Les discussions

Prise de sang négatif alors qu'il y a tout les symptôme...

Bonjour a tous , je vous raconte un peu mon histoire car je suis perdu ... Mes derniere régles je les ai eu le 19 mars et la nous somme le 27 avril ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Babooune

Douleurs aux ovaires, reins et hypersensibilité: enceinte?

Bonjour a toutes, Voilà, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai bien besoin de vos conseils et soutien. Je suis a J25, j'ai des cycles de 32 jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lolynete

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Emilie , et j'ai enlevé mon implant le 31 mars , et a ce moment la j'avais mes règles et mon médecin m'a dit de prendre la pil...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Emilie62320

Es possible ?

Bonjour a tous, J'ai eu pour la premiere fois un rapport avec mon compagnon 3 jour avant, et j'ai eu mes regles hier. Es possible de tombé enceinte ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte

bonjour, sa fait 4mois que je suis marier presque tout les semaine je fait l'amour avec mon marie sans mettre de la préservatif mais on arrive toujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber vite enceinte

Fermé

Bonjour, comment tomber enceinte quand on a un cycle de 32 jours? j ai 38ans mon compagnon en a 44

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, je veux tomber enceinte j ai un cycle de 32 jours comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse

Je peux savoir les astuces pour tomber enceinte d'une fille ou des jumelles s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Douleurs au bas ventre 7jrs apres ovulation

Bonjour, j'essai d'avoir un bb depuis 3 ans. j'ai eu mes règles le 3avril ,j'ai depuis des douleurs au bas ventre 2 jrs après mon ovulation càd mon ...

samgunsjovirow

Besoin de vos temoignages

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse positif samedi 25 m'indiquant deux semaines ensuite j'ai eu des pertes marrons en messuyant puis du s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Je voie pas mes regle apres le retrait d implant cela fait 5mois

Bonjour, jai fait retiree mon implant depuis le 9decembre 2014 et je nai toujour pas mes regles moi est mon epoux desirons un enfants mais mes regle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
okashi

Grossesse après implant contraceptif

Bonjour Voilà je m'inquiète car j'ai retirer mon implant le 6 décembre 2014. Mes règles sont arrivées le 24 janvier mais c'était marron sa a durer 5...

lafouine.

A laide des temoignages !

Résolu/Fermé

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) je me rapelle pas de mes ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Soso93120

Doutes..

Bonjour, J'avais eu des doutes sur le fait d'etre enceinte mais j'ai fais un test urinaire negatif et je viens d'avoir mes regles a la date prevue e...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Je veux un bb

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ROSE514

Je suis peut etre enceinte je sais pas

Bonjour, j ai 15 ans je viens sur ce site car c etais pour avoir des conseil au faite jles fais mon copain sans se proteger et la depuis j ai des n...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bebely21

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger a partir du 30 mars pendant deux semaine mes derniere regle etait le 25 mars et depuis hier je fait que de...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation après fc

Bonjour je m'appelle kelly je voulais que quelqu'un me renseigne je vous explique mon cas voilà j'ai 21 ans sa fait 2 ans que je suis avec mon copain...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bebely21

J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte, j'ai besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Alors voila je suis une ado de 14 ans, et il a y presque un mois j'ai une une relation sexuelle avec mon copain. Malheureusement nous avon...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu plusieur rapports avec mon copain le dernier était sans préservatif le 14avril,j'ai donc pris la pillule du landemain.Mais règles s...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lutenyl 1cmp/10jours

Bonjour, Cela va faire 8 mois que nous essayons d'avoir un enfants, suite à une échographie nous avons découvert des ovaires poly microkystiques m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Être enceinte

est-il possible d'être enceinte à 48 ans? J'ai déjà eu 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Qui est le père ?

Bonjour, Jai un gros problème mes dernières règles date du 22 février 2015 jai un cycle de 28 jours. Jai eu un rapport extra conjugal le premier w...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bon voila je ss en algerie jai 18ans et jai couché avec ma copine, le preservatif a glisser a l'intérieur avan que j'ejacule jai fait sortir jai vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Lutenyl et risques de grosses

Bonjour, Je suis aller voir mon gynécologue pour un dérèglement hormonale. Il l'a mis sous lutenyl pendant 10 jours j'en suis a mon 6 eme jours il...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Stérilet enlevé - risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai enlever mon stérile le vendredi et j'ai eu un rapport nan protège le samedi soir est ce que j'ai des chances ou pas Je n'est que 18 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour j ai mal aux ovaires après l ovulation est ce que ça veut dire que je suis peut être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
isa83340

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maya

Tomber enceinte vite

Bonjour, Pour des raisons personelles j'ai jusqu'au mois de juillet pour tomber enceinte... (Pour un Accouchement avant avril). J'ai mes règles en...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
aure60

Inquiétude de folie

Résolu

Bonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, j'aimerai vous demande après les règles les 6jours qui sui on peut faire le rapport sans avoir un BB

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

1 an sans tomber enceinte ?

Bonjours à tous, voilà maintenant 1 an jours pour jours qu'avec mon copain essayons d'avoir notre premier bébé. Nous avons des rapports fréquents et j...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Je suis un peut perdu

Bonjour je vais faire vite sa fait 3mois que jai arreter la pillule et la jai 2jour de retard par moment jai mal en bas du dos ainsi.qu'au ventre ja...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
elodie914

Information test sanguin

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si avec le résultat d'une analyse sanguine apeller " Hématologie" nous pouvons savoir si l'on est enceinte ou pas ? Merci

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après un rapport se passe une fécondation

Bonjour, J'ai eu un rapport-non-protege- le 09 MARS 2015 dans cette hypothèse s'il y en avait la fécondation se serait passée combien de j...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4 jours

Bonjour, J'ai actuellement un petit garçon de 3ans je n'ai pas de pilule allergique mais on utiliser les prèservatif mais la je suis en retard dé 4...

samgunsjovirow

J'ai peur que je sois enceinte

Bonjour, Ma question c'est peut on tomber enceinte quand on a fait le rapport 6 jours après le début de ces règles?

^^Mârïe^^

Tombe encente

Bonjour, avec le implant je peux reste encente

lafouine.

A 49 ans j'ai envie d'1 bébé

Bonjour, je suis maman de 5 enfants, de deux mariages,mon ainé a 29 ans et la petite a 6 ans et demi. J'ai repris avec mon ex qui a 34 ans et je sou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
1tibou

Groupe sanguin b+

Bonjour, UN couple du meme groupe sanguin B+ peuvent ils avoir des enfants ou quels d autre problème qu ils peuvent rencontrer

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Comment savoir si tu es bien encient

Bonjour, j ai vu mes regle depui le 15 mars juska present je n rien trouver alorc aujourdhui c le 23 avril aide si t plait

^^Mârïe^^

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon site pour poser cette question ... Alors voilà, j ai 15 ans, j ai eu un rapport au mois d'octobre l'ann...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Blondinette

Je croix être enceinte

Bonjour, Donc voilà moi sa va faire 2mois edemie j'ai eu une relation non protégée avec mon copain a plusieurs reprise . J'ai eu un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

4/5 dpo et grosses douleurs

bonjour les essayeuses ! besoin de vos lumières! je suis en essai de bb2 après une fc précoce en juillet 2014 et une autre en janvier 2015 je suis...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Essaie bb

Bonjour je suis nouvelle je m appelle co j ai 29 ans je suis avec mon homme depuis 3ans 1/2 et je suis en essaie bb depuis 5mois et ce mois ci mon ovu...

sourismecanique

Je pense être tomber enceinte de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles pas habituelles

Résolu

Bonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après arret pilule

bonjours, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas a tombe enceinte car j'ai arrete la pilule il y a un mois si vous voule me parle en prive pour me dir...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 29 499