Les discussions
Symptomes de grossesse avant retard
Bonjour, bonjour, voila je voudrais savoir si des urines foncées récoltées le matin sont bien signe de grossesse
Regles
Bonjour, j ai mes regles est elle sont super faible des fois il y a pres que rien es que c est normal? sa me jamais arriver! Merci davance
Oubli de pilule pendant 4 jour quand reprendre la pilulle?
Bonjour, je n ai pas pris ma pilulle pendant 4 jour je l ai oublier, maientenant je suis régler. quand est ce que je dois reprendre ma pillule? merc...
J'ai peur..
Bonjour, J'étais avec mon copain cette après midi, on a acheté des préservatifs. Et on est allé chez lui, j'ai eu un rapport avec un préservatif, sa...
Essais bébé 2
Bonjour, je suis mouveau sur cette site en faite je suis au essais bébé 2 depuis avril 2012 jai fais une fausse coucher en juin 2012 et aprés septembr...
Envie de baby
Bonjour, je sais que chaque grossesse et différente mais depuis quelque temps je dévore et rêves de nourriture , mes seins ont gonfles et sont doulo...
Enceinte ou pas
Bonjour, je m'appelle marina et j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte si j'ai eu des petit regle ... ? j'ai mal au ventre et j'ai des env...
Aménorrhée + test négatif
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en novembre. J'ai eu mes règles au bout de 29 jours, mais sans douleurs, mon 2ème cycle a duré 35 jours, et là très m...
Comment avoir un bebe garcon
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?
Regle et enceinte???
Bonjour les filles j ai une question j ai eu mais regle pendant 3jours ! aujourd hui mon ventre a gonfler meme mon conjoint la remarquer j ai des na...
Pds négatif retard de règle 34 jours ( je suis enceinte ou pas)
FerméBonjour, Bon voila, j'ai besoin d'aide parce que je commence à penser que je suis folle. Dernière date des règles 23 Janvier 2013 . Pensez vo...
Frottements , mais prise de la pilule. aidez-moi.
RésoluBonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai oublier ma pilule, je devais normalement l'arrêter mercredi qui suivait mais du coup j'ai finit ma plaquette...
Essai bebe! pertes marron après regle
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet 2012 pour faire un bebe avec mon compagnon. J'ai pris la pilule pendant 15 ans dont diane 35 et j en ét...
Est ce qu'on peut tomber enceinte ainsi ?
RésoluBonjour j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(av...
Souci pour avoir un enfant
RésoluBonjour, depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des ch...
Douleurs ventre + au seins mais ...
Bonjour, Voila je viens vers vous car c'est vraiment bizarre je suis pas bien régler enfin un peu mieu maintenant mais pas a 28jours! Et dep...
Tombé enceinte
Bonjour, UN TRAITEMENT POUR TOMB2 ENCEINTE
Retard depuis mercredi
Bonjour, hello, alors voila, sa m'est déjà arriver d'être en retard. et la je suis en retard depuis mercredi et j'avais conter un cycle de 28 jours...
Possible ou impossible????
Bonjour, peut on tombé enceinte le 19eme jour de son cycle avec rapport sans éjaculation???urgent svp
Tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un site comme ça mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain 14...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour, sa fait dix jours que j'ai eu un rapport j'ai les bout des seins douloureux et beaucoup de perte blanche et une sensation bizar en bas du ...
Avoir un enfant seule, comment faire?
Bonjour, j'ai 28 ans, il y a quelques années j'ai pris la décision d'avorter suite à une relation chaotique, aujourd'hui les hommes ne font que jo...
Que veut dire mon taux de hcg
Bonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi soir pour voir si j'était enceinte j'ai eu les résultat se midi et mon taux et de 219 UI/L suis je enceinte...
Retard
Bonsoir , je suis une femme âgée de 28ans,je suis fiancée,algérienne ,j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 30/01/2013,ma date des règles était prévu...
J'ai 42ans ,j'ai une envie folle de tomber enceinte,svp aidezmoi
Résolubonsoir mes amis,mon probleme c'est porter un bb ,j'ai essayé partout mais en vain ,aidez-moi svp.
Test le lendemain du rapport
Bonjour, J'aimerai tomber enceinte, et pour sa j'ai besoin de votre aide ! J'ai arreter ma pillule Mardi soir, et j'ai eu des rapports avec mon copain...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Moi et mon mari nous souhaitons avoir un enfant j'aimerais. Savoir si je. Pouvais etre enceinte alors. Nous avons eu un rapport le dimanche...
Enceinte ?
FerméBonjour, Voila le 14 fevrier je devais avoir mes regles nous somme le 23/02/2013 toujour pas de regle . Hier le 22/02/2013 Soir fait un test de gro...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports avec mon copain pendant le moi de février avec et sans préservatif. A chaque fois qu'il ejaculait il me montrai...
Retard de règles teste urinaire négatif
Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 15 janvier le 9 février j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation .mnt on est...
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour, Je vien de faire un test de grossesse qui est lui négatif ( c'est mon troisieme test tellement que j'ai peur .. les trois son negatif ... p...
Tomber enceinte
FerméBonjour, je veux juste savoir si une femme de 37 ans peut facilement tomber enceinte. je precise que celle ci est encore vierge. Et si c est le cas...
Enceinte ou pas
Bonjour, voila je souhaite tomber enceinte et je pense l'être. j'ai un retarde de réglés de 5 jours, est ce que vous penser que je peut faire un test ...
Vouloir un bebe
Bonjour, je voudrai savoir je me suis fait avorter a l'age de 16ans donc il y a 11ans et il y a 1an j'ai arreter ma pilule pour avoir un bebe mais t...
Retard de regles de 27 jours
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai savoir j'ai un de 27 jours, j'ai mal en bas du ventre aux ovaire et mal aux seins ils sont très sensibles ma...
Bhcg
FerméBonjour, Je ne comprend vraiment rien j ai etait sur des forum est en aucun cas les personnes disent la meme chose! j ai fait un teste sanguin est c...
Oui ou non ?
Bonjour, comme toute femmes qui psycote jai essaier le teste pipi dans un verre !! alor jai fait pipi dans un verre en verre je l'est laisser da...
Enceinte ?
Bonjour, il y a 1 mois et 1 semaine que j'ai arreté ma pilule. j'ai eu mes règles de privation suite a l'arret de pilule et 8 ou 9 jours après l'...
Dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que mon copain et moi essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Plusieurs personnes de mon entourage me di...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai 17 ans mon derrnier rapport etais il y a 1 mois en arriere j'ai eu mes regle deux fois de la mais de courte durer normalement je lest...
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour, Je ne connais pas vraiment tous sa .. je suis jeune, j'ai bien peur que je suis enceinte .. j'ai eu mon rapport il y a un mois en arrière d...
Maux de ventre le lendemain d'un rapport
FerméBonjour, j'ai mal au ventre depuis ce matin et j'ai eu un rapport hier qu'elle est la raison ?? :)
Drôle de symptôme
Bonjour, Voilà je me présente j'ai 20 ans j'avais comme moyen de contraception un implanon je l'ai enlever il y a 1mois et depuis je n'ai Tjr pas me...
Rapports sexuels non protégès
RésoluBonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...
Test urinaire pour savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, est ce que je peut faire un test uritaire en une semaine?
Peut on tomber enceinte avec une trompe
Bonjour, j ai une fille de 3 ans, 1 ans apres mom accouchement on ma operer pour m enlever une trompe depuis je n arrive pas a tomber enceinte je co...
Enceinte?
Bonjour, j' ai eu mès règles le 01/02/2013 dernier j' ai eu des rapports le 08 , le 9 , le 10 le 11, le 15 ,le 16 le 17 et le 18 depuis 3 jours ...
Sos ... enceinte ou pas ???????????
FerméBonjour, j'ai besoin de vos avis s'il vous plait. Je prends la pilule depuis 3 ans et demi maintenant, très régulière dans mes règles et jusqu'i...