Ados 17 ans pensant être enceinte
steph31!
Messages postés
10
Statut
Membre
-
steph31! Messages postés 10 Statut Membre -
steph31! Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous! Je suis une adolescente de 17 ans qui est entrain de vivre un cauchemar c'est la raison qui m'amène sur ce forum..
Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours je suis en stresse car mes règles se font attendre alors que j'ai tous les symptômes, enfin ceux que j'ai habituellement lorsque ces dernières arrivent, c'est à dire douleur au niveau des ovaires et pertes blanches qqs jours avant l'arrivée des règles. Je dois également vous dire qu'il m'est arrivée à plusieurs reprise d'avoir des retards de règles cependant ça ne m'inquietait pas étant donné que je n'avais jamais eu de relation sexuelle or là après plus d'un an avec mon copain nous avons décidé de passer à l'acte, nous nous sommes protégés mais il y a quand même ce retard et ces douleurs qui persistent. Serait-il possible que je sois enceinte? Que me conseillez vous?
Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours je suis en stresse car mes règles se font attendre alors que j'ai tous les symptômes, enfin ceux que j'ai habituellement lorsque ces dernières arrivent, c'est à dire douleur au niveau des ovaires et pertes blanches qqs jours avant l'arrivée des règles. Je dois également vous dire qu'il m'est arrivée à plusieurs reprise d'avoir des retards de règles cependant ça ne m'inquietait pas étant donné que je n'avais jamais eu de relation sexuelle or là après plus d'un an avec mon copain nous avons décidé de passer à l'acte, nous nous sommes protégés mais il y a quand même ce retard et ces douleurs qui persistent. Serait-il possible que je sois enceinte? Que me conseillez vous?
A voir également:
- Enceinte à 17 ans symptome
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Je suis allée acheter un test de grossesse, il m'indique que je ne suis pas enceinte néanmoins mes règles ne sont toujours pas arrivées et j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai l'impression que mon ventre est tendu... Je pense quand même en parler avec ma mère même si j'appréhende énormément sa reaction , je ne la sens pas très ouverte, je ne voudrais pas qu'elle se braque.
----------> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1868515-ados-17-ans-pensant-etre-enceinte#9
pas besoin d'avertir ta mère, tu vas au planning.
pas besoin d'avertir ta mère, tu vas au planning.
bonjour
si ton copain c'était protéger je ne pense que tu sois enceinte et tu peux avoir des retards après avoir eu des rapports moi ça m'es arrivée.
si tu veux être rassurée prend rv avec un gynéco qui te prescrive la pilule si tu ne la prends pas .
si ton copain c'était protéger je ne pense que tu sois enceinte et tu peux avoir des retards après avoir eu des rapports moi ça m'es arrivée.
si tu veux être rassurée prend rv avec un gynéco qui te prescrive la pilule si tu ne la prends pas .
Je suis allée voir le médecin pour qu'il me prescrive la pilule et justement je devais attendre le début de mes règles pour pouvoir la prendre.. Ensuite prendre rendez vous chez le gynéco me fait terriblement peur d'une part parce que je devrais en parler à mes parents et là c'est la mort assuré et puis le principe même de se mettre à nue chez un inconnu...
donc risques de grossesse
attends encore 5-6 jours et si toujours rien, il faudra faire une prise de sang.