Prise de sang hcg
Bonsoir, desole de la question qui peut paraître absurde. j’ai fais une prise de sang beta hcg mais l’infirmier ma piquer avec une aiguille de béb...
Bonsoir, desole de la question qui peut paraître absurde. j’ai fais une prise de sang beta hcg mais l’infirmier ma piquer avec une aiguille de béb...
Bonjour,j'ai fais des test de grossesse et c'était positif jusqu'à 4 test de grossesse tous positif.un jour j'ai eu des douleurs au bas ventre et je m...
Bonjour je me permets de poser ma question ici parce que je suis totalement perturbé, j’ai toujours pas mes règles sur certaines appli sa me dit retar...
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu des grosses douleurs, comme si j’allais avoir mes règles, j’ai eu un tampon au cas où ce serait mes règles et en rentrant...
Bonjour, J'ai fais des tests de grosses qui se sont avéré non mais un jour j'ai vu qu'il y avait du lait dans mes seins que ce que cela signifie ?
Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais que vous m’aidiez par rapport à une préoccupation, durant mon cycle actuel, mon copain et moi avions ...
Bonjour, Je suis enssante de 6 semaine ce que c est possible que à logographe vaginal on voix encore rien merci à vous
bonjour à tous, je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique to...
Bonjour, le resultat est il négatif ? Excusez moi de la question mais je souhaiterai être sur
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte par l'anus?
Salut les filles j'ai besoin de votre aide... et de vos conseils Voilà maintenant presque 1 mois où mon ventre n'arrête pas de s'arrondir ou j'ai l...
Bonsoir. Je suis de groupe sanguin A+ et de l'électrophorèse AC, j'aimerais savoir est-ce possible de mariée à une fille qui a le même électrophorèse ...
Bonjour, j’aimerai avoir des conseils actuellement je suis enceinte de 8 semaine on vois ma vésicule vitelline mon sac gestationnel au niveau de mon u...
Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai été opérée au mois de février et le 23 août après un petit retard de règle j'ai fait un test de gros...
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ces sortir négatif et avant sa j’ai eu un recours à un avg et j’ai fais un pcv on m’a diagnostiqué d’une infec...
Bonjour, hier soir j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements. Et ce matin au toilette je trouve sur ma serviette hygiène u...
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome
Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...
Bonjour, J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit...
Bonjour qui aurait une idée svp je suis trop impatiente ☺️ Merci
Bonjour Je suis assez désemparée… je m’explique Nous avons fait l’écho du deuxième trimestre dimanche et le bébé va parfaitement bien : membres, org...
Bonjour, J'ai subi une conisation (dysplasie de garde 1 et 2) début février 2023. J'ai attendu un mois (et le contrôle avec ma gynécologue) pour rep...
Bonjour, J’ai ici plusieurs petites questions à poser. J’aimerai tomber enceinte hors je n’ai pas de rapports hyper réguliers (1 a 2 fois) dans le mo...
Bonjour a tous je suis nouvelle ici ,j ai fais un test de grossesse au premier regard c était négatif,mais après 2h c est devenu négatif edt ce que c ...
Bonjour Voilà je m'interroge concernant un risque potentiel de grossesse. Je vous explique, sur ma dernière semaine de plaquette, j'ai oublier les 3 d...
Bonjour, hier ma copine m'a branlé et s'est essuyer les mains avec un mouchoir, 10 min après elle s'est doigté . J'ai peur du fait qu'elle soit enc...
Bonjour, J’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines pour un essaie bébé 1 mais je l’ai arrêté avant la fin de plaquette (il restait 10 jours) et...
Bonjour à toutes ! En plein essaie Bb , j'ai retirée mon implant le 16 août et selon les calculs via differentes applis mon ovulation était le 17 ao...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 10eme jour après une IAC le test était positive avec un taux HCG de 893 après 48h le taux a baissé à 774 !! ...
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourra me répondre ou a été dans le même cas. Petit résumé : Après plus d'un an d'essai bébé ...
Bonjour, hier je me frottais à mon copin. J’étais en culotte fine et lui en caleçon. Je portais ma culotte mais à la fin j’ai remarqué une grosse tac...
Bonjour, Mon copain m’a ejaculé au niveau de mon ventre et sur le lit. Je voulais savoir si il y avait un risque à cette pratique, que ça coule ou au...
Bonjour, Je suis le point de donner mon rein à ma petite sœur. J'ai 30 ans je ne suis jamais marié. En discutant avec les Dr, je me font comprendr...
Bjr j’ai fait des preliminaires avec ma copine et on a pas était plus loin mais pendant les préliminaire je l’ai doigté et je pense avoir eu mais vrm ...
Bonjour, avec mon copain on a fait des choses ensemble, et à la fin il m’a ejaculer entre les fesses, ça fais déjà une semaine et j’étais censée avoir...
Bonjour, je viens de recevoir des résultats d’une prise de sang, HCG d’habitude mon taux est à 1.20 ul/L (Ça a été le cas 2-3 fois.) mais sur les résu...
Bonjour, Hier j’ai été à la piscine et je me suis demandé est ce que c’est possible de tomber enceinte si quelqu’un ejacule dans l’eau ? merci...
Bonjour, Dimanche j’ai branle mon copain sur son pantalon, est ce que je peux tomber enceinte ou pas ? Merci de me répondre
Bonjour, j’avais une mycose et je l’ai traitée par une ovule anti fongique. Et en même temps j’étais en pleine ovulation, est ce que le traitement pa...
Bonjour, Samedi soir j’étais avec mon ami et on s’est laissé emporter. Je n’étais ni sur lui, ni rien du tout. Mais je dormais à côté de lui, nue. J...
Bonjour, J'ai effectué ma T1 ce matin. Je suis a 12 semaine et demi. Voici mon échographie, j'ai une petite idée mais j'aimerais avoir + d'avis. Qu...
Bonjour, J'avais une question car je suis très inquiète... J'ai passé une écho à 6SA +4 Et tout allais bien ( embryon a la bonne taille, rythme car...
Bonjour, il y a maintenant une semaine et demi, j’ai fais les préliminaires avec mon copain je l’ai touché puis j’ai senti du liquide pré séminal sur...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle avec mon ex copain il y a 1ans J'ai pas eu de symptômes il s'est pas protégé mais il avait fait son vaccin con...
Bonjour, Je suis allée voir mon gynéco pour ma flore vaginal déséquilibrée Il m'a prescrit du trophigil Ma question est ce que je peux le mettre ...
Bonjour, Suite à un oubli de ma pillule pour partir en vacances, je n’ai pas su prendre 3 pillules en début de plaquette, apres deux semaines j’...
Bonjour j’ai un retard de règles d’une semaine après que mon copain met fais un préliminaire cela et normal ? car cela m’inquiète beaucoup merci ...
Bonjour, comment allez-vous Après des frottements avec mon mec on à constaté que son calisife et son pantalon ainsi que mon colan était mouillé (il à...
Bonsoir je vis avec mon partenaire et on avait des difficultés a concevoir parce que a l'hôpital le médecin avait dit qu'il a une oligospermie ( faibl...
Bonjour, sauriez vous définir le sexe de mon bébé? Echo faire à 13 SA 5 jours
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.