Les discussions

Je ve tombe enceinte

Bonjour, je ve tombe enceint apres 2 grossesse je ve un 3 eme bb j ai aret la pilule le 15 aout et j ai eu mes regle le 18 septembre apres mes regle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
miryame

Coment faire pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai arréter ma pillule le 19 juin 2008, et a ce jour je voudrais tomber enceinte, malgré les quelques conseils de mon entourage, je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
maribeline

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte et je voudrais savoir combien de temps avant fallait il arréter la pillule avant de pouvoir tomber enceinte? je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
charleene

Tomber enceinte habillee

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe donc je veux savoir...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loveU

Aider moi svp pour tomber enceinte

Bonjour, comment tomber enceinte car j'ai eux un pb et voila c'est revenue donc je voudrai savoir comment m'aider merci de me repondre le plus vite ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lyna

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai tous les signes annociateurs a savoir seins lourds, manque d'appetit, et retard des regles, en revanche g de sacré traces, est ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je tombe enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que je tombe enceinte ( rapport non protéger et je ne prend pas la pilule) alors que je dois avoir mes reg...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Thynis

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai mes regle le 25/08 jusqu'a 02/09, j'ai des regle de 29 et 30 jours, j'avais des raport le 05 et 06 et le 07 alors es ce que je peut tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
missangel2102

Sos aidez moi envie de bebe

Bonjour, je ne vais pas vous raconter tout le reste de ma vie... alors j'ai arrete la pillule enjanvier 2007 (j'avais des regles regulieres) apre...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
karineines

Je voudrai tombé enceinte

Bonjour, sa fait deux mois exactement que je me ss marié ,et la je veu tombé enceinte mai j'ai un cycle irregulier par exemple mes avant dernier re...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
morganou22

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai du mal à cibler les bons jours pour concevoir un enfant. Mes dernières règles ont débuté le 27 août et ont duré 2 jours seulement mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
morganou22

Avoir un enfant a l'age de menopause

Bonjour, j'ai 32 ans je n'est pas de bébé .je suis dans le periode de mémopause et je voudrais avoir des enfants mon question est ce que se possible...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
enfant

Je risque de tombe enceinte?

Bonjour, je suis une fille de 18 ans .. et j ai beaucoup de doute dans ma tete aidez moi svp .. jai une relation avec mon copain depuis 1 an et demi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
eva

Tombe enceinte a 2 jour de la fin de c'est re

Bonjour,est ce que c'est possible de tombe enciente a 2 jour de la fin de c'est regles merci de bien ne repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
magda11

Puis-je tomber enceinte

Bonjour,je voudrais savoir si je pe tomber enceinte en aillant plus la pillule depuis 3 mois et en commencant a avoir des regle irreguliere???

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gwendolaurent6262

Comment tombé enceinte

Bonjour, voila le mois dernier j'ai eu mes régles du 27 juillet 08 au 1er aout 08, ce mois ci j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
missangel2102

Je veux avoir un enfants

Bonjour, slt je m' excus bcp j'ai un un pbl j'ai vus mes régles le 17 Aout et j'ai fini le 20 Aout et j'ai fais l'amour le 20aout au 2sptembre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
^^Marie^^

Savoir mes date pour fait un bebe

 Fermé

Bonjour, J AI U MES REGLER LE 21 AOUT IL SONT FINI LE 25 AOUT JE VEU SAVOIR LA DATE D' OVULATION MERCI D AVANCE

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

2 fausses couches je px avoir tjr enfants??

Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 27/11/07,c'etait du a ma nervosité parce que le 1er mois c'etait trés bien passé une fois ma mére est arrivé ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lilyne31

Nous narrivons pa a avoir une enfant

Bonjour,sa fait 1ans et demi ke je sui avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe sa fait 7 mois maintenant et rien ne marche pourtant il y a souvent...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Odeur de nourriture insuportable!!!

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maman24

Peur de tomber enceinte !!!

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Pourais je tomber enceinte etant tjr vierge?

Bonjour,j'ai 22ans,j'ai des rapports avec mon copain mais sans pènètration,je suis vierge;j'ai peur de tombè enceinte mème si ya pa de pènètration,cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilyne31

Je ne sais pas quand je suis tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait 1 test lundi 25 aout est il est positif. le problème vous allais me trouvais nul je ne me souvient pas trot la derniere fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, ça fait depuis juillet 2008 que j'essaye d'avoir un enfant j'ai enlever un stérilet sans hormone et j' 40 ans j'ai été enceinte de 7 semain...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Diaw

Comt faire pour tomber enceinte

Bonjour, monsieur ou madame juste pour savoir comment faire pour tomber enceinte j ai un cyle de 28 jours car j ai essayer le 14 et le 15jour mais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Thynis

Difficultés à avoir un 2éme bébé

Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai une fille qui a 7 ans,j'ai arrété la prise de la pillule depuis un an mais pas de grossesse;je commence à m'inquiéter.j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ninouchette

Je veus faire un bebe

Bonjour, je voudraisavoir quand j dois faire le bebe apre ou avan le regle rpm vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé

Bonjour, voila bientot 6ans que je suis avec mon chéri ,j'ai pri la pillule au début de notre relation donc méme pa pendan 1an et depui on essai et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
@nGel_974

Taux beta, repondez moi svp

 Résolu

Bonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je tombe pas enceinte

Bonjour,je me posse des question ben jai acoucher dun petit garcons le 24 fevrier 2007 depuis que jai acoucher mes menstruation son pas regulier pi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tiffany

Tomber enceinte apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Doc Breizh

Quan c le bon momment pour tomber enceinte?

Bonjour,pouver vous me dire c quan le bon mommen pour tomber enceinte avec mon copin ca fai 6 mois kon n essai mais rien ,la on na u des rapport 3 jou...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alex et seb

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...

Dernière réponse le 25 août 2008 par
cécile

Quan le bon momment pour avoir bèbè aider moi

Bonjour, voila je vous explique ca fai 6 mois kon n essai mais rien je desespere,on naver toujour des rapport mais jamai o mommen de l ovulation et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Doc Breizh

Risque de tomber enceinte

Bonjour, voila jaimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai un rapport sexuel sans préservatif quelque jours avant mes règles??...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sousou

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je ss mariee depuis le mois 12.je veux avoir un bebe mais....j'ai des prob de penetration.est-ce que je dois faire l'amour ts les jours?la d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
carolina.c5

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 03 Aout or que j'étais en règle. Ce dernier a débuté le 31juillet et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Hilliash

Désir d'avoir un bébé

Bonjour à toutes, Voilà, je vais vous expliquer le problème que je rencontre et donc les questions que je me pose. Tout d'abord avant que je prenn...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sttjl

Avoir un enfant comment faire

Bonjour,je nouvelle merci a vous de bien vouloir me lire et de m'aider je suis tombée le 16 stetembre 2007 et l'ai perdu le 23 novembre 2007 depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Bonjour, cela fait 4 mois que nous essayons de faire un enfant cela ne marche pas je sais qu'il faut attendre en moyenne un an pour un premier enfant...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carolina.c5

N'arrive pas a avoir bébé

Bonjour, cela fais 1ans et demi que moi et mon mari on essai d'avoir un enfant je n'arrete pas a y penser. Si quelqu'un et dans la meme situation qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
morganou22

Envie d'un bebe

Bonjour, a tout aider moi je veint de commence mes regle depuis la dernier sa fait 2mois que j"ai mais regle le 19 et la j'ai mes regles le 18 1jours...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carolina.c5

Coment une femme peut elle tomber enceinte

Bonjour, je tiens a remercier a l'avance les personnes qui seront me repondre,ainsi que comentcamarche, cela fait 7 annees demariage ce moi ci,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
nourryna

Envie d'un bebe

bonjour, voila jai eu mes regle il y a presque 2semaine de sa avec bcp de malle au ovaire je pert un coup du marron et un coup un pe de perte blanche...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
coucouelle

Esr ce qu'on peut tomber enceinte même si on

Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si on est tous les deux habillés? repondais moi s'il vous plait!

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
carolina.c5

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
linamah

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
babymelynda

Avoir un bébé

Bonjour, je voudrais avoir un bébé avec mon conpagnon j'ai arrété la pillule j'avais 21 une pillulle a prendre a quel moment je peu savoir pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Galynette
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 29 441