Les discussions
Stress
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 mois et nous venons d'avoir notre première relation sexuelle il y a quelques jours. On s'est ...
Rapport le dernier jour des règles sans contraception, enceinte?
FerméBonjour, j'ai 17 ans et ma copine 15. Nous avons eu un rapport sexuel sans préservatif suite à ses règles (elle ne prend pas de pilule ou autre cont...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, salut je suis une famme marie j ai un problem qaud je fait le raport le sperm coul est ce que moi steril ou qui svp aide moi et les deux mo...
Puis-je tombé enceinte?
Bonjour, Mon amoureux et moi souhaitons avoir un enfant, je viens d arrêté la pilule ia 1 mois, on a fait l'amour 4jrs avant mon ovulation présumé e...
Envie dun deuxieme enfant
Bonjour, depuis janvier moi et mon mari veut avoir un deuxieme enfant mais sa vien pas,hier je vien davoir mes ragles et le mois dernier jai eu mes ...
J'aimerais tombé enceinte
Bonjour, jsui une jeune fille de 26ans sa fai 4ans que jai fai mn derniere avortement et depuis la je prenais mes precaution jusqu'a ce que j'ai dec...
Insemination echec :(( help!!!
Bonjour, je cherche des personnes qui passent ou sont passees par la pma...besoin de se rassurer c'est tres dur psychologiquement.. qui a eu des bon...
Avoir un bébé
Bonjour, Après avoir retiré mon implant le 4 juillet 2012 au bout de 2 ans d'utilisation. J'ai décidé cette année d'avoir un bébé. Je suis toujour...
Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...
Implant
Bonjour, J'ai un implant depuis maintenant bientot 1an et demi . Ca fait presque 3semaines j'ai pris du poids,des douleurs dans le bas du dos et q...
Ovulation
Bonjour, j'ai vu mes règles le 08 septembre et je voudrai savoir le jour de mon ovulation que je peux tomber enceinte?
15 jrs de retard de mes regles et voila
bonsoir voila apres 15 jours de retard de mes regles jai crue que je suis enceinte mais voila le 17iemme jours jai eu mes regles avant daller voir gyn...
Retard de regle test urinaire negatif !!!!!
Bonjour, je voulait de l'aide car je ne comprend pas ! jai eu mais regle le 21 septembre 2012 , apres jai pas repris ma pillule car avec mon conjoint...
Besoin d'aide et envie d'un bebe....
RésoluBonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...
Plus de douleur es bizarre ?
FerméBonjour, à toutes voila tout les mois j'ai mal au mois 2 semaine avant d'avoir mes règles et la rien je doit les avoir le 7 novembre, j'ai seu...
Bébé en retard!!!
salut tous le monde; je suis nouvelle ici j'ai lu a peu pret ce que vous avez écrit toute, j'avouerai ke je sui dans le meme cas que vous. sa fait m...
Grossesse
Bonjour, je voulais savoir le mois de septembre le 20/09/2012 j'ai fait une prisse de sang mon taux était de 10 UI/L et mois de octobre le 20/10/2012 ...
Enceinte
FerméBonjour, mon Gynécologue a confirmé que je suis enceinte mais j'avais les règles irrégulier alors elle ne sait pas que je suis en quelle semaine je ...
Symptômes
Bonjour, je suis enceinte la teste est positive mais je n'ai pas de symptômes pourquoi ?
Arret de pilulle et grossesse
Bonjour, je suis nouvelle je cherche des personne dans le meme cas que moi;jai arreter la pilulle il ya deux moi apres jai eu mes regle pondant troi...
Regle
Ferméslt j'ai un souci avec mes jours de règle, des fois sa varie de 28 jours 25 jours 27 jours. Donc je perds dans mes calcules et je ne sais pas c'est qu...
Doute
cc je m'appelle Myriam j'ai un doute sur moi je ne sais pas si suis enceinte ou pas mais j'ai vue mes règles le 18 octobre et j'ai eu les rapports sex...
Grossesse ou pas
Bonjour, Voila j'explique mon cas ... J'ai eu mais regle du 21 octobre 2012 au 24 octobre 2012 & j'ai eu ma relation avec mon copain le 24 au so...
Suis-je enceinte
Bonjour, Donc voila je m'appelle Nelly j'ai 16 ans. Le 05/10/12 j'ai eu ma première relation sexuelle protéger , je ne prend pas la pilule pour le m...
Grossesses
Bonjour, je voulais savoir quels sont les signes qui montrent qu'une femme est enceinte et dans combien de temps elle peut tombé enceinte apres ses ...
Avoir des regles apres la grossesse
Bonjour, j'ai 29 ans , et je prends le synthroid ca fais 2 mois , je voulais tomber enceinte des le premier mois , j'ai fait le rapport pendant la p...
Peur d'être enceinte.
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end...
Désir d'être à nouveau maman
Bonjour, je me suis fait ligaturer et cautériser les trompes depuis octobre 2004 ..j'ai perdu mon fils (le 1ier ) il y a deux mois ..je ne vois me...
Aider moi svp... problème pour tomber enceinte
FerméBonjour, je m'appel sophia , j'ai 21 ans . voila sela fait 1 ans que j'essaye de tomber enceinte ,je sais je suis jeune . mais mon copain est plus...
Envie d'avoir un bébé
RésoluBonjour, Mon cycle n'est pas constant , une fois 28jours ,27 jours une autre fois 26 jours , et mes regles reste entre 8 jours et 10jours , et j'env...
Avec ma courbe peut-on savoir si je suis enceinte et j'ai ovule
Bonjour, j'ai pris ma tempe depuis j10 voici mes tempe j10:36,5 j11:36,5 j12:36,7 ...
Retard de regles
Bonjour, A tous , j ai un gros soucis j ai fait une fausse couche le 27 aout ,a 6 semaine mes regles sont revenus le 02 octobre j ai eu des rap...
Jai pris de clomide mes regles sont en retard de 15 jours
Bonjour, bonsoir a ts le monde voila c'et mon deux iemmes mois que e prend le clomide mais ce mois c mes reges sont en retard de 15jrs je sais pas q...
16ans enceinte
Bonjour, J'ai 18ans ma copine a bientôt 16 ans on et en semble depuis 5 mois mes on se connais depuis 3ans et on a déjà était en semble 1ans et la o...
Grossesse non voulu
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait. J'ai eu 4rapport non protége avec mon copain ( pas besoin de la morale merci ) & j'ai d...
Je souetrai savoir si on peux tonber ensinte pandan les regle
Bonjour, voila jer coucher avec mon ex maleureuse ment jeter en mauvesse perdiode il a ejaculer en moi je souetrai savoir si on peux tonber ensinte...
Le doute...
Bonjour à tous, J'ai subi un IVG il y a de ça quelques mois. Depuis je prend la pilule mais le souci est qu'une fois arrivé à la fin de ma plaquett...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, aidez moi svp je viens de finir mes règle le 17-10-2012 et jai fais rapport non protégé le 18,19 et 20-10-2012 puis je tomber enceinte e...
Question pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, à l'aide» jai eu mes règles le 13-10-2012 le 19-10-2012 jai des pertes blanches mal au bas ventre et poitrine. jai fais l amour le 19, 2o, e...
Seins gonflé et hyper sensible
Bonjour, voila depuis plus d'une semaine j'ai les seins tres gonflés et hyper sensible au touché.. Je ressens aussi des douleur au bas ventre senbl...
Comment faire tomber un foetus dans son 2 eme mois !
FerméBonjour, Je suis tombée enceinte et je veux faire tomber le foetus parce que j'ai 16 ans et je veux vivre une vie normal comme toutes adolescentes et ...
Un peu perdue..
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et aimerais bien quelques petits conseils.. Alors voilà j'ai 21 ans, mon chéri 30 ans et ...
Retard de regles et test negatif
Bonjour, j'ai eu mes règles mis septembre et depuis toujours rien j'ai fais un test de grossesse négatif avec mon copain on essaye d'avoir un bébé m...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai fais un test sanguin est mon taux de HCG Plasmatique est de 20 mUI/ml pouvez vous me repondre sv...
Cmv
Bonjour, je voudrais bien avoir un enfant mais dans ma prise de sang du10/08 la sérologie de CMV l'interprétation indique IgG 128 et IgM negatif, ...
Avoir un bébé rapidement
FerméBonjour, Je suis mariée depuit aout 2012, j'ai un grand envie d'avoir un bébé mais je n'arrive pas malgri je ne prends pas de pellule Mois je pe...
Enceinte
Bonjour,comment tu as fais pour tomber enceinte tu ne te protege pas il y a plein de moyens pour ne pas tomber enceinte
Peut on tombé enceinte sous pilule ?
Bonjour, Je prend la pilule depuis un ans il met arrivé sur les deux derniers mois d'avoir des oublis et c'était pas la première fois. Le mois dern...
Tombe enceinte apres le retrait d'un sterilé
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est dans ma situation,j'ai enlever mon sterile en septembre 2011 et avec mon nouveau compagnon nous voulons ...
Fiv et pertes blanchâtres
Bonjour, je viens de faire un transfert d embryon lundi le 15 octobre j ai des reflux gastriques, légère nausée et céphalé sein gonflé et ce qui m ...