Les discussions

Grossesse

 Résolu

Bonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Désir de bb à 50 ans avec 1utérus myomateux

Bonjour, j'ai 50ans d'après mon gynéco j'ai un uteus myomateux,mais j'ai un désir ardent d'avoir un BB,que faire? Mon gynéco est pessimiste et m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laetithia

Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chrisou27

Grossesse et saignement

Bonjour, j'ai un pb tres grave.j'ai eu mes regles le 18 nov 2012 et j'ai un cycle de 25 jours.j'ai eu des rapports pendant la periode feconde qui et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
meli1806

Peut-on tomber enceinte juste après ses règles ?

 Fermé

Bonjour, Hier après midi mes règles se sont terminée. J'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri (pas de risque de maladie, tests effectué). Au ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mano0910

Clomid et duphaston

Bonjour, bjr je vous explique mon problème. je suis mariée il ya 1 an et 2 mois et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte. le problème c'est que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai des nausée, bizarre sensation au bas du ventre , depuis 15 jours mon ami et moi essayons d'avoir un bébé , suis je enceinte ?

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mano0910

Savoir si je suis enceinte ou pas.

Bonjour, je voulais que vous m'eclairez. J'ai effectivement eu des rapports non proteges et ce dernier s'est vidé à l'exterieur de moi mais il pense ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mano0910

Enceinte ?

Bonjour, je doit vous expliker ma situation, je prend la pilllule Daily Gé depuis 5ans et je les oublier 4 fois d affiler, aujourd hui je n'est pa ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mano0910

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai besoin d'aide ,alors j'ai cycle régulier de 30 jours ,je suis une mamans de 30ans j'ai accouché césarienne depuis 7 mois et 15 jours,l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, J'aimerai arrêté la pilule 3 jours avant la fin de ma plaquette afin d'avoir mes règles plus tôt est ce que en faisant ca et en reprenant u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Perte marron

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forom je me joint a vs pour une situation qui me semble etrange et inabituelle g 23 ans essai bb 1 voila mon problem ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lafouine.

Retard de 3 jours et perte de sang

Bonjour, voila j'aurai du avoir mes règles le 20/12 mais rien, aujourd'hui (22/12) petite perte de sang, j'ai un cycle a peu près régulier mais il n'...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
moimoi123456

Vitro

Bonjour, j fais ma premiére fiv et j u un plus mais j fais une fausse couche de un mois aske jaurai la chance pour la dexiéme

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Je suis enceinte??!

Bonjour, Alors voila y a 2 semaines j'ai fait les préliminaire avec mon copain Comme j'avais peur de tomber enceinte (car il a éjaculer sur mes cu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour a tous , voila je vient m'inscrir sur ce site parceque je pense que je suis enceinte Le mois passer j'avais fini ma pillule , on suivi mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Camille1701

Je n'arrive pas a avoir un bébé

Bonjour, moi depuis le mois d'octobre j'ai mes règles tout les 5 du mois et je le fait toujours au 14eme jours et je n'ai pas de résultats . Suis-je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Doris

Symptôme de grossesse mais toujours mes règles

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai oublié ma pilule et j'ai eu l'apparition de symptômes très grande fatigue, mal au dos, aux seins, nausées et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mano0910

Asprine

Bonjour, je suis enceinte 12 semaine mon docteur m'a donné aspirine de bebe 81mg . la dernière grossesse j'ai perdu mon bebe en 38 semaine , je voud...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
^^Marie^^

Rapport non protegé + pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé, le lendemain j'ai pris la pilule que j'ai oubliee de prendre le doir dernier. Le problème est que je devai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lulu9740.

Quel risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, mon ovu etait prevu pour le 16 g eu d rapport le 14,15et17 quel sont mes chance de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lafouine.

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, Mes règles étais arrivées le 10 novembre 2012 et depuis je n'ai pas eu de rapports sexuels parceque mon partenaire n'était pas sur place. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
1tibou

Ma fille de 16ans

Bonjour, ma fi.lle vient de nous dire qu elle etait enceinte en fait elle avait tjrs ses regles mais s en n est rendu compte il y a 15jours.evidemment...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marie2208

Ai je une petite chance ce mois ci?

Bonjour, j ai repéré mon OVu a J13 , seulement je n ai pu faire tp qu' a J12 , rien à J13, et surement 1 tp ce soir à J13... ma question , est c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
peppy13

Avoir un bébé

Bonjour, moi et mon mari on est en essai bébé depuis 2 mois! dès fois j'ai des nausée et mes seins grossissent mais quand arrive le jour des mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mano0910

Re tomber enceinte apres fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche il y un peux moins d'une semaine , et nous voulons re essayer d'avoir un enfant , mais la question qu'ont ce pose...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Blondie 83

Aider nous,nous arrivons pas a avoir un enfant

Bonjour,ma femme a des problem pour tomber enceinte,apres que sa premiere grossesse est coule.aider nous

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
valou008

Rapport non protege jai vraiment besoin daide svp

Bonjour, j'ai 17 ans il ya 1 moîs jai eu ds rapports non protegé 1 mois et 2jours ojo et il a 'ejacul' en moi et entre temps je prenais la rilatîne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
REFLEXE67

Devire maman mais comment ?

Bonjour, Je voulais savoir comment on tombe enceinte ? et combien de temps apres on peut aller faire une prise de sang pour voir si on n'ai enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Qu'en pensez vous symptômes grossesse

Bonjour, Voilà je ne suis pas habituée aux forums et je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère que vous pourrais m'aider . J'ai eue mes ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Sunnydale1986

Aidez moi a trouvez la date d ovulation

Bonjour, j aimerai avoir un bb, j ai arrêter la pilule le 28/09 et j ai toujours pas de bb a l horizon. j ai eu un cycle de 28 jours après de 30 jo...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pendant 3 jours j'ai eut mal au ventre comme si j'ai les regles

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum, j'ai 21 ans et avec mon conjoint on essaye d'avoir bébé1 et depuis quelque jours j'ai quelque petit souci, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
topless

Help prise de duphasron

Bonjour, J'ai arretée la pillule depuis avril 2012, et depuis j#ai des regles tous les 55 jours sauf que ce mois-ci je suis à j67 et toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Regles anniverssaire

Bonjour, J'aurais une question à poser, j'ai fais un test de grossesse il y a 14 jours et il était négatif je n'avais pas encore de retard, désolé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
synelf

En essaie de bebe 2

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 3octobre et depuis rien j'ai eu un rapport le 23novembre fait une prise de sang au bout de 7 jours elle c'est ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
choupette2009

Tomber enceinte sans pénétration en étant vierge

Bonjour, Voilà ça fait depuis hier je stresse parce que j'ai fait quelques frottement avec ma copine sans préservatif mais j'ai pas fait de pénétrat...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mistermoii

Combien de jours pour savoir si on est enceinte ?

Bonjour, J'ai eût un rapport non protégé le samedi 15 décembre, et mes règles devaient arriver le lundi 17 décembre, mais rien. Je voulais donc savo...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lala530

Help ! ^^

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun est dans le meme cas que moi! il y a deux ans que j'ai avorté par aspiration avec mon ancien compagnon et la d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
delph04

Bébé

 Fermé

vous croyez que le fait que depuis un an, a la fin de mes rapports je me leve de suite pour me nettoyer et aller faire pipi sa a peu etre ralenti le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Fiabilite test basique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse basique 12 jours après la présumée fécondation. Mon ovulation était à un jour près ce jour-là. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CHA18360

Sterilet

Bonjour, j ai mis mon sterilet en 2007 et je passe la date de3 mois quesque je risque

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Jai 36 ans et je n'arrive pas a tomber enceite

Bonjour, je suis en couple avec un homme qui n'a pas d'enfant,moi jen ai deja deux et je voudrai lui en offrir un mais rien ce passe?pourquoi pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Doris

Enceinte ou pas??

Bonjour, voila maintenant 4 mois que je n'est pas eu mon cycle déréglement depuis bientot 3 ans,j'ai était vu par 2 gynéco le troisiémes pour le 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte si un mec mouille ??

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec la mouille d'un mec ? meme si le mec c'est retirer avant ejaculation ? avec m...

68 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
titoune

Y a t'il besoin d'une véritable pénétration pour être enceinte?

Bonjour, je n'ai encore jamais eu de pénétration avec mon copain, mais il y a trois jours, alors que l'on était assez excité et que mon copain était e...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Pas de retard de règles mais signes +++

Bonjour, je m'appelle Lydia j'ai 26 ans et je suis mariée depuis plus de 3 ans (et avec l'amour de ma vie depuis bientôt 8 ans). J'ai repris ma pla...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
miss orange

Premier test de grossesse

Bonjour, j'ai fais mon premier test de grossesse et je voulais savoir si quelques gouttes d'urine touche à la fenêtre de résultat si celui ci sera f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ju88

Essai bb 2

 Fermé

Bonjour, sil vou plais jai besoin d'aid merci :/ je suis toultan règlè en gènèrale mes regle dure 4 joure !! le mois dernièe mes regle on durè 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doris

Sang rose!!!!

Bonjour, Alors les filles, je suis rassurée car moi aussi suis à J-2 u prochain cycle et J7 après ovulation. un tiraillement au niveau du vagin q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mano0910

Help je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila j"ai 24 ans, malgré une contraception il y a 2 ans je suis tombée enceinte n'ayant pa pu le garder et j'ai donc subie une ivg médicame...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doris
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 29 250