Ovulation

labl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 15:50
Bonjour les filles. Contente de découvrir ce site, j''espère pouvoir trouver des reponses à mes questions. ca fait 3 mois que j'ai fais une fausse couche à 7 mois et demi ca été très douleureux pour moi mais avec mon cheri on a pu surmonter cette epreuve, c'etait notre tout premier. Nous avons decidé d'essayer à nouveau car nous desirons fortement un bebe. Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours. Est ce que c'est un bon signe? merci pour vos reactions

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 15:34
Bonjour

Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours.

Quel calcul ?

Tous les jours = mauvais. Appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler... Tous les 3-4 jours suffit amplement.

:)
0
labl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 15:39
bjr strumpfette et merci pour ta réaction honnettement je suis perdu dans ces calculs voila pourquoi nous avons opter pour faire lamour tous les jours. mon dernier jour de regles cetait le 16 avril 2015 jai generalement un cycle de 28 jours mais le mois dernier jai connu une petite pertubation jai saigner apres 31 jours ce qui ne m'arrive jamais donc du coup je ne sais pas exactement determiner mon jour d'ovulation. PEUT TU MAIDER A CALCULER STP?
0
Utilisateur anonyme > labl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 15:50
en fait c'est simple, c'est totalement impossible à calculer...

l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

il faut faire des courbes de température

clique sur le mot bleu.

:)
0