Fibrome
wiwi31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
19 févr. 2013 à 15:47
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 20 févr. 2013 à 15:24
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 20 févr. 2013 à 15:24
Bonjour,
Je suis enceinte de pratiquement 6 semaines et j'ai un gros fibrome, mon gynécologue me dit avoir seulement 20 à 30% de chance de la garder!!!!!! mon problème c'est que je suis âgée de 37 ans mon couple est en difficulté et je ne veux pas perdre ma chance d'avoir cet enfant!!!
Je suis enceinte de pratiquement 6 semaines et j'ai un gros fibrome, mon gynécologue me dit avoir seulement 20 à 30% de chance de la garder!!!!!! mon problème c'est que je suis âgée de 37 ans mon couple est en difficulté et je ne veux pas perdre ma chance d'avoir cet enfant!!!
A voir également:
- Fibrome
- Banane et fibrome - Accueil - Alimentation et maladies
- Poids d'un fibrome de 7 cm - Accueil - Maladies gynécologiques
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
- Fibrome sous séreux - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fibrome mammaire symptômes - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour ,
J'ai fait quelques recherches sur le fibrome vaginal et il est dit que la plupart du temp ce n'est pas dangereux pour la grossesse . Je te conseille de le garder , car un enfant est toujours une bonne nouvelle et une bonne chose, ne perd pas la chance d'être heureuse et comblée . Toi seule peut prendre la bonne décision , je te conseille de lire ceci . http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/fibrome-de-l-uterus , bonne fin d'après midi , bon courage bisou
J'ai fait quelques recherches sur le fibrome vaginal et il est dit que la plupart du temp ce n'est pas dangereux pour la grossesse . Je te conseille de le garder , car un enfant est toujours une bonne nouvelle et une bonne chose, ne perd pas la chance d'être heureuse et comblée . Toi seule peut prendre la bonne décision , je te conseille de lire ceci . http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/fibrome-de-l-uterus , bonne fin d'après midi , bon courage bisou
Bonjour
Moi aussi j ai eu le meme soucis que vous , mais moi j avais de gros gros fibromes , je suis tombée enceinte sauf que le plus gros des fibrome à commencer à se nécroser et j ai fait une fausse couche à 17 semaines ,je ne veux surtout pas vous faire peur mais parfois je dis bien parfois quand les fibromes commencent à réagir c est à ce moment la q ils deviennent dangereux , peut être que vous vous aurez la chance et ke votre grossesse se dérouleras super bien , et moi aussi j avais 36 ans en plus moi j ai eu des compications et ont fallit me faire la totale , mon utérus étais très abîmé et m ont confirme que je n aurais jamais d enfants , mais j ai eu 2 filles et 4 fausses couches la j ai 43 ans et je suis épanouie , gardez confiance et reposez vous le plus que vous pouvez , bon courage , mettez moi au courant
Moi aussi j ai eu le meme soucis que vous , mais moi j avais de gros gros fibromes , je suis tombée enceinte sauf que le plus gros des fibrome à commencer à se nécroser et j ai fait une fausse couche à 17 semaines ,je ne veux surtout pas vous faire peur mais parfois je dis bien parfois quand les fibromes commencent à réagir c est à ce moment la q ils deviennent dangereux , peut être que vous vous aurez la chance et ke votre grossesse se dérouleras super bien , et moi aussi j avais 36 ans en plus moi j ai eu des compications et ont fallit me faire la totale , mon utérus étais très abîmé et m ont confirme que je n aurais jamais d enfants , mais j ai eu 2 filles et 4 fausses couches la j ai 43 ans et je suis épanouie , gardez confiance et reposez vous le plus que vous pouvez , bon courage , mettez moi au courant
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
473
19 févr. 2013 à 17:44
19 févr. 2013 à 17:44
j 'ai 41ans un fibrome mal placer et assez important mon gynécologue pensait que je ferais une fausse couche avant mes 3 mois je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines et tout va bien le fibrome n'a pas grossis pour l'instant il stagne donc reste positive moi aussi je tressais énormément à cause de ce fibrome si tu ne travaille pas repose toi ou demande un arrêt maladie à ton médecin moi je suis en arrêt jusqu' a la fin de ma grossesse il faut surtout évité de porter des choses lourdes ne t'inquiète tous se passera bien bon courage
wiwi31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 11:52
20 févr. 2013 à 11:52
Merci à toutes, franchement vous m'avez redonner le moral... :-)
Et pour les douleurs au bas du ventre, existerait-t-il un remède mais naturel
Et pour les douleurs au bas du ventre, existerait-t-il un remède mais naturel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
473
20 févr. 2013 à 15:24
20 févr. 2013 à 15:24
à part le spafon et le repos désolé il n'y a rien d'autre