Les discussions

Je veut quel tombe pas en ceinte

Bonjour, bon voila mon problème ces que voila j'ai accoucher avec une fille .. le problème si que j'avait mise le préservatif mais il a éclater alors ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DorisOups

Y a-t-il un risque qu'elle soit enceinte?

Bonjour, Ma copine a terminé sa plaquette vendredi soir, nous avons eu des rapports non protégé samedi soir et dimanche matin. Aujourd'hui jeudi ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Oublie de 2 comprimés yaz

Bonjour, Je viens trouver des réponses je suis un peut inquiète je suis sous la Pillule yaz. Et j'ai oublier 2 comprimés le 6 et le 7 je viens de m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ju88

Douleur atroces au bas ventre avant les menstrues

slt j'ai fait une échographie et là, la conclusion parle d'une hypertrophie ovarienne bilatérale svp je ne sais pas ce que cela signifie aidez-moi av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
babar2

Tombe enceinte

Bonjour, je suis une femme a 40ans et mon mari 43ans et ce que on peut d avoir un enfant normale

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé le 20 novembre, ovu. le 22. J'ai eu mes règles le 9 décembre mais très légère, je suis toujours fatigué et m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Voilà j'aimerai votre avis avant de faire un test de grossesse. Mes cycles sont environ de 35 à 37 jours. Mes règles on débuté le 2/11 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Louka130

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, Oui exactement merci. je me suis tromper c.est plutôt nous nommes le 10/12 est pas de vilaine en vue :)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

La masturbation met une femme enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'avoue ma question est vraiment pas logique mais comme je suis curieuse , je voudrai savoir quand les femmes se masturbent elles peuvent d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
1Didoles

La masturbation

 Fermé

Bonjour, Est-ce que la masturbation met une femme enceinte ? P.S. : je sais que c'est à l'aide d'un homme qu'on fait les bébés , mais la masturbati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
begonie

Cycle menstruel de 42jours

Bonjour, j'ai toujours un cycle menstruel long et irrégulier,mais le mois d'octobre j'ai pensée être tomber enceinte,j'étais si heureuse,mais...aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Peut-on nous tomber enceinte 1 ou 2 jours avant ces règles ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Naima j'ai 17ans j'ai coucher avec mon copain pendant 2 jours d'affiler avant mes règles je voudrais savoir si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gehi

Pense être enciente

Bonsoir à toute,voilà j ai un petit retard de 1 jour j ai des douleur de regle qui vienne et qui part dans la journée avec de temps en temps des nauss...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Envie de bébé mais...

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon et moi voulons avoir un enfant, donc j'ai décidé d'arrêter ma pilule aujourd'hui. Mais j'ai quand même quelques questions. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ju88

Suis je enceinte??

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours elle aurai du être la le 4/12/2013 mes dernieres regles le 7/11/2013 sachant que j'eu rapport plusieur fois en oc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
begonie

Peut on tomber enceinte 3-4 jours après les règles ?

Bonjour, Je m'appelle morgane j'ai 16 ans et hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Quand on a eu fini, le préservatif est rester dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morgane

Tombe enceinte avant noel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir , j'ai eux mes règles le 1 décembre , mes j'aimerai savoir quel moment de mon cigle je peux choisir pour tomber enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vanila

* peur de tomber enceinte :( *

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 2semaines. Avec mon copain nous avons couchés trois fois, a chaque fois nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
joraline

Retard de règles plus mal à gauche du ventre plus pertes .

Salut a tous je vous explik mon pblem. Alors mes dernières regle date du 7 novembr 2013. J'ai un cycle plus ou moins regulier mais il est de 29 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
gugu 2323

Arret pilule pour essai bébé 4

 Résolu

bonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
celine72300

Peur incontrolable

bonjours, Je vous contacte car je ne sais plus comment faire pour me calmer. L'année dernière je vous avez contacter car j'avais cru être tombé en...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Fausse couche

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . j ai fais un curetage le 23octobre 2013 à 3mois de grossesse.nous sommes aujourd'hui le 20novembre et touj...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai coucher avec un garçon il y a deux semaines j'avais mes règlesil netais pas proteger. Je prend la pilule cependant la semaine d'avant Ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour, vendredi 29 novembre j'ai fait ma premiere tentative d'iac et aujourdui j'ai des douleur en haut du dos parfois j'ai mal au ventre et aux o...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
princessesara

Est ce dangereux d'etre enceinte?

 Fermé

Bonjour, j'ai une preoccupation.j'ai eu une fille il ya 15a.si je me retrouvais enceinte auj est que celà aurait une incidence sur ma grossesse?ya til...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
begonie

Retard de 2 semaines .. sos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 14jouurs sur mes règles .je me suis toujours protéger et on a toujours vérifier si celle ci n avait pas craquer .je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Marina

Suis je enceinte?

Bonjour à tous j'ai eu mes derniers regles le 4novembre.mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le 16 du meme mois,puis le 29-30 du dit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
begonie

Bonjour j'ai besoin de votre avie

Bonsoir; J'ai eu un rapport il y a 3 jours avec mon copain et il a ejaculé et j'ai oubliée de prendre ma pilule, je l'ai prise le lendemain . Es...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
louloudu89000

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, j'ai des rapports avec mon partenaire pratiquement tout les jours depuis le mois de mars et j aimerais tomber enceinte, dans ma tete je pense...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Contractions.

Bonjour, je souhaite savoir si je dois me rendre a la maternité. Mon terme es le 9 Décembre et il se trouve que j'ai des contractions toute la jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
isabelle6212

Symptomes

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal aux seins et tetons et mal en bas du ventre, j'ai fais un test de grossesse et c'est positif, eceque c' ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
begonie

Encore regle ou signe du grosesse??

Bonjour, Je suis nouvelle ici.. Et je veux poser une question. Moi et mon copain ont n'a décidée avoir un bébé1. Et c'est dommage parcs que j'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Philippines

Douleurs urinaires

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs après avoir uriner, mais qui durent plus d'une heure après la miction. Ce sont comme des brûlur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux s avoir si je suis enceinte

Bonjour, je pense être enceinte enfin j aimerais des info, jai du mon rapport vendredi soir avec mon copain et il a beaucoup ejaculer et j ai oublier ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis inquiète

Bonjour, Avec mon copain, ce que nous faisons, c'est que nous simulons l'acte. C'est à dire qu'il est parfois sur moi, et parfois je suis sur lui. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Oubli de ma pillule...

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule comme tout les soirs et j'ai couché avec mon copain! je m'en suis rendu compte 24h après c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Période féconde et glaire cervicale

Bonjour, j'aimerais savoir s"ilest possible d'avoir une periode feconde sans glaire cervicale ou avoir une glaie cervicale apres sa periode ensuite ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Règles après accouchement

Bonjour, Voila jai accouchè il as 4 mois 1/2 et mes règle ne sont plus du tt les mm je veux dire il ne dure plus que 2 ou 3 jours alors qu avnt 5 ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

J'ai couche avec mon mec sans préservatif

Bonjour, j'ai couche avec mon mec sans préservatif et le spermatozoïde na pas touche mon vagin es-que je peut tompe enceinte ???

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
15

Je suis devenue hysterique

 Résolu

Bonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Biba

Est ce que je peux tomber enceinte 2 jour avant mes regle

Bonjour, je vient de me faire operer des trompe le 26 novembre il me les ont deboucher j'ai eux un rapport avec mon compagnon le 29 novembre est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
1tibou

Risque de grossesse.

Bonjour, Voilà depuis maintenant 4 mois j'ai placer implanon (60mg exactement!) je voulais d'abord savoir si vous avez confiance en l'implan ou l'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Resultat de la prise de sang negatif

 Fermé

Bonjour, j ai les symptome de grossesse pas de regle prise de sang fais resultat negatif es que je ne l aurai pas fait trop tot merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour avec mon copain il a eu des frottement mais j'ai garder ma culotte cela n'empêche qu'il a ejaculer jen avait plein la culotte, sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Teste de grossesse

 Fermé

Bonjour, j ai fais une pds resultat

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
joraline

Grossesse et anticoigulant

Bonjour, j'ais 23ans je veux avoir une grossesse mais j'ai le syndrom de bud_chyari je suis sou anticoagulant, ya pas un autre médicament pour rempl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
1tibou

Interprétation d'une analyse sanguine

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 10octobre. Et le mois de novembre, je n'ai pas eu mes règles.j'ai fait 2 tests de grossesse après 10jours de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Cargus

16 ans enceintes le père veut le garder

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis encore au lycée mon copain travail et à 19 ans (cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble) J'ai a...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kiki71450

Est ce que je pourrais tombée enciente

Bonjour, voilà il y a quelques mois, j'ai postée mon angoisse de tombée enciente, c'était dans ma tête que sa aller pas du tout avec la personne que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 29 251