Les discussions
Je ne sais plus...
Bonjour, voilà j'ai retirer mon implan (nexplanon) après 2 ans et demi d'utilisation le 24/04/2015, car mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant...
Règles 1 semaine après l'autre
Bonjour, j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a dem...
Découragée, incapable de retomber enceinte rapideme t
Bonjour! J'ai fait une fausse couche en novembre 2014, après 8 semaines de grossesse. Je suis tomber rapidement enceinte, 2 mois après l'arrêt de la ...
Ovulation
Bonjour, depuis quelques temps ma température est de 36.90 ce matin il est de 36.99 et vers 21h elle est à 37.06 je ne sais pas si je suis entrain d'o...
Envie de reprendre mes tentative pour bb2
Bonsoir a toute les femme qui ont vécus ça... J'ai Fais une GEU il m'ont fais une piqures pour arrêter la grossesse mais suite a sa il m'ont dit d'att...
Tomber enceinte sans éjaculation ?
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 3 Avril ce qui était mon dernier jour de règles qui avaient duré 9 jours (anormalement) donc commencé ...
Marina
FerméBonjour, Voilà sa fais 1semaine que j'ai fini mes règle je ne prend plus la pilule j'ai des remontées aside j'ai la fatigue qui sypose mal au dos ma...
Essaie bébé depuis 5mois
Bonjour je pose ce commentaire car j ai plusieurs questions en faite je crois que je psycote beaucoup mais bon je demande quand même ... Je suis en es...
Premiere règle après une fausse couche?
Bonjour, le 10 février dernier j'ai fait une fausse couche! j'ai perdu du sang pendant une semaine et demi et depuis toujour aucune règle! Est ce nor...
Fausse couche
Bonjour, mes madame j ai fait fausse couche le 9 mars 2015 moi et mon mari on veux toujour un enfant apés conbien temps je peux retonber ensinte?
Mes regles
Bonjour, J'ai vu mes dernières regles le 18 mars et j'ai eu le rapport sexuel le 19 avril mais jusqu'à present je n vois toujours pas mes regles. Es...
Essai bb
Bonjour alors petit question j'ai fini ma pilule et j'ai décidé d'arrêter la pilule pour avoir un enfant alors j'ai eu mes règles pendant mes règle j'...
Comment tomber encinte
Bonjour, j aimerez tomber enceinte d ' un garçon . Identité supprimée. la modération.
Desir enfent et je n y arrive pa
bjr je voudrais savoir j ai pa mes regle j ai 9 jour de retard j ai fait un teste negatif et je pert des perte blanche et je voudrais savoir si ses no...
Pas de regles..test urinaire negatif
Bonjour a tous.. Je suis nouvelle sur le site :) J'ai fais ma derniere injection de decapetyle le 19 janvier suite a une endometriose. J'ai eu mes re...
Grocesse sans ejaculation
Bonjour, svp ma copine et moi avons eu klk frotements pendant klk secondes jaivai pas mon pantolon mais j'ai pas enlever mon callessons elle n'ont p...
Courbe de température... quand et comment ?
Bonjour, Pour mes deux grossesses (désirées !), j'ai été pas mal chanceuse car je suis tombée enceinte dans le mois suivant l'arrêt de la pilule. De...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, début du mois de avril avec mon copain nous avons eu un rapport sans penetration mais par contre son sex à toucher ...
Connaitre mon cycle
FerméBonjour date de mes trois dernieres regles du 18 au 21 fevrier du 13 au 16 mars du 6 au 9 avril et encore 30 avril j'aimerais savoir j'ai un cycle de...
Demande si je suis compatible avec le groupe sanguin de ma femme
Bonjour, ma femme est 0-et moi A+ c'est ce k'on es compatible je me demande
Glaire blanche et très épaisse veut dire quoi ?
RésoluBonjour, Je me demande ce que peut signifier avoir une glaire blanche qui est très épaisse... ( ?? ) J'ai vu ça après mon "pipi-room".. Pouvez-vou...
Test de grossesse help
FerméBonjour, alors voilà suite à mon problème que j'ai expliqué hier, j'ai fait un test de grossesse au matin et il n'y avait aucune barre ni rien donc je...
Possibilité de grossesse ou non ?
FerméBonjour, il y'a 22 jours d'ici mon copain et moi avons fait les préliminaires. Au tout début, il s'est frotté à moi mais juste ainsi sans rentrer ni r...
Je veux être enceinte
bonjour jai arête ma pilule-contraceptive an janvier 2015. jai toujour ete bien réglé tout les 21 jour et la jai 15 jour de retard jai fai une prise ...
Complication de regle
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir si ça peut être quoi , le mois passé j'ai eu un cycle de 38 jrs, c'est moi 25, le premier jr j'ai saigné seulement le ...
Risque de grossesse avec rapport en sous vêtements ???
Bonjour, mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuelles et je suis toujours vierge, mais on a fait du "frotti frotta" mais avec nos deux sous...
Comment je veux calculé ma date ?
FerméBonjour, j'ai un cycle de 28 jrs mais au mois de février j'ai eu un cycle de 38 jrs en mars 25 jrs et en avril 33 jrs , j'ai fais un test de grosse...
Retard de règle
FerméBonjour, Voilà j'ai enlever , mon implant le 31 mars et j'ai prit presque une semaine la pilule , et moi et mon copain ont a décidé de faire un bébé...
Vouloir tomber anceinte
Bonjour, Je suis Elisabeth et je voudrais concevoir j'ai 29 ans et fiancée. Je ne vois ps ma glairr cervicale. Que faire aidez moi s'il vous plait....
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai 18 ans mon dernier rapport date du 15 février et j'ai eu mes règles pendant trois mois et la sa fait a peu prêt 5 jour que j'ai des pe...
Désir d enfant
Bonjour, j'aimerais avoir un enfant. Avant tout g voudrais savoir si je suis fertile...voici les dates des règles 23 janvier, 20 février, 20 mars et...
22 jours de retard et pds négative
Bonjour, alors je vous explique mon problème. En essais bébé depuis août 2014 j'ai toujours eu des cycles de 28 jours réguliers ( a 2 jours près) il m...
Comment tomber enceinte?
RésoluBjr! Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. Nous avons multiplié nos rapports de la fertilité jusqu'à la fin de l'ovulation ...
Groupe sanguin o+
Bonjour mon marie et moi on as le même Groupe sanguin o+ est-ce-que on pouras avoir des enfant ensemble??
Ovulation
Bonjour les filles. Contente de découvrir ce site, j''espère pouvoir trouver des reponses à mes questions. ca fait 3 mois que j'ai fais une fausse cou...
Grocesse sans ejaculation
FerméBonjour, svp jai fait un semblant de rapport avec ma copines mais j ne lai pas penetré j m suis juste froter entre cs levres] j nest pas reussi a l...
Retard d mes règles
Bonjour, J ai fais un teste de sang apres un retard de 4jours de mes regles et la resultat etais negetive avec 25ui/ml mais encore j ai pas eu mes r...
Retard de 5 jours
RésoluBonjour, Alors voilà il y a maintenant 3 semaines j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, nous avons pourtant vérifier et le préservatif n'a pa...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans et depuis quelques mois avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. Ce mois-ci, vendredi 17/04 nous...
Pour avoir de bebe
Bonjour, J'ai marie depuis 2 ans et j'ai pas des bebe jusqu'a mantenant ????????
Ados 17 ans pensant être enceinte
Bonjour à tous! Je suis une adolescente de 17 ans qui est entrain de vivre un cauchemar c'est la raison qui m'amène sur ce forum.. Je vous explique ...
Bébé après retrait stérilet 2015
Bonjour, Je me présente je m appelle Stéphanie et deux garçons et envie d un petit dernier. J'ai retiré mon stérilet celui qui ne donne pas de règle...
Besoin de conseil
Voilà c'est faire les préliminaires avec mon copain et il m'a rentré son sexe dans mon vagin mais il y a pas une une grande pénétration. Depuis j'ai 2...
Est-il possible que je sois enceinte?
Bonjour, J'ai eue un rapport non protéger il y a plus d'un mois dans le but d'avoir un bébé. j'ai attendue quinze jours avant de faire un test de gro...
Retard de règle et nausée
RésoluBonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses
Test positif 1 jour avant le jour j
RésoluBonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...
Connaitre son cycle
Bonjour, tant tot mon cycle est le 28, tant tot 31, 32, 30, 35, 29, avec ça, je ne sais pas exactement combien de cycle menstuel jai. vous pouvez me...
Avortement
Bonjour, je m'appelle Saska, j'ai 14 ans et j'ai couché avec un majeur, mais le preveservatif a craquer pendant l'acte. Je n'ai ni pris la pilule du l...
Tomber
Je ss chart et j'ai plus de 40 ans j'ai telement envie de tomber enceinte, j'ai ete opere 1 kyste ovarien le 11 mars et mes regles sont venus le 13 do...
Mamelon gonflé
Bonjour, Suite à l'arrêt de ma pilule le'5 mars pour essai BB1, je n'ai pas eu mes règles. Dernière règles fin février, Pds faite il y a bientôt...