Les discussions

Enceinte

 Fermé

BONJOUR,excuser c'est moi ma première fois d'être en contact avec vous.Voici ma préoccupation jai un cycle de 32 jour ma dernière règle le 27 février...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, aidez moi j'ai un mal de tete des vertiges et des nausées pourtant je suis dans mes menstues; jai fait le tes negatif.Peut on avoir ses règle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur mon etat de grossesse

Bonjour à tous, Voilà je suis enceinte de 5 semaines. Hier soir j'ai eu mal mais pas très douloureux dans le coté gauche de mon ventre et ça n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rouchda

Comment compter les jours pour connaitre sa période d'ovulation

Bonjour,je L.S je voudrais savoir comment compter les jours pour connaitre celui de l'ovulation.est-ce que c'est à partir du 1er jour qu'on définit le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
samgunsjovirow

Risques de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle clarisse,j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois , nous avons ait des dépistages contre toute les maladie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires, léger retard...

 Résolu

Bonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
katiiiab

La date de la prise de sang approche!

 Fermé

Bonjour, Je viens aux nouvelles je devais avoir mes règles hier et toujours rien.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation

 Fermé

Bonjour, voila quelqu'un peut me répondre ci en peut tombé enceinte avec une seul rapport pondant le cycle ; mon cycle 28j 14j l'ovulation mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trompes surélevée

J un an et demi de mariage je désire vraiment avoir un enfant je me soigne et ils m'ont dit que j les trompes surélevées donc comme ça jr ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bougie.bou

Relation

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai enfin fais l'amour et s'est bien passé, je l'ai fais avant mes règles, au moment de notre rencontre , j'ai demandé...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Inquiète

 Fermé

Bonjour, c'est encore Alexia! Je n'ai jamais étais aussi inquiète!! Comme je l'avais expliquer la semaine dernière sa m'est arriver de me frotter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 février 2015 et je ne lai a pas toujours eu normalement je dois les avoir le 16 mars 2015 je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Comment savoir la période d'ovulation

Bonjour, J'ai 27 ans, je suis mariée depuis 2 ans.on a essayé de faire un bébé depuis un an et on n'a pas arrivé l'avoir.je veux savoir la période d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Thhyna

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
shayshayshay

Risque être enceinte?

 Résolu

Voilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

bjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb

Salut les filles.. Jai 20ans et j'aimerai avoir un Bb, Jai retirer mon implant il y a 10jours environ et juste apres j'ai eu un rapport.. Puis réguli...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ??

 Fermé

Bonjour, je me demande s'il se peut que je sois enceinte et que le test marque un faux négatif ? Suite à mon accouchement il y a un peu plus de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Mal au ovaire

Bonjour, j'ai un souci.. Depuis 3jours j'ai mal a l'ovaire droit, un peux au gauche, un peux mal vers l'estomac.. 3jour que j'ai mal et aparé une pert...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Luluguigui

Règles anniversaire

Bjr à tous soyez bénis... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des règles anniversaire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

bonjour ya 1 moi jai fait une prise de sang car je en fevrier le medecin ma dit que ceter la gastro mes je continuier a avoir des vomissment et la pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, je suis en essai bb1. J'ai arrêtée ma pilule il y a environ 1 mois. Ça faisait environ 10mois que je la prenais. Je n'ai jamais eu de règles ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Contraseptif

Bonjour voila je suis maman de 4 loulou j ai arreter ma pillule il y a 6 MOIS pour tomber enceinte jusqu a aujourd hui je n et toujour pas mes regle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Essayer

Bonjour, avoir les chances d'avoir un garçon , c'est quoi déja le régime à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Thhyna

Stress et grossesse

bonjour j ai fais un test de grossesse qui était négatif et une semaine après j ai refais un autre qui cette fois était positif. j aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1tibou

Gastro enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines j'ai une forte diarrhée depuis plus de 48 h je suis fatiguée et je ne peux mangée que des bananes qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

1er symptome grossesse ?!

Bonjour, Voilà ma petite question, à partir de combien de jours peux ont apercevoir les 1er signes de grossesse. Je vous explique rapidement, rapp...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
heloise993

Ne parvient pas à tomber enceinte

Bonjour, j'ai une fille de 7 ans et depuis je n'arrive plus a avoir un enfant pourtant depuis je n'ai aucune contraception mais je ne tombe pas ence...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Lanna10

Me rassurer si je suis pas enceinte

j'ai eu des rapports sexuels le 09/03/2015 sans me protéger et le 13/03/2015 doc le tout dans la même semaine. hier le 25/03/2015 j'ai vu que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
samgunsjovirow

Ec qu on peut avoir une grossesse juste apres une fasse couche

Bonjour, je viens de vivre un choc de ma fausse couche après 12 semaines de grossesses, je suis tres déçu, j ai subi un curtage ,je me demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nelle1416

Bonne réponse

Bonjour j aimerais savoir si après 5 avortement et oui je le di 5 est ce que je peux re tomber enceinte???

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

Bonsoir, En feaaite je suis nouvelle et j'aimerais qu'on maide... Alors voila moi et mon copain on desir un enfant...alors j''ai arreté ma pillule l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
megane450

Implant puis pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
louloute28

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour tomber grosse. j'ai eu mai première règle. du mois de février le 15 et ce mois ci également le 15 mars...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Je veux avoir le coeur net

 Fermé

Bonjour, en principe j'aurais du avoir mes menstrues du 24 au 27 mars 2015 mais jusqu'à lors toujours rien. serais t il possible que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin que qu'elle qu'un me conseille

Bonjour , je sais pas si je suis vraiment enceinte mes normalement mes règle je devrai les avoirs le 24( donc aujourd'hui ) et je ne les et pas u mon ...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mxellemathilde

Retard de règles,douleur

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site j'aimerai avoir quelle que conseil Avec mon mari on voudrait avoir un beau Le problème!! j'ai un r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aurore

À laide désire avoir un enfant

je vous salut !!! cela fait plus de 3ans que nous voulons avoir un enfant moi et mon mari mais en vain apres plusieurs traitements moderne tout comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Inquiette

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Après avoir fais une prise de sang taux hcg a 16 ui/l ce qui corespond à 1 semaine de grossese .... Le labo me dit que le taux e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joraline

Symptômes ?

Bonjour, Je suis inquiète, et je me demandais au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers symptômes d'une grossesse... En effet, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Didadidado

Aidez moi j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, je doit avoir mes règle le 24/27. Le 24 je n'est rien u du coup j'attends demain mes j'ai mon vente qui gonfle hier je fesait 46 maintenat j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, j'ai 15 ans et jme demandais.... j'ai pas fais l'amour avec mon copain et il n'y a eu aucun contact de mon vagin à son penis, mais il a e...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mysmileygirl1999

Panique de grossesse

Bonjour, Alors voila je vais pas rentrer dans les détails mais je suis vierge et j'ai fais les "préliminaires" avec mon copain, il ya environ une se...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

Bonjour, voila notre jour de la conception est le 8/03/2015 et le 14/03/2015 j'aimerai savoir au bout de combien jour je peut faire un teste de grosse...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Bjr, j ai 48a et ma gynéco m a mis sous duphaston 3 mois du 17 au 25jrs et maintenant du 5jr au 25jr. Y a t il un risque de tomber enceinte. Je dois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tonia414

Pas de règles

Bonjour jai 20 ans safai 2 ans que jai des rapor et des le premier rapor jai voulu un enfan je nes jamais pri de pillul ni de preservatif de ma vi je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
delina34

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour tout le Monde. Je souhaiterait avoir mon premier bebe. J'ai arrêter ma pilule il y a deux semaine, ensuite j'ai eut mes règles puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaye bbe 2

 Résolu

bonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de votre aide svp

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copains il y a deux semaines ( nous étions protéger)... mes règles devait arriver mais ne sont toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mxellemathilde
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 29 251