Les discussions

Possible grossesse: ma mère veut me mettre dehors

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je suis inquiété voile je vais vous expliquez Avec conjoint on veux un enfant donc la 1ere fois qu'on essaye ç...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samgunsjovirow

Retard menstruel de 1 semaine

Bonjour, la semaine dernière j'ai faites un test de grossesse mais il était négatif , et aujourd'hui ca fait exactement 1 semaine que je suis en retar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Mouvements dans le bas ventre

Bonjour, j'ai une question j'ai sterilet mirena depuit 4 ans et la j'ai prie 4 kilo et je resent des mouvement dans le bas de mon ventre j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kamydino

Enceinte ou pas

Bonjour je devais avoir mes regles le 18 mai mes je les ai eu le 30 mai j ai un sterilet en cuivre j ai fait un test de grossesse il na pas fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Symptomes dûs à l'arret de la pilule ou pas?

bsr je voudrais avoir des avis..jai arreter ma pillule dans les environ du 31 mai au milieu de ma plaquette.depuis jai eu mes regles quelques jours pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Essai de test de grossesse

bonjour, j'ai un sterilet mirena et depuis le mois passé premier jour des regle le 16 mai j'ai eu des rapport pendant tous ce temps et depuis le moi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
HALLARD

Enceinte

bonjour jai un retard de 7 jour jai eu des relation pendent mes regle je c pas si je suis enceinte jai fais un test de grosesse c negatif

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de regles

Bonjour a toutes alors voilà. J'ai 13jours de retard de règles 3 test négatif et j'en aidait un hier et la ligne est apparue très très pale on la voya...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Frotti frotta, risques?

Bonjour! C'est ma première fois que je vais expliquer mon problème sur un forum. Donc, il y à exactement 2 jours avec ma copine on a fait ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Bebe2

Bonjour j'ai un dilemme j'ai arrêté ma pillule le 17 mai exactement j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon le 5 juin. Nous voulons un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebeeee

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Bb surprise

 Fermé

Bonjour, Cc les fille g porter un implan pendan 7an comne nou voulion un 2bb nou avon decider denlever limplan puiske ma gigi mavai di ke sa pren...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DCI

Compatibilité songuine o+ o+

Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous avons le même groupe o+ quels sont les risques sur nos future enfants merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans ejaculation sachant que mes regles

peut on tomber enceinte apres avoir fais l'amour aujourd'hui et le lendemain voir ses regles et que ma durée de mes regles et de 3jours seulement sans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Puis-je etre enceinte

Bjr,j'ai eu mes règles le 23 mai, j'ai eu des rapport sexuels actifs , puis-je être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte où pas

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de votre et de conseille voilà moi et mon chéri nous sommes en essai bebe1jai eu mes règle ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
holay

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 23 mai 2014, j'ai eu des rapport sexuel actifs, mon cycle est 28, suis-je enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
joraline

Retard de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gehi

Perte du sang

salut je suis une femme enceinte y'a presque 1mois ses derniers jours j'ai eux des pertes légèrement marron, et après ca devient du sang, je commence...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil svp

mon mec et moi ont fais lamour et a chaque foi , il ejacule en moi. et cela fai presque une semaine? jai envie de savoir si je vai etre enceinte ? e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
DCI

A l'aide j'ai 45 ans je veux tenter une fiv au maroc

 Fermé

Bonjour, J'ai 45 ans en septembre, j'ai deux enfants d'un precédent mariage mon rêve refaire un autre enfant avec mon mari actuelle je vous prie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Retard !

 Fermé

Bonjour je repose ma question car je ne retouve plus ma question et les réponses .. donc voilà je vous explique j'ai arrêté ma pilule depuis 2 mois me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
samgunsjovirow

Contraceptif

salut! J'ai eu une relation sexuelle sans le préservatif aujourdhui. je suis dans la semaine d'ovulation mais j'ai un annau contraceptif. y a t il be...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Vouloir un bébé à 42 ans

Bonsoir, Je suis maman de 2 enfants, 11 et 8 ans. j'ai enfin trouvé l'Homme de ma Vie. Il a le meme age, et n'a pas d'enfants. Il en souhaite un à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gehi

Tomber enciente

bonjour voila ca fait trois mois que j'ai arrêtée ma pilule et je m'arrive pas a tomber enceinte je commence a m'inquiéter comment je pourrai faire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Désir de maternité

Bonjour, j'ai fait un avortement il y a 3ans. mon groupe sanguin est o-. j'ai fait l'injection après le curetage. mon actuel conjoint et moi désirons...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Gonflement du ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibou

Comment tomber rapidement enceinte

Bonjour, svp je voudrai savoir comment faire pour tomber rapidement enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DCI

Grossesse après retrait du stérilet en cuivre

Bonjour, voilà j'ai retiré mon stérilet en cuivre le 2juin pour essai bb2. Mes dernières règles datent du 11 mai. J'ai en moyenne un cycle entre 28 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis Gelie je vis en Haiti j'aimerais vous faire part de mes problemes, j'aimerais passer en mode prive ce serait mieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
samgunsjovirow

Combien de semaines de grossesse?

bonjour je mapel gwen jai fais une prise de sang je sui a 1096 UI de grossesse sa veux dire que je sui a conbien de semaine merci de repondre pas de c...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Ca fais deja 3 fois que jai eu mes règles apres le rapport et jai fais 2 test urinaire qu'on donner négatif et une prise de sang qu'à donne...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mal

Enceinte à 16ans je souhaite avorter

Salut, alors voilà j'ai 16ans et dimanche dernier j'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte entre 1&2 semaine.. J'aimerai avorter mais j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
samgunsjovirow

Avis de femmes enceintes après pilule !

Coucou les filles ! J'ai arrêté la pilule le 13 mars (un jour avant la fin de la plaquette et j'ai donc eu mes règles 5 jours avant la normale). J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
joraline

Pilule vraiment fiable ?

Bonjour, Je m'en remets à vous pour quelques questions (oui encore moi, grande stressée). Donc je suis sous Optilova20 depuis maintenant 4 mois i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas ???

Bonjours, Voila je vous explique mon problème qui commence à vraiment m'inquiète :/ Donc voilà j'ai eu un rapport avec mon copain 3 jours après que j'...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
loolalili18

Enceinte et menstruée

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir les symptômes d'une grossesse et avoir ces règles??? J'ai un cycle parfait, avant de commencer la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
1tibou

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Premiere iac

bonjour je suis nouvelle surce forum .jai fais ma premiere iac le 26/5 mon medcin ma prescrit l'utrageston pendant 15j et ma dit de vivre ma vie norma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Tometval

Test urinaire négatif mais beaucoup de symptomes..

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, j'ai 27 ans, j'ai arrêté la pilule en juillet 2013. J'ai eu un beau ++ au mois de janvier mais fais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
milla006

Battement dans le ventre

Bonjour, j'ai fais un teste urinaire il y a quelle que jour et il a ete negatif ce pendant mon copain en mettant son oreille sur mon ventre entend des...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avec un stérilet hormonal en étant réglè

bonsoir a tous voila je m'inquiéte un peu j'ai deux enfant un qui es née en janvier 2005 et un en octobre 2009 quand j'ai eu mon deuxième j'ai mis un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Aie-je des chances d etre enceinte?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain c'était ma première fois il y' a maintenant quelque jours, nous l'avons fait avec un préserva...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Retard de regle

 Résolu

Salut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
gehi

Enceinte ou pas ??

Bonjour voila depuis quelques semaines j'ai attrapé des douleur en bas du dos au ventre quelque fois douleur au sein mais pas tous temps et la têt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
moi-lui

Prix de la pilule ellaone pour les mineurs.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le prix de la pilule ellaOne sachant que je suis mineur, quelqu'un peut-il me le dire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir un rapport juste avant ses règles, enceinte ou pas?

Bonjour, Hier j'ai fait ma première fois mais une question me vient en tête. J'ai eu mes règles aujourd'hui, mais à un jour d'intervalle, cela veut-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Des regles noirs apres l'ovulation

Bonjour, bon je vais vous expliquer ma soituation j avais mes regles le 14 donc la periode d'ovulation etais le 27....le 31 je remarque du sang roug...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Manal99

Puis je tomber enceintee

 Fermé

Bonjour, je vais te reexpliquer j avais mes regles le 14 le 19 sont termines j ai couché avec mon ex le 24 25 ET 26 apres j avais du mal au bas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 29 247