Règles 1 semaine après l'autre
Patty
-
Patty -
Patty -
Bonjour,
j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a demandé d'arrêter la pillule, alors que la plaquette étais a peine commencé... mais depuis hier soir, j'ai à nouveau les règles, donc 10 jours après le premier jour du dernier cycle, est-ce normal? merci pour votre réponse, car je m'inquiète!
j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a demandé d'arrêter la pillule, alors que la plaquette étais a peine commencé... mais depuis hier soir, j'ai à nouveau les règles, donc 10 jours après le premier jour du dernier cycle, est-ce normal? merci pour votre réponse, car je m'inquiète!
3 réponses
-
Bonjour
Effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule. Ton corps se réveille.
Tu l'as stoppé pour essai bb ?
:)
-
oui, ont voudraient avoir un bébé (je viens quand même d'avoir 31ans, et mon compagnon les aura bientôt)...
ont avaient déjà fait un essai il y a quelques années, mais j'avais jamais eu sa avec les règles, mais ensuite, ont à dut abandonnés l'idée bébé, j'ai eu un gros soucis de thyroïdes, et maintenant, ont voudraient réessayer! merci pour votre réponse, ça me rassure (malgré qu'elles me font souffrir aujourd'hui!) -