Les discussions

Risques de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 de ce mois et je compte faire l'amour le 3 du mois prochain je me demande est ce qu'il y a possibilité que je tombe...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
simsima

J'ai envie de faire un bébe

Bonjour, nous ca fait exactement 21 mois que j'essaye de faire un bebe avec mon mari mais on n'arrive pas.on ne sait pas quoi faire.on a fait to...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
^^Marie^^

Envie d un 2eme bebe toute seule

Bonjour, j ai presque 30 ans j ai une fille d un peu plus de 9 ans que j ai eleve entierement seule et je souhaite avoir rapidement un autre enfant.....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kikoula

Je veux tomber enceinte

Bonjour, voila jai pris la pillule pendant 9 jours et jai eu des regles apres 3 jours c'eté pas des regles mais c'té des taches marron pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ange

Avoir un enfant a 45 ans

Bonjour, voila je viens d'avoir 45 ans et avec mon ami nous aimerion avoir un enfant j'ai déja eu 4 grossesses d'un premier mariage mais je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chacha

Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Envie de bébé!!!!!!!

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois car moi et mon compagnon désirons vraiment un enfant!!!! c'est mon premier mois d'essai et...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Engo

Je suis tomber enceinte

Bonjour, Le màl c'est instalé en moi. Je vien d'aprendre que je suis enceinte, je ne c'est pas quoi faire. Vous etes les premier au courant . Besoi...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kedsa

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrais savoir apres mais mais rapport kan je me leve je perd du sperme et jvouler savoir si c normal merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
melindalove

Je narive pas a tomber enceinte

Bonjour, je n'arrive pas a tombé enceinte ça fée trois mois a chaque fois g du retard mai après ya lé règle je c pas ce qui cloche pourtant g tous le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
melindalove

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir,j'ai arreter la pillule fin aout et j'aimerai bien tomber enceinte mais toujour les regles es ce ke la pillule ft toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
coralie

Comment ne pas tomber enceinte en suivant le

 Fermé

Bonjour, Comment ne pas tomber enceinte en suivant le cycle menstruel? si mon cycle se deroule pendant 28 jours comment l´eviter?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
^^Marie^^

J'ai hate de tomber enceinte

Bonjour, tout le monde,j'ai hâte de tomber enceinte,j'ai pris la pilule 6mois après je l'ai arrête ca fait 6 mois et tjr pas de bébé!alors vous pense...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
^^Marie^^

Savoir si on est tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

Le ventre lourd a 4 semaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
drisia23

Est-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si de prendre des antidépresseurs enpeche de tomber enceinte ou arrete l 'ovulation merci de me repondre ;

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fée

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrais savoir jai eut mais regle le 08/12 et je voudrais savoir kan mon ovulation sa sera merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titi

Savoir si je px ou pas tombé enceinte

Bonjour, bonjour j'ai eut mes règles le 1 décembre , et j'ai eut un rapport sexeul aujourd'hui le 9 déc, la capotte se déchirer, apres nous sommes a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
stella

Pertes sang toujours après règles, envie bébé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je n'avais pas compris qu'il fallait s'inscrire voilà, c'est chose faite. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chloemax

Pourrai-je tomber enceinte

Bonjour, VOilà mon problème ; J'ai eu un rapport non protégé samedi et je voudrai savoir si je ourrai être enceinte ou non. (sachant que : jai eu m...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chloemax

Desir d'avoir un bebe seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma dernier...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sweety

Puis-je tomber enceinte ou pas ??

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu un rapport le 1er jour juste apres mes règles ? Sachant que mon cycle n'est pas rég...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Alice290

Puis je tomber enceinte 10 avant mes resgle?

Bonjour, j'ai un cycle de 30 jours , j'aimerais savoir si c'est posseble de tomber en ceinte 10 jours avnt les règles.j'ai eu des rapport le 29 et j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chloemax

Vais je tomber enceinte?

Bonjour, J'AI eu trois rapports non protégés la veille de mes regles, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte? MERCI BEAUCOUP DE ME REPOND...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LETY

Comment avoir un enfant

Bonjour, il y a 12 ans j'étais enceinte de 3 mois lorsque mon gynéco m'a appris que j'avais un khyste sur un ovaire et que ma grossesse serait surveil...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
leszamoureux

Tomber enceinte apres fausse couche

Bonjour, J arais voulu savoir si c est possible de tomber enceinte de suite apres 1 fausse couche? Merci de vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mimi31600

Je veut tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai un retard de regle de 15jours j'ai fait une prise de sang negatif puis rdv ché mon gygy qui ma prescri de l'acide folique ,1semai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bella

Je voudrer tomber enceinte

Bonjour, voila je voudrais tomber enceinte me mes réglés ne son pas régulière comment calculer la dates pour ovulation dans se cas la svp aider moi j...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
lynda d'algerie

Tomber enceinte

Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis 1 an et trois moi mais mon copain faisait attention jusqu'au mois d'Avril. J'essaye donc de tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
chloemax

Retomber enceinte

Bonjour, j'ai un petit garçon qui a maintenant 3 ans et demi. J'ai repris la "cigarette" et en fait ce qui me préoccupe c'est le problème de stérili...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
^^Marie^^

Es long de retomber enceinte après une fc

Bonjour, Après le dc de notre fils née a terme (hrp,et double circulaire du cordon) donc 17 mois dèja que moi et mon fiancé éssayont de refaire un bé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ange

Combien de temps me faut pour retombé enceint

Bonjour, voila je suis mariee depuis 16 mois maintenant et j'essayes d'avoir un bebe ça fait 10 mois mais rien a singnalé j'ai fais une fc en moi de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chloemax

Tombé enceinte meme en ayant les règles??

 Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cat

Des conseils pour réussir à avoir un bébé

Bonjour, Je suis en essais bb depuis le mois de juillet et tjs rien pourtant je fais bien attention à la longueurs de mes cycles et à la date d'ovu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chloemax

Desir d'avoir un bebe

Bonjour, je voudrais avoir un bébé mais ça n'a pas marche depuis deux ans . en cette période j'ai eu deux fois un champignon au niveau du vagin. et q...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sousou

Avec mon fiancé on essai d avoir un bébé

Bonjour, a toute avec mon fiancé on essai d avoir un bébé et g arreté la pillule depui fin juilliet. mtn je sai po si sa vien de moi ou pas parce q...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sarah1234

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec ma petite amie alors qu'elle ne prenait pas la pillule mais il n'y a pas eu d'éjaculation... Pensez v...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
maydo

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimeraie savoir comment faire pour kz je tombe enceinte j'ai eu mes regle le 14 octobre et j'aimeraie savoir pour moi etre enceinte ou sav...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
melanie

Est ce que je pe etre tomber enceinte??

Bonjour, Il ya un mois mon copin a ejaculer Tout pres de mes parti intimes j'ai eu mais regle 1 semaine en avance . La sa fait biento une semaine q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chloemax

Avoir un bebe au plu tot

Bonjour, voila avc mon ami on a decidée d'avoir un bebe, j'ai arrete la pillule cela fait plu de trois moi , mais je voulais savoir pres conbien de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
angie45

Je veux tomber enceinte

Bonjour j'ai un cycle de 28 jours mes régles sont dépasser de 3 jours . est ce que je suis enceinte. merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lola

Je veux avoir un bebe

rebjour merci de me repondre a mes quetions posée vers 14h30 j'ai des irréguliers c'est pourquoi dèsfois j vois 2 fois danl mois.maintenant j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lekky

Je n'arrive à faire un bébé

Bonjour, voilà j'ai 22 ans et j'aicommencé à prendre la pillule à l'âge de 17 ans mais cela fait un an que je ne l'a prend plus. avec mon ami nous v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chloemax

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pticoeur

Comment pourrai -je savoir mon enfant

Bonjour, si j ai contact avec ma copine 17 du mois de Aout, le 16 Septembre elle vois son regle, apres nous aurions le raport 28 Sept encore apres ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eleonore11

J veux avoir un bebe

Bonjour, salut moi j'ai 27 ans et mon mari a 50 ans et il a des enfants de son premier mariage et moi j'ai un problem j suis marieé depuis fin janvie...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
FINAM

Risque de tombé enceinte

Bonjour, j'ai couché avec mon mec et à joui en moi.Mais il restè un jour pour que mes règles se finissent,est-ce que j'ai des chances de tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Moimême20

Pourrai je tomber enceinte

Bonjour, le mois passé javais un retard de 9jours comme sété la premiere fois g cru ke jété enceinte le 10j mes regles son venu mai pa normalemen alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
myaeline

Peut on tombé enceinte de trois mois en arriè

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois, date d'accouchement prévu le 10 décembre. Je voulais savoir s'il était possible d'etre enceinte d'un rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lpf

Rsque de tombé enceinte

 Résolu

bonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
FRESH
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 29 241