Les discussions

Il est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel?

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans pour autant avoir eu des rapports sexuels au prealable? Si oui comment ? J'attends votre reponse impatiemmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Envie dun bébé

Bonjour, je me présente je m'appelle anais , jai 17 ans edemie , je voudrais savoir si je suis t-il trop jeune pour faire une bébé ? il a certaine per...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
reved'enfant

1mois de retard et tout est négatif que faire

Bonjour, voila je voudrais savoir que faire je suis a 1mois de retard avec test ---- et prise de sang---- que faire merci de m'aider ps : et...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
aimebébé

Ma meilleure amie

Bonjour, Voilà mai meilleure amie qui a 12 ans , a fait l'amour le 7 decembre sans protection avec son petit copain de 15 ans , sa fesait 1 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Pertes marrons inhabituelle

Bonjour, Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis maintenant 10 mois, mon cycle c'est alors dérégler et maintenant cela fait trois mois que ça t...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
so17

3 jour de retard et taches marrons ça veut dire quoi ?

Bonjour, j'ai 3 jour de retard de regles et j'ai des pertes marrons je voulais savoir ce que voulais dire ces taches marrons ? est ce que c'est un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
julia79

J'ai peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Sos enceinte

Bonjour, Je suis vierge, j'ai encore mon hymen, mais j'ai eu un rapport avec mon copain y'a 2 mois et demi, depuis nous sommes plus ensemble. Il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
doudounette19

Apropos des enfants

Bonjour, je suis une fille Aupair et j'ai vis avec ma famille d'accueil et hier vendredi apres midi ce bebe a tente un socholat avec le peu de de sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Zeltadegamma

Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Absence de règles test négatif

Bonjour à tous, Voilà sa fait 5 ans que j'suis avec mon chéri en 2010 je suis tombée enceinte mais au bout de 2 semaines (1 mois de grossesse) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chimeryyc

Es-que je suis enceinte

Bonjour, voila, j'ai un retard de 4 jours et j'ai des crampe au ventre j'ai toujours mal au ventre depuis quelque jours, mal au dos, envie de dorm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Retard de régles et pertes blanches

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai un rapport sexuelle aprés les régles de mois de decembre le 02/12 des rapports sont le 14/12 et le 15/12 mé sans évacuatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Jarive pas a avoir de bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mano0910

Fausse couche

Bonjour, Voilà j'ai fais ma fausse couche le 10 décembre étais enceinte de peu donc sans curetage . Cela fais aujourd'hui 32 jours que je n'ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ciindy_68

Grossesse & seroplex 20mg.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Brunelita

Grossesse apres une ivg

Bonjour, combien de temps avez vous mis de temps a tomber enceinte apres une ivg ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Chers amies aidez-moi s'il vous plait. J'ai eu mes regles le 20 Decembre et j'ai fait le rapport avec mon copin le 1 janvier or que j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Data2

Peut-être enceinte

Bonjour, Bonjour voila ce la fait 3mois que j'esseye de tomber enceinte ma date d'ovulation pour ce mois ci etai le 9 et jai u des raport avant cett...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Doris

Enormes doute

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je m inquiète ,le 4 septembre j'ai retirer mon implant car j'était malade avec .Donc pas de contraception dep...

46 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
emilie76100

Enorme doute

 Fermé

Bonjour, j'ai des expliquer ce qui m'etait arriver mais la je suis vraiment pas bien du tout grosse fatigue ect je voudrais quelqun pour en parler mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

4 jours de retard

Bonjour, voila je devait avoir mes régles le 7/01/2013 mai la sa va faire 5 jours que je les et pas et se matin a fait un test de grossesse et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mano0910

Inconfort aux seins

Bonjour, Ça fait 2 mois que avant mes règles et après mes règles j'ai mal aux seins. Les douleurs sont légères ,c'est plus une tension que je resse...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mano0910

Saignement apres rapport

Bonjour à tous & à toute, Petite question que je me pose j'espere que vous pourrez m'éclairer... Depuis hier soir vers 18h, j'ai commencé à avoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lyly37

Retard de règles

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis. J'ai à ce jour 10 jours de retard (normalement je suis régulière car je prends la pilule). Le mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte au bout de combien de temps?

Bonjour, j'ai arrêter la pilule depuis juillet j'ai envie d'être maman comme toute femme je voudrais savoir au bout combien temps on tombe enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
samgunsjovirow

J ai des retard des règles

J ai fais une de sang résultats uil 4590et j ai un seul ovaire merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

1 mois et demi

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans. Alors sa fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes regles ! et je ne suis pas enceinte ! mais quand mes regles arriverons ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anne-sarah

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai juste une question j'ai eu rapport aujourd'hui et mon copain a jouit a l'intérieur de moi et ces dernier jours avant mon rapport j'ai co...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nounou1996

Retard des régles, aidé moi !

Bonjour, A tous, je vais vous raconter ma petite histoire, nous sommes le 9 janvier et je n'est toujours pas mes régles, jai actuellement donc envir...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Rapport non protégé 4 jours avant les règles présumées

Bonjour à tous, j'ai eu un rapport non protégé 5 jours avant l'arrivée présumée de mes règles, mais j'ai déjà 2 jours de retard sachant que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Ovulation et symptômes

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ma situation: j'ai eu mes dernieres règles le 25/12 et j'ai arreter ma pillule avant ca. aujourd'hui cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
1tibou

Enceinte

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte s'achan que j'ai fait un test pipi et il est positif mes dernière rè...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
1tibou

Faire tomber un bebe

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Infection

Bonjour, je suis vierge sa fais des année que j'ai des liquide blanc souvent visqueux qui sorte de mon vagin j'ai fais des traitements mais rien ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mano0910

Besoins de réponses, besoins de soutient...

Bonjour à tous, j'ai besoin de soutient, d'avis et de réponse. Il y a quelques jours j'ai couché avec mon ami, sans préservatif (Il a pas éjaculé à ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Aide moi besoin de réponse

Bonjour, Je voudrais savoir. J ai retirer mon sterilet le jeudi 3 janvier depuis le lundi 7 janvier j'ai des petit saignement très peu et mardi s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Agnès

Retard ?

Bonjour, Je vous écris car je me pose quelques questions, je vous avez déjà écris par le passer et ça m'avait aider, j'espère que se sera le cas c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
julvill

Retard dans le cycle menstruel

Bonjour, j'ai un problème de retard d'un mois et 4 jours du cycle menstruel (les règles); en sachant que je suis mariée depuis deux mois et que j...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nari7

Absence de spotting

Bonjour, voila ça fais trois mois que j'ai arrêter la pilule j'ai commencer a avoir mal en bas du ventre comme les règle qui se prépare depuis 7DPO...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mimine80210

Jai un sousi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous ecrir parceque jai une question a vous demander jai personne a qui parler personne pour me conseiller ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lyly37

Jai un probleme

Bonjour, je me permet de vous ecrir parceque jai une question a vous demander jai personne a qui parler personne pour me conseiller ma maman ma tour...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
moidu39

Combien de temps faut il attendre pour tomber enceinte

Bonjour, Je viens de retirer le 20 decembre 2012 le sterilet mirena posé le 12 Janvier 2010 pour essayer d etre de nouveau enceinte pour notre deu...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Accident de préservatif

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 14 déc et le préservatif est sorti lors de l'éjaculation.. donc par précaution j'ai pris la pilule du l...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mixi

C est quoi le risque de faire un curetage l'age de 43 ans

Bonjour, j'ai un fausse couche de 3 mois est ce que je peut retombé ensainte fatilement ? et c'est quoi le risque aprés le curetage surtout j'ai 43 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mme félixj'ai

Retrait d'implant

Bonjour, j'ai retire mon implant le 15 novembre,je n'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est positif est ce c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
naliatim

Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et la j etais en plein regle donc la nuit du 3ieme au 4ieme jour, et j ai eu un rapport sexuel avec mon partenair...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Rapport non protege

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier après midi, je devrais normalement pas tardé à avoir mes règles. Et je prend la pilule. E...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Sante

Bonjour, jai un probleme avec ma copine.avant elle jai des copines qui ont avorte. aujourduit je ne comprend pas je n arrive meme pas a la fait tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sante pololo
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 29 241