Les discussions

Astuces pour tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, j aurai 43 ans dans 4mois j'ai 4 enfants je me suis remarier avec un homme que j'aime beaucoup il a 49ans je veux avoir un enfant avec lui .c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

1 mois de grossesse et perte marron

Bonjour, j'aurai aimé savoir si certaine personnes on eu une expérience proche de la mienne. voila je suis enceinte d'un mois et aprés 3 semaines j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
HopeBaby

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai 29ans et j'aimerais à présent tomber enceinte. Depuis 6 mois, j'étais sous contraceptif (pillule). J'ai arrété la prise des pillules l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mano0910

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Voila , je sais que la question a deja été posé plein de fois , mais je voudrais vraiment connaitre une reponse claire car je suis assez pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mano0910

Peut-on tomber enceinte avec un sterilet

Bonjour, mon sterilet à plus de 5ans j'aurais du le changer en novembre et depuis janvier j'ai des rapports non protégé et j'ai mon ventre qui s'arron...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lallye33

Avoir un bébé

Bonjour, ma conjointe et moi même voulon un enfant, mais aprés arrêt de sa contraception depuis plus de 4mois, rien ni fait juste une fausse joie ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

J'aimerai avoir un bébé mais...

Bonjour, nous voudrions un bébé avec mon mari mais le probleme c'est que je n'ai plus mes regles depuis des mois et des mois à cause de ma pillule T...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Tomber en enceinte avec le sterilé

Bonjour, je porte un stérilé moi meme depuis deux ans y a t il un risque vue que jai des rapport non proteger et que je suis de nature tres receptiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
!Kristel!

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, sa fais 8mois que je suis mariée et j'ai pris la pilule que les deux premiers mois et maintenant sa fais six mois qu'on essayent mais aucun...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
!Kristel!

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrai savoir si quand on oublie la pillule et qu'on la prend plus esque c'est possible de tomber enceinte ? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lamissbebe

Tomber enceinte sous implant

 Fermé

Bonjour, cela fais déjà deux ans et demi que j'ai l'implant et depuis un mois j'ai pris du ventre et grossie des seins pouvez vous me dire si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
didie76

Avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Réponse car envie de bébé!

BONJOUR, J'ai des petites doutes j'ai eu mes regles le 14 mai j'ai eu un rapport le 25 mai et le samedi 26 très forte douleur au bas ventre et bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lilou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai sperme sur le ventre dema copine, pendant une masturbation, ensuile elle s'est aller laver, et elle a peur que le sperm aie pu rentrer p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lulu9740

Envie d,un bébé

 Fermé

Bonjour, j,ai vu mes regles le 8 mai et encore le 20 mai et depuis le 8 mai j,ai tres male au sien et je voudrait bien savoire si je pourait estre e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Que dois je faire pour tomber enceinte

Bonjour, voila je voudrais savoir est ce qu'il ya possibilite de tomber enceinte a 47 ans sachant qu'avec mon 1er mari j'ai fait 8 fausse couche au 1e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, je veux tonbi encinte je veux savoir comment je peut faire Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Julvill

Avoir un enfant

Bonjour, je m'appelle Susheela ,apres avoir eu 4 cesarienne j'ain ete liguaturer des trompes, Et maintenant que mes enfants on grandits et j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mano0910

Je n arrive pas a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, moi j'ai arrêté la pilule au mois de novembre 2011 car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant sa va être notre premier j'ai 25 an...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
oph72

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, voila j ai un probleme j ai arretée a.pillule cela.fait a peu près 4mois depuis je n ai pas de cycle regulier. j essai depui de tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Peut ton faire lamour sans faire mal au bébé

Bonjour, je sait que cette question va vous parraite un peu débile mais peut on faire lamour sans risque pour le bébé ?? et jusqua combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Envie de bébé a49 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Difficulté a tomber enceinte. a l'aide!

 Fermé

Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va. Je vais essayer d'être brève, cela fait plus d'un an que j'essaye d'avoir un bébé, mon gynéco m'a toujo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mano0910

Envie bébé et toujours rien

Bonjour à toutes, mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis avril 2011 mais toujours pas de grossesse, nous avons fait une batterie d'exame...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Aidez moi a tomber enceinte

Bonjour, s il vous aidez moi a tomber enceinte j ai un cycle de 30jours mon dernier regle je l ai eu le 14 mai 2012

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour .mes regles se sont terminees dimanche et j ai eut un rapport lundi soir non protegee Est ce que je peux tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, comment faire pour tombe enceinte vite

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Je n'arrive pas à tomber enceinte :(

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon copain et je n'arrive pas à tomber enceinte , que faire ? Je ne comprends pas d'où vient le pro...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Rita

2 jours apres regles ,peut on tombe enceinte

Bonjour, est il possible apres 3jours des regles de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

L'aide j'ai trop peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je vus mes regle le 30avril au 3 mai et mon copain ma penetre le 12 mai alor que je ne me suis pas devierger mai il etait pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DCI

Puis je tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, Tout d'abord excusez moi de poser cette question encore et encore, mais mon copain et moi sommes vraiment inquiet. Voilà la situation,...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Sa fais 2mois que j'essaye de tomber enceinte, Je ny arrive pas, Je ne me protege pas es j'ai arreter la pillule . Pouvez vous maider svp

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mano0910

Tomber enceinte juste avec du liquide séminal

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte juste en ayant eu du liquide séminal dans le vagin ...? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maydo

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Pouvez vous m aider,ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas mes règles et cela déjà pour la deuxième fois en 4 mois ... Jai arrêter ma pilul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
!Kristel!

Tomber enceinte pendant les regle sous pillul

Bonjour, est-ce qu'il y'a un risque de grossese si j'ai eu un rapport non proteger sous pillule cette semaine en ayant mes regles ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
petitbobo

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'apelle karine je suis nouvelle sur se site,voila mon chéri et moi essayon d'avoir un bébé mais voila j'ai toujours des regles très iregu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
1tibou

Quand peut on savoir le sexe de bébé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12SA et 4jours, j'ai écho prévu le 24 mai est ce que je pourrais savoir où une idée du sexe? Merci d'avance et bon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
1tibou

Je n arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je n arrive plus a tomber encejnte depuis qu on m a inspirer une grossese mal forme depuis le 27fevrier 2012

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou

Pourrai je avoir la chance de tomber enceinte

Bonjour, j'ai vu mon gynécoloque le 8ème jour du cycle. il m'a dit que j'ai une follicule de 16mm. j'ai fais un rapport le 9ème jour. soit -il pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou

Tomber enceinte après arret pilule ?

Bonjour, je me posse une question qui est a mes yeux importante puisque j'essaye d'avoir un bébé mais combien de temp on peut tomber enseinte aprés l'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nenette

Peut on tombé enceinte et avoir ses régles ?

Bonjour, Je suis un peu inquiète, j'ai oublié ma pilule deux fois dans mon cycle (très proche) j'ai eu mes règles avec du retard (3 jours) et je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilidouce

Comment tombé enceinte pendant les règles

Bonjour, quant une femme est en règle s'il y a rapport elle risque de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
1tibou

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je risque de tomber enceinte car j ai eu un rapport non protege le dernier jour de mes regles le 4 mai , et le de...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lyly

Tombe enceinte pendant les regle ????????????

 Résolu

Bonjour, voila je vous explike j ai couche avec un garcon le 1er jour de mes regle sans se protege , je ne prend pas de pillule j aurai voulu savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lili bess

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Voila je dois avoir mes regles le 19 mai, j'ai eu des rapports à partir du 1 mai et sa a continuer tous les deux jours, vous pensez que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Tomber enceinte en premenopause

jai 45 ans je suis en premenopause, comment puis je faire? pour reussir a avoir 1 BEBE.... A lire attentivement : Par courtoisie, veillez à aj...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Conseil pour avoir un bebe

Bonjour, je suis mariée depuis 2ans et demi,g essayé le traitement clomid progynova et duphastan pendant 3 ou 4 mois,puis clomid progynova utrogestan ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nadou

Tomber enceinte avant d'avoir les règles.

Bonjour, jai une petite question est ce possible de tomber enceinte ayant un rapport avant le règles ???

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, j ai enlever mon sterilet debut du mois d avril 2012. et j ai saigner le 15avril que 2 ou 3 jours et là .j ai fait plusieurs l amour. je cr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lou
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 29 247