Les discussions
Commen tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, cela fait 1an que mon copain et moi essayons davoir un enfant mai jarive pa a tomber enceinte y aurai til un remède pour tomber enceinte rapi...
Une prise de sang pe t el etre fiable au bout 1 semaine
Bonjour, Voila j'ai 15ans et 4mois il y a 6j j'ai u un rapport nos protéger et ce même jour étais ma date d'ovulation. Ma mere a vouku que je fasse ...
Implant & enceinte ?
Bonjour, Voila il y a 9 mois je suis tomber enceinte sous la pillule j'ai donc avorter et poser l'implant , mais le mois dernier j'ai eu mes regles 3 ...
Comment tomber enceinte rapidement ?
Bonjour, Je m'appelle Sandra j'ai 20 ans j'ai deja un enfant de 4 ans et demi et je n'arrive pas a retombé enceinte avec mon fiancé on n'eceye mais sa...
Enceinte sans pénétration?
Bonjour, j voulais savoir si se possible que ton partenaire tombe enceinte sans penetration e que tu laisse ton sperme sur son pantalon au niveau de s...
Avoire un autre garcon
Bonjour, je voudrai savoire command faire pour avoire un garcon car jai et 1 et 4 fille
Enceinte aprés 4 jour du rappel du diphtérie tétanos
Bonjour, j'ai fais mon rappel de diphtérie tétanos le douzième jour de mon cycle et après 4 jour il y a eu une fécondation d'après les calcule c a d l...
Comment faire pour etre enceinte??
RésoluBonjour Moi je me surnomme Penh et cette année me fait 29 ans: trop vieille pour ne pas encore avoir d'enfants n'est ce pas?? Oui, moi aussi je ne ...
Risque de tomber enceinte ??
Bonjour, avec mon copain nous nous sommes touchés. Il a juste eu de pret sperme. Je suis restée chez moi et je suis aller au toilette en m'essayant je...
Je veux avoir un troisième enfant
Bonjour, Voila je suis nouvelle je viens de m inscrire sur ce site pour avoir des témoignages qui peuvent m aider car cela fait un moment que j es...
Tomber enceinte
Bonjour, je me suis marie, il ya une annee mais ma femme ne tome plus enceinte, que dois je faire qu'elle soit enceinte, comment reconnaitre une bonne...
Enceinte ou pas
Résolubonsoir, g fait un teste de grossesse et g u un très mes très très pale sui je enceinte, g u retar de 2 jour mes aucun symptôme merci de me rep
Un doute
Bonjour, -puis-je étre en ceinte car c dés le 10décembre j'ai pas eu mes régles
Je veux un enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse nég...
Les poils
Bonjour, est ce obligatoire pour une femme de ce raser ? par ce que c'est difficile de se raser les partie intimes avec les crèmes merci.
Hormone grossese
Bonjour, a partir de quel jour l'hormone de grossesse apparue
Avoir un enfant
Bonjour, a tous cela fais 2 ans que je suis avec mon compagnon et ça fais 1ans que j essaye d'avoir un enfant serait-t-il possible de me dire si il au...
Un bébé à tout prix...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mes questions ou du moins des éclaircissements. Voilà mon chéri et moi voulons un enfant depuis août 2012 ...
En ceinte ou pas?
Bonjour, En fait voilà. J'ai eu le dimanche 6 un rapport non protégé avec ma copine. Le jeudi qui a suivi cell_ci a eu un oubli et l as pris dans...
Retard de regles
FerméBonjour, Le "retard" de regles peut-il durées 2 mois? j'ai 12ans.. aucune relation.. et j'ai beaucoup de perte blanches ! j'ai tres peur ! Svp !...
Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner
Bonjour, voila je vous explique si je me trompe pas j'aurai du avoir mes règles le 13.01.13 et je n'ai toujour rien a se jour j'ai fait une pds le 2...
Retard + test négatif ... :(
Bonjour, Voilà sa fais un petit moment que nous essayons d'avoir un bébé avec mon copain. Ce mois ci j'aurai du avoir mes règles vers le 12 (je n...
Serai-je enceinte?
Bonjour, j ai eu mes menstrues le 13 de se mois et eu des rapports non protege le 22 de ce mois alors je voudrais savoir si il y a risque de grosses...
Retard de 3 jours puis règles
Bonjour les filles ! Voilà je suis en essaie bebe depuis un mois pour la première fois et après trois jours de retard et un test négatif puis l'ar...
Enceinte ou non?
Bonjour, Alors voila j'ai 16ans, je n'es jamais eu de rapport, je prends une pillule qui se surnome leelo ge depuis 7 mois. J'ai mes regles normalem...
Ovulation après fausse couche
Bonjour, jai fai une fausse couche le 28 decembre jattend encore mon retour de couche nous sommes le 25 ai-je ovuler je voudrai un autre enfant. mon t...
Tombé enceinte après l implant
Bonjour, J angoisse aujourd'hui car j enlève mon implant G peur d attentre longtemps avant de tombé enceinte .
Probleme de fecondation!!!
Bonjour, j'ai eu un rapport le dixieme jour de mon cycle, j'ai cru que je serai enceinte mais en vain; je ne comprends pas ce qui ce passe j'ai eu m...
J aimerais tomber enseinte
Bonjour, a tts voila sa fais 2ans que je suis avec mon copin j ai 24ans et cella fais deja 1ans que j essaye d avoir un bb j aimerais savoir ci vous a...
Grossesse desiree par tout les deux
Bonjour, Voila j'ai 46 ans dans quel mois 47 ans, j'ai toujours mes regles evidemment elles sont pa reguliere tous les mois (il y a des mois si mais...
Aidez-nous, nous essayons d'avoir un enfant !!
Bonjour, Ca fait presque 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant et malheureusement toujours rien. Nous sommes suivi par un gynéco on a fait et re...
Savoir si je suis enceinte de mon homme
FerméBonjour, je sui tombe enceinte le 28 septembre et j'ai trompe mon cheri une foix et je les fait le 28 septembre je voudrai savoir si il et de mon ho...
Douleur
Bonjour, Bsr atoutes est ce que quelqu'un pourrais repondre a mes questions svp ?
Rapport non protégé
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé avec un garcon qui n'a pas ejaculé, et j ai fini mes regles il y une semaine, y a t il des risques de tomber...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis une lycéenne de 18 ans, et j'ai eu plusieurs relations avec mes deux ex petit copain et j'ai peur d'être tomber enceinte, j'ose pas...
Transfert d'embryon
Bonjour, je suis nouvelle ici j'avais fait un transfert d'embryon (2) le 15 de novembre je veux savoir plus aprés le transfert je suis angoissé merci
J39 pas de regles, prise de sang negative
FerméBonjour, Bonjour les filles j'ai un nouveau probleme et j'espere que vous pourrez m'eclaircir .. Donc mes derniere vilaine date du 17decembr.. en gen...
Retard des regles
Bonjour, Sa fait une semaine que j ai des mal de coeur, douleur au ventre, ventre gonflé, Fatiguée plus que d habitude, je mange plus que d habi...
2test negatifs avec retard de 11jrs
Bonjour, je te conseille de faire plutot une prise de sang car je suis dans le meme cas que toi jai 11jrs de retard et jai fait 2 test de grossesses...
L'acide folique + duphaston
Bonjour, je voudrais savoir à quoi vas me servir l'acide folique ??? Car mon gynécologue m'a dit que j'ovulé pas ??? Je ne suis pas enceinte. Merci de...
Résulta de ma pds < 0.100ui/l ???
Bonjour, tout est dans le titre pouvais vous m'aidez silvouplai
Attente de bb2
Bonjour à tous ca va ???? J'ai une petite question !!!!!! Aujourd'hui jour des régles mais j'ai plus de contraception donc je suis dans l'atte...
Aprés une grossesse extra uterine plus enceinte
Bonjour, Je c'est pas trop comment marche ce site mais j'espere que mon message sera publier ... Je vien ici pour parlé car je me sens trés mal dan...
Duphaston
FerméBonjour, Esce que quelqu'un est tomber enceinte sous duphaston et au bout de combien de temps ? Merci D'avance ...
Clomid
FerméBonjour, en essais de bebe depuis 17 mois je lie beaucoup de forum et j'ai vue que CLOMID et une pillulle qui fais ovuler plus que la normal esce que ...
Peux je être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?
1 fois règle irrégulier
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'espère vous pouvez m'aider voilà j'ai arrêter ma pilule le mois octobre 2012 le mois novembre j'ai eu mes règle pendant...
Pour tombé enceinte
Bonjour, pourriez vous m expliqué d avantage comment faire pour tombé enceinte svp?car a chaque fois quons le fait je voie mes règles quelque jours ap...
Grossesse non désirée
Bonjour, j'ai besoin d'un gynécologue pour m'assister pour l'avortement. C'est urgent
Retard de regle
Bonjour, je suis a 7 jours de retard est ce que je peux etre enceinte ou un simple retard merci