Les discussions

Grossesse et pas encore d’embryon

Bonjour, moi j’ai fais une échographie j’étais à 6 semaines  avec un sac gestationnair de 16mm et pas d’embryon . Le médecin m’a dit que c’était un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Andy31200

Faux négatif ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je me pose des questions…. Mercredi 1er février était censé être le jour présumé de mes règles…. Aujourd’hui 4 février tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Andy31200

Contraception et grossesse

Bonjour, je vais me marié dans les prochain mois mon mari et moi on a décidé d’avoir le premier bébé après un an de mariage donc nous avons opté pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Andy31200

Rapport non protéger grossesses et menstruations

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger durant ma période d’ovulation , et j’ai des saignements aujourd’hui puis-je être enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Andy31200

Suis-je enceinte??

Bonjour, je suis un jeune je n'ai jamais eu de rapport avec une femme. Cependant, moi et ma copine avions effectué un voyage et nous avons dormi dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
joraline

Prise de sang grossesse inférieur à 0,2

 Fermé

Bonjour, Est ce que je suis enceinte ? Mon hcg est

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, Comment reconnaître l’ovulation pendant les règles  ? Puisqu’il y avait pas des liquides élastique 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse après une semaine

Bonjour, on peut tomber enceinte le 3ème jour des règles

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Andy31200

Règle pas présente et étrange

Bonjour, je cherche des avis Alors voilà, mes dernières règles datent du 22 au 26 novembre dernier, j’ai passé mon temps à effectuer des tests de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Envie de grossesse

Bonjour, Bonsoir j'ai mon copain qui la ejaculer dans la bouche et j'ai attendu 5 minutes pour qu'il part que je le recrache et que je le mette dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
joraline

Saignements enceinte 5 semaines

Je suis enceinte de mon 5 ème enfant avec 7 ème grossesse. J'ai fait 2 fausse couche un œuf clair, un bébé patie à 10 semaines et une cynechie donc en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Andy31200

Difficile d’arrêter le cannabis pendant ma grossesse

Bonjour à toutes les belles maman  je suis enceinte de 15 semaines et je n’es pas l’appétit donc je fume du canabis pour me sentir mieux et avoir l’a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Baby-mama

Pronostic sexe de bébé ?

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans. Je suis tombée enceinte sous stérilet il y a maintenant 15 semaines. Je suis donc bientôt à 4 mois de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Andy31200

Symptôme grossesse 1semaine ou 2

Bonjour, Voilà je suis en ovulation depuis 1semaine aujourd’hui c’était mon dernier jour. Mon copain ejacule jamais en moi mais depuis 2j j’ai hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Andy31200

Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, j'avais mes règles à ce moment là. Depuis pas de règles, prise de sang et test urinai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, J'ai un retard de règle j'ai fait deux test négatif et un prise de sang négatif et j'ai toujours pas de règles j aurai besoin de conseilles 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Andy31200

Électrophorèse et groupe sanguin

Bonjour, Je suis de AB+ et ma fiancée A+. Électrophorèse AS pour nous deux. Vos conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Andy31200

Pertes blanches crémeuses

Bonsoir comment allez vous,J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les pertes blanches crémeuse et collante sans être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Andy31200

Fausse couche mes règles datent de y’a 2 jours

Je ne sais pas ce que c’est Bonjours est ce que je pourrais avoir de l’aide s’il vous plaît pour savoir qu’est-ce que c’est  ensuite l’heure suiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
joraline

Douleur au teton

Bonjour j'ai 20 ans je souhaiterai avoir bébé1 j'ai arrêté ma pilule fin décembre j'ai eu un me regle pilule ????  Mes j'attends mes prochaines règle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Andy31200

Test grossesse négatif puis positif

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponse s’il vous plaît  sous implant depuis plus d’un ans maintenant, j’aperçois que depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
joraline

Methotrexate

Bonjour, Suite à des beta qui monte et qui descende depuis 10 jours le gyne a décider de me faire une injection de methotrexate demain matin mais à q...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Deevaa

13 jours de retard et prise de sang négative

Bonjour,  Voilà j’ai un retard de réglé de 13 jours j’ai fait une pds se matin mais celui ci c révéler négatif pouvez m’aider 

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour , on ma retirer l'implant contraceptif le 16 janvier 2023 ... je n'avais jamais eu de règles pendant 1 ans et demi mais avant le retrait jai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Andy31200

Grossesses avec fibromes

J ai 4 fibromes intramiraux et sous sereux de 1c a 2cm j ai persu mon 1er bebe a 22sa mais cela n avais rien avoir avec les fibromes bn la je suis de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Andy31200

Grossesse sans rapport

Bonjour, Bonjour c’est compliquer à expliquer . J ai piquer le vibro masseur à ma sœur et je n’avait pas vus jusqu’à la dernière minute où il restait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Energizor

Test de grossesse negatif puis positif

 Fermé

Bonjour a toutes j'aimerais vos avis j'ai contacté la sage femme mais j'avoue ne pas être patiente ????. Le mois dernier gros cafouillis dans ma pill...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Alyg

Taux de hcg monte et descend apres un avortement chirurgical

Bonjour a toute je suis en panique !!! Alors voila apres un avortement forcé le 22 décembre a 13 semaine d’aménorrhée je me retrouve avec des grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Inesss

Enceinte

Bonjour, Je vous explique... Sa fais 3 mois que j'ai pas eu mes règles pourquoi ?.. J'ai des nausées, je suis toujours fatiguée et je les fais ya...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai une semaine de retard et j’ai fait un test y une teste qui montre 2 barre et le teste 1 barre et je suis parti faire analyse et il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Andy31200

Ivg oui ou non

Bonjour, J’ai 28 ans et j’ai toujours voulus avoir un enfant.. il y a une semaine j’apprend que je suis enceinte de 5semaine. Le problème c’est que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Retard de 7 jours

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de 7 jours ensuite mes règles sont arriver mais la j'ai tous le temps faim beaucoup de vertige je me demande ce qui se pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
joraline

Symptôme de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege y’a genre 1 mois, j’avais extrêmement mal au seins pendant une semaine. La semaine plus tard j’ai eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Symptomes de grossesse , 5 jours de retard

Bonjour a tous alors voila j ai des symptomes de depuis 15 jours maintenants.J ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation.10 jours apres j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Fausse couche a 42 ans

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche a 9 semaine...pas d activité cardiaque du foetus...du coup je suis dévastée car on voulait vraiment ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Andy31200

Prise de sang grossesse

Bonjour, Sa fais 9 jours de retard de mes règles j'ai fais un test urinaire et c'est positif et j'ai été dans la journée faire ma prise de sang et le...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Louloute

Comment alleger les vomissements abondants de grossess

Bonjour, ma première grossesse etait un cauchemar, j'ai des nausées et des vomissement sans arret depuis mon 2 eme mois, j'ai eu des complications gra...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour,  Est ce que c’est possible de tomber enceinte quand on fait les préliminaires et les froti frota habiller ?    merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Andy31200

Degré de compatibilité entre as et ac

Bonjour, Je suis de AC et de rhésus A+ et m'a petite amie est de AS et de rhésus O+ est-ce qu'on peut se marier dans souci ??

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Andy31200

Rapport avec vêtements

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avec un rapport sexuel avec plusieurs couches de vêtements ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Radinoz

Symptômes de grossesse

Bonjour j’ai une préoccupation svp j’ai vue mes derniers règles le 1 décembre qui prendra fin le 4dec 2022 j’ai eu à faire l’amour le 13et le 15 décem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

1ére écho

Bonjour, je viens d’apprendre que j’étais enceinte de 2-3 semaines. je voudrais savoir quand doit on faire la première écho ? merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

Renseignements sur la grossesse

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles par doigtement,avant le doigtement le gar à touc...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Radinoz

Absence de règle après le retrait de stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 02 décembre au milieu d'un cycle ( cycle régulier de 28 à 30j), j'ai eu mes règles le 11 décembre, Mes règles é...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Radinoz

Taux de beta hcg qui ne monte pas

Bonjour, Je me tourne vers vous à ce jour car je suis très inquiète et n’arrive pas à patienter. Je vous explique, j’ai fait une prise de sang le 30/...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
DM

Risques de grossesse

Bonjour, est ce que c'est possible de tomber enceinte sans avoir de rapport et en étant vierge  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, j'ai un soucis mon petit ami et on a eu des rapports (protège)il y'a de celà 3semaine. Mes règles sont arrivés mais mon ventre gonfle. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaître le jour exact conception

Bonjour, J'aimerais savoir svp, est-ce possible de connaître le jour exact où on a conçu ?.  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Andy31200

Test urinaire positif et test sanguin 4ui/l

Bonjour, je suis un peu inquiète . j'ai effectuer un test de pipi qui etait sorti positif mais apres avoir fat la prise de sang mes résultats etaient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Andy31200

Question sur la grossesse

Bonjour, je suis un peu gênée de parler de ça ici mais il le faut bien. Avec mon copain on a eu un rapport sauf que c’était une pénétration par l’arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Andy31200
Résultats 901 - 950 sur un total de 29 250