Fibrome

wiwi31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 19 févr. 2013 à 15:47
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 20 févr. 2013 à 15:24
Bonjour,

Je suis enceinte de pratiquement 6 semaines et j'ai un gros fibrome, mon gynécologue me dit avoir seulement 20 à 30% de chance de la garder!!!!!! mon problème c'est que je suis âgée de 37 ans mon couple est en difficulté et je ne veux pas perdre ma chance d'avoir cet enfant!!!

5 réponses

Bonjour ,

J'ai fait quelques recherches sur le fibrome vaginal et il est dit que la plupart du temp ce n'est pas dangereux pour la grossesse . Je te conseille de le garder , car un enfant est toujours une bonne nouvelle et une bonne chose, ne perd pas la chance d'être heureuse et comblée . Toi seule peut prendre la bonne décision , je te conseille de lire ceci . http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/fibrome-de-l-uterus , bonne fin d'après midi , bon courage bisou
1
Bonjour
Moi aussi j ai eu le meme soucis que vous , mais moi j avais de gros gros fibromes , je suis tombée enceinte sauf que le plus gros des fibrome à commencer à se nécroser et j ai fait une fausse couche à 17 semaines ,je ne veux surtout pas vous faire peur mais parfois je dis bien parfois quand les fibromes commencent à réagir c est à ce moment la q ils deviennent dangereux , peut être que vous vous aurez la chance et ke votre grossesse se dérouleras super bien , et moi aussi j avais 36 ans en plus moi j ai eu des compications et ont fallit me faire la totale , mon utérus étais très abîmé et m ont confirme que je n aurais jamais d enfants , mais j ai eu 2 filles et 4 fausses couches la j ai 43 ans et je suis épanouie , gardez confiance et reposez vous le plus que vous pouvez , bon courage , mettez moi au courant
1
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
19 févr. 2013 à 17:44
j 'ai 41ans un fibrome mal placer et assez important mon gynécologue pensait que je ferais une fausse couche avant mes 3 mois je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines et tout va bien le fibrome n'a pas grossis pour l'instant il stagne donc reste positive moi aussi je tressais énormément à cause de ce fibrome si tu ne travaille pas repose toi ou demande un arrêt maladie à ton médecin moi je suis en arrêt jusqu' a la fin de ma grossesse il faut surtout évité de porter des choses lourdes ne t'inquiète tous se passera bien bon courage
1
wiwi31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 11:52
Merci à toutes, franchement vous m'avez redonner le moral... :-)
Et pour les douleurs au bas du ventre, existerait-t-il un remède mais naturel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
20 févr. 2013 à 15:24
à part le spafon et le repos désolé il n'y a rien d'autre
0