Les discussions

Grossesse

Bonsoir je voulais savoir j'ai un implant au bras gauche et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Est-ce que y a des risque ?

 Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question j'ai mal au ventre j'ai mal à la tête j'ai mal en bas du dos je me sens pas bien du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Je ne pense qu'à ça, je suis enceinte?

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous passer une bonne journée :) Donc voilà, cela fait quelques jours que je me sens toute bizarre,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dina

Implant

Bonjour, depuis août 2015 j ai eu la pose d'un implant dans le bras. J'ai eu une relation sexuel avec mon copain avec protection mais j ai sentie une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour, c est louange je voudrais si il peut avoir grossesse je suis allée avec mon homme le 24 et Jai vue mon règle le 14 mais après rapport Jai pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse: rapport 2 jours après règles

Bonjour, j'ai fini de voir mes règles le 05 et j'ai eu un rapport sexuel le07 est ce que je risque de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Un retard des règle avec test -

Bonjour, je suis mariée depuis 3 moi w une semaine je tombe pa enceinte ce moi j'ai un retard w 4 jrs mais j'ai fait un test d'urine hier le matain ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

2 curetages et pas enceinte

Bonjour, j ai subi deux curtages il y as quatre ans et depuis je n arrive pas a retomber enceinte aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger sachant que jetait régler le 18/11/2015 et son fini 25/11/2015 est ce que j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anais4372

Enceinte

jais le règle qui es arrivé le huit novembre et je eu rapport sexuelle le vingt quatre , es ce que ,il y a risque de tombé enceinte sil vous plait .

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tinna

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard de 5jour avec des pertes blanche é des douleurs

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Qu'en pensez vous. ...

Bonjour je me permets de vous demander vôtre avis car suis complètement déstabilisée. ...suis encore tres bien réglée sauf que après u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Règles deux fois dans le mois

Bnsr j'ai eu mon règles 2 fois dans le même mois j'ai eu mes règles 1er du moi est ce fini le 5 et le 28 j'ai encore eu mes règles mon question est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Etre en essaie de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ou nom

Bonjour, je veut savoire estce que je peut etre enceinte ou nom sachant que le dernier de regle le 9 november et j'ai fait le rapport le 28 november m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Clomide

Bonjour, Suite à 10 jours de clomide ...et testé d ovulation en pharmacie toujours pas l'ovulation... je suis à mon 4 test il y en a 7 ...est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tunc

Tombé enceinte

Bonjour, bjr est ce qu'on peut tombé enceinte le premier jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Règles avant la date prevue

bonjour, j'ai eu un rapport le 29 octobre et j'ai eu mes regles avant la date prevue d'une semaine , puis j'ai fait une teste de grosses il y'a 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Un autre enfant!

Je suis maman d'une fillette de 5ans maintenant, et j'ai 36 ans. Il se trouve que je souhaite faire un deuxième enfant. J'ai essayé le mois passé, à u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Seddenis

Fécondation oui ou non

Bonjour, j'ai 43 ans; mariée depuis 6 mois, jamais eu d'enfant, j'ai un cycle régulier, j'ai pris clomid 5jrs puis ovestin pendant 6jrs puis a mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Stérilet cuivre

Bonjour, je vais me faire retirer mon stérilet-au cuivre que j'ai depuis 4 ans ,dans 5 jours ou je serais en période d'ovulation , donc je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tests négatifs + retard règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le 22 octobre mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

Symptôme

Bonjour, les filles je pense etre enceinte j'ai ces symptômes comme fatigué lourdeur à l'estomac froid normalement j'ai mes *rrrrr le 30 (dans 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

3tests négatifs+ pas de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le 22 octobre mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

Tiraillement

 Résolu

Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marine51000

Enceinte ou pas?

Bnjr j'aimerais avoir des reponse a mes question, depuis 2 mois mes regles iregulier se qui n'est pas normale car je suis tres regulier, debut Du mois...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Peut-être enceinte

Bonjour, je suis encore adolescente mais je pense etre enceinte, sa fait trois jours que j'ai mal à la tete constamment, j'ai mal au ventre du matin j...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Perdu dans mes pensées

Bonsoir à tous,je suis nouvelle sur le forum. Voilà j'ai un problème qui me tracasse beaucoup. En espérant que vous pourriez me venir en aide. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Chabinett

Est-ce que je peut tomber enceinte???

Bonjour, Bonjour à toute je vous avoue que je suis un peu déconcerté voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 octobre il dure 5 j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Quand je commencer de calculer que je suis enceinte

Bonjour, Jai un retard de 5jours et je veut savoir comment en calculer a partir de quel jour

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 24 octobre 2015 et le 1 novembre j'ai eu mes règles et mon cycle n'est pas régulier pourrais je être enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Perte de menstruation

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis désespérée depuis l'age de 19 ans j'ai commencé à avoir des perturbations des menstruation je voyais les...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Serai je enceinte?

Bonjour voila sa va faire 3semaine que j ai des nausse par moment des douleur niveux du bas ventre et des rein des vertige des moment sens fain puis d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Arret pilule, grossesse ?!

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai arrêté la pilule contraceptive (diane-35) & j'ai eu mes règles la première fois, mais pas la deuxième ..et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de règles !

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 12 jours et après j'ai eu mes règles , ce mois ci j'ai encore une fois un retard des règles j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Layaane

Pas rassurée

Bonjour, J'ai eu un rapport le 28/09/2015 non protégé mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. J'ai eu mes règles en Octobre avec 3 ou 4 jours de retar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Oublié de pilule

Bonjours, j'ai une question concernant ma copine, Elle a oublié sa pilule en début de plaquette vers la 7eme pilules, elle a eu un rapport sexuel no...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Bonjour j ais vue mes règles le 21 octobre et j ais eu raport sexuel le 1e novembre et la j ais pas encore vue mes règles est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tinna

Désir de grossesse avec opk

Bonjour, J'ai l'ovaire gauche polykistique, mon utérus est retroversé, depuis longtemps mes règles sont très irrégulières,voire absentes pendant 2 o...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après ivg

j'ai subi une ivg le mois dernier (19 octobre 2015) et de jours après j'ai eu des saignement donc g pourrais dire que j'ai eu mes regles le 21 octobre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
virginie151093

Je crois etre tomber enceinte...

Coucou..Je voulais demander si il est possible que je sois enceinte j'ai pas eu mes règles depuis un mois et demi. c'est une longue histoire mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
elena68

Essaie bb 2 ...?

Bonsoir je voulais avoir des avis afin de me rebooster J ai 29 ans et j ai un magnifique petit garcon de 4 ans qui fait notre bonheur à mon mari et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, je stresse :'( J'ai eu un rapport dans la nuit du 14 au 15 novembre 2015, non protègé, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Doutes après rapport

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi même avons eu un rapport dimanche soir, certainement en plein pendant mon ovulation (en effet je sens lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans cette semaine. C'est la première fois que sa m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Tina.

Souhaite avoir bb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combien de jour après le règle on pourrai tomber enceinte SVP. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Symptomes après ovulation

Bonjour, Je suis en essais bb1 et ce mois ci après l'ovulation j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes règle et douleur au seins et en bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

J`aimerai avoir un bb avec un gars que j`aime

coucou, je sais que c bizz mais c`est mon reves, voila je me présente, je suis laetitia j`ai 18 ans bientôt 19, ca fait 7 mois que chui en couple avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laetitia tania

Rapport avant regles

Bonjour voilà j'aimerais une réponse svp j'ai eu un rapport 4 jours et un 2 jours avant mes règles sans aucune protection , j'ai bien eu mes règles et...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Bonjour : rapport durant les règles

Bonjour, J'avais mes regles le dimanche 18 October, et j'ai fait l'amour avec mon Mari , il n'etait pas ejaculé a l'interieur , j'ai pas vu mes regl...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 29 240