Absence de règles
Bonjour, cela fait un mois que je n'est pas eu mes règles, j'ai eu un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé à l'intérieur Suis-je enc...
Bonjour, cela fait un mois que je n'est pas eu mes règles, j'ai eu un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé à l'intérieur Suis-je enc...
Bonjour, j'ai arreté les pillules il y a 4 mois. depuis jai un cycle qui varie entr 28 et 30 jours. j'ai eu des rapports non protégés le 18em jours ...
Bonjour, Est ce que l'avortement par médicaments peut provoquer la perte de virginité dans le cas ou une fille est vierge?
Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Bonjour, je soupçonne une grossesse, j'ai eu mes règles du 04 au 11 novembre et ns avons essayer de conçevoir le 14 et 16 novembre. je me suis app...
Bonjour, jai arreter la pillule il y a deux trois mois,et moi et mon copain souhaitons avoir un enfant sauf que le mois dernier jai eu mes regles en...
Bonjour, j ai un un rapport sexuelle il y a 1 mois et demi et je me retrouve enceinte de 4 semaine est ce normal?
Bonjour, je prends actuellement la pillule j'ai des douleur dans les seins comme que j'avait une monté de lait lors de mes derniere grossesse.J'ai ...
Bonjour,J AIMA FEMME ELLE a49 ANS ET JE BESOIN UNBéBé est ce que possible avoir unpeti bébé moi jai 48 ANS OU LI YA DES MEDICAMENTOUR QUEL AIDE MECIE...
Bonjour, Voila mes derniere regle date du 21 octobre plus riien depuit jai fait ojourd'hui un teste pipi qui ses reveler negatif. Jorez besoin davo...
Bonjour, la date de mes dernieres regles et le 3/10/2012; j'ai fait trois teste de grossesse ( urinaire) tous negatif .. ne voyant pas d'arrivée de ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 an et 5 mois . Je prend la pilule mais la semaine dernière c'étais la semaine ou je ne devais pas la pr...
Bonjour, je voulais avoir votre aide, voilà j'ai arrêté de prendre ma pilule depuis le 11/05/12, pour avoir un bébé. Je sais pas du tout comment conna...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis partie en vacances avec mes parents j'ai donc fini ma plaquette de pilule et eut mes regles normalement mais ...
Bonjour, une prise de sang negatif
Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse
Bonsoir, Je me présente, Aurélien 16 ans Je voudrais des réponses a mes questions parce que je m 'inquiete pour ma copine qui a 16 ans également. ...
Bonjour, Cela fait déjà 9 mois que j'ai arrêter la pilule pour avoir un autre bébé et cela ne marche pas comment faire.merci
Bonjour, Voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre (au niveau des ovaires) comme quand j'ai mes règles et pour me soulager je vais au toilette...
Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé, et depuis 2 jours j'ai des saignement juste quand je me réssui après avoir faire pipi, Mal au bout de...
Bonjour, voila les filles j ai refait ma pds ce matin comme prevue et mon taux c est elevé à 1171 mais mon gygy me demande de faire une echo demain...
Bonjour, j ai refait la pds ce matin comme prevue et mon taux ete de 1172 pas vraiment double et mon gygy ma donner rdv demain pour une echo et là ...
Bonjour, Je vous explique ma situtation, jai fais ma pause de 7jour pour la pilule et le jour de la reprise soit le huitième jour j'ai eu un rapport...
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...
Bonjour, Voila je me pose des questions et je suis de nature très stresser, g eu comme une petite relations avec mon copain mais il n'y a pas eu de ...
Bonjour, j ai 40 ans cela vas faire 2mois et demie que je n ai plus mes règles j ai un teste sanguin de grossesse je viens de consulter mes resultat...
Bonjour, j'ai super mal au niveau de la poitrine j'ai des barre dans le ventre comme si que j'aller avoir mes règles alors que je suis en reta...
Bonjour, Je ne suis pas encore ménoposée et on me dit qu'après 53 ans , on ne peut plus avoir d'enfant et que je peus arrêter les contraceptifs ?
Bonjour, Je suis une très jeune adulte qui est âgée de 19 ans . Je me pose beaucoup de question . Le 18 novembre j'ai eu mes affaires et je veux sav...
Bonjour, un homme qui a deja eut des enfants peut devenir azoospermie
Bonjour, s'il vous plais je veux tomber enceinte ont m'a dis qu'il faut compter depuis le 1er jour de mes règles jusqu'au 10jour et des autres m'ont d...
Bonjour, Je me suis inscris sur le site pcq j'essaie d'obtenir des réponses. On est marié depuis 6 ans, desir avoir un enfant mais rien, 3 in vitr...
bonjour comment implanté deux ombrion
Bonjour, je vous envoie ce petit mail pour vous poser une questions qui me préocupe beaucoup. j'ai 30 ans j'ai un cycle regulier de 28 jours et j...
Bonjour, Comment faire une courbe de température En attente d une reponse
Bonjour, Je vous envoie se mail car mes dernieres regles du 17 novembre 2012 et mes dernieres jours de mes regles ete le 24 novembre 2012 et j aime...
Bonjour, J 'ai 34 ans, maman d'une fille de 3 ans et demi qui est de rhésus positif comme son père, moi je suis de rhésus négatif. J'ai eu l'inject...
Bonjour, depuis 13 ans nous essayons d avoir un enfant et enfin notre reve se realise apres une 1ere FIV et je voulais savoir si mon taux du BHCG et...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain. je sais, c'est complètement inconscient, et je m'e...
Bonjour, Enceinte de 6SA ;Hier Matin je me suis réveiller avec un mal atroce en bas du ventre , je me suis lever pour allez au toilette ce qui ma s...
Bonjour, On ma tranferer un embryon congelé,2éme tentative de fiv. le 16/11/2012 et prise de sang le 24/11/2012 je voulais savoir avec un taux d...
Bonjour, svp je veux bien savoir les jour de risque de la femme et merci
bonsoir s'il vous plais je veux savoir la période dans laquelle pourrai je tomber enceinte j'ai eu mes règles le 24novembre je compte combien de jour ...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, je ne prend pas la pilule car je ne peux pas :s et avec mon copain on utilise le préservatif donc, ...
Bonjour, J'ai 15 ans, et je le fait souvent avec mon copain, mais toujours protégé : Pillule + Préservatif, sauf une fois ou j'ai oublier la pillu...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je le trouve très intéressant car on peut partager nos idées et on peut trouver plusieurs réponse à nous qu...
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois, mon ami à 48 ans n'à jamais eu d'enfant, il pense qu'il n'est pas fertile. et moi je fume trop. j'a...
Bonjour, j'ai un cycle regulier et la j'ai 6 jours de retard est ce que je suis enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a deux semaine j'ai eu mon premier rapport, et une semaine après j'ai eu 3 rapport non proteger, et le lendemain j'ai eu ...
Bonjour, j'ai cru que j'était enceinte, mais je ne le suis pas, je suis decu et du coup depuis j'ai enormement envie d'un bebe, mais comment faire pou...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.