J'ai peur d'être enceinte

lady - 19 févr. 2013 à 11:21
charice Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 19 févr. 2013 à 12:21
Bonjour,
voila j'ai 23 ans mon problème est le suivant. jai eu des rapports protégés dans le debut du mois de janvier et à la fin du mois jai eu mes menstrues comme prévu mais pour le mois de fevrier je n'est toujours pas vu mes menstrues jai un retard de 4jours de plus j'ai un cycle irréguliers. est il possible d'être enceinte dans ce cas?

2 réponses

Bonjour Lady,

Donc tu n'as pas eu de rapports sexuels depuis tes dernières règles ? Si j'ai bien compris, alors tu ne risques pas d'être enceinte !

Pourquoi ne verrais-tu pas un médecin pour qu'il te prescrive un moyen de contraception comme le diaphragme associé à un gel contraceptif, ce n'est absolument pas dangereux pour ta santé et si tu as des rapports occasionnels, je veux dire si tu n'as pas une vie de "couple installé", cela peut être confortable...
0
charice Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
19 févr. 2013 à 12:21
ok merci pour le conseil je suis rasuré
0