SOS ... ENCEINTE OU PAS ???????????

Fermé
loreen0411 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 21 févr. 2013 à 16:02
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2013 à 16:04
Bonjour,

j'ai besoin de vos avis s'il vous plait.

Je prends la pilule depuis 3 ans et demi maintenant, très régulière dans mes règles et jusqu'ici aucun souci.

voila que le mois derniers j'ai eu deux jours de retard dans mes règles, je me suis pas plus alarmé que sa.

voici que ce mois ci j'ai eu un jour d'avance dans mes règles et ce sont arrêté 1 jour plus tard. mes règles étaient pas normales. elles étaient très très foncé et très peu abondantes ( alors que normalement elles sont abondantes des le début de mes règles). 2 jours plutard j'ai quelque perte marron mélanger à des pertes blanches. 2 jours après tout se stop et voici qu'aujourd'hui (soit 3 jours après) cela reprend mais en plus grande quantité.

j'ai sans cesse mal a la tete plus vertige, mal en bas du ventre (+ contraction de celui ci), vomissement, écoeuré par certain aliments (fromage fondu), bouffé de chaleur + monté de température.

pourtant malgré tous ça j'ai fait 2 test pipi= NEGATIF et une prise de sang= NEGATIF.

j'ai pris rendez chez le gynécologue, le vendredi 8 mars 2013.

pour moi l'attente est insoutenable je voudrais avoir quelques avis, voir si quelqu'un a déjà vecu la meme chose.

MERCI D'AVANCE.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
21 févr. 2013 à 16:04
Bonjour,

Ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Poursuivre les questions te la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1378859-saignement-apres-les-regles
0