Les discussions

Règles complètement irrégulière pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai 13 ans. 14 dans 3 mois. J'ai eu mes règles pour la première fois le 18/05/16 Je l'ai ai eu une deuxième fois le 20/07/16 Et une tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Emmalost

Problème de date d'ovulation suite à une échographie d'un gynéco

Bonjour J'ai eu mes dernières règles le 29 du mois de Décembre 1er jours et un gynécologue me dis que j'ai eu ovulation du 25 ou 26 janvier est ce po...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.

 Résolu

Bonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

15 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait 2 mois que je n'es plus mes regles, j'es eu des rapports sexuel au mois de janvier avec mon copain , je m'inquiète f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
1tibou

Comment ne pas tombé enceinte

Bonjour, Bonjour jai arrêté ma pilule le 26 février 2017 et je ne compte pas reprendre la pilule pour des problèmes de santé alors comment je doit c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Conception

Bonjour Alors depuis le mois d'octobre je ne prends plus la pilule et avec mon compagnon nous avons des relations régulièrement et à chaque mois nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Pourrais- je tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonsoir, j'aimerai savoir quelque chose, aufait j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche 19 feb et je devais avoir mes règles vendredi 24 feb et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Prise de sang avant la date des règles sont elle fiable

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 21 février pour un test de grossesse 4 jours avant mes règles qui est négatif mais je n'ai toujours pas eu m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

bonjour je souhaiterai savoir si je vais etre enceinte la dernier date de mes regles etait le 20 fevrier et jai eu des rapport avec mon fiance le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé peur d'être enceinte

Bonjours alors ça serait pour un renseignement alors voilà j'ai eu mes règle 2 fois aux moi de janvier, je n'est pas eux de règle ce moi dernièr (févr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Comment tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 1er janvier 2017 et j'aimerai tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte !

 Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Envie d être maman

Stp j ai saigner le 5 décembre et le 1 février quand sera le jour de mes prochains règles en mars

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Règles/grossesse/symptômes

Bonjour, Voilà j'ai mes règles depuis 2 jours mais moins abondantes que d'habitude. J'ai mal dans le bas du ventre et envie de vomir surtout le soir...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flo1995

Risque de faire le rapport après avortement

Bonjour, J'ai fais une ivg médicamenteux,et une une semaine apres j'ai fais le rapport sexual e pourtant je saignai ce jour ci.il ya 2 jour de ca je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Bébé: tomber enceinte

Bonjour tout le monde Hier j'étais assise sur les pieds de mon Copain et on s'est embrasser ; caresser et je me demandait s'il avait vraiment éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte

bonjour je mappelle tabatha , jai u des relation avec mon copin toute les 4 jours avant que jai mes regles alors je voulais savoir si y aurai des risq...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse

Es que il y'a un risque si tu viens d'accoucher et et ta vu te règle après 1 mois et tu fait le rapport sexuel 5eme jour après te règle es que tu peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regle et nausse

Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Tombe enceinte

comment tombe enceinte avec les réglés irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil

bonjour à tous,svp besoin de vos conseils,j'ai 24 ANS ET j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois ,le 24,25,et 26 non protégé alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Avis

 Résolu

Bonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte avec implant

Bonjour, Je pense être enceinte car j'ai pleins de nausée je vais uriner toutes les 2 minutes je mange plus que d'habitude je change d'humeur toute ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Peut ont être enceinte sans avoir coucher ?

Bonjour, je suis très stressée dernièrement car avec mon copain on a fais des frottis-frotta j'étais en culotte lui en caleçon son caleçon était un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour le 25 avec mon copain dans se protéger et on désir pas avoir des enfants la j'ai très peur de tomber enceinte. Je me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte a 14 ans

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon chum il n'y a pas longtemps mais si il y avait du sperme sur son doigt et qu'il ma doigter est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Queenbest

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Gynecologue

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Toxo et rubéole

bjr, comment dois èter la rubéole et le toxo d une femme pendant sa grossesse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Retard de règles de puis 1 semaine

Bonjour , j'aimerais savoir voilà je suis sur duphaston et depuis plus d'1 semaine je n'ai pas mes règles j'ai fais 2 tests pipi qui ce sont révélé n...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

bonjour a toute, Je me présente je m'apelle charléne j'ai 29 ans, j'ai arretè ma pillule le 10 janvier pour un essai bébé le 5 février j'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Vouloir un enfant a 16!?!?

Bonjour, Allo, j'ai 16 ans et désire avoir un enfant plus que tout.. Quand que j'étais enfant (de 6ans a 9 ans) je m'occupais de mon frère et de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Puis je tombé enceinte

Bonjour, j'aurais besoin éclaircissement s'il vous plait moi j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 18 fevrier j'ai u mes regle le 22...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse - cycle irrégulier

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés au QUARANTIÈME jour de mon cycle, 42 jours sans règles. RDV chez ma gynéco après mes prochaines règ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Ivg aspiratoire

Salut! J ai besoin de votre aide. En faite j ai fais une ivg aspiratoir ça fait 4semaines j ai suivi les rv chez gygy (*) tt es normal il n y avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Mal au ventre au 6eme jours de grosesse est ce possible

Bonjour J'ai eu un rapport avec ma petite amie 10 jours après ses règle ( le 8 elle a eu ses règle et le 17 février le rapport)) Peut elle tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
microftholmes

Suis je enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copains il y a un peu plus d'une semaine ce qui correspond à la date théori...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte sans pénétration dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir peux t'en tomber en ceinte sans qu'il est eu pénétrait on direct dans le vagin, c que mon copain était nu et moi j'étais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle tanifayi.il y a 5ans je voulais tomber enceinte mais je n'arrive pas.je veux que vous m'aider.que ce que je peux faire ? Svp a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Saignement hors règle

Bonjour, Hier j'ai fais un câlin à mon mari et je me suis mise à saigner tout de suite après. Je ne prends plus de pilule depuis 4 mois et le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai pas eux de rapport mais on était nue l'un sur l'autre, y a t'il des chances que je tombe enceinte? J'ai eux mes règles mais j'ai mal au...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Lutenyl peu servire d'etre enceinte

Bonjour, ohhhh mais pour quoi on tombe jamais enseinte !!??? vous m'avez chocéééé

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Veut un bébé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, c'était une pilule en continu donc quand je la prend je n'est pas mes règles, mais d'habitude il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte après arrêt pilule? ???

Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour un renseignement : mon ami et moi avons eu un rapport non protégé hier soir. Or, j'ai arrêté la pilule il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Jai un preocuparion Cela met arriver au nouins 3 fois Quand Mes regles veulent deja venir .ca me signalent Mais cette fois comme je dis .ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Text de grossesse.. avis (togo)

 Résolu

Bonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 29 259