Forum Tomber enceinte

Page 540

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dilan.luc Tomber enceinte

Avoir ses regles en avance

Bonjour, J'ai eu mes regles alors que je les avais deja eu il y a deux semaines.. La semaine derniere jai eu un rapprochement avec mon copain, j'eta...

33 réponses 3 déc. 2012 par ju88
Anissa Tomber enceinte

Absence de règles depuis 1mois

Bonjour, j'ai 18ans et ça fait 2ans que j'ai arrêtée la pilule pour pouvoir tombé enceinte de bb1 je n'ai pas eu les règles ce mois ci mais test de...

10 réponses 2 déc. 2012 par marie2208
bibiche77 Tomber enceinte

Comment faire pour tomber enceinte?

Bonjour, je suis une femme agée de 35ans, au passé je souffrais d'un adénome hypophysère et je prenais du Parlodel (medicament du maroc), chose qui ...

4 réponses 2 déc. 2012 par bibiche77
zozo41 Tomber enceinte

Enceinte après pilule du lendemain

Fermé

Bonjour les filles!! je vous explique ma situation. J'ai eu trois rapports non protégé en l'espace d'une semaine et demie. une fois le préservatif à c...

2 déc. 2012 par lafouine.
hadjani Tomber enceinte

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, Le mois dernier j ai eu mes regles le 2 avec 4 jours de retard et aujourd hui tjs pas de regles j ai mal au bas du dos et les seins me font...

1 déc. 2012 par ^^Marie^^
photolive25 Tomber enceinte

Suis-je enceinte??

Bonjour, je suis en avance de 6 jours de mes règles et même je n'ai pas l'impression que cela en soit puisque cela a saigné quand je suis allé au to...

2 réponses 1 déc. 2012 par photolive25
supermom! Tomber enceinte

Premier signe ou parano?

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans jai deja une fille de 3 ans et demi et je ne pensais pas être Prête à avoir un deuxième enfant, mais tout réc...

7 réponses 1 déc. 2012 par lafouine.
lolo05100 Tomber enceinte

Es une grossesse

Bonjour, il y a un mois de sa avec mon fiancé nous avons décider de faire un 2éme enfant donc j'ai fini ma pilule "ADEPAL" j'ai eu mes règles puis il...

4 réponses 30 nov. 2012 par lolo05100
alima ngoula Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseil.il ya de cela plus d'1 an que je cherche a concevoir mais toujours pas...

4 réponses 30 nov. 2012 par alima ngoula
maman24 Tomber enceinte

Saignement

Bonjour, je suis a environ 3 semaine de grossesse et depuis hier j ai des saignements quand je m essuies après avoir fait pipi mais pas a chaque fois ...

16 réponses 30 nov. 2012 par marie2208
adjouu Tomber enceinte

Jai besoin de conseille

Bonjour, JE VOULAIS savoir même si ont né degle es que ont peut quand mm tombe enceinte? car moi je suis degle et je chercher a tombe enceinte mais...

3 réponses 30 nov. 2012 par Doris
sophie1103 Tomber enceinte

Mon histoire

Bonjour, apres deux fausse couche a 13sa on a decouvert que j'avait un uterus cloisonée je me suis donc fait opéré le 14 novembre et le 12 décembre ...

3 réponses 30 nov. 2012 par Eloana
Floan0502 Tomber enceinte

Cycle long...

Bonjour a tous ! J'ai arreté ma pillule en juillet dernier et depuis je suis en essai bb1. Mon premier cycle a fait 40j le second 46 et celui en cou...

7 réponses 30 nov. 2012 par samgunsjovirow
Shaina971 Tomber enceinte

Absence de règles

Bonjour, cela fait un mois que je n'est pas eu mes règles, j'ai eu un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé à l'intérieur Suis-je enc...

7 réponses 30 nov. 2012 par Floan0502
sandygold Tomber enceinte

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai arreté les pillules il y a 4 mois. depuis jai un cycle qui varie entr 28 et 30 jours. j'ai eu des rapports non protégés le 18em jours ...

5 réponses 30 nov. 2012 par sandygold
millissa Tomber enceinte

Avortement par médicaments

Bonjour, Est ce que l'avortement par médicaments peut provoquer la perte de virginité dans le cas ou une fille est vierge?

1 réponse 30 nov. 2012 par ^^Marie^^
Scientist23 Tomber enceinte

J'ai besoin de conseil au bout d'un moment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

30 nov. 2012 par samgunsjovirow
kelssya Tomber enceinte

Suis-je ou pas enceinte

Bonjour, je soupçonne une grossesse, j'ai eu mes règles du 04 au 11 novembre et ns avons essayer de conçevoir le 14 et 16 novembre. je me suis app...

3 réponses 29 nov. 2012 par Doris
laetitia79 Tomber enceinte

Ventre plat mais tout mou...!!

Bonjour, jai arreter la pillule il y a deux trois mois,et moi et mon copain souhaitons avoir un enfant sauf que le mois dernier jai eu mes regles en...

1 réponse 29 nov. 2012 par Doris
lacamimero75200 Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, j ai un un rapport sexuelle il y a 1 mois et demi et je me retrouve enceinte de 4 semaine est ce normal?

5 réponses 29 nov. 2012 par lafouine.
rosita76 Tomber enceinte

Mal au sein

Bonjour, je prends actuellement la pillule j'ai des douleur dans les seins comme que j'avait une monté de lait lors de mes derniere grossesse.J'ai ...

1 réponse 29 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
MiMaylise Tomber enceinte

Grosesse ou non

Bonjour, Voila mes derniere regle date du 21 octobre plus riien depuit jai fait ojourd'hui un teste pipi qui ses reveler negatif. Jorez besoin davo...

8 réponses 29 nov. 2012 par lafouine.
rukiasan Tomber enceinte

Grossesse?

Bonjour, la date de mes dernieres regles et le 3/10/2012; j'ai fait trois teste de grossesse ( urinaire) tous negatif .. ne voyant pas d'arrivée de ...

18 réponses 28 nov. 2012 par lafouine.
Shoupiinette51 Tomber enceinte

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 an et 5 mois . Je prend la pilule mais la semaine dernière c'étais la semaine ou je ne devais pas la pr...

2 réponses 28 nov. 2012 par Shoupiinette51
louloute17170 Tomber enceinte

Pilule

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis partie en vacances avec mes parents j'ai donc fini ma plaquette de pilule et eut mes regles normalement mais ...

14 réponses 28 nov. 2012 par lafouine.
seddik46 Tomber enceinte

Menaupose

Fermé

Bonjour, une prise de sang negatif

28 nov. 2012 par samgunsjovirow
jenniii57 Tomber enceinte

Temperature !

Résolu

Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse

2 réponses 28 nov. 2012 par jenniii57
relrelou Tomber enceinte

Est-ce que ma copine est enceinte ?

Bonsoir, Je me présente, Aurélien 16 ans Je voudrais des réponses a mes questions parce que je m 'inquiete pour ma copine qui a 16 ans également. ...

11 réponses 28 nov. 2012 par yoann090
sophinette14 Tomber enceinte

Désire un 4ème enfant

Bonjour, Cela fait déjà 9 mois que j'ai arrêter la pilule pour avoir un autre bébé et cela ne marche pas comment faire.merci

1 réponse 27 nov. 2012 par mano0910
louly35 Tomber enceinte

Mal dans le bas ventre

Bonjour, Voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre (au niveau des ovaires) comme quand j'ai mes règles et pour me soulager je vais au toilette...

3 réponses 27 nov. 2012 par ezra-ezra
Lunaa51 Tomber enceinte

Essai bebe saignement besoin d'avis

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé, et depuis 2 jours j'ai des saignement juste quand je me réssui après avoir faire pipi, Mal au bout de...

5 réponses 27 nov. 2012 par lafouine.
nana78 Tomber enceinte

Bhcg plasmatique

Fermé

Bonjour, voila les filles j ai refait ma pds ce matin comme prevue et mon taux c est elevé à 1171 mais mon gygy me demande de faire une echo demain...

27 nov. 2012 par DCI
nana78 Tomber enceinte

Taux bhcg

Bonjour, j ai refait la pds ce matin comme prevue et mon taux ete de 1172 pas vraiment double et mon gygy ma donner rdv demain pour une echo et là ...

1 réponse 27 nov. 2012 par lafouine.
cam28 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situtation, jai fais ma pause de 7jour pour la pilule et le jour de la reprise soit le huitième jour j'ai eu un rapport...

3 réponses 27 nov. 2012 par ju88
JSOvania Tomber enceinte

Envie d'un bébé

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...

11 réponses 27 nov. 2012 par JSOvania
silvyres Tomber enceinte

Une reponse a mes quetions

Bonjour, j ai 40 ans cela vas faire 2mois et demie que je n ai plus mes règles j ai un teste sanguin de grossesse je viens de consulter mes resultat...

2 réponses 27 nov. 2012 par marie2208
laura-59 Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, j'ai super mal au niveau de la poitrine j'ai des barre dans le ventre comme si que j'aller avoir mes règles alors que je suis en reta...

6 réponses 27 nov. 2012 par 1tibou
sylvieglaive Tomber enceinte

Pas encore ménoposée

Bonjour, Je ne suis pas encore ménoposée et on me dit qu'après 53 ans , on ne peut plus avoir d'enfant et que je peus arrêter les contraceptifs ?

3 réponses 27 nov. 2012 par Doris
seddik46 Tomber enceinte

Azoospermie

Fermé

Bonjour, un homme qui a deja eut des enfants peut devenir azoospermie

26 nov. 2012 par ^^Marie^^
lailouta Tomber enceinte

Comment tomber enceinte??

Bonjour, s'il vous plais je veux tomber enceinte ont m'a dis qu'il faut compter depuis le 1er jour de mes règles jusqu'au 10jour et des autres m'ont d...

14 réponses 26 nov. 2012 par ^^Marie^^
souvay Tomber enceinte

Fiv

bonjour comment implanté deux ombrion

2 réponses 26 nov. 2012 par ^^Marie^^
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 29 693