Les discussions

Enceinte

Bonsoir a tous; je suis enceinte ;en fait c une grossesse non desiré puisquel provient d'un moyen de contraception raté;donc j'aimerais faire un avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Mon histoire

Bonjour, J'esper trouver du réconfort et des conseils auprés de vous, j'ai une histoire assez particulière dont je ne suis pas fière (je compte sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lola390

Enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 jours mais je perdais beaucoup de sang donc je suis allé voir ma gynécologue et elle m'a dis d'aller faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Ciindy_68

Conseil comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que pour tomber enceinte il faut deminuer les rapport entre une et deux foix par semaine enfin c le doctor qui ne a conseile de faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain efficace ou non? aidez-moi svp..

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je participe a un forum mais je ne sais plus quoi faire ni penser.. Voilà, je prends la pilule depu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis 3 mois maintenant, il y a deux semaines, vendredi j'ai oublie mon dernier comprime de pilule de m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mano0910

Perte marron depuis 5 jours

Bonjour, Je viens vers vous , car je perds du sang marron depuis quelques jours, je devrais avoir mes règles mais elles ne démarre pas , d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Eloodia

Suis je enceinte?

Bonjour, voila j ai 30 ans et j essaie d avoir un enfant avec mon homme j ai mes regles irréguliere et la je devrait avoir mes regles le 17122012 ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kkimmaxx

Je me pose des question

Bonjour, Je suis a jour16 de mon cycle et avec mon chéri On a eu plusieurs rapport non protégé depuis la fin de mes dernière règle ( début des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
martiny02

Comment prévernir une grossesse

Bonjour, Je m'appelle Billy, j'aimerai savoir si c'est possible à une fillte de tomber enceinte 03 jours avant ses menstrues. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Etceque je peux etre enceinte?

Bonjour, il y a 2 jours jai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain. nous avons eu une relation avec un comdon. un moment venu , je me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju88

Resultat prise de sang

Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de prise de sang pour savoir si je suis enceinte et voici le rsultat beta-HCG plasmique 105 mUI/ml po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju88

Attente de grossesse

Bonjour, Bon voila je suis toute nouvelle sur le forum. Je vous explique voila j'ai retiré mon stérilet le 30 novembre 2012 et depuis j'essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
1tibou

Une peur , un doute .

 Résolu

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Scientist23

Suis-je enceinte??

Bonjour, je suis quelqu'un qui est tres régulière concernant mes menstruations, ce matin j'aurais dû l'être, mais pas de signe de rien. j'avais des pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88

Grossesse

Il n y a aucune question à trouver ces la réponse à un commentaire laisser par halaebenji2

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Doris

Grossese

Bonjour, Ba finalement grosse déséption rien a horizon j ai madame nature qui a débarquer âpre 12 jours de retard trop dégoûter merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Doris

Déligature

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants. Après mon 4ème accouchement, je me suis fait ligaturer les trompes. Malheureusemnt 6 mois après, j'ai perdu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
1tibou

Acte sexuelle

Bonjour, apres avoir ejaculer dans le preservatif et me laver j ai caresser le vagin de ma compagne ; ayant eu des doutes d'avoir encore du sperm s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai fais ma première fois avec Mon Copain récemment. Cependant, nous n'en n'avons pas sérieusement parlé depuis et me demande si au cours de...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Tomber encente

Bonjour, j'ai 38ans;jai 2enfant,j'ai fait un curtage le03-07-2012 après je trouve que jai un kyste dvarien,après trois mois il dèsparait tout seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marie2208

Test

 Fermé

Bonjour, comment s'assurer au lendemain d'une relation sexuelle que la femme ne tombera pas enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
begonie

Ejaculation sur culotte

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, mon copain et moi nous sommes frottés, j'avais ma culotte et lui avait sorti son sexe de son caleçon. I...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

J essai d avoir mon premier bébé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai arreté la pillule ya 7 mois maintenant j'essaie depuis mais toujours rien , le mois dernier s'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Stellou42

Teste de grossesse

Bonjour, je peux utiliser teste de grossesse une semaine avant les règles parce que j ai des nausées et je vomir merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mano0910

J'ai des pertes marrons

Bonjour, Cela fait 3-4 jours que j'ai des pertes marrons sa fait 2 mois que j'ai arreter la pillule et qu'avec mon conjoint nous aimerions avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kajayita123

Cest un dereglement hormonal ou signe de grossesse ?

Bonjour, a tous Voila jai un souci jai u mes regle le 2 novembre jusqu au mardi 6 novembre apres le lendemain, javai plus rien le jeudi j avai d...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Merci a Adeline j aimerais vraiment mais ont ma dit que mon obsession d' avoir un bebe peu être la cause des ses symptôme

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Enseinte ou pas

Bonjour, Je suis moi aussi en retard de 11jr j ai fait un test lundi et un se matin avec mais première urine tout deux négatif et pourtant je n est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
adeline

Coment tomber enceinte?

Bonjour, Jai avorter il y a deux ans suite a la decision de mon ex compagnon.. aujourdhui jen souffre encore enorment ... en couple depui 1ans jesay...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

Mal au seins et en bas du ventre

Bonjour, j'ai mal en bas du ventre et aux seins au deux, je l'ai sens gonflé, je prend la pillule mais je sais que j'etais en ovulation j'ai eu un rap...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
emelie16

Je veux un bb

Bonjour, je suis nouvel et jai vremen besoin de vos conseil. En novenbre jai fai lecho et jai presenté un kist de 89mm a lovair gouch et un autre de...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mano0910

Je veu un bb

 Fermé

Bonjour, jy ai pas encor essayé mais avec ces gros kist je me di qu'il est impossible que je sois enseinte! Et mème que depuis 2mois je voi mes man...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Je veux savoir s'il y a risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais l'amour une journée après mes règles avec pénétration et son protection et je veux savoir s'il y a risque que je tombe enceinte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nougette

Est que je suis enceinte ???

Bonjour, je suis une femme mariée depuis presque deux ans on a décidé moi et mon mari d'avoir un bébé et donc j'ai fait tous ce qu'il faut au...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Risque de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le dernier comprimé de la plaquette de ma pilule, ensuite j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport sans préservatif a la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kiki_claire

Ligature des trompes

Bonjour, je suis agée de 45 ans on m'a ligaturé les trompes a l'age de 35 ans suite a trois grossesses aujourd'hui j'ai divorcé et je suis avec un nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule première semaine

Bonjour Alors voilà je vous explique mon problème. Je devais reprendre ma pilule après les 7 jours d'arrêts ce que j'ai bien fait le 1er jour de re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ju88

Avortement médicamenteux

Bonjour, a toutes les filles voila sa fait 12 ans que j éssayer d avoir un enfant avec mon concubin je suis tombé enceinte le 25 octobre et je me su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ju88

Douleur bas du ventre

Bonjour, ca fai 2 jour que j'ai mal au bas du ventre c'est pas vraiment une douleur mais une sorte d'etirement qui m'empeche de bouger et de me b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
misslaetitia

J ai peur d etres enceinte

Bonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
misslaetitia

Règles, grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
misslaetitia

Question sans reponse

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros retard de regle

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un problème sa fais maintenant plus de un an que je ne prend plus de contraception et depuis que j'ai arrêté ma pilule j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
melissajustesa

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j ai eu des préliminaires avec mon copain ... sans pénetration je suis toujours vierge il y avait une ejaculation en dehors du corps tout ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vouvouta

Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaenna

Enceinte ou pas ?

Bonjour a toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver des réponses à mes inquiétudes. j'ai fini une plaquette de pilule et du ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cocotta54

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, cela fait 1mois et Demi que j'ai toujours pas mes règles j'ai des fois mes seins qui sont super lourdes et des fois moins lourdes. Le test ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cocotta54

Coucher sans préservatif

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis plusieurs mois. Mon copain et moi faisons l'amour quasiment tous les jours. Au début, on utilisait d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, je m appelle loriane je voudrais savoir si mon cycle est bien de 32 jours car mes régles sont venus le 03/10/12se sont finis le 09/10/12 i...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
loliya
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 29 233