Les discussions
Regle
ma femme a 8 j de retard de regle ensuite elle les as 2j et plus rien est ce quelle peut etre enceinte car sa fait 4 mois que lon travail dessus et t...
Absence de règle
Alors voilà, bonsoir, je suis nouvelle.. J'ai un très gros soucis.. Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier.. J'ai toujours eu du retard mais la ça ...
Perte blanche
Bonjour, Sans contraception depuis un mois j'ai des pertes blanches depuis 12 jours, Qu'est ce que ça peut être ? Dernière règle 27 janvier
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis Ashley j'ai 17 ans, le 14 février , j'étais avec mon copain et je lui ai faite une fellation, il y'avait un peu de sperme sur ma m...
Retard de règles
Salut tout le monde, j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup. Voilà! J'ai vu mes règles deux fois pendant le mois de janvier. J'ai vu le premier du ...
Je ne sais plus quoi faire
FerméSalut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai toujou...
Essaie bébé
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur se site et je souhaite vous poser une question. voila on a décider d'avoir un enfant et il y a 1 mois on a découv...
Possibilité d'être enceinte?
RésoluBonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...
Besoin d un petit conseil
FerméBonjour,j aurai besoin d un conseil pouvais vous m'aider svp. Fin janvier j ai arreter la pillule,je suis une personne qui a parfois du retard meme c...
5 jours de retard de regles ...possible d être enceinte
FerméBonjour, voilà je ss mariée depuis 1 an et 3 mois, on a tellement envie d avoir un bébé. ..mon cycle et de 1 mois par exemple c du 1 au premier ......
Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...
Enceinte d'après la prise de sang : explication
Bonjour, après ma pris de sang je suis enceinte mais comment ce possible car quand il jouir mon mec il ne met pas la de dans son sperme ca veux dire p...
Je ne comprends plus rien
FerméSalut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai tou...
Grossesse
Bonjour, C'est quand que je peux tomber enceinte avant les règles ou après les règles dite moi
Envie d'un bebe mais je n'arrive pas !!!
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte sa fait 3ans que je suis avec mon Marie JAI jamais utiliser (la capote) JAI fait...
Ligatures des trompes
Bonjour, peut on tomber enceinte avec une ligature des trompes 6 ans apres
Apres chirurgie des trompe peux t'on avoir un enfant ??
Bonjour , je suis une jeune maman de 19ans , je suis tombé enceinte a lage de 16ans mais maintenant je ne peux plu avoir d'enfant car mes trompe ton b...
Donner moi votre reponse
Bonsoir je vous demander quelque question . voila jais fait les rapport avec mon ami , il ma mie un peu de sperme dans mon vagin mais pas tout. Estce ...
Essai bb
Bonjour je voulais savoir si c etais possible de toujour avoir un peu ses regles alors que je suis censé être en periode fertile ?
Besoin d'aide svp je suis perdue.
Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis un traitement pour avoir un bébé j'ai été sous clomid et sous ménaupur j'ai fait une piqure d'ovitre...
Grossesse
Bjr voici mon petit tit problème... J'ai u. Sterilet. Cuivre. Depuis. 2ans. R. A. S sauf que le 10/02/2015 j'ai fait l'amour. Avec mon mari... Gross...
Enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a une semaine, je ne veux pas de bébé, et j'ai peur d'être enceinte.. J'ai eu un peu mal au ovaire...
Besoin d un bebe
salut je suis au 22jr jour je mal aux ovaire je de nausee et de fatique est ce un signe de grossesse
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Voila depuis quelques jours jai comme des douleurs de regles Douleurs bas ventre Tiraillement ovaires et uterus Ventre gonflé Gaz Ja...
Tomber enceinte par anal ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...
Pourait tomber enceint?
Résoluxlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...
Ovulation avec un seul ovaire
FerméBonjour, bonjour, au mois de juin, je me suis faire enlever en urgence mon ovaire et ma trompe gauche (j'ai eu droit a une anexectomie a cause d'un ...
Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse
RésoluBonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...
À l'aide
Fermétoute est normal et j'arrive à avoir un bébé à 36 ans coelioscopie, trempes , tests hormonal , spermogramme normaux
Pertes
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles durant le mois de février et la dans la nuit du 1er au 2 mars j'ai eu des pertes marrons qui sont d...
Enceinte
bjr est ce que ce possible que je suis enceinte au 16 jour sans pénétration complété quand t-il jouir il fait sortir son sperme !mais la j'ai un retar...
Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé
Bonjour, J'ai 17 ans,et je suis extrêment stressée. J'ai eu un rapport protégé un vendredi 6 février alors que j avais déjà mal au ventre au niveau ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 Février qui ont duré 6 jrs le 7eme jour qui est le premier jour après les règles j'ai fais un rapport sex...
Je suis encente sans penetration complete
FerméBonjour, il y a une semaine vous ma donne une repose propos de ma question la je fait de prise de sang es ce positive je suis enceinte mais je demand...
Grossese
Fermébjr est ce que ce possible que je soit enceinte sans pénétration complet au 16 eime jour car la je un retard 16 jour mon mec quand jouir il sortir so...
À l'aide
Bjr je panique vraiment du FAI que jai UE un rapport non protéger avec mon copain le 15jour après le règles qui était la le 11/02/2015 o moment de jou...
Doigter avec du sperme
FerméBonjour, J'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration. J'ai éjaculé, mis mes doigts dedans et je les doigté. Elle a un retard de 10 jours d...
Retard de règle
Bonjour, Je suis en retard de 11 jours et jai des douleur en bas du ventre comme les règles appar que j'ai les ai pas. Devrais je fairé un test
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le week-end dernier, sachant que je prend la pilule sans problème et q...
Risque de tomber enceinte
Ferméboujour je m'appel bianca j'ai eu mais regle le 24 fevrier je voudrais savoir s'il y a de risque que je tombe enceinte si j'ai des raports sexuel s...
Peur help
Bonjour, Hier j ai rencontré mon petit copain et on a pas fait l ampur juste des bisous et meme un petit caresse (sachant qu on etait tout deux habi...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en juillet et je ne suis jamais tomber enceinte mais là.. Je sors avec quelqu'un d'autre depuis presque 5mois e...
Test négatif
Bonjour voila jai un petit soucis. J'ai l'implan depuis maintenant deux ans. Et tout les mois j'ai eut mes règles. Mais ce mois ci je ne les ai pas e...
Réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...
Retard de 19 jours
Bonjour à toutes, Alors voilà je vous explique ... J'ai arrête ma pilule il y a 6mois et depuis j'étais bien régulière (cycle de 34jours) hors se ...
À l'aide grossesse
RésoluBonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...
Grossesse
Bonjour, Apres la conseption d'une femme il peut y avoir encore de regles? Et si non pour quoi? Et quoi faire si on a des telles complications?
Test
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse maison (celui avec le sel). Résultat le sel ne fond pas mais des filaments blancs apparaissent. Que dois...
Peur...
Voilà je vous explique mon cas : Mercredi 18 , j'ai dormi avec mon copain (on a toujours gardé nos sous vêtements) , et on se frotter l'un sur l'autr...