bb

Bonjour, est ce vraiment possible de concevoir ayant la trompe droite obscurcit? et la gauche enlevée? merci

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Rique ou pas

Bonjour, voila j'ais eux un rappore proteger d'un preservatit le 2 janvier et mes regle le 4 janvier esque dans ses conditions je risque d'etre ence...

lafouine.

Incertitude

Bonjour, Hier, j'ai essayé de faire l'amour pour la première fois avec mon copain mais nous n'avons pas réussis. Il a mit son condom du bon sens, ...

lafouine.

Stérilet

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut tomber enceinte même si on porte une stérilet?Je porte le stérilet depuis 3 mois et je sais pas pourquoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Urgent recherche solution

Bonjour, j aimerais avoir un bebe apres avoir eu 2pose de sterilet a la suite donc 2fois 5 annees mais je n y arrive pas je recherche des solutions a...

1tibou

Sui-je enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je prend la pillule j'ai oublier ma pillule un jours presque entier je les repris le soir , et j'ai eu des rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lafouine.

Besoin d'aide si possible

Bonjour, salut j'ai fais l'amour avec mon copin.mais il n'a pas éjaculer a l'interieur je voudrais savoir si je risque detre enceinte ou pas.j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
myx974

Suis je enceinte

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai la nausée, mais j'ai mes règles normalement depuis 7 mois, j'ai pas de retard depuis mes derniers rapports sexue...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé quelques jours avant les règles.

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurais une question à vous poser. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Alors voilà, j'ai eu un rappor...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910

J'ai peur d'être enceinte....

Bonjour, En novembre dernier j'ai eu une grosse infection urinaire ce qui m'a obligé à me faire hospitalisée. Puis après j'ai eu des pertes de sang ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.

Faire lamour un jour avant ces regles

Bonjour, Je suis tres irreguliere et j'ai fais l'amour un jour avant mes regles est que je peut tomber enceinte???????

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910

Peur d'être enceinte et beaucoup de symptomes correspondants.

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai la nausée, un dégout pour certain aliments, une envie de boire très forte (qui, dès que je boit, renforce ma nausée), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Test de grossesse positif a j27??

Fermé

Bonjour, je me présente c'est ania ; j'ai 28ans, j'ai uen petite fille de deux enfant, et une fille décédé en 2008 suite a des complication(une pr...

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règle de 4 jours, c'est pas énorme mais ce matin j'ai quand même voulu faire une prise de sang car c'est l 'anniv de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910

Retard de regles

Fermé

Bonjour, voila sa fait 2 mois et je n'ai toujours pas eu mes regles ! j'ai tres peur ! C'est grave? svp reponder moi au plus vite merci

samgunsjovirow

Fiabilité des tests de grossesses en l'absence de règles

Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans et plus de règles depuis 6 mois.Mon médecin ne voulait plus me donner la pilule disant qu'il n'y avait plus aucun risque de gross...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
miss loulou

Comment tombé enceinte sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...

begonie

Retard de regle

Bonjour, voilas je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelque conseille. J'ai super mal a la poitrine depuis 1 semaine j'ai un retard de règle de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et sa fait trois ans qu'on e saille de faire un bb et on j'arrive pas j'ai que 21 ans et m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910

On veut un enfant

Bonjour, j'ai 19 ans et ma copine a 16 ans et demie et on désire un enfant aise normal ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Je veux bien tomber enceinte

Bonjour, j eu un retard de 17 jours puis un saignement a declenché j trouvé un morceau noir dans ma culotte de 3-4 cm !! sachant ke le saignement a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thynisha

Règles marron noir règle anniversaire en essai bb depuis 7 mois

Bonjour, alors voilà j'ai enlever un stérilet ut 380 il y a 6-7 mois je les garder 3 ans est je garder mes règles 1semaine plein , est la le 27 jour d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

14 ans, enceinte?

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai JAMAIS eu mes règles (je sais c'est étrange mais ce n'est pas anormal je me suis renseignée) J'ai eu une sorte de frot...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Réponse titinette

Réponse a Titinette Après m'etre fait violé je suis tombé enceinte et j'ai avorté ca veux pas dire que je prenais cet enfant pour un déchet mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joraline

Resultat de grossesse

Bonjour, j ai 20 ans es ce que vous pouvait aider j ai reçu mes analyse de grossesse sa me met < 1.0 UI/L merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
delph04

Risque d etre enceinte

Bonjour, J ai un retard de regles de 4jrs mais se qui es bizard c est que j ai mal au ventre et perdu un pey de sang matron foncer noir.Est ce c est...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
laeyanis

Enceinte de combien de temps

Bonjour, j ai ,fait ma prise de sang et elle est positif de combien de temps je suis enceinte je suis a 5140 mUI/ml merci d avance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou

Pas de règles mais pas enceinte

Bonjour, Voilà ça 2 mois que je suis avec mon copain, nous n'avons pas encore couché ensemble, (nous avons juste fait des "jeux sexuels".) J'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Les trompes bouchées

Bonjour, je voudrais savoir exactement quelles sont les causes de trompes bouchées chez une femme.merci

chahinaz2

Un rapport non protéger la veille de ses règle, enceinte?

Bonjour, Je prend la pilule depuis mnt 4mois mais j'ai raté 2x la plaquette d'un jour a chaque fois et j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais ...

delph04

Retard de regles

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on peut faire un test de grossesse due a un retard de regles.

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
laeyanis

Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

^^Marie^^

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, voila sa fait 1ans avec mon homme et on essye avoir un bébé et depuis 2jr je suis en retard de règle, et je voulais savoir si je suis encein...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou

Absences des regles est ce psychologique

Bonjour, J'aimerai savoir si le faites de vouloir tant être enceinte peut bloquer l'arrivée des règles

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ju88

Probleme a tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel date ou jour doit-on prendre le duphaston si les regles sont arrivees le 10 janvier 2013

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nadi-nina

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais quelques conseils s'il vous plait, je souhaite tomber enceinte cela fait deux mois avec mon mari qu'on essayé de concevoir mais ç...

lise22

J'ai un doute

Bonjour, Je suis nouvelle ici , je voulais savoir si je peux Tomber enceinte le 9ème jour après la fin de me règle . J'ai eu mes règle le 31/12/12 s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kristam

Douleur bas du ventre

Bonjour, voila j'ai quelques question sa fait 2ans que je suis avec mon concubin j'ai arrêter ma pilule y a longtemps et voila j'ai eu un retard de ré...

eloditdixdix

Symptomes grossesse

Bonjour, jaimerais quelques avis si possible. Jai arreter la pilulle le 18 novembre (fin de plaquette) jai bien eu mes regles apres sa. ( je sui tres...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eloditdixdix

Test de grosse rendu positif par un médicament.

Fermé

Bonjour, Qui peut me dire si le médicament alendronate monosodique trihydrate 70mg peut influencer sur le résultat d'un test de grossesse et le faire ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
miss loulou

Comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports

1tibou

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j,ai un mort née en 2010 et apres j,ai rester 2ans et maintenant je veux etre enceinte ,j,ai eu mes derniers regle le 09/01/2013

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Besoin de rensseignement !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Toujours pas de règles après le retrait un sterilet

Fermé

Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 3 janvier 2013 et depuis j ai mal aux ventre , aux seins ,et certaines aliment donne l envie de vomi J ai eu...

^^Marie^^
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 29 693