Les discussions

Je n'arrive pas a tomber enceinte, je déprime.

Bonsoir, nouvelle sur le forum. Si j'écris aujourd'hui, c'est surtout pour exprimer mon mal être, car je ne sais pas vraiment ce que j'attends de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Twita28

Probleme de grossesse

Bonjour a vous, je fait beaucoup de sport, 2 en fait et il sont tres difficile et je nai plus la meme forme physique que javais avant , jai une "bos" ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Pourrais-je tomber enceinte avec un stérilet ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fais posé mon stérilet il y a peut prés 8 mois, avant ça j'étais tomber enceinte avec la pillule,j'ai donc déci...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Chances de tomber enceinte?

coucou: voila jai ete enlever mon sterilet le jeudi 09 janvier mais jai eu des rapport dans la nuit du lundi 06/01 a mardi 07/01. donc kelke jour ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, je ne prend plus la pilules, depuis bientôt 3 mois. Je devais avoir mes régles le 02/01 et depuis toujours rien. j'ai fait une prise de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
meli1806

Teste positif

Résolu

Bonjour, Voila sa fais 2 mois que j ai arreter ma pilule je suis enfin enceinte mais j ai des douleur dans le bas du vente des insomni toujour faim ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celine72300

Tomber enceinte en étant vierge?

Bonjour,je voulais vous parlez de mon problème , j'ai fais les préliminaire avec mon nouveau compagnon sans pénétrétation mais celui ci avait du liqui...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Essai bb en 2014

Fermé

Bonjour, Je presente mon cas et j'espere que vous serez nombreuse ! Je suis en essai bb1 depuis juin 2013. Jai 20ans sa fais un bon moment que jess...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Fausse couche ou pas

Bonjour, Alors voila j'avais des symptômes seins très tendu volumineux nausées le matin j'ai donc fais un test en pharmacie le 9/01 qui s'est avéré ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 7 mois, j'ai un retard avec des doutes ...en bref 7 jours de retard , ce qui m'inquiète de + c d'avoire des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Symptomes de grossesse?

Bonjour, je m'excuse je suis nouvelle dans le forum, je ressens des choses étranges dans mon corps, je ressens de la fatigue ,des nausées, des étireme...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Incompatibilité rhésus en cas de grossesse

Bonjour, Quelles sont les risques en cas d'incompatibilité de rhésus pour le foetus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Hellebore

Risque de grossesse ?

Bonjour, je suis vierge je n'est jamais eu de rapport sexuelle et vendredi j'ai fait une fellation a mon mec a un moment il a passer son sexe sur le...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Embryologie

Fermé

je veut savoir tout sur le développement embryonnaire jusqu'à la 4eme semaine!!cours de la1ere année médecin bien détaillé et merci

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu mes règles le6janvier et je voulais savoir si cela pouver etre possible de tomber enceinte alors que j'ai eu mes règles car j'ai ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Ligaturer par clips depuis 15 ans et 1/2....

Bonjour, Mon nom est Carine.J'ai 39 ans et demi.Ligaturation par clips depuis maintenant 15 et demi.Je suis mère de 4 magnifiques garçons qui m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
TheGoodDay

Suis-je enceinte

Bonjours, j'ai il y a une semaine eue un rapport sexuel avec mon copain et il a apparemment mal mis la capote. Depuis se matin j'ai des nausées et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesse-arret pilule

Bonjour à tous, j'ai un garçon de 10 ans je souhaite un 2ème bb, j'ai pris la pilule pendant 8 ans a peu près, j'ai arrêté la pilule depuis mi novembr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
celine72300

Être enceinte et avoir c'est règle

Bonjour, Je suis une jeune fille marié depuis début 2013 je veux un bébé et toujours rien Je vais souvent chez le gygy mais il me dit il faut que j...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
celine72300

Test ovulation negatif puis positif puis negatif

Bonjour, Voila mon dernier cycle ete de 28 jours donc je devrais ovuler le 15 de ge mois. Depuis vendredi 10 janvier je fais tous les jours un test ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
audrey

Possible ?

Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 15jours je prends la pilule nous nous sommes protéger quand même. J'ai eu mes règles par la suite. (Ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Un bébé pour 2014

voila il y a quelques mois mon gynécologue m'a dit que j'avais des kystes aux 2 ovaires il m'a donné du dufaston et de la pilule pendant 3 mois et la...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
celine72300

Ne pas tomber enceinte

bonsoir , je suis une demoiselle âgé de 27ans , j'ai eu mes règles le 26.12.2014 , et le 05.01.2014 j'ai fait le rapport . j'ai vraiment peur que je t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, j'ai un peut de saignement le matin aprés un retard des régle de 4 jours et le soir je remarque bc des pertes marron claire,esk je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
meli1806

Frottements risqués ?

Bonjour, svp je veux savoir est ce qu il ya un risque de tombe enceinte lors de frottements en porttant pantalon et un colon en (nilon etcoton ) avec...

ju88

Un cas de grossesse

pour une femme qui a un cycle de 26 jours et qui a eu des rapports à son 10ème jours, alors que sa période d'ovulation est au 13ème jour, peut-elle co...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dydystone 2

Conception

Bonjour, depuis 3 mois que j'ai enlevé le stérilet ,je n'arrive pas a concevoir.comment expliquer cela merci d'avance de m'aider

samgunsjovirow

4kg 1 mois de grossesse

Fermé

Bonjour, j ai pris 4kg je suis a 1 mois de grossesse es que c est normal et mon bidon ce vois deja

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Bb3 ?

Bonjour, Moi aussi j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari ... le 25 décembre !( joyeux Noel !) ... et depuis ... j'aimerais savoir si tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

Bonjour, Je prend la pillule Leeloo, avec mon ami nous avont eu un rapport mais je me suis rendu compte que j'avais oublier une pillule donc j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
amandine

Retard de 24 jours

Fermé

Bonjour, j ai un retard de 24 jours au 5 eme jours de retard j ai fait un test pipi mais malheureusement negatif au 10eme jour de retard je suis all...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Questions de grossesse

bjr j ai eu mes regles le 5 decembre et je les ai encore eu le 16 decembre puis un rapport sexuel le 3 janvier j ai tout de suite pris la pillule du l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
akwp

J'ai peur qu'elle tombe enceinte !!!!!

Résolu

Bonjour, alors voilà j' ai éjaculé sur le jeans de ma copine. ensuite elle a changer de pantalon et de culotte et elle s'est douchée. Y-as-t-il des ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Je veux de jumelles

slt je veux que vs puissiez m aide avec vos conseil comment faire pr avoir de jumelle

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
1tibou

Faire l'amour pour la 1e fois ...mais sans protection

Salut moi et ma copine on a fait lamour pour la premiere fois et ont etais pas proteger et maintenant elle est suposer avoir cest regle mes elle les a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

bonjour voila j'ai 21 ans sa fait maintenant deux ans et demi que j essaye de tomber enceinte, j'ai déjà fait 3 fausse couches au bout de 3-4 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups

Contact avec liquide séminale

Bonjours, j'ai eu un frotti-frotta avec ma copine elle était nue et moi en boxer . à la fin de l'action elle c'est décalée pour ne pas etre en contact...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups

5 jours de retard et petite perte marron

Bonjour, moi qui suis normalement bien réglé avec des cycles de 28 jours ce mois ci elle n ont pas décider d arriver ! J'ai arrêter la pillule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mayou123

Avortement

Jaii fait un teste il est positif je vais aller au planning familial avec mon couz esque cest payant et ma mere je ne lui et pas dit

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

Avorter

Fermé

Je suis enceinte mais depuis quand je sais pas je veut avorter par medicament es possible comment on fait

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

J'ai très très peur.. ?

Bonjour, j'ai 14 ans et y'a à peu près 2 semaines j'ai refait des préliminaires avec mon copain et j'aurai du avoir mes règles au tout début du mois m...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lafouine.

Après le stérilet le bébé ..

bonjours moi je me suis fait posée un stérilet et j'aimerais savoir quel est les chance d'être enceinte après l'avoir fait enlever et après l'avoir en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lafouine.

Avorter à alger

Bonsoir tout le monde,,, Voilà j'ai eu mes regles le 10 decembre, et un rapport avec mon fiancé le 28 decembre,, j'atttends le retour presumé de me...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Ivg par misoprostol

Fermé

Bonjour, Qui a essayé l'avortement avec le Misoprostol???

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Avoir un bebe a 44 ans

Bonjour ; Je sui une femme de 44ans, je n'ai jamais eu d'enfant avant, je viens d'etre mariee, et cela fait 4 mois que j'essaie d'avoir un bebe, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Test de grossesse/avortement

salut, Après combien de temps je peux effectuer un test de grossesse car j'ai eu mes rapport il y a 4 jours. En supposant que cela est possible, ce...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
begonie

Je pence être enceinte

Fermé

Jsuis tomber dans mes règle le 27 décembre 2013 jusqu'au 30 décembre et le 28 décembre j'ai eu une relation avec mon chum et le condom à brisé et il a...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
begonie

Bonsoir ,j'ai subis un ivg le 05/12/2013

Je n'est pas repris de pilule cause personelle Mon gynécologue m'a dis que mes règles reviendrais entre le 5 janvier et le 19 et si jamais il n'y a r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Debodiablo

Savoir ma periode feconde

Résolu

bonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou non?

Bonjour alors voilà j'ai eu mes règles du 9 décembre au 15/16 décembre.. Le 28 décembre, soit 13 après la fin de mes règles j'ai eu un rapport sexuel ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mouloude490
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 29 499