Ovulation
labl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
29 avril 2015 à 15:31
Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 15:50
Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 15:50
A voir également:
- Ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 15:34
29 avril 2015 à 15:34
Bonjour
Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours.
Quel calcul ?
Tous les jours = mauvais. Appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler... Tous les 3-4 jours suffit amplement.
:)
Le mois dernier ca na pas marcher car jai du mal a reconnaitre mon jour dovulation pour ce mois on a decidé de faire l'amour durant toute la semaine d'ovulation pour se donner plus de chance. je suis à 2 jours du jour d'ovulation selon mes calculs mais je ressens des douleurs aux ovaires gauche depuis 2 jours et nous faison l'amour tous les jours.
Quel calcul ?
Tous les jours = mauvais. Appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler... Tous les 3-4 jours suffit amplement.
29 avril 2015 à 15:39
29 avril 2015 à 15:50
l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...
il faut faire des courbes de température
clique sur le mot bleu.