Puis tomber enceinte alors que je portais mon slip

enzouer Messages postés 29 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut serai t'il possible d'être enceinte vierge? Et serai t'il possible qu'a travers la petite culotte le liquide pré éjaculatoire me rendent enceinte? J'ai eu mes règles le 31 janvier et cela est arrivé le 08 Février je stress vraiment !!!
A voir également:

7 réponses

enzouer Messages postés 29 Statut Membre 9

Même si le tissu de mon slip est en coton .?? Et que son boxer étais mouillé.??
1
juliacamille Messages postés 14 Statut Membre

hmm fais un test pour en etre sure !! normlmen c impossible nais bon on ne peux en etre sure
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Le vers luisant ne traverse pas les tissus.
Inutile d'acheter un test.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Salut serai t'il possible d'être enceinte vierge?
Oui, cela peut arriver.
Et serai t'il possible qu'a travers la petite culotte le liquide pré éjaculatoire me rendent enceinte?
Le vers luisant ne traverse pas les tissus.

+
0

cette scene est arrive ca fait 2semaine et mon ventre est balloné et j'ai mal au rein serait ce un symptome ????
0

je n'est pas mal au sein et j'ai les crampes au ventre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Les symptomes que tu ressens sont dus au stress, c'est tout. Non tu n'es pas enceinte, tes règles arriveront tout-à-fait normalement.
0

MERCI !!!!! mais jusqu'a l'arrivé des prochaines regles je vais continué de stressé
0
sophie

quel âge as-tu ?
0

j'ai 22ans. ya t'il un rapport avec mon age?
0

c'est vrai que ce n'est pas encore le moment de mes regles car il doivent arriver dans 12 jours. Mais le stress pourrait t'il retardé la venue des regles.
0

Dé-stresse.

Oui, le stress peut retarder les règles. De toutes les façons, tu n'as rien à craindre. Tu as eu des réponses.
0