Les discussions

Peut-on tomber enceinte dans cette situation ?

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir et je suis inquiète je pense pouvoir être enceinte puisque lorsque mon copain sentait qu'il allai éjacu...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bel.ken

Enceinte ou pas !!

bonjour j ai une petite question, a vous de me repondre ! merci voila j'ai eu un rapport proteger avec preservatif le 27 juin 2013 , ensuite j a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lucas01

Enceinte en ayant ses regles ?

bonjour, pour commencé j'ai 16ans, et je suis avec mon copain depuis 7mois, j'ai des rapports réguliers, on se protèges et quand on se protège pas il ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
satya34

Retard de règles et tests d'urine négatifs

Bonjour, je m'appelle Joëlle.J'ai arrêté ma pillule en janvier 2013 et j'ai des règles irrégulières mais ce mois de juillet 2013 je n'ai pas eu de règ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
delph04

Ivg gratuit a bruxelle ? :(

Bonjours, Je voudrai savoir si L'avortement est Gratuit pour mineur en Belgique ? Je stress beaucoup sachant que je ne veux pas que mes parents le sac...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1tibou

Test positif mais rien a lechographie

Bonjour, le 25 jai fait un test de grossesse urinair, il etait positif mais le trait nest pas tres voyant et hier le 31 jai fait une echographie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour, jai 47 ans et jai toujours mes regles est ceque si possible de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chrismax73

Décollement trophoblastique

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans je suis enceinte de 3 semaine jai un décollement trophoblastique de 7x5mm je risque de fausse couche. Le médecin ma rien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 juillet et si j'ai bien compter mon ovulation fût le 29 juillet et ce jour j'ai fait l'amour avec mon copain et il...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je m'appel Kelly j'ai 18 ans et sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et 6 mois environ que l'on se protége plus ( que préservatif...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kelly13008

Planning familial

 Fermé

Bonjour, Si je vais au planning familial est ce qu'il peuvent me faire des tests ou un truc comme sa pour savoir si je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Apres une grossesse c normale de sentir bouger dans le ventre?

 Fermé

Bonsoir , J'ai accoucher récement . J'ai eu plusieur fois de rapport non proteger avec mon copain . mes chaque mois j'ai eu mes regles. mes défois qua...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Signe de grossesse ou pas

bonsoir je voulais vous demandez conseil jai eu mes regles le 8/07/13 ds la nuit donc a ce jour je n'est pas de retard de regles mais jai des signe qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
choupinette13011

En combien de temp etre enceinte

Bonjour, Après combiens de jours après un rapports peut-on être enciente????? Et qu'elle et le tout tout premier symptôme d'une grossesse ?????

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Besoin de tomber enceinte

salu j ai arreté l injectatable {contraceptif}il ya 2 ans de cela et jusque la pas de grossesse. il parait que ce contraceptif bouche les trompes....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Est-ce possible de retomber enceinte apres fausse couche ??

Bonjour, Je suiis une jeune femme de 25 ans. Jen etais a ma deuxiemere grossesse le mois dernier, Jai eu un arret de grossesse le 26 juin, ca vraime...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BabiPtie

Enceinte avec l'implant ?

Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'ai l'implant. Et cela fait aussi 2an et demi que j'ai mes regle sans arret . Je pense que aujourd'hui je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe....

J arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j arrive pas a tomber enceinte ma fille a deja 9 ans mais rien je ne sais pas quand j ovule j ai des regles irreguliers je ne voit pas de g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe..

Papillomavirus et grossesse. est ce possible?

Bonjour Mon médecin traitant m'a détecté un papillomavirus au mois de mars 2013. J'ai consulté mon gynéco par la suite pour voir si il fallait ou n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
topless

Toujours pas de règles

 Fermé

Bonjour, Vous allez bien pad moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Des douleurs au bas du ventre

Bonjour tout le monde ! Après avoir vu toutes les discussions sur ce forum sue je trouves passionnant j'ai décidée de m'inscrire car j'ai besoin d'aid...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anna flora

Bonjour es q'on peut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Sa fait 1 ans que j'essaie d'etre enceinte

Est Ji arrive pas sa fait 2 ans que je prend plus la pilule et j'arrive pas a tomber enceinte je me pose un ta de question pourquoi c'est si long ? 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

 Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

5 mois apre laccouchement. enceinte?je sen bouger dans le ventre

 Fermé

Bonjour .. Alors voilas, j'ai accoucher il ya 5mois . J'ai eu des rapport sexuelle non proteger avec le pere de ma fille . j'ai récemment eu mes regle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie

Tomber enceinte à 48 ans?

Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 48 et j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte a mon age. J'ai eu mes règles le 2 pour une journée ensuite plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Savoir si je suis enceinte

bonjour, j'ai fait une prise de sang pour detecté la grosesse savoir si j'était enceinte le resultat est negatif alors est ce normal d'avoir mal aux s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Absence des regles

Bonjour, salut a vous tous bien pour moi j'ai un retard de 10 jr , le mois précédent j'avais un retard j'ai consulter mon médecin gynéco alors il a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Je crois etres enceinte et j'ai mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...

110 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
choubaka

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Après opération

Bonjour, Mes dernières règles date du 29 juin. Rapport 3 jours avant ovulation ns sommes ensemble depuis 3 ans projet bebe en route j'ai 3 jours de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte après les règles

bonjours je voudrais savoir si c est possible de tomber encainte apres 3jours de regle ? j ai eu mes regle est sa durer que 3jours et 3jours apres j a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Doris

16ans et peux etre encainte aider moi svp?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop si ces des regle que j ai eu le 19 juillet mais tout ce que je sais ces que sa ne durer que 3jours et le sang etais brun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Peur d'oublie de pilule

Voilà sa fait 2 mois que je prend la pilule, mais de temps en temps je l'oublie. Es que ces grave ??

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

16 ans je pense que je suis encainte

 Fermé

bonjours mes regle n on durer que 3jours et etais brun le premier jour et 2eme aussi mais apres etais brun et rouge puis 3jours apres j ai eu un rapor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Retard test pipi et pds negatif aidez moi

 Fermé

Bonjour a toute alors j'ai eu mes dernières règles le 19 juin avec des cycles régulier de 28 jours. J'aurais du avoir mes règles 17 juillet. Test pi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Bonjour j'ai 17 ans et besoin de conseils ...

Bonjour j'ai 17 ans et besoin de conseils !! Le 7 juin j'ai eu un avortement via medicaments, le lendemain j'ai commencée a prendre la pillule presc...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

4 ans d'essais

BONJOUR ça fait 4ans que je suis marié on a'rrive pas faire un enfent,moi je ejacule trop vite et ma femme aussi elle n'arrive pas garde le spérm

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Help kyste ovarien

J'attends vos réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
delph04

Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?

 Résolu

Bonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Rapport non protegé

Bonjours, je vous explique ma situation, alors j'ai 19ans j'ai des raports sexuelles assez souvent depuis mes 17ans je n'est que le preservatif comme ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
1tibou

Je souhaite être enceinte !

j'etais a 2 mois de grossese lorsque j'ai eu une perte de sang et j'ai perdu le bebe cela fais seulement 2 mois mais je veux tomber enceinte le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
maelie974

Essai bb

Bonjour, j'ai 22 ans je suis marié depuis presque un an. Nous souhaiterions agrandir la famille mais le probleme c'est que je ne suis toujours pas enc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marta19

715:ui a la valeur de combien semaine ???

 Fermé

Bonjour, Mon taux bhcg est de 715ui sa fait combien semaine?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

J arrive pas a avoir un bébé

Bonjour, Depuis mon avortement par médicaments je n arrive pas a tomber enceinte puis je être devenu stérile à cause de mon avortement car celui si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ju88

Toujours pas de règles.

Bonjour à tous , j'ai une question.. J'ai arrêtée ma pilule (zoely) depuis environ 1mois , et je n'ai pas de règles de puis 28jours... J'ai souvent ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Féerique95

Problème d'arrêt de pillule

Bonsoir les filles, je m'expose à un problème dont je ne trouve pas la solution... Mes derniers rapports sexuels doivent remonter au mois de Mai ou to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

J arrive pas à avoir un 2eme enfant

 Fermé

Bonjour, je suis maman d une petite fille de 4 ans et demi et cefa fait maintenant depuis 1an que j essai d avoir un autre enfant et ca n arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, depuis mercredi j'ai envie de vomir et j'ai des brûlures d'estomac. j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, je n'ai pas pris ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 29 271