Grocesse sans ejaculation

penisvaginel Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp ma copine et moi avons eu klk frotements pendant klk secondes jaivai pas mon pantolon mais j'ai pas enlever mon callessons elle n'ont plus mais il ya eu une goute de liquide seminal sur mon slip est-il posssible kel puiise etre enceinté jai pas ejaculer
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus .

Zen
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Pourquoi continuer à faire ces "jeux sexuel " tu puisse qu'elle ne veut pas de rapport sexuel ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1853261-grocesse-sans-ejaculation
0
penisvaginel Messages postés 9 Statut Membre

jarriv a m'en empecher si u pouvait maider a m controler
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Faudra peut-être changer de pseudo !
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Et écouter ce que les membres te répondent !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > penisvaginel Messages postés 9 Statut Membre

Laisse là tranquille .

Elle ne veut pas !
0

Vous n'avez que 16 ans et elle ne veut pas !

Alors tu arrête .

Elle ferait mieux de te laisser tomber, tu ne la respecte pas !
Tu ne respecte pas son choix .
0
penisvaginel Messages postés 9 Statut Membre

pourquoi t'es si dur lafouine
0

Tu n'écoute pas ce qu'elle te dit.
Elle ne veut pas.
Alors ne la touche pas.

C'est tout.
0

Cela fait 3 semaines qu'on te dit de la laisser tranquille .
0