Les discussions

Tomber enceinte ?? !!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er aout et j'ai fais des rapports le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Doris

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je suis une de 38 ans et j'ai un cycle ireregujier janvier 24 jours fevrier 25 jours mars 25 jours avril 25 jours mai 27 jours jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Doris

Est-ce que je peut tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel en 20éme jours de mon cycle,maintenant j'ai un retard par contre que j'ai fait le test de grossesse 2 fois (tes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Thynisha

Peur de tombé enceinté

Bonjour, svp aidez moi je peur de tombé enceinté je vue me regle le 12 /08/2012 et j'avais faire le rapport sexuelle entre le 18 le 23 et le 27 aout...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, Jai eut mes dernières règles du 29 juillet au 1 août. Le 2 août jusqu'au 22 août j'ai pris la pillule sans jamais l oublier. J'ai eut un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bling

Peu on tombé enceinte en fin de cycle

Bonjour,je voudrer savoir si on peu tomber enceinte en fin de cycle merci de me repondre rapidement jé un bebe de 4mois et jai tres peur

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Vehuel

Comment faire pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila je veux tomber enceinte mais le probléme c'est que depuis mon rapport non proteger j'attend et j'attend s'arrive pas ma date de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte après ivg récente

Bonjour, j'ai eu recour a une ivg Par aspiration il ya 1mois et 5jours visite de contrôle tout est ok et la j'ai eu un rapport avec mon mec et me s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Comment tomber enceintre rapidement

Bonjour, JE Suis Marie maintenant un an mn mari me fatigue qu il veut un enfant je fait l amour tout les jour mAis je tombe pas enceintre que faire ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je suis tombée enceinte avril 2010 de 3 semaine et depuis je n ' arrive pas à tomber enceinte je suis perdu on est en 2012 et je sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Massage du ventre pour tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Une personne m a parlé de 2 choses pour tomber enceinte a savoir le fait de porter la ceinture d une femme qui a eu des enfants sans proble...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Que dois je faire pour tomber enceinte a44ans

Bonjour, 3 fausses couche puis plus rien je desespere mm avec un traitement hormo (clomide ovestin ovitrelle utrogestan ) pendant 5mois en vain je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cath

Envie d'un bébé besoin de conseils svp

Bonjour, Voilà , je m'appelle céline , j'ai 20 ans & je suis en couple depuis 6 mois . Depuis quelque temps j'ai envie de réaliser mon reve celui d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Avoir un bébé garcon

Bonjour, Moi et ma femme cherchions un enfant(garçon de préférence) depuis 4 ans.D'après les examens,ma femme a une prompe bouchée et débouchée,pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte à 48 ans..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
theprettylol:)

Envie d'avoir un bébé et anticorps

Bonjour, Je suis une femme de 33 ans et j'ai un enfant et je viens de perdre mon 2eme enfant le 14/06/2012 car mon corps a developpé des anticorps a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bouyara

Je veux tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je m'appelle Tifanie. Je suis marié voilà déjà 07 mois. Mon mari et moi voulons un enfant mais on a pas eu jusqu'à maintenant. On en a dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Comment avoir un bébé

Bonjour a toute, je mappelle sarah et jai preske 20 ans. sa fait 3 ans que je suis avec mon cheri et depuis la fin fevrier on essaye d'avoir un bébé...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
^^Marie^^

Tomber enceinte après 1 ivg par aspiration

 Fermé

j ai 26 ans.3 enfants de 8 ans,5 ans et demi et 2 ans. j ai eu 1 IVG par aspiration le 1 er février de cette année.je n avais ni les moyens financier...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
metissa974

Estce possible ke je tombe encore enceinte

Bonjour, on m'appelle oli à mon jeune âge j'ai fait un avotement mais après j'ai commencer pas avoir des p^roblèmes de conception je concois mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Thynisha

Puis je tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 29 juillet,jai eu plusieurs rapports le 17,18,19 aout non protege ,est ce qu'il ya des chances que je soit enceinte s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
delph04

Risque de tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai changer de pilule et depuis j'ai des nausées tous les matins, je me sens barbouillé, sa me fait comme des crampes dans le bas du v...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mano0910

Tomber enceinte une semaine avant ses règles?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, qui se met à flipper parce qu'il pense avoir éjaculé à 'intérieur. Mes règles doivent arriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Désir d'avoir un enfant

Bonjour, Mon compagnon et moi voulons un bébé et nous voulions savoir combien de temps environ il faut pour faire un bébé? Et est-ce que c'est poss...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Doris

Envie de bébé

Bonjour, Je me suis fait opéré le 20 juillet , j'ai eu mes règle le 10 août jusqu'au 14 ... J'aimerais vraiment tomber Enciente. Devrai-je attendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sarah

Comment tomber enceinte avec un cycle irrégul

Bonjour, bonjour je suis Dem j'ai un cycle tellement irrégulier que je ne sais comment connaitre la période féconde jais saigné le 2 Mai 2012 la...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, VOila jai peur depuis quelque temps . Jai pratiquer la sodomie avec mon copain . et il sait rapprocher vers mon vagin il ma penetrer ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
iness15300

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai fais des préliminaires avec mon copain hier. Il y a eu un frottement nous étions nue. Il me dit qu'il n'a pas spermé...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte lors d'une sodomie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain, on a eu une pénétration anale pendant mes règles, aprés il m'as vraiment surpris d'avoir éjaculer (à l'extérieur) et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
anony

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai faire l'amour le 11 et le 12 sans protection alors que j'ai finir mes regles le 9. Est il possible que je tombe enceinte? C'est mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
^^Marie^^

Tomber enceinte par cunnilingus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

Est ce possible de tomber enceinte rapidement

Bonjour, Voila ma gynéco ma détecter les ovaires micropolykistiques ca ma démoraliser el ma donner duphaston pour faire revenir mes régles ma prise...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
charlotte30210

Peut on tomber enceinte avec un stérilet?

 Fermé

Bonjour, j'ai mon stérilet depuis bientot 2 ans, depuis 2 semaines j'ai trés mal à la poitrine et je pleure pour un rien comme au debut de ma premie...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
coke

Possibilité de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, est ce que je pourrais tomber enceinte si je fais un rapport pendant la période d'ovulation? est ce que c'est sur? est ce que vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
^^Marie^^

Quel est le bon moment pour tomber enceinte?

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que j'ai le plus de chance de tomber enceinte, je ne comprend pas tout avec les periodes d'ovulation etc... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ciara5

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Je m'apelle Anissa j'ai 18ans et ça fait 4mois que j'essaie d'avoir un enfant avec mon conjoint. D'après ma gynéco, aucun problème partic...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
asSa31

Puis je tomber enceinte ???

Bonsoir , J'ai besoin d'aide pour mettre les choses au clair dans ma tete !! Voilà , j'ai fais retirer mon sterilet Mirena le 25 juillet 2012 ,...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j fait un rapport non protégé il ya deux semaine de cela comment faire pour n pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
ouep

Je ne tombe pas enceinte

Bonjour, j'ai un enfant d'un premier concubinage mais avec mon nouveau copain je n'arrive pas a en avoir sachant que cela fait plus de 2 ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai envie d'avoir un bébé!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kat 68

Veux tombé enceinte

Bonjour, Je me présente je m'appel cécile j'ai 24 ans et j'ai une fille de 3 ans j'ai mit mon implan 8 mois aprés avoir eu ma fille mes j'etait re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

Envie de bebe

Bonjour, j ai fait une eco on ma dit je on plaine ovulation je peut essayer bb

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
eve fouty

Tomber enceinte sous stérilet ?

Bonjour, Peut ton tomber enceinte en ayan un stérilet et en ayan ces règle?

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a avoir d'enfant

Bonjour, je voudrai tomber enceinte mais avec mon homme on y arrive pas,étant donné ke je me suis fais opéré d'une conision en sept 2009 et depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mano0910

20 ans et envie de bébe

Bonjour, je vais avoir 21 ans au mois de juin, je suis instaler depuis 2 ans avec mon cheri, nous sommes pacsés depuis juin, et nous avons acheter u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kat 68

Avoir un bebe

Bonjour, j'ai 25 ans est je pourrez avoir un bebe avec lui .Comme on fait sa avec mon copain ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Cherche a tombé enceinte

Bonjour, moi c'est zeynab javais fait une injection contraceptif depuis 4 ans et en ce temps mes menstrues avais arrêté et quand j'ai arrêté l'injecti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Méthode pour faire descendre bébé

Bonjour, je suis a 37 SA et 6 jours,je souhaite savoir quel méthode utiliser pour le faire descendre.Le 3/08/12 rdv avec la SF pour voir si Mr est des...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ccora

J'aimerai tombé enceinte.

Bonjour, j'aimerais tombé enceinte mais, je ne sais pas trop comment ca marche. mais règles sont tombé le 9juin, combien de jours a près est mon 14èm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
amel80000

Je n'arrive pas à avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , celà fait maintenant plus de 7 mois que j'ésseille d'avoir un bébé mais..RIEN ! Je n'y arrive pas ! Du coup le moral c'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 29 244