Les discussions

J'aimerai avoir un bébé

Bonjour pour tombe enceinte qu'elle qui ete opere pourr un problème d kyste, comment tu fais

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ANGY95

A qoi penser?

Bonjour, mon cycle varie entre 28 et 31 jours; pour celui de 31 jours, je suis a J+4. Donc, j'ai un retard des regles (en traitement de clomid essai B...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
filledu29200

Règles et pense pourtant être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

J' angoisse

 Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir maman,je ne prend plus la pillule depuis juin 2012 habituellement j'ai un cycle regulier (1 ou 2 d'intervalle), a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et j'ai très peur d'être tomber enceinte !!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être tomber en enceinte et je n'ai que 14 ans. Mes symptômes sont : -Envie de vomir (pas tout les matins mas sa arriv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

Enceinte ou pas enceinte??

Bonjour, n'ayant pas eu de rapports pendant 6 mois mon conjoint étant a l'étranger, j'ai arrêter de prendre ma pilule et, voulant tomber enceinte, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1tibou

Enceinte ou non ?

Bonjour; bon j'ai commis une faute grave que j'ai bien regreté :/ mais bon l'erreur est humaine ... là je doute ; ça fait deux semaine que j'ai fai fa...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Je peux tomber enceinte par frottements

Bonjour, J'ai fait des frottements moi et mon copain ( en portant des slips) mais aprés j'ai remarqué que mn copain a éjaculé un liquide au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Doris

Tomber enecinte

Bonjour, peut on tomber enceinte sans penetration, sans ovulation et avant qulques jours des regles??

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
topless

Grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un beta HCG de 6.90 UI/ml, ET j'avais mes regles le 18-10-2012 et maintenant on est 17-11-2012, est ce suis-je e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
topless

Perte de glaire rosée

Bonjour, Voilas les filles, sa 1 semaine et demie j'ai eu une perte de glaires rosée c'est la première fois, c'était juste lorsque je m'essuyè et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
topless

Problème de fécondation

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bichonne190

Pertes rosées ?????????

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essaie BB1, mes dernieres regles datent du 03/11/2012 (j14 ojourdui), il y a une semaine j'ai resse...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
boulyt67

Avortement

Bonjour, demain je vais faire mon IVG , et j'ai très peur ! je suis contre sa , mes la je peux pas le garder j'ai accoucher ya 4mois d'une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
timachou10

Enceinte ou pas enceinte?

Bonjour, est ce que çà arrive que l'on soit enceinte d'environ 6 semaines et d'avoir un taux de BHCG de infèrieur à 5, parce j'ai eu mes règle le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lafouine.

Le duphaston peut-il m'empêcher d'être enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami le 14eme jour de mon cycle (jai des cycles de 28 a 29 jours en général), les deux premiers jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
douco

Enceinte ?

Bonjour, Est il possible qu'une femme tombe enceinte la première fois quel fais l'amour ? Elle a juste eux une très légère pénétration , aucun saign...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Concevoir

Bonjour, Je besoin de concevoir rapidement que ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte?

Bonjour, Je suis une fille, âgée de 19 ans, je prends la pilule depuis maintenant 3 ans. Je n'ai pas fait d'oubli de pilule récemment, mais j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ju88

Es-ceque je suis enceinte?

Bonjour, Voilà je me pose la question si je suis enceinte date de mes dernière règles le 13 oct la je les pas eu encore, es-ceque je dois y aller fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
1tibou

Regle en avance et abondante après avoir arrêter la pillule

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule le 21 novembre et jai eu mes règles du 25 au 28 tout à fait normalement et comme avec mon copain nous voulon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
labiche

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour à tous! alors voila je vous explique la situation, il y a environ 4 mois il nous est arrivé mon ex et mois d'avoir des relation intime sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Doris

Arrêt pilule milieu de plaquette ?? essai bébé

Bonjour, J' ai arrêté ma pilule en cours de plaquette, car on essai bébé 2 mais es ce que sa change mon cycle venez a mon aider svp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Comprendre le cycle menstruel

Bonjour, comment détermine-t-on la date exacte d'ovulation d'une femme qui a le cycle instable ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Peut ont tomber enceinte même si ont a eu c'est règles ?

Bonjours, Je voudrais savoir. j'ai eu un rapport il y'a un moi de sa non protégé et j'ai eu mes règles quel que jours apres est-ce qu'il et possible d...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Sterilet mirena

bonsoir voila j ai un steriet mirena depuis fin avril 2012 j ai un fils de 9mois c mon 2eme enfans...j ai la senstion de sentir bouger dans mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Lilly36

J'ai peur ...

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte ... J'ai 14 ans et j'ai un copain , sa fera 10 mois que nous sommes ensemble le 29 octobre 2012 , et je n'ai pas...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lafouine.

Ma première fois

Bonjour, j'ais fait l'amour à ma copine de 14 ans. pendant le quatorzième jour. et j'ais bien peur qu'elle soit enceinte. que dois-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Doris

Des avis

 Résolu

retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles, test negatif et ventre tres dur ...

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je suis a la recherche de personnes qui me rassurent , voila mon parcours ; Avril je prends ma derniere pil...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bubulle 89

Avortement

Bonjour, d ici 2 jours je doit aller avorter je veux ke tt ca passe vite c un cauchemar pr moi ke dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

Test de grossesse

Bonjour, J'aimerai savoir quand peut-on faire un test de grossesse? Après 14ème du règle ou? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lililafe

Alerte

Bonjour, j'ai une préoccupation,je voudrais savoir s'il était possible de retrouver les traces d'un avortement au cours d'une échographie?? aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remyd

Un bébé

Bonjour, il ya 3mois que je veux a tout prix concevoir;et j'entretiens mes rapports 3jours avant et 3jours après le 14ième jours et je ne comprend r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Envie d un bebe

Bonjour, cela fait 11 mois que j essaie de tomber enceinte mais rien,j ai eu mes dernieres regles le 01/11/12 et j ai pris clomid 50mg durant les t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
didine79

Est ce possible de tomber enceinte sans rapport trés régulier?

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir mon premier enfant le problème c'est mon compagnon est militaire et que l'on est ensemble que les week end...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ptite nerveuse

J'ai des.perte marrons sa fait unr semaine et douleur de ventre

Bonjour, voila sa fait 10 jour exactement que j 'ai des perte marron pzs abondante je ne prend jamais la pillule jai des douleur au bzs du ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ptite nerveuse

22 mois d'essaies et toujours pas enceinte

Bonjour, à tous et à toutes cela fait bientôt 22 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 mais toujours pas de grossesse à l'horizon, mon copain et moi so...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
timachou10

15 j de retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 15j de règles, j'ai fait un test pipi à 10j de retard et le test était négatif, dois-je refaire un autre test de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je suis trés inquiete? peut on perdre un embryon sans saigner !

Bonjour, je suis enceinte a 12S/ amé de gémillaire pour l instant tout vas bien ,A 10 semaine amé j ai eu un decollement plus hematome de 1,5 qui c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Grossesse ou premenaupose

Bonjour, j ai 47a tjrs bien regler depuis fin aout debut septembre je n es plus eu mes regles j ai des envie de vomir sans vomir meme en voiture cho...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Doris

Enceinte ou pas

Bonjour, j'espere que vous pouriez me rassurer.... alors j'ai oublier la quatrieme pillule de ma plaquette et le lendemain g eu un rapport avec ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Toujour pa de regle

Bonjour, voila moi et mon concubain éssaion bébé mes dèrnièrèr réglé date du 13.10.2012 mon ovulation étai entre le 23 au 27 pour faire bébé sach...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thynisha

Avulation

Bonjour, deux jours avant son ovulation quel risque de tomber enceinte pour une fille

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
1tibou

Doute d une éventuelle grossesse

Bonjour, Bonsoir ,j ai eue mes règles le 9 Septembre,le 23 en Octobre et j ai eue un rapport non protègé avec un C.. le 2 novembre et cela fait un...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse malgrès que je suis sous pilule

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum j'ai un petit problème et j'aimerai avoir des conseils de votre part ou si quelqu'un a déjà eu un cas si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Mily

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard dans mes règles de quinze jours, mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 8 mois. j'ai toujours eu des retard dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lys92

Enceinte ou pas

Bonjour, moi; j'ai un implant depuis trois ans je l'ai retiré et j'ai mis un autre et depuis j'ai pas de gégle(2mois) est ce que je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Eloana

Fausse couche

Bonjour, Moi c'est Manano, je suis nouvelle sur ce forum ! un petite pensée à toutes celles qui ont fait une fc , c'est une étape de la vie qui est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kkimmaxx
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 29 231