Ovulation
labl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les filles. Contente de découvrir ce site, j''espère pouvoir trouver des reponses à mes questions. ca fait 3 mois que j'ai fais une fausse couche à 7 mois et demi ca été très douleureux pour moi mais avec mon cheri on a pu surmonter cette epreuve, c'etait notre tout premier. Nous avons decidé d'essayer à nouveau car nous desirons fortement un bebe. Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours. Est ce que c'est un bon signe? merci pour vos reactions
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours.
Quel calcul ?
Tous les jours = mauvais. Appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler... Tous les 3-4 jours suffit amplement.
:)
Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours.
Quel calcul ?
Tous les jours = mauvais. Appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler... Tous les 3-4 jours suffit amplement.
l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...
il faut faire des courbes de température
clique sur le mot bleu.