Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle normal de jours;le 1er jour du cycle été le 22/01/2015, et j'ai eue un rapport séxuel non protégé le 29/01/2015, y'at'il risque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Ivg d'urgence

 Fermé

Bonjour, Deuxième problème, si j'ai la confirmation de ma grossesse je voudrais faire une ivg médicamenteuse...en urgence c'est à dire dans la semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je peux être enceinte ???

Bonjour, j ai arrête la pilule le 19-01-2015 c'est possible que je suis enceinte vu que on ai le 14-02-2015 ??? merci a vous ;-)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Thyna

Frottements+ pilule du lendemain =enceinte?

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce que j'ai à dire. Hier après-midi, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain (c'était le...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kanru15

Partageons nos experience tombé enceinte

difficulté avec le dereglement, 2 ans apres implan, ya t'il qlqune dans mon cas? partageons ça fait du bien.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ?

Bonjour ! Je ne vais normalement jamais écrire sur des forums pour m'informer ?mais là c'est important alors voilà : j'ai 14ans bientôt 15 et le 7 fév...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Miel-22

Peut on tomber enceinte en fesant un traiment de gonadophine une

 Fermé

Bonjour, sa fait 3ans que j'ai arreter la pilule mais j'arrive pa da tomber enceinte je ss perdu mon jynéco ma donner un traitement clomid +oromone+g...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Symptômes d'une grosesse mais pas sur de l'être ?

Bonsoir! Depuis une dizaine de jours nausées ,seins gonflés et douloureux. Mais je devrais avoir mes règles le 15 février et depuis ce matin j'ai le b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

16jours de retards et test negative

Bonjour, Je suis mariee depuis 6mois j ai arete ma pillul octobre j ai eu mes regles normal mais le mois de janvier normalment les regles 29janv mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nina

Bébés

Bonjour Voilà maintenant 6 mois que j ai retirer mon stérilet et je n arrive toujours pas à tomber enceinte j aimerai savoir si c est déjà arriver à...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Perdue...

Bonjour,Jessayé de tomber enceinte depuis 2 mois environ, je ne prenais déjà plus la pilule depuis quelques années mais on se protégeait avec mon fian...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

Essai bb1

Bonsoir , voilà , j'ai un problème cela fait bientôt un an que j'essaye de tomber enceinte et aujourd'hui a mon échographie j'ai vus que mon endomètre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ledemon18

Bb1

Bonjour, Ien n'a t-il d'entre vous qui était enceinte avais du retard et le test pipi était negatif?

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Sperm qui coule

 Résolu

Bonjour, je voudré savoire esque c normal si le sperm coule juste apré la relation ... pasque pour moi sa reste mm pas 1s dans mon vagin ...est esque ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
liloucha12

Comment tombé enceinte

Je n'arrive pas à prendre une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

Ovaires gonflés et douloureux

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai fais la démarche des venir sur un forum car j'ai, depuis quelques jours des symptômes inhabituels. J'ai déjà pris RDV avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de tomber enceinte

Bonjour, bonjour ma copine avait ses regles le 03 de ce mois .et nous etions aller en relation le 10 est ce qu'elle peut tomber enceinte merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Des chances de tomber enceinte?..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et à vrais dire j'ai vraiment besoin de réponses.. Pendant une soirée, un garçon m'a doigter alors qu'il a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Qrla

Retard 15j

Bonjour g retard règles de 15 jours 3test négatif prise de sang a 6 j de retard....tjr pa de rrr a 15j....est-ce que d'autres on connue ce même soucis...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
niniayni

Aider moi je main quette

bonjour j'ai un cycle de 30 jour est depuis 2 jour j'ai des trace rose

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tiphaine2596

A l'aide savoir comment peux ton voir si je suis enceinte

Bonjour voila je devez avoir mes règles lundi et je n'est toujours rien j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer négatif au bout de combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles étranges, mal aux seins ... besoin d'aide svp

Bonjour. Cela fait 3 mois que moi et mon copain essayons de faire notre premier enfant ... J'ai 21 ans, mon copain 25. Depuis ce début j'ai des rè...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Les retours des couches

Salut tout le monde. Voila, j explique un peu mon histoire. Mon compagnon et moi même voulions un enfant donc j ai arrêté ma pilule fin juillet 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 2 mois

Bonjour a tous , sa fais 2 mois que je m'es pas eu mes regles et ma gynécologue m'as fait une écographie et elle me dit qu elle a des doute si je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 jour de menstruations

Bonjour, d'habitude ma copine a ses regles qui dure 6 à 7 jours et la ses menstruations ont duré que 3 jours.je voudrais savoir comment sa se fait e...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour svp j'ai un souci j'ai eu mes règle le 14janvier ça sais terminer le 18 janvier j'ai eu le rapport le 30 janvier jusqu'au 5fevrier es ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Fiv une réussite

 Fermé

Bonjour, alors voilà g toujours lu vos messages et témoignages mais je me suis jamais inscrite et voilà que ma réussite m'a donnée envi de partager ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Concevoir

Salut ,j'ai 30ans et j'ai pas fais encore d'enfants pourtant j'en ai envie pour sauver mon foyer en plus j'ai appris que la fertilité de la femme dim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Retard de 4 jour

Bonjour, J'ai un retard de 4 jour mais test négatif quand je doit refaire un test? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte?

 Résolu

Bonjours,je suis nouvelle sur ce forum je vien juste de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide, j'aurais voulu savoir j'ai eu mes règles le 25.01.15 ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nikita-29

Retrait de stérilet

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esou

Bonjour, peut on tomber enceinte le 10eme jours avec un cycle de 28 jour.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je souhaite avoir votre avi voilà le 31 Janvier j ai eu des perte marron qui on durer 3 a 4 jour Mais que des petite tache sur mes serviet...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chachadel06

Suis je enceinte? trop jeune, peur aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
julefoui

Avec l'implan peut on tombé enceinte?

Bonjour, ça va faire 5 mois demain que j'ai mis implant.Les deux premiers mois et demi j'ai eu mes règles normales ensuite jusqu'à maintenant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Skjaldmo

Grossesse

Bonjour, Jai retire mon implant il ya 6 mois mais je narrive toujour pas a tomber enceinte esque c normale ou pas aider moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..

Bonjour, Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lafouine.

A l'aide ! cherche expérience similaire

Bonjour à toutes! Voilà j'ai une question qui va peut être sembler ridicule mais je me lance: j'essaye de tomber enceinte depuis un mois (arret pilul...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Shichi15

Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..

Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends pas de pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Absence de règle

Bonjour j'ai une question voilà j'ai un retard de règle de 24 jours ,g fait un test de grossesse il es négatif puis prise de sang négatif aussi'.je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
celine59930

J'ai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Peut on avoir nos regles et être enceinte

Bonjour, nous essayons d avoir un enfant sans succès,jetât en période d ovulation la derniers semaine de janvier et depuis j'ai eu des nausées poitrin...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Mal aux ovaires,retard des régles et test négatif ..

Bonjour les filles, Je suis nouvelle ici et j'ai cherché un peu près mon cas sur la plupart des questions mais je n'ai pas trouvé une réponse donc je...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
angie.wl

Arrêt de la pilule = grossesse ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, je prend la pillule désobel G20 qui me correspond très bien, jai entamer ma plaquette le 4 février et j...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LolOtte138

J'ai fait l'amoure en periode des régles

salut , est ce que cest possible que je tombe enceinte , sachant que jai fait l'amoure le dernier jours de mes regles svp jai besoin de reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu un rapport ave mon copain une semaine avant mes règles, le préservatif a craqué et j'ai donc pris la...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, J'aimerai savoir si après une ivg et mettre un implant toute suite apre je risque de ne plus avoir d'enfant merci De me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gehi

Premiére fois

 Résolu

Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loisif

Il me faut un conseil assez urgent

Bonjour, J'aimerai un enfant avec mon copain et vendredi jai eu un raport avec lui et le soir j'ai pris 2 pilule sans faire expre celle du vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mathildoui
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 29 248