Les discussions

J'ai 26 ans, j'ai envie de tomber enceinte, aider moi svp

Bonjour, Jai fait une hydrotubation un mardi et le dimanche était le jour de l'ovulation, j'ai fait des rapports sexuels et après j'ai commencé a sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Bonjour j'ai vu mes dernières règles le 31 décembre et eu de

Bonjour, Jai eu mes dernières règles le 31 décembre et eu des rapports le 11 janvier jusqu'à présent j'ai pas encore eu mes règles. Puis-je tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte apres une operation d un kyste ovarien

 Fermé

Bonjour, J ai un kyste de 9cm, j ai 25 ans,es possible de tomber enceinte apres l operation ,merci!

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Ovaire polykystique et grossesse

Bonjour, j'ai le syndrome des ovaires polykystique, je suis tombé enceinte naturellement après 20ans d'essai. Se qui me tracasse un peu c'est la date ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI

Comment interrompe une

Bonjour, Comment avorter naturellement quand ton test de grossesse es positive

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Perte marron douleur lombaire seins sensibles

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sos jai besoin d’aide !!

Bonjour, Il y’a un mois au 14j de mon cycle , j’étais avec mon copain avec qui on s’embrassait en etant assis lun à côté de l’autre , j’ai touché sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Après plus de 6 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai 51ans

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que j'ai eu mes règles après une absence de 6 mois et maintenant je les ai et j'ai 51 ans Veuillez agréer Mad...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DCI

Être enceinte après mes règles

Bonjour, J’ai eu un rapport sexual protégé le 2 janvier après quatre jour j’ai eu mes règles .Trois semaine plus tard j’ai eu un petit saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai quelques doutes sur la grossesse

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte de 6 ou 11 jours après mes règles,je me suis protégée mais j’ai des doutes

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Réglé 2 fois le même mois

Bonjour, je m'appelle pierna je suis confuse aidez moi svp j'ai vue mes règles deux fois dans un même mois précédent le 3 janvier et le second le 28 j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200

Stress rapport durant l'ovulation

Bonjour, Je vous écris ce texte pour demander votre aide , cela fait plus d’une semaine que je n’arrive pas a dormir a cause du stresse , cela fait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200

Clomid tomber enceinte

Bonjour, j'avais clomid en novembre pas de grosses en décembre je n'ai pas pris xa mais en janvier j'ai pris du ,9 au 15 donc peut on envisager d'être...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Je desire tomber enceinte j'étais sous duphaston

Bonjour, jai fini duphaston ya 4 jours et jai hyper mal a la tête des courbatures un manque d'appétit et jai eu des rappor avec mr hier... pui je es...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Apparition des règles deux fois le même mois.

Bonjour j'ai eu mes règles le 4 janvier mais elles sont réapparues le 23 janvier suis je enceinte par hasard ou j'ai des problèmes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200

Je suis vraiment inquiet

Bonjour, Comment vous allez ? Excuses moi beaucoup Ma copine à eu ces menstrues le 23 décembre on a eu rapport le 29, 16, des rapports protégéset ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200

Est-elle enceinte ?

Bonjour, la copine d'un ami a cycle menstruel 28jours. Elle a eu ses menstrues 25 décembre 2021 et a eu son premier rapport sexuel le 17 janvier 2022....

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes j-4 avant les règles, suis-je enceinte ?

Bonjour, Nous voulons avoir un bébé, avec mon compagnon . En ce moment je suis un calendrier périodique avec ma date d'ovulation. Ce que nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Bibi

Retard grossesse

Bonjour, Alors moi j ai eu mes dernières règles le 14 novembre pds effectué le 15 décembre a 75ui . 3 janvier premiereécho où on voit la vesicule e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de règles suite à une fausse couche

Bonjour, J'ai eu une fausse couche avant le jour de l'an et j'ai toujours pas mes règles ... Mon gynécologue me dit d'attendre jusqu'au 10 février...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Enceinte je vomis tout le temps

Bonjour, Enceinte de 8Sa je vomis tout le temps, matin midi soir, j'ai perdu 6kg depuis. Même de l'eau j'arrive plus à garder. Je suis aller au urg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Fievre

A l aide Bonsoir mr ou madame jai un cycle de 28jours retard de 8 jours teste de grossesse negatif deux foi que n arrive t il?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Symptomes apres retrait implant

Bonjour, svp j'ai un soucis et je sollicite votre aide si c's possible. J'ai retiré mon implant contraceptif il y'a de cela 2 semaines déjà le 9/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

"grossesse apres une fausse couche"

Bonjour, J'ai fais une fc la nuit du 21 décembre 2021 sans curetage. Mais j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre 2021. Y'a t'il des possibili...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Symptôme inquiétant

Bonjour, Je suis dans la panique totale. Depuis 1 semaine a peu près , j’ai des tiraillements dans le ventre , des pertes abondantes et très très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Marima12

Mal au cœur, vomissements et mes règles sont en retard

Bonjour, moi j’ai 11 ans, j’ai mal aux ventre, j’ai des vomissements mais je suis pas sur d’être enceinte

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse samedi c était positif, j'ai des symptômes, comme la diarrhée, douleur en bas du dos , vomissement, sein...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alexiajeanmarie08

07 mois de grossesse et argile verte

Bonjour, Quelles sont les conséquences de la consommation de l'argile verte pour une femme enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DCI

J ai un enfant ss , et je peur de le perdre un jour

Bonjour, Bonjour je suis as et mon mari as, ns avons ensemble 2 enfants , un AS et l autre SS, ça fait 10ans que ns sommes ensemble et dans 10ans je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Bonjour à toutes et à tous, je tiens juste à préciser que le sort sabbat déjà assez sur moi donc je ne souhaites pas avoir des réponses du style « t’a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, j’ai réaliser un test de grossesse 5 jours avant mes règles , Est-ce bon ou trop tôt car y’a de toute les réponses .. Le test est clearbl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
L54

Taux bêta hcg

Bonjour, voilà j ai fais une écho la semaine dernière vendredi le gyneco me dit que par rapport à bébé j en serais à 4 ou 5 semaines de grossesses , i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Aurore41

Bonjour,symptômes de grossesse,2 mois sans règle et 2 test-

Bonjour, symptômes grossesse, 2 mois sans règles et 2 test négatif. Pensez vous que pourrais être enceinte malgré les 2 test négatif ?, Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

1 mois de grossesse pertes de sang

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Jai besoin daide

Bonjour, Je sais qu'après un comportement un risque il faut attendre 3 mois avant de faire un teste mes est ce que si on fais le test lomptemps aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme

Bonjour, Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour je suis en retard de 6 jours test pipi négatif mais des douleurs au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

C'était ma première fois

Bonjour est ce que ma meuf peut tomber enceinte même une goutte de sperme n'es pas resté dans le vagin

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Résultats de trisomie 21

Bonjour, mon résultat de trisomie est de 1/750 qu’es que vous en pensez

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles et test de grossesse maison (sel fin)

Bonjour, J'ai 17 ans avec mon copain on n'a coucher sans protection, un jour ou j'étais dans ma période ovulatoire...sans que je le sache car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Déjà enceinte après fausse couche ?

Bonjour à tous J’ai fait une fausse couche à 10 Semaines de grossesse le 29 décembre dernier. J’ai dû être hospitalisée le 1 er janvier car je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai enlevé mon stérilet il y a 8 mois et tjrs pas enc1te

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet il y a 8 mois maintenant et je n'arrive pas à tomber enceinte! (Je suis irrégulière) Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Bonjour j'ai eu de retard de régler depuis le 3 janvier

Bonjour, J'ai eu un retard depuis le 3 janvier et j'ai fait un test de et positif alors mardi dernier j'ai fait une prise de sang pour voir mon taux...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

Enceinte de 8 semaines

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines,j ai eu des symptômes comme la sensation de ballonnements,prise de poids ,nausées et vomissements et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

J’ai un retard de regles de 2 jours,j’ai peur d’être enceint

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine mon compagnon avait du liquide pré-séminal sur le doigt et son doigt a été contact avec mon sexe . J’ai un retard de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
joraline

Aide tomber enceinte :)

Bonjour à touteeees je ne trouves pas la réponse à mes questions sur internet alors je vais demander ici :) je suis en essai bébé 1 et je voul...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Avoir ses regles 10 jours apres les dernieres

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier 5 jours après j'ai eu un rapport non protégé le 12 janvier j'ai pris la pillule du lendemain le 14 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Pourquoi mes seins grossir j’avais pris une pilule du lendemain y’a 2 semaine et la je suis dans ma période des régle j’ai besoin de répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur intime

Bonjour, J'aimerai savoir si sa vous déjà fait mal au niveau de notre intimité, j'ai la sensation dans mon ventre d'électricité ou qu'on me mais des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai des symptômes de grossesse mais j’ai eu mes règles

Bonjour, J’avais arrêter ma pilule depuis 2 mois car je n’avais plus aucun de rapport suite à ça je me suis marié et eu plusieurs rapport non protég...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 29 233