Les discussions
Retrait stérilet
Bonjour voilà je vais enlever mon stérilet pour projet bébé 2 , mais bébé 1 a 8 ans donc 8 ans de stérilet jaydess, pensez vous que je vais mettre du ...
Prise de sang et grossesse?
Bonjour suite a un rapport non protégé 4jours apres mes regles, il est possible que je soie enceinte. j’ai une operation du visage dans quelques se...
Test de grossesse
Bonjour, besoin d'aide d'après vous positif ou faux positif ? Merci
Touché son penis :grossesse?
Bonjour, En fait j’ai un problème mon copain et moi nous avons pris une douche ensemble et on prenant cette douche j’étais déjà dans ma période d’ovu...
Avis sur test de grosesse
FerméBonjour, j aimerai un avis s il vous plait :) Je suis sensè être regler fin du mois donc je n ai pas de retard de regle mais je ressens...
Symptôme femme enceinte
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...
Lire un test sanguin examen grossesse
Bonjour, J’ai fait un test sanguin je ne sais pas lire le résultat pouvez vous m’aidez svp
Symptômes de grossesse
FerméBonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis bientôt 2 semaines. Et j'ai vu qu'à la puberté c'est assez fréquent ces retards de règles. J'ai tr...
Absence de règles 36 jours tout test négatif
Bonjour, Cela fait 36 jours que je n’est pas mes règles j’ai réalisée plusieurs test urinaire donc 1 il y a 4 jours et réaliser le même jour un test s...
Prise de sang hcg
Bonsoir, desole de la question qui peut paraître absurde. j’ai fais une prise de sang beta hcg mais l’infirmier ma piquer avec une aiguille de béb...
Retard de 5 semaines 2 jours
Bonjour,j'ai fais des test de grossesse et c'était positif jusqu'à 4 test de grossesse tous positif.un jour j'ai eu des douleurs au bas ventre et je m...
Retard regles grossesse
Bonjour je me permets de poser ma question ici parce que je suis totalement perturbé, j’ai toujours pas mes règles sur certaines appli sa me dit retar...
Énorme perte d’eau
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu des grosses douleurs, comme si j’allais avoir mes règles, j’ai eu un tampon au cas où ce serait mes règles et en rentrant...
Symptôme grossesses
Bonjour, J'ai fais des tests de grosses qui se sont avéré non mais un jour j'ai vu qu'il y avait du lait dans mes seins que ce que cela signifie ?
Symptômes prémenstruels mais retard de règles
Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais que vous m’aidiez par rapport à une préoccupation, durant mon cycle actuel, mon copain et moi avions ...
Grossesse
Bonjour, Je suis enssante de 6 semaine ce que c est possible que à logographe vaginal on voix encore rien merci à vous
Help!! tomber enceinte habillée dans l'eau
bonjour à tous, je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique to...
Test sanguin negatif
Bonjour, le resultat est il négatif ? Excusez moi de la question mais je souhaiterai être sur
C'est possible de tomber enceinte par l'anus ?
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte par l'anus?
Symptome de grossesse
Salut les filles j'ai besoin de votre aide... et de vos conseils Voilà maintenant presque 1 mois où mon ventre n'arrête pas de s'arrondir ou j'ai l...
Demande
Bonsoir. Je suis de groupe sanguin A+ et de l'électrophorèse AC, j'aimerais savoir est-ce possible de mariée à une fille qui a le même électrophorèse ...
Grossesse
Bonjour, j’aimerai avoir des conseils actuellement je suis enceinte de 8 semaine on vois ma vésicule vitelline mon sac gestationnel au niveau de mon u...
Hcg qui a baissé
Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai été opérée au mois de février et le 23 août après un petit retard de règle j'ai fait un test de gros...
Absence de règle et perte blanche abondante
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ces sortir négatif et avant sa j’ai eu un recours à un avg et j’ai fais un pcv on m’a diagnostiqué d’une infec...
Fausse couche aidez-moi
Bonjour, hier soir j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements. Et ce matin au toilette je trouve sur ma serviette hygiène u...
Je veux avoir un bebe
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome
Peur d’être enceinte 14 ans
Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit...
Petit cerveau fœtus
Bonjour Je suis assez désemparée… je m’explique Nous avons fait l’écho du deuxième trimestre dimanche et le bébé va parfaitement bien : membres, org...
Grossesse 1 mois après conisation
Bonjour, J'ai subi une conisation (dysplasie de garde 1 et 2) début février 2023. J'ai attendu un mois (et le contrôle avec ma gynécologue) pour rep...
Plusieurs questions sur tomber enceinte
Bonjour, J’ai ici plusieurs petites questions à poser. J’aimerai tomber enceinte hors je n’ai pas de rapports hyper réguliers (1 a 2 fois) dans le mo...
Test de grossesse
FerméBonjour a tous je suis nouvelle ici ,j ai fais un test de grossesse au premier regard c était négatif,mais après 2h c est devenu négatif edt ce que c ...
Bonjour, pensez vous qu'il y a risque de grossesse ? merci
RésoluBonjour Voilà je m'interroge concernant un risque potentiel de grossesse. Je vous explique, sur ma dernière semaine de plaquette, j'ai oublier les 3 d...
Sperme sec est il fertile?
FerméBonjour, hier ma copine m'a branlé et s'est essuyer les mains avec un mouchoir, 10 min après elle s'est doigté . J'ai peur du fait qu'elle soit enc...
Arret pillule
Bonjour, J’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines pour un essaie bébé 1 mais je l’ai arrêté avant la fin de plaquette (il restait 10 jours) et...
Arrêt implant essaie bb
Bonjour à toutes ! En plein essaie Bb , j'ai retirée mon implant le 16 août et selon les calculs via differentes applis mon ovulation était le 17 ao...
Taux hcg élevé 10 ème jour qui baisse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 10eme jour après une IAC le test était positive avec un taux HCG de 893 après 48h le taux a baissé à 774 !! ...
Retard de règles sous duphaston
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourra me répondre ou a été dans le même cas. Petit résumé : Après plus d'un an d'essai bébé ...
Frottements risques
FerméBonjour, hier je me frottais à mon copin. J’étais en culotte fine et lui en caleçon. Je portais ma culotte mais à la fin j’ai remarqué une grosse tac...
Symptômes après ejaculstion sur le ventre
FerméBonjour, Mon copain m’a ejaculé au niveau de mon ventre et sur le lit. Je voulais savoir si il y avait un risque à cette pratique, que ça coule ou au...
1ere grossesse après un don de rein.
Bonjour, Je suis le point de donner mon rein à ma petite sœur. J'ai 30 ans je ne suis jamais marié. En discutant avec les Dr, je me font comprendr...
Tomber enceinte
Bjr j’ai fait des preliminaires avec ma copine et on a pas était plus loin mais pendant les préliminaire je l’ai doigté et je pense avoir eu mais vrm ...
Possibilité de grossesse?
Bonjour, avec mon copain on a fait des choses ensemble, et à la fin il m’a ejaculer entre les fesses, ça fais déjà une semaine et j’étais censée avoir...
Test de grossesse
Bonjour, je viens de recevoir des résultats d’une prise de sang, HCG d’habitude mon taux est à 1.20 ul/L (Ça a été le cas 2-3 fois.) mais sur les résu...
Peut t’on tomber enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Hier j’ai été à la piscine et je me suis demandé est ce que c’est possible de tomber enceinte si quelqu’un ejacule dans l’eau ? merci...
Enceinte ?
FerméBonjour, Dimanche j’ai branle mon copain sur son pantalon, est ce que je peux tomber enceinte ou pas ? Merci de me répondre
Mycose et fertilité
Bonjour, j’avais une mycose et je l’ai traitée par une ovule anti fongique. Et en même temps j’étais en pleine ovulation, est ce que le traitement pa...
Grossesse risque ou pas
Bonjour, Samedi soir j’étais avec mon ami et on s’est laissé emporter. Je n’étais ni sur lui, ni rien du tout. Mais je dormais à côté de lui, nue. J...
Fille ou garçon ?
Bonjour, J'ai effectué ma T1 ce matin. Je suis a 12 semaine et demi. Voici mon échographie, j'ai une petite idée mais j'aimerais avoir + d'avis. Qu...