Les discussions

Besoin de vos avis et conseils svp

Résolu

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés 5 jours avant la date presumée des règles. Je sais calculer et je suppose qu'il ne devrait pas avoir de pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la bouboune28

Regles

Bonjour tout le monde, Je retourne vers vous pour que vous puissiez m'eclairer sur un sujet car je ne sais pas quoi penser à ce sujet si je dois m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je vous ecrie car sa fait 3 jour que j ai des nauzé vomissement bouffé de chaleur mal au ventre a une semaine de mes regles serai t- il pos...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joannadu57

Est-ce possible?

Bonjour, Je sais que cela peut etre fou mais la nuit du 1er au 2 avril j ai eu des rapports avec mon copain ( protegés) mais j ai trouvé bisare que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. J'ai un retard de 15 jours de règles, j'ai les seins sensible et gonfles, donc j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Allo moi c'est dorine,19 ans J'ai'eu la derniere fois mes regles le mercredi 25 fevrier et ont pris fin le samedi 28 fevrier Voila que le 2 mars g ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dorine12

Grossesse apres avortement clandestin.

Bonjour, J ai avorte a l age de 32ans chez moi en utilisant des comprimes dont je ne connai pas la nature .J ai pas ete suivi par la suite par un me...

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un implant que j'ai mis depuis septembre 2014 et j'ai un retard de mes règle qui dure depuis 2 semaines et j'ai mal au v...

mel44000

Grossesse

Bonjour, Je suis sur les medicaments d'un gynecologue pour que je puisse tombé enceinte aujourd'hui ca fait 17 depuis le jour oú il m'a dit que je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Ca fait trois ans que je suis enceinte

Fermé

Bonjour, dois je attendre encore combien de temps

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DCI

Je peut etre enceinte?

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 09 au 15 mars le week end du 28 et 29 nous avons fait plusieurs fois l'amour avec des pr...

Utilisateur anonyme

Absences des regles

Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les dou...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Utérus

Bonjour. J ai eu une grossesse tout à fait normal pendant 9mois mais malheureusement quelques jours avant d'accoucher je me suis retrouver en urgence ...

DCI

Problème de retards de règles irrégulièrs depuis deux mois

Bonjour, j'ai un soucci de retards de règles ! ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai eu mes règles ! je m' inquiete car ça ne dure que un mois deux...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Fermé

slt, je suis en essais de bbe1 depuit 6 mois je commance de faire ma caurbe de temperature c mois j suis a j26 ce le jours prevus de mon regle mai ma ...

samgunsjovirow

Fecondation

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais bien savoir si la fecondation à des signe bien précise ex comme les perte blanc moi je n'arrive pas a savoir merci

samgunsjovirow

Pipi foncee avec odeur

Fermé

Bonjour, sa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglés et je soufre au même temps d un pipi de couleur fonce avec odeur svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Essaie bb 2

Cc je vius ecrit suite à une fc precose le 29.10.14 et de nouveau en essai règle du 17au23 mars le seul rapport que j ai eut et le 26.03.15 ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimiorore

Je veux un bébé ! dois je espérer un ++++ ???

Salut, Je me pose pas mal de question ces derniers jours... mes dernières règles date du 27 février au 03 Mars. J'ai un cycle qui varie de 32 à 34...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
swingsi

Avis

Bonjour, j'ai 16 ans cette année et j'ai eu un rapport pour ma première fois aujourd'hui ! Je me suis protégée mais j'ai peur que pendant le rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Retard et perte blanche

bonjour voici mon problème en janvier 2015 j'ai fait une fausse couche donc mon gygy ma prescrit du duphaston pour refaire venir mes regles qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs

Fermé

Bonjour, c encore moi j ai tjrs les douleurs au niveau du bassin comme si un bebe entrain de me donner des coups

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Taux de ui/l

Bonsoir voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si s'était positif et sa l'était mes je mon taux bas chui a 111ui/l mes dernières. Règle dates d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tttttttyyt

Besoin de conseils !!!

Bonjour, jai fait enlevé mon stérilet miréna il y a 3 semaines sa fesait 2 ans que je navait pas eu de regles alors difficile de savoir quand est l'ov...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil !!

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Ovaires paresseux

Résolu

Bonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Pertes marrons, retard et test négatif

Bonjour, Alors voila, j'ai déjà lu des articles plus ou moins similaires mais jamais correspondant vraiment a ma situation.. Je m'explique : Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Douleur des règle après ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pillule mais jaimerais arreter pour pouvoir tomber enceinte cet été comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Est-ce que ca m'arrivera aussi un jour?

Bonjour, Voila mon histoire et mes questions: J'ai 33 ans (bientôt 34), et jusqu'à janvier, j'ai eu des cycles plus ou moins réguliers, de 24-28 j...

anka2015

Je veut tombe enceinte

Bonjour j'ai 3 jours de retard de. Mes règle après il arrive sa reste toute une journée et le lendemain plus rien mes j'ai des douleur on bas du ventr...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?

Résolu

Bonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Je veut tombe enceinte

Fermé

Bonjour, Pensez vous que j'ai des chance d'êtres enceinte car le 9mars j'ai fait une histerographie

samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, Je suis angoissée..j'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci du 3 au 8 mars et du 24 au 29 mars. Cela fait 2 semaines que je me sens...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai 15ans.. J'ai eu une relation non protégé il y a de sa 5mois maintenant je prennais la pilule mais pendant que sa c'est passer j'était en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clacla15

Incertaine besoin d'aide

Bonjour, j'ai un retard de règles de 7jours, je suis très fatiguée et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain plusieurs fois au long du mois, se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fécondation

Fermé

Bonjour, voila je suis au 18éme j de mon cycle j'ai mal au bas ventre et un peut gonfler se sont des signe de grossesse ou pas

rosejolie

3 test positifs..

Bonjour a toute, j'aimerais avoir votre aide.. Je suis tomber enceinte il y-as un peu plus de 1 ans, j'ai eu cours a un IVG.. Je me sentais beaucoup...

samgunsjovirow

Symptômes mais pas de grossesse, ai je des illusions?

Bonjour, j'ai 32 ans, 5 mois de mariage et j'ai tellement envie de tomber enceinte. Ces derniers jours j'ai sentie des envie de vomir, des nausées ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Jeune 17 ans. help

Bonjour, je sais pas si il fallait ecrire ici...J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider et me conseiller... J'ai 17 et le mois dernier (f...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Prendre norlevo après 4 jours

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre NORLEVO après 4 jours de rapport protegé qui n'a pas durer EST CE POSSIBLE OU est ce kil y a...

lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eut un rapport protégé la semaine dernière. je n'étais pas en période de règles , mais elle devait arriver vers le 28 . Je ne les ai t...

samgunsjovirow

Test et pdl négatifs,

Bonjour, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant j'ai un retard de regles de 3 jours j'ai des nausées et je suis trés fatiguée...j'ai fait le test ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fanny66974

Grossesse

Bonjour, je veux pose une question je suis inquiète et avoir peur de tombe en enceinte j'ai eu mes règles le 21 mars et le 25 mars j'ai eu des rapport...

Utilisateur anonyme

Symptomes et 3 tests négatifs

Alors voilà mes règle remonte au 28 février 2015 mon ovulation étais prévu le 12 mars et j'ai eu un rapport le 13,14, et le 18 et 19 mars j'ai eu des...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chan3

Savoir si il risque une grosses

Bonsoir je vouler savoir si nos peut faire un texste urine avec des perdre de sang pour savoir si il y'a une grosses svp j'ai eux deux fois mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte

Fermé

BONJOUR,excuser c'est moi ma première fois d'être en contact avec vous.Voici ma préoccupation jai un cycle de 32 jour ma dernière règle le 27 février...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, aidez moi j'ai un mal de tete des vertiges et des nausées pourtant je suis dans mes menstues; jai fait le tes negatif.Peut on avoir ses règle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur mon etat de grossesse

Bonjour à tous, Voilà je suis enceinte de 5 semaines. Hier soir j'ai eu mal mais pas très douloureux dans le coté gauche de mon ventre et ça n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rouchda

Comment compter les jours pour connaitre sa période d'ovulation

Bonjour,je L.S je voudrais savoir comment compter les jours pour connaitre celui de l'ovulation.est-ce que c'est à partir du 1er jour qu'on définit le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 29 498