Les discussions
Est ce que je peut tomber enceinte
bonjour je voudrai savoir si on peut tomber enceinte une semaine avant nos regle , car j'ai coucher avec mon copain sans protection et je suis en reta...
Ma pillule est arrété et pas de règles ce mois ci
Bonjour, Voila je prend ma pilule depuis 10 ans et on désire un bébé. J'ai donc arrêté ma pilule a la fin de ma plaquette qui était le 25 juillet ...
Grossesse
bonsoir à tous voilà sa fait 1 ans que je suis avec mon copains ont ne prend pas de contraception mais il n'éjacule pas dans moi il se retire avant es...
En essai depuis 2 mois
Voilà 2 mois qu'on a décidé avec mon mari d'avoir notre bébé 1. Le 17 dernier j'ai commencé à avoir mal au ventre, fatigue, envie de vomir. Ma pharmac...
Quand acceuillir un bébé apres ovariectomie
Bonjour a tous .... Il y a bientot 2 mois que je me suis faite operée d'un kyst de 20 cm. donc un ovaire en moins et une trompe en moins, j'ai la gr...
Pertes brunâtres apres rapport non protégé, enseinte?
Bonjour, j'ai un cycle menstruel plus ou moins régulier qui tourne à l'entour des 28jours. tout d'abord, ce mois-ci, mes mentruations on commenc...
Stérilet mirena ???
Bonjour, je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon. au jour aujourd'hui j'ai...
Stop pilule. .
Bonjour. Voila j ai repris ma pilule comme convenu le mercredi mais après discussion avec mon chéri, on désir bébé, donc le samedi soir je la stop et ...
Dystrophie ovariene
FerméBonjour, depuis 3 ans g les douleur o bas ventre mai g prenai souvent du spasfon pour calmé les douleur mai c maintenan g apri g une kuste sur ovair...
Besoin d'aide avis sur test
Bonsoir alors j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure une 2eme barre tres tres trees pale est apparu en même temps que la barre de contrôle en m...
Retard et regle
Bonjour voola j'avais 3 jour de retard. Et la j'ai mes regle Sai normale ou pas j'ai jamai. Eu de retard
Jai mes regles mais je pense etre enceinte
Bonjour, il ya une semaine avant que jai mes regles jai eu des rapports avec mon fiancer jai fait un test car je pensait etre enceinte mais nan et l...
Aimerais tombéer encainte facilement et rapidement
Bonjour . sa fait maintenant quelque mois que j'ai arreter la pillulle et tjr pas de bébé en vue :/ mais sa fait quelque t'en que j'ai des vilaine cr...
Ca veut dire quoi 25ui/l
j ai fais une prise de sang bhcg et le resulta c'est 25ui/l ca veut dire quoi? ma derniere periode c etait le 31 /7/2013 est jai fais une relation ave...
Je ne comprends plus rien
c'est ma cheri svp conseillez moi, elle a un cycle régulier de 28jr, elle a eu ses dernières menstrues le 28 juillet passé nous avons fait l'amour le ...
Grossesse tres tardive
RésoluBonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?
J'ai peur de tomber enceinte :'(
Bonjour j'ai 14 ans le 20 août je l'ai fais pour la première fois il m'a pénétré et éjaculer endehor de moi mais j'ai quand même peur de tomber encein...
Enceinte
Bonjour j'ai eu un bébé en janvier mais je l'ai perdu en avril. maintenant on essai de refaire mais au lieu d'avoir un bébé j'ai que des quis. Tous...
Col de l'uterus reconnaitre
FerméBonsoir a toute, voila j'ai deja posez une question se soir mes pour etre sur je prefere avoir d'autre reponse d'une question differente,meme si sa ...
Besoin de conseils : enceinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je me demande si je suis pas enceinte. voila j'aurais du avoir mes règles le 19 août et la nous sommes l...
Insémination artificielle
bonjour à tous,j'aimerais bien savoir si l'insemination artificielle "existe"au Benin,lesquelles analyses on doit fair pour l'insémination artificiell...
Besoin de renseignement !
Bonjour, le 25 juillet dernier mes regles ont commencer et par la meme occasion j'ai commencer par prendre la pillule pour la premiere fois, mais apre...
A l aide je veu un bebe
bonjour voila moi je suis une personne qui tombe facilement enceinte mais suite a une fausse couche tardive en decembre 2012 je n arrive plus a tomber...
Bébé 1
FerméBonjour, Voila mon chéri a 25 ans moi 22 ans, CDI tout les deux on ai même en train de faire construire donc tout va bien mais je n'arrive pas a tom...
Test de grossesse
Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans . J'ai une petite question a vous poser. Quand on dit que pour réaliser un test de grossesse il faut attend...
Probleme de regles
Bonjour, j ai 48 ans. je prend duphaston depuis 4 ans. j ai des règles instable. absence un mois parfois 4 mois. est ce que j arrête duphaston car i...
Renseingner moi
salut! moi c est lixy j ai eu mes menstrues le vendredi 09 aout et cela à durer 3 jours. le mardi 13 aout j ai encore saigné un peu et ça cessé. et d...
Le preservatif c'est retirer j'ai peur d'etre enceinte !
Bonjour, Moi j'ai un gros soucis .. Enfaite hier j'ai eu un rapport avec mon copain .. On la fait 1 fois il a éjaculer seulement la deuxieme fois quan...
Suis-je enceinte ?
Bonjour , alors voila j'ai eu mon premier rapport le 13 Aout . Mes règles venaient juste de se finir deux jours avant. Lui s'est protégé et elle n'a p...
Peur de tomber enceinte!! besoin d'avis !!!
Bonjour, Donc j'explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il a une semaine, le 22. Je ne prends pas la pilule et il a mis le prése...
Peux t on tomber enceinte apres 10 jours de regle
Bonjour j ai eu mes regles le 28 juillet 2013 et il se sont fini 1 aout2013 j ai eu un rapport avec mon mari le 10aout et je n ai toujours pas eu de...
Savoir mon cycle est de combien temps
Bonjour, J'ai eu mais règle le 26 juillet et le 26 août j veut savoir mon cycle dure combien temp si c un cycle de 28 au 30 j
Peut-on retomber enceinte apres une fc
Bonjour, Je suis tomber enceinte a 19 ans j'ai du faire une ivg et j'ai fait une fause couche 3 mois apres et au bout de 6 ans après javais un impla...
Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans
Résolu/FerméBonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...
Savoir si on pe tomber eceinte apres l'implant
Bonsoir voila jai une question qui me tourne dans la tete jai limplant depui bientot 3 ans mais je compte l'enlever car souci au niveau des R je lai a...
Grossesses
Bonjour, J'aimerai savoir ke signifie d'avoir des pertes marrons quelques jours avant les règles et d'avril mal en bas du ventre
Mamelon foncé et bouton
Résolu/Fermébonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...
Est ce que l'implant dans le bras peut bloquer les ovulation
bonjour j'ai une de mes amies qui as un implant dans le bras est ce que ça peut bloquer les ovaire et les ovulation
Je sais que les pilules adépales dérégles les régles
car depuis mes l'ages de mes 16 ans j'ai toujours eu des prombléme avec les pilules adépale mais je voudrai savoire si il était possible de l'arreter ...
Savoir si je suis enceinte
Voilà j'ai 30 ans, je vous explique : donc je devais avoir mes règles le 12 août et je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse le 16 ao...
Est ce que je peu être enceinte? ??
Bonjour, J ais arrêter la pillule il y a un mois Je n ais tjours pas eu mes règles ce moi ci et j ais eu un rapport Non protéger . Y a t il un ...
Un retard de régle de 4 jours
FerméBonjour, mal de tete vertiges + saignement du vagin sans douleurs au ventre est ce que c'est normarl
Peur d'être enceinte..
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a environ 2 semaines. Et mon gynéco m'a posé un stérilet il y a une semaine. J...
Peut t'on tomber enceinte pendants ses régles
bonsoir fin juillet j'ai eu un rapport sexuel pendant mes régles avec mon fiancé est ce que il y'a un risque que je puisse tomber eneinte vue que je p...
Retard de régle
Fermébonjour cela fait 4 jour que je n'ai pas eu mes régles est ce normal d'avoire mal à la tête et des vertiges
Si suis enciente
Dans combien de jour peut ont oeut savoir si ont est enceinte car je veux avoir un 2eme bebe par ce que je me sens mal et j'ai mal au pied et envie de...
Peur de tomber enceinte
Bonjour Alors voilà il y a une semaine mercredi dernier j'ai fait ma première fois avec mon copain, ( 2 jours après la fin de mes règles ) on a fait ...
Ou es ce que je peut trouver un centre de dépistage au mans
Fermére bonsoir je voudrais savoire ou trouver un centre depitages mst sur le mans comme ça mon fiancé et moi feront le testes du mst tous les 2
Des interrogations
Bjr jsuis nouvelles sur ce site svp les filles expliquez moi jai arrete pilule le 08 juillet jai eu mes regles le 4/5 aout jusqu au 12 aout pour...
Envie de grossesse mais c'est impossible
Bonjour, J'ai seize ans en novembre et on m'a posé un implant depuis deux mois a la suite d'un ivg, un ivg que je regrette beaucoup et mon envie...