Règles 1 semaine après l'autre
Patty
-
Patty -
Patty -
Bonjour,
j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a demandé d'arrêter la pillule, alors que la plaquette étais a peine commencé... mais depuis hier soir, j'ai à nouveau les règles, donc 10 jours après le premier jour du dernier cycle, est-ce normal? merci pour votre réponse, car je m'inquiète!
j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a demandé d'arrêter la pillule, alors que la plaquette étais a peine commencé... mais depuis hier soir, j'ai à nouveau les règles, donc 10 jours après le premier jour du dernier cycle, est-ce normal? merci pour votre réponse, car je m'inquiète!
A voir également:
- Règles 1 semaine après l'autre
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule. Ton corps se réveille.
Tu l'as stoppé pour essai bb ?
:)
Effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule. Ton corps se réveille.
Tu l'as stoppé pour essai bb ?
:)
oui, ont voudraient avoir un bébé (je viens quand même d'avoir 31ans, et mon compagnon les aura bientôt)...
ont avaient déjà fait un essai il y a quelques années, mais j'avais jamais eu sa avec les règles, mais ensuite, ont à dut abandonnés l'idée bébé, j'ai eu un gros soucis de thyroïdes, et maintenant, ont voudraient réessayer! merci pour votre réponse, ça me rassure (malgré qu'elles me font souffrir aujourd'hui!)
ont avaient déjà fait un essai il y a quelques années, mais j'avais jamais eu sa avec les règles, mais ensuite, ont à dut abandonnés l'idée bébé, j'ai eu un gros soucis de thyroïdes, et maintenant, ont voudraient réessayer! merci pour votre réponse, ça me rassure (malgré qu'elles me font souffrir aujourd'hui!)