Souci pour avoir un enfant
RésoluBonjour, depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des ch...
Bonjour, depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des ch...
Bonjour, Voila je viens vers vous car c'est vraiment bizarre je suis pas bien régler enfin un peu mieu maintenant mais pas a 28jours! Et dep...
Bonjour, UN TRAITEMENT POUR TOMB2 ENCEINTE
Bonjour, hello, alors voila, sa m'est déjà arriver d'être en retard. et la je suis en retard depuis mercredi et j'avais conter un cycle de 28 jours...
Bonjour, peut on tombé enceinte le 19eme jour de son cycle avec rapport sans éjaculation???urgent svp
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un site comme ça mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain 14...
Bonjour, sa fait dix jours que j'ai eu un rapport j'ai les bout des seins douloureux et beaucoup de perte blanche et une sensation bizar en bas du ...
Bonjour, j'ai 28 ans, il y a quelques années j'ai pris la décision d'avorter suite à une relation chaotique, aujourd'hui les hommes ne font que jo...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi soir pour voir si j'était enceinte j'ai eu les résultat se midi et mon taux et de 219 UI/L suis je enceinte...
Bonsoir , je suis une femme âgée de 28ans,je suis fiancée,algérienne ,j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 30/01/2013,ma date des règles était prévu...
bonsoir mes amis,mon probleme c'est porter un bb ,j'ai essayé partout mais en vain ,aidez-moi svp.
Bonjour, J'aimerai tomber enceinte, et pour sa j'ai besoin de votre aide ! J'ai arreter ma pillule Mardi soir, et j'ai eu des rapports avec mon copain...
Bonjour, Moi et mon mari nous souhaitons avoir un enfant j'aimerais. Savoir si je. Pouvais etre enceinte alors. Nous avons eu un rapport le dimanche...
Bonjour, Voila le 14 fevrier je devais avoir mes regles nous somme le 23/02/2013 toujour pas de regle . Hier le 22/02/2013 Soir fait un test de gro...
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports avec mon copain pendant le moi de février avec et sans préservatif. A chaque fois qu'il ejaculait il me montrai...
Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 15 janvier le 9 février j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation .mnt on est...
Bonjour, Je vien de faire un test de grossesse qui est lui négatif ( c'est mon troisieme test tellement que j'ai peur .. les trois son negatif ... p...
Bonjour, je veux juste savoir si une femme de 37 ans peut facilement tomber enceinte. je precise que celle ci est encore vierge. Et si c est le cas...
Bonjour, voila je souhaite tomber enceinte et je pense l'être. j'ai un retarde de réglés de 5 jours, est ce que vous penser que je peut faire un test ...
Bonjour, je voudrai savoir je me suis fait avorter a l'age de 16ans donc il y a 11ans et il y a 1an j'ai arreter ma pilule pour avoir un bebe mais t...
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai savoir j'ai un de 27 jours, j'ai mal en bas du ventre aux ovaire et mal aux seins ils sont très sensibles ma...
Bonjour, Je ne comprend vraiment rien j ai etait sur des forum est en aucun cas les personnes disent la meme chose! j ai fait un teste sanguin est c...
Bonjour, comme toute femmes qui psycote jai essaier le teste pipi dans un verre !! alor jai fait pipi dans un verre en verre je l'est laisser da...
Bonjour, il y a 1 mois et 1 semaine que j'ai arreté ma pilule. j'ai eu mes règles de privation suite a l'arret de pilule et 8 ou 9 jours après l'...
Bonjour, J ai fait un teste sanguin est il y a ecrie bhcg
Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que mon copain et moi essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Plusieurs personnes de mon entourage me di...
Bonjour, J'ai 17 ans mon derrnier rapport etais il y a 1 mois en arriere j'ai eu mes regle deux fois de la mais de courte durer normalement je lest...
Bonjour, Je ne connais pas vraiment tous sa .. je suis jeune, j'ai bien peur que je suis enceinte .. j'ai eu mon rapport il y a un mois en arrière d...
Bonjour, j'ai mal au ventre depuis ce matin et j'ai eu un rapport hier qu'elle est la raison ?? :)
Bonjour, Voilà je me présente j'ai 20 ans j'avais comme moyen de contraception un implanon je l'ai enlever il y a 1mois et depuis je n'ai Tjr pas me...
Bonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...
Bonjour, est ce que je peut faire un test uritaire en une semaine?
Bonjour, j ai une fille de 3 ans, 1 ans apres mom accouchement on ma operer pour m enlever une trompe depuis je n arrive pas a tomber enceinte je co...
Bonjour, j' ai eu mès règles le 01/02/2013 dernier j' ai eu des rapports le 08 , le 9 , le 10 le 11, le 15 ,le 16 le 17 et le 18 depuis 3 jours ...
Bonjour, j ai des perte blanche est matenant des perte maron! ques que c est? Merci
Bonjour, j'ai besoin de vos avis s'il vous plait. Je prends la pilule depuis 3 ans et demi maintenant, très régulière dans mes règles et jusqu'i...
Bonjour, Alors je viens vers vous car cela fais une semaine que j'ai des crampes au bas du ventre mais pas douloureuse, sa viens et sa repart. Je d...
Bonjour , voilà me problème : sa faisait 2 ans ke mon cycle était regulier et duree 6 jour et depuis le mois de décembre 2012 mes regles sont arriv...
Bonjour, Je m'appelle la rivière j'ai 30 ans Voilà mon problème, ça fait deux ans que je n'arrive pas a tomber enceinte Mon mari lui il a deux pe...
Bonjour, j'attend mais règle depuis 8 jours hier soir avec mon copain ont n'a eu un rapport et pendant le rapport il y a eu des saignement
bonsoir svp j ai besoin de vos conseils,j ai eu mes règles le 31 du moi passé et sai fini le 4 de ce mois et samedi 16 matin après avoir eu des rappor...
Bonjour, Voilà mon histoire ... j ai eu ma première insémination le 3 février et hier soit le 13 février j ai passé une prise de sang mes règles s...
Bonjour, j'ai tanter de tomber enceinte mais je n'y arrive pas ! comment faire .
Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour un test de grossesse mais je ne comprend pas le resultat du taux de hcg qui est de 80185 je voudra...
bonsoir , voila jai arreté ma piule il y a 3 mois et la je suis en retard dans mes regles alort que cela ne m'arrive jamai je suis reglé comme une pen...
Bonjour, Je suis enceinte de pratiquement 6 semaines et j'ai un gros fibrome, mon gynécologue me dit avoir seulement 20 à 30% de chance de la gard...
bonjour tou le monde, je veux vous exposer mon problem tout en esperant avoir vos avis pcq j'en ai vraiment besoin. En fait mes regles devait arriver ...
Bonjour, je veux avoir un bébé mais je ne parviens pas j'ai peur d'aller à l'hopital et qu'on me dise que je ne peux pas avoir d'enfant svp aider m...
Bonjour, Alors je vous explique je ne me rappelle pas la dernière date de mes regles. Mais il me semble être en retard ce mois-ci... de 1 semaine en...
Bonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.