Regle
Résolu
Lisa-bella
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lisa-bella Messages postés 5 Statut Membre -
Lisa-bella Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais après avoir bue un verre d'eau et mangé quelque chose, je n'ai plus eu de nausées. Et puis le soir j'ai eu des règles après 2 semaines de retard. J'ai aucune douleurs au seins aucun symptôme à part que pendant ses 2 jours j'ai plus d'appétit je n'arrive qu'a mangé une fois par jour.... la nourriture me dégoûte, de plus certaine odeur que j'aime beaucoup m'insupporte.
Pensez vous que je suis enceinte ou une fausse couche ??
Aidez moi j'ai très peur , en attendant que mes règles s'arrêtent pour pouvoir faire un teste de grossesse !!
Merci d'avance!!!
J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais après avoir bue un verre d'eau et mangé quelque chose, je n'ai plus eu de nausées. Et puis le soir j'ai eu des règles après 2 semaines de retard. J'ai aucune douleurs au seins aucun symptôme à part que pendant ses 2 jours j'ai plus d'appétit je n'arrive qu'a mangé une fois par jour.... la nourriture me dégoûte, de plus certaine odeur que j'aime beaucoup m'insupporte.
Pensez vous que je suis enceinte ou une fausse couche ??
Aidez moi j'ai très peur , en attendant que mes règles s'arrêtent pour pouvoir faire un teste de grossesse !!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Lisa-bella
Messages postés
5
Statut
Membre
Je te remercie d'abord de m'avoir répondu, mais les test de grossesse sont-ils fiables a 100% ??
sophie
Non, le 100 % c'est la prise de sang.
Lisa-bella
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci! excuse moi mais j'ai encore une question: suis-je obligé de passer d'abord chez mon médecin ou je peux directement aller dans un labo pour faire la prise de sang ?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Tu peux aller au laboratoire directement. Tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.
Lisa-bella
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre aide!! j'essayerai d'y aller aujourd'hui si je peux