Les discussions

Symptômes et test négatif

Bonjour je vous explique mon problème Ça fait deux semaines que j'attends mes règles j'ai fait de test pipi négatif et pourtant j'ai les symptômes d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Envie d'un bebe

bonjours, je suis nouvelle est j'aimerai avoir des reponses comment tombe enceinte??? J'ai arrete la pilule il y a bientot 1 mois si vous plait aider ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour, Jai fait ma Pds hcg 15 jour avant mes règles es ce norma le résultats est de : hcg supérieure a 2 et jai des simptome pouviez vous m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
karenlea

Doute suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sousouyass

Curetage

Bjr une femme peux tomber enceinte combien de temps apres curetage?

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles après arret pilule

bonjour avoir prit ma pilule pendant 2 ans la je lai arrêter pour avoir un bb jetait ss cerazette ss arret en continue je pause la question esque je v...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Fermé

Bonjour, bonjour qui peut me dire jai arreter ma pilule sa fait un mois je la prenet en continue esque je peut tomber enceinte malgres pas de regles

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres combien de temps peut on tomber enceinte??

 Résolu/Fermé

sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Preslove

Avis sur suspicion de grossesse ^^

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marriiissanoe

Comment ne pas y penser tout le temps?

Bonjour les filles, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum :-).. J'ai une question à vous poser, ça fait depuis 1 mois et demi qu'on...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
blessin's Mum

Grossesse

mon mari et moi faisons l amour tous les deux jours après La fin de mes règles car nous Voulons avoir un bb. j ai eu mes règles le10 Mars et j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu une pénétrations de 10mn sans l'éjaculation après es que je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mari le 5 et 6 mars car ont veut un bébé. J'ai eu mes règles le 19 mars, mes seins étaient gonfler et me fessa...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Bibi2207

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jessica55100

Comment savoir le bon moment

Bonsoir j aimerai savoir comment je dois calculer pour pouvoir avoir un bébé s il vous plait.merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lodie974

Estima gé/ utrogestan pas de regles

Bonjour, je suis à j8 après la dernière prise d'estima gé et toujours pas regles. (Douleur de regles depuis une semaine) Je me demande pourquoi?! Est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Loursonne

Tomber enceinte

Bonjour les filles j'ai 18 ans je suis avec mon homme depuis 2 ans bientôt j'ai arrêter ma pilules ya 4 mois j'arrive toujours pas à tomber enceinte j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte sans rapport

Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaire mais jetai en culotte il a ejacule sur moi eseque il y des possibilités que je sois enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles inhabituel

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cest urgent

 Résolu

Bonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeremy349

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Alexandra.40

Retard de règle 11 jour 2 price de sang négatif

Bonjour. A toute Voilà je suis en retard de 11 jour price de sang faite a 3 jour de retard négatif j'en et refait fait une a 6 jour plus teste urina...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tate08

Test pipi négatif, 1 jour de retard, est ce foutu ??

 Fermé

bonjour Voilla tout est dit dans la question... Sur le test y'a marqué dès le 1er jour de retard des règles.. donc c'est foutu ?? J'ai un jour de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ade220698

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

bonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le père et la mère dede groupe sang et rhesus négatif et positif

la mère peut bien concevoir et accoucher un enfant saint c'est-à-dire en bonne santé ? sinon que faut-il faire pour remédier cette situation ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GrandCaribou

Suis je enceinte??

Bonsoir dsl de vous déranger voila je m inquiète car j aurait du avoir mes règles depuis le 14/03/2015 j ai les seins qui me font mal tt la journée pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
pounet400

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je suis pertubée. Je n'ai pas eu de rapport sexuel mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Pillule du landemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoissé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine mais jai un kist a mon ovaires gauche jai très peur de faire une fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
adja fof

Peut ton tombe enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut tombe enceinte si moi et mon copain on est totalement habille et que il a eu une ejaculatiob sur mon t-shirt (...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos je stress

 Fermé

Bonjour, Jai passe l apres midi avec mon copain et ont été tout les 2 habillés et il a eu une ejaculation sur mon shirt cote dos es je des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DCI

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Bonjour j'espère avoir des réponse ??

Bonjour Ma première question est la suivante tout les testes de grossesses a bas prix sont-il fiable ? Sur le carton il y a mentionné que sur 99% d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour je croix ke j'étais enceinte mais j'ai fait une priser de sans ya deux semaine es hier j'ai eux mais régler mais ya un truk bizarre le sans es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site.ca fait trois mois donc depuis janvier que mes regles ont diminue de volume.jai mal au dos,je mendors Presque t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

bsr jai eu des rapports sexuels non proteger avec mon cheri 1 jour apres mes regles.EST CE QUE JAI DES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE? svp repondez moi ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Saignement brun après 2 semaines de règle

Bonsoir, J'ai eu mes règles il y a maintenant plus de 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai des pertes bruns noirs mélanger à mes pertes blanch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense que j ai un cycle irrégulier

bonsoir a toutes ,je me presente c est karima je suis en essaie de bebe depuis 2mois et ca marche pas , mais bref je crois que j ai un cycle irrégulie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonsoir, alors voilà pendant ma semaine des règles donc du 9 au 15 mars j'ai eux des rappors non protégé avec mon copain les deux premiers jours oú je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Alors bonjours j'avais posté déjà un message et je voulais dire que JAI toujours pas eu mes règles je devais les avoir jeudi de cette semaine mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Ca fait un mois que je suis avec mon copain avec lequel je suis tres active sexuellement. Ce qui me fait demander ces derniers temps, suis-je enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

La nidation

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure les symptômes de la nidation svp ! J'ai deux enfants ( 6ans et 6 mois) mais, je n'ai aucun souveni...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
joraline

Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

Symptômes d'une grossesse?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule car mon ami et moi désirons d'avoir un bébé. Nous avons essayer directement ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

24 jours san mes periode

Bonjour, jai fait en lever Mon sterilet mirana le 18 fevrier et le 19 jai saingner 6 jour. la ca fait 24 jour sans mes period je me pose des question ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Voudrais tomber enceinte

Bonjour, je me norme sandrine j ai un cycle regulier de 29j jai eu mes rapport sexuel le 12eme j et le 16eme j je veut savoir si je suis encient me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Besoin de parler

Bonjour je suis nouvelle ici g pu lire plusieurs de vos temoignage voila g arreter la pilulle le 21 novembre 2014 depuis g eter regler 3 fois a la sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
izee59840

Risque de grossesse ou non ?

Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille. Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nanaa51

Retard de règles et test négatif

Bonjour j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis septembre 2014 sans succès pour l'instant. J'ai des cycles de 31 ou 32 jours sans plus de variation m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sephiline
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 29 271