Les discussions

Tomber enceinte à 45 ans

Bonjour, j'ai 45 ans je suis maman de deux enfants un ainé qui a aujourd'hui 20 ans et l'autre qui a 17ans , je me suis faite ligaturéil y a 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
1tibou

Grossesse ou non ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous je reposte une question se matin en me levant je suis aller au toilette et j'ai une perte jaune et depuis je n'est plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos envie de tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est normal ou non. Cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un bébé mais y a rien. s'il vous plait dites moi ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
toufikrima

Test de grossesse maison! fiable? ou simple connerie..

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je viens de tomber sur un site ou une femme y avait poster une idée de test qu'on peu faire chez sois : Il faudrais stéri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Peu-on tomber enceinte le premier jour des regles

slt j'ai une question que je me pose souvent intérieurement mais sans parfaite réponse. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour jai arrêter la pillule le vendredi 27 mars j'ai eu un rapport le 28 et après le vendredi 3 avril et le samedi 4 ( en pleine ovulation ) d'aprè...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aureliia88

Essaie bebe

 Fermé

Bonjour a tous, comme je le disais dans mes autres message, je suis en essai bebe. La derniere fois j ai eu mes regles en retard de 1/2 jours. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Perte rosé et test negatif

bonjour! aidez moi svp suis perdu...g eu des rapports le 22 et le 28 alors que my attendais pas g eu des regles de 3j au lieu de 5 ou 6j.pdt et apres ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bellisimm

Le cycle de fécondité

 Fermé

Bonjour, madamde avait limplant et elle a enlevé le 18février et le même jour elle a eu ses règles et finir le 23fevrier, donc svp nous voulons savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation

 Fermé

Bonjour, nous voulons faire un enfant mais nous ne connaissons le jour d'ovulation de madame, elle a eu sa ddernière règle le 18février 2015 et finir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour j'au un sérieux problème, j'ai eu des caressese intenses avec ma copine et je lui éjaculer entre ses mains. Elle est rentré chez elle et a pri...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes..

Bonsoir les filles j'ai un gros soucis.. J'espère que l'une de vous pourra m'aider a répondre a ma question.. Alors voila je vous explique, Jai de t...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implanon

bonsoir est il possible de tomber enceinte après 2 semaines que l on ai retiré l'implanon?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
melindavedran

Suis-je enceinte ?

Bonjour a tous je suis nouvelle ici voilà j'ai arrêter ma pilulle le 06 mars avec mon copain on la fait de la nuit dur 8 au 9 le mardi j'ai une des gr...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MisBLOnde

Eviter de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment calculer ou connaitre sa periode dovulation? Jai un cycle normal et je ne veux pas utiliser les pillules ni le pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eviter de tomber enceinte sans pillule ni preservatif

Bonjour, Jaimerais savoir comment savoir si lon est a sa periode dovulation pour ne pas tomber enceinte?jai un cycle normal

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, hier c etait le dernier jour de mes regles et une journee apres mes regles j ai eu un rapport ave mon copain sans protection mais il a ejac...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour, hier j'ai eu mes règles et aussi un rapport non protéger avec mon partenaire ,malheureusement il a éjaculé de dans ! j'aimerais savoir es po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai enlever mon implant .mais j'ai saigné pdt 2semaines avant de le retiré est ce que je peux tomber enceinte ? ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Calcul du cycle

Bonsoir a tous. Svp quelqu'un peu m'aider je ne sais pas qu'elle est mon cycle. Il c'est dérouler c'est 3 mois comme suit: janvier2015 du17 au 22 janv...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Je suis membres

Bonjour, je m'appelle sonia je ne ses pas a quelles moments j 'évolu car je voudrais tombées enceintes rapidements mais j'appelles au secourt mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, le 21/03/2015 j'ai fais un avortement volontaire. Je veux tomber enceinte su'est ce que je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Pas de règles...

 Résolu

je suis nouvelle dans le forum j ai une preocupation,est ce que avec une temperatur qui oscille entre 36,1 ET 36,4 pas de regles depuis 25 jrs et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux bêta hcg faible

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 4 mars. J'ai du ovuler autour du 16 mars car j'ai eu des douleurs reconnaissables Le 30 mars, soit 3 jo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tttttttyyt

Besoin de vos avis et conseils svp

 Résolu

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés 5 jours avant la date presumée des règles. Je sais calculer et je suppose qu'il ne devrait pas avoir de pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la bouboune28

Regles

Bonjour tout le monde, Je retourne vers vous pour que vous puissiez m'eclairer sur un sujet car je ne sais pas quoi penser à ce sujet si je dois m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je vous ecrie car sa fait 3 jour que j ai des nauzé vomissement bouffé de chaleur mal au ventre a une semaine de mes regles serai t- il pos...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joannadu57

Est-ce possible?

Bonjour, Je sais que cela peut etre fou mais la nuit du 1er au 2 avril j ai eu des rapports avec mon copain ( protegés) mais j ai trouvé bisare que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. J'ai un retard de 15 jours de règles, j'ai les seins sensible et gonfles, donc j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Allo moi c'est dorine,19 ans J'ai'eu la derniere fois mes regles le mercredi 25 fevrier et ont pris fin le samedi 28 fevrier Voila que le 2 mars g ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dorine12

Grossesse apres avortement clandestin.

Bonjour, J ai avorte a l age de 32ans chez moi en utilisant des comprimes dont je ne connai pas la nature .J ai pas ete suivi par la suite par un me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un implant que j'ai mis depuis septembre 2014 et j'ai un retard de mes règle qui dure depuis 2 semaines et j'ai mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mel44000

Grossesse

Bonjour, Je suis sur les medicaments d'un gynecologue pour que je puisse tombé enceinte aujourd'hui ca fait 17 depuis le jour oú il m'a dit que je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Ca fait trois ans que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, dois je attendre encore combien de temps

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DCI

Je peut etre enceinte?

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 09 au 15 mars le week end du 28 et 29 nous avons fait plusieurs fois l'amour avec des pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absences des regles

Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les dou...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Utérus

Bonjour. J ai eu une grossesse tout à fait normal pendant 9mois mais malheureusement quelques jours avant d'accoucher je me suis retrouver en urgence ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DCI

Problème de retards de règles irrégulièrs depuis deux mois

Bonjour, j'ai un soucci de retards de règles ! ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai eu mes règles ! je m' inquiete car ça ne dure que un mois deux...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

 Fermé

slt, je suis en essais de bbe1 depuit 6 mois je commance de faire ma caurbe de temperature c mois j suis a j26 ce le jours prevus de mon regle mai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Fecondation

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerais bien savoir si la fecondation à des signe bien précise ex comme les perte blanc moi je n'arrive pas a savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Pipi foncee avec odeur

 Fermé

Bonjour, sa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglés et je soufre au même temps d un pipi de couleur fonce avec odeur svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb 2

Cc je vius ecrit suite à une fc precose le 29.10.14 et de nouveau en essai règle du 17au23 mars le seul rapport que j ai eut et le 26.03.15 ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimiorore

Je veux un bébé ! dois je espérer un ++++ ???

Salut, Je me pose pas mal de question ces derniers jours... mes dernières règles date du 27 février au 03 Mars. J'ai un cycle qui varie de 32 à 34...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
swingsi

Avis

Bonjour, j'ai 16 ans cette année et j'ai eu un rapport pour ma première fois aujourd'hui ! Je me suis protégée mais j'ai peur que pendant le rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Retard et perte blanche

bonjour voici mon problème en janvier 2015 j'ai fait une fausse couche donc mon gygy ma prescrit du duphaston pour refaire venir mes regles qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs

 Fermé

Bonjour, c encore moi j ai tjrs les douleurs au niveau du bassin comme si un bebe entrain de me donner des coups

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Taux de ui/l

Bonsoir voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si s'était positif et sa l'était mes je mon taux bas chui a 111ui/l mes dernières. Règle dates d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tttttttyyt

Besoin de conseils !!!

Bonjour, jai fait enlevé mon stérilet miréna il y a 3 semaines sa fesait 2 ans que je navait pas eu de regles alors difficile de savoir quand est l'ov...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil !!

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Ovaires paresseux

 Résolu

Bonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 29 271