Règles 1 semaine après l'autre

Patty - 1 mai 2015 à 14:19
 Patty - 1 mai 2015 à 22:46
Bonjour,

j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a demandé d'arrêter la pillule, alors que la plaquette étais a peine commencé... mais depuis hier soir, j'ai à nouveau les règles, donc 10 jours après le premier jour du dernier cycle, est-ce normal? merci pour votre réponse, car je m'inquiète!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 15:05
Bonjour

Effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule. Ton corps se réveille.

Tu l'as stoppé pour essai bb ?

:)
0
oui, ont voudraient avoir un bébé (je viens quand même d'avoir 31ans, et mon compagnon les aura bientôt)...
ont avaient déjà fait un essai il y a quelques années, mais j'avais jamais eu sa avec les règles, mais ensuite, ont à dut abandonnés l'idée bébé, j'ai eu un gros soucis de thyroïdes, et maintenant, ont voudraient réessayer! merci pour votre réponse, ça me rassure (malgré qu'elles me font souffrir aujourd'hui!)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 15:13
de rien...

ton corps a été mis au repos pendant toute la durée de la pilule (pas d'ovulation, pas de cycle, pas de règles)... là il se réveille et c'est toujours le bazar les premières semaines...

laisse toi du temps..
0
Patty > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 19:37
j'ai pas trop compris quand vous avez dit pas de règle, pas de cycle. Est-ce que vous pourriez m'expliquer svp?
0
Utilisateur anonyme > Patty
1 mai 2015 à 20:55
comment fonctionne la pilule selon toi ? comment elle agit ?
0
ben je sais pas, j'ai mes règles tous les mois
0
La pilule BLOQUE l'ovulation.
Les saignements ne sont donc pas des règles mais de bêtes effets secondaires.

C'était la pause ou les placebos qui provoquaient les saignements, rien a voir avec de vraies règles.
0
ca, je ne savais pas, je comprends pourquoi je me sens aussi mal qu'avant la pillule!
0