Les discussions
Message pour joraline et les copines
FerméBonjour, encore merci mais je n'ai pas l'habitude de ces forums ni meme d'internet et je n'arrive pas a aller dans les liens. si toi tu sais y aller...
Merci joraline mais je n'ai pas réussi à lire votre lien
FerméBonjour, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci
Peur d'être enceinte aidez-moi
Bonjour , Alors voila depuis quelques jours je m'inquiète! J'ai eu quelques rapports avec mon copain.Mais nous étions tout les deux complétement hab...
Enceinte a 16 ans aider mooiii !!!!
Bonjour à tous, je m' appelle Juliannah j'ai 16 ans, je voudrai savoir si je suis enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain le 5juillet et le pr...
J'ai fais l'amour sans protection et sans éjaculation
FerméBonjour/Bonsoir, Le 18/07/14, mon copain et moi avons eu un rapport qui a duré même pas 5 min. Nous n'avons pas utilisé de préservatif (je ne prend...
Essai bébé 1
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site j'aurais besoin de renseignements svp voila avec mon copain on essai d'avoir notre premier enfant on...
S il vous plais aidez moi
salut a toutes et tous deja je suis fiere d etre des votre ce que je veux c est presiment comùent compter mon cycle kel son les periodes risque de gro...
J'ai eu une fausse couche et j'ai pas eu mes règles depuis
bonsoir, j'ai eu une fausse couche le 9 juin et depuis je n'ai pas eu mes règles en sachant que j'ai eu un rapport sexuelle le 8 juillet, y-a-t-il une...
Fiabilité du test de grossesse urinaire aprés 21 jours
Résolubonjour. ma première question: est ce qu'on peut tomber enceinte si on pratique une fellation puis on s'embrasse et on pratique ensuite un cunniling...
Comment tomber enceinte ?
Je me suis inscris parce que j'avais beaucoup de questions a poser. 1) Pour tomber enceinte est ce que il faut avoir les règles ? 2) quand ont ...
Test négatif mais symptômes
Bonjour, J'ai très mal aux seins depuis 2 mois, ils sont durs et je sens comme des boules dedans, je ne peux plus dormir sur le côté. Je suis épuisé...
Besoin de conseils svp :(
RésoluVoilà je suis une jeune maman de 20ans. Depuis peut j'ai l'impression de sentir comme des coup dans le ventre comme si un bébé s'y retrouver. J'ai ...
Toujours pas mes régles
bonjours a toutes j'ai eu mes dernières régles le 10 juin 2014 depuis rien j'ai 32 ans et quand je suis allongé mal au ventre parfois au milieu mais...
Retard de règle de 3 jours
Bonjour, je voulais savoir car j'ai un retard de règle de 3 jours, j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus d'un moi, j'ai eu mes règles après, j...
Pertes marrons
Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous. Je suis sous pilule depuis 4 ans au moins ...
Je ne veux pas être enceinte...
Bonjour, j'ai un problème... Il y a pas longtemps j'ai commencé pour la première fois la pilule contraceptive leloo le 4ème jour de mes règles de ce ...
Enceinte ou gastro?
bonjour les filles je m appel jennifer j ai 20 ans j ai l implant de puis 7mois et sava faire une semaine que j ai mal ma poitrine j ai des crampe dan...
La peur d'être enceinte.
Bonsoir a tous, voilà j'ai 15 et quelque mois, hier j'ai pour la première fois couche avec un garçon, mon copain. Je prend la pilule depuis plusieurs ...
Grossesse
Bonsoir, j ai eu mes règles 5 jours à l avance, qui ont duré 2 jours seulement! Bien abondant. Et avant ces règles, j ai eu des pertes marrons. Après ...
Est-il possible que je soit enceinte ?
Bonjour à tous, alors voila, je pense que ce seront surtout des femmes qui me répondrons. J'ai 18 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, non proté...
Fausse couche?
FerméBonjour, J'ai un problème, il y a deux ans en arrière, j'ai eu une absence de règle pendant 2 mois, 2 moi et demi... Je ne me suis pas alarmer tou...
7 jours de retard
bonjour a toutes, Je me pose beaucoup de questions actuellement, je vous explique. j ai 7 jours de retard, et des douleurs au bas du ventre, plu...
Douleur au sein et teston sensible
bonjours , j'ai un problème depuis quelque jours !!! j'ai très mal au sein il sont lourd et aussi je suis sensible au teston et j'ai des perte depuis ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le bas du ventre gonflé (je n'ai jamais eu sa) , je n'arrive pas trop à rester longtemps debout sinon je me s...
Pillule + pillule du lendemain
Bonjour, j'avais une petite question a vous posez, si on prend la pillule et qu'on le fait sans préservatif et que notre copain viens "dans nous", e...
Il y a t'il un risque ?
Bonjour j'ai 18 ans et je prend la pilule depuis maintenant 7 mois , je n'est jamais oublié de la prendre ! D'habitude je la prend a 22h mais il n'y a...
Retardement de règles
Bonjour à tous j'aimerai avoir des réponses svp ! J'ai un retard de 15jours j'ai eu un rapport non protéger environ 2semaine avant que mes règles deva...
Five
bonjour je suis nouvelle sur se site je voudrai savoire comme ca se passe pour une five merci
Sos peur d'être enceinte
FerméBonjours, Cela fait 3 jours que j'ai eu un rapport Protéger avec mon copain mais le problème c'est que je commence a avoirs des douleurs dans le ba...
Retard de règle
Bonjour, jai un retard de 14 jours de règle et d aussi loin que je men souvienne je nai jamais eu autant de retard mais j ai eu un rapport sexuel le...
Taux hcg
Bonjour, J'ai fait ma 1ere insémination le 26/06/2014, une PDS le 10/07/2014 mon taux Beta HCG est de 0,30 UI/ et tjrs pas de regles, pourrai-je etre...
Je peux tomber enceinte?
Bonjour. . . .Voilà j'ai très peur car je me suis masturbé........ Il y a 1 mois . Et j'ai été dans la chambre de mon frère mais j'ai peur qu'il ait é...
Absence de regles mais test negatif
RésoluBonjour tout le monde, J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois.. Je ne pense être enceinte car j'ai fait une prise de sang (pas pour vérifier ça c'éta...
Chance
Bonjour jais eu mes regles le 1 et fini le 6 . Et du 9 au 13 jais fait lamour sans me proteger . Je voudrais savoir si jais des chance pour tombet enc...
Retard de règle de 9 jours testé négatif
Bjr pourriez vous aidez Je fait fiv avec icci le transfert le 30 juin et le psd le 12 et le teste est négatif main tjr pas mes règle svp aidez moi ...
En savoir plus
bonjour je viens auprès de vous pour en soir sur mon cycle menstruel j'ai réglé le 17 juin normalement quand vais-je réglé ce mois? SVP
Peur
Boujour, j'ai besoin de votre aide, alors voilà J'ai 17 ans, je ne suis toujours pas menstruée ( j'ai eu une seule fois du sang qui a couler ça dois...
Enceinte et j,ai peur
Bonjour . Je suis âgée de 31ans mariee, mère de deux mignons garçons le premier 9ans et le deuxième 7moi16 jrs. J,ai un retard de 6semaine et demi et ...
Grossesse non désiré
j'aimerai savoir si une fille régle le 04 juin et que elle a eu un rapport sexuel le 13 juin sans preservatif et le 26 juin avec préservatif. aprés sa...
Test négatif, 5 jours après le rapport
Bonjour, Cela fait 5 jours que mon conjoint et moi avons eu une relation Non protégés autant de son côté que du mien et j'étais dans ma Semaine ...
Enceinte et avoir des regles
Bonjour, Est il possible a une personne de tomber enceinte pour la premiere fois et avoir ses regles environ 2 semaines seulment des ...
Analyse de prise de sang
Marie1502 Bonjours j'aimerais que quelqu'un m'aide à lire mon dosage de BHCG SERIQUE qui est de 14.395 car j'ai fais le test de grossesse hier qui es...
J'ai des douleurs continuelles depuis l'arrêt de ma pilule
J'ai arrête la pilule depuis 5 mois maintenant. Nous sommes en essai bb3 mais je n'ai pas gardé les deux premières (trop long a expliquer) Mais j'...
Je suis perdue
Bonjour à toutes je suis une nouvelle, j'aimerai que vous m'aidez comment compter les jours pour savoir kel sosont mes prochains règles et le jour de ...
Duphaston
Bonjour, qqun aurait il déjà eu ce fameux cachet a base de progesterone our revoir ses regles:le duphaston.j'ai arreté ma pillule fin janvier et mes...
Avortement, doutes, peurs...
Bonjour à tous, voilà mon histoire, merci à ceux qui le pensent fort de ne pas me rappeler que je suis un monstre je le sais déjà... Il y a quelques ...
Envie d'un autre bb
Bonjour.... G un petit souci car g installer une appli pour pouvoir calculer ma date d'ovulation, jours de fertilité et jours de règles et courbe de t...
Absence de regles
Bonjours aprés avoir lu beaucoup de choses sur les forums je vous expose mon cas : Voila j'ai areter ma pillule au mois de novembre suite a cet arret...
Tabous
bonjour tout le monde, voila mon histoire ,mariée depuis six moi à la marie mais la fête du mariage est prévue pour le début de mois prochain ,donc...