Les discussions
Peut-on tomber enceinte dans ce cas ?
Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...
Envie de un bebe
Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...
Sos grossesse
Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...
Hormone béta-hcg très élevé en début de grossesse
Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...
Grossesse ?
Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...
Retard de regles, saignements après des préliminaires
Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...
Pas eux mes regle depuit bientôt 3semaine
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci
Stresse et colère
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux me dire à qui je peux parler de mon stresse et de la colère que j'ai en moi. Je suis enceinte de mon de...
Connaitre le pere de mon bébé car j'ai eu les rapports non protégé
Bonjour, comment connaître le père de mon bébé, car j'ai eu les rapports avec deux hommes le même jour et c'était le 13/07/2020 et la date de mes dern...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, merci pour ce que vous faites Alors je vous explique j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 11 fevrier sans penetration j'ai garder mes v...
J’ai eu mes règles à retard !
Bonjour, j’ai besoin qu’on me rassure au Max!???????? Y’a 2 mois j’ai eu mes règles Le 3juin ( en temps normal ) mais pendant se moment j’ai eu un r...
Essaie bb
Bonjour, J'essaie de tomber enceinte. J'ai un cycle de 27 jours et mes règles durent 5 jours. J'ai eu mes règles le 2 juillet 2020. Mon 14...
Règles et grossesse
Bonjour, J'ai ma femme qui était malade du cancer du sein et le médecin a dû interrompre les règles pour la chimiothérapie depuis 2015, depuis lors ...
Rapport sexuels
Bonjour, Jai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui elle a 15 ans. Cependant il n’y a pas eux grand-chose 3 pénétrations par jusqu'au bou...
Ma femme est elle enceinte ?
Bonjour, les dernières règles de ma femme sont venues le 5 juillet passé.Nous utilisions le préservatif masculin mais le 27 juillet passé lors des rap...
Taux bas
Bonjour, Absence de règles de 1 semaines , j’ai donc fait une prise de sang , mon taux s’élève à 507 UI/L ????, me demandant de refaire prise de san...
Jai eu de rapport l'avant dernier jour de mes regles
Bonjour, J'ai eux de rapport sexuelle l'avant dernier jour de mes règles c'est a dire je devais avoir les règles le 31 juillet et j'ai eu le rapport...
Je n'ai pas eu mais règles deux mois déjà
Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...
Je suis perdue ????
Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...
2jours de règles au lieu de 5
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...
Que dois je pensée ?
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...
Je suis perdu aidez moi
J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...
Chance d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...
Grossese
Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...
Je voudrais savoir si je pourais être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tombé enceinte 2 jour après avoir eu nos règle ? Et est-ce que c'est normal d'avoir commencer a avoir envie d...
La mensualité
Bonjour, Je suis nourrisse et j'ai eu mes règles les deux mois passé mais ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai fais un test qui est n...
Risques
Bonjour, Peut on considérer un doigté avec des mains contenant du liquide pré séminal comme une ejaculation direct sur la vulve ? En parcourant le...
Comment savoir si je quis enceinte
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais l’amour plusieurs fois avec mon copain sans protection et avec ejaculation je l’es fai le 17 juin et je devais av...
Infertilité et polype utérus
Bonjour voilà j’ai fait 3 fausses couches. Donc fait des tests d’infertilités et ont fini par me trouver un polype utérin ! Alors j’aimerais savoir...
Tomber enceinte avec duphaston
Bonjour, Il faut prendre quand le duphaston pour tomber enceinte
Retard de 17jours
Coucou , J’ai un retard de 17j de règles.. pas de symptômes de règles en vu. Très fatiguée, et ballonnée. 2 tests négatifs a j2 de retard et j10 ...
Confuse
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander : J’étais avec un ami il y a un peu plus de 2 semaines, il m a doigté 2 fois mais je ne sais pas si...
Sterilet grossesse
FerméBonjour, J’ai fait retirer mon stérilet hier et depuis j’ai eu 3 rapport avec mon copain. Je suis fatiguer mal au ventre et au dos je peux pas être ...
Quand faire un test urinaire de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...
Cycles irréguliers
Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...
Resultat
Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...
Enceinte de 8 semaines mais plus de battements cardiaques du bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...
Retard de règles de 53jour
Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...
8 semaines sans embryon es ce normal???
Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...
Règles en avance sans pilule
Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...
Temperature grossesse
FerméBonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...
Sexe bebe selon echo
FerméBonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente
Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp
FerméBonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm
Sterilet grosses
Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.
Retard de règles de 14 jours
Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...
Essaie bb1
Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...
Retard de règles ,test negatif
Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...
Grosesse
Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci