Les discussions

11 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en mars pour tomber enceinte, Avril et Mai j’ai eu mes règles normalement et aujourd’hui cela fait 11 jours que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

C est pour savoir si cst un bébé en route

Bonjour j ai l implant peut t on tombé enceinte Car j ai eu mais régle plus rien après Et puis j ai dans ma culotte des trace marron je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse tres pale

Bonjour, voila mon souci je ne suis pas sensé pouvoir etre enceinte d'après ma gyneco car jai de nombreux fibromes dons 3 volumineux . Jai un retard...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, je voudrai savoir si une femme peut sentir qu elle est en enceinte après deux jours de rapport non protėger

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Je peux être enceinte ?

Bonjour, j’ai un mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a une semaine. Malheureusement il y a une pénétration accidentelle sans préservati...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline

Risques d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, J’ai eu mes premières préliminaires avec mon copain. il y a eu malheureusement une«mini pénétration »( il n’est pas rentré entièrement, ju...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
joraline

Teste precose clearblue

Bonjour, Des filles qui on fait le teste precose 6 j avant les réglé clearblue avec positif

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
joraline

Début de grossesse étrange

Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu une expérience similaire à la mienne. Donc j'ai eu mes règles le 14 mai et...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis je etre enceinte

Bonjour, je prend la pilule optimizette et je prend un demi seresta tout les soirs j'ai plus mes règles depuis 5mois et j'ai fait un test il negatif f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte doigtée

Bonjour, J’ai 13 ans j’ai peur je me doigte au toilette tout les jours et je le fais au toilette imaginer il a du sperme sur la cuvette et que je to...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Lola1333

Test de grossesse negatif et 9 semaines sans regles.

Bonjour, Mes dernieres règles date du 9 avril 2020. Et depuis toujour pas de regles en vue et sa m'inquiète beaucoup (9 semaines sans) Je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, svp aidez moi à savoir.. j'ai eu un rapport sexuel non protégé après ma période d'ovulation avec mon copain mais il m'a fait prendre une pilu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Symptômes

Bonjours les filles, Besoin de vos avis: Voilà, j’ai eu deux jours de règles le mois dernier, qui n’étaient en réalité que des pertes rosées e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse/ fatigue, nausées, vomissements,

Bonjour, je suis Amanda âgée de 26 ans , j'écris sur le compte d'une amie, je suis enceinte et je suis tellement fatiguée, tout ce que je mange ressor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse et kyste

Bonjour, jai vu les règles le 16 mai , jai fait des test qui était positif et négatif pour me rassure jai fait l echo le 18 juin qui a révéler un kys...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse sodomie

Bonjour, Hier j'etais chez mon copain et sur le champ ns avions eu envie l'un à l'autre . Nous n'etions pas proteger ns avons dc decider de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Test négatif après soirée bien arrosée

Bonjour, Pensez vous que le fait d'avoir eu une soirée bien arrosée ai faussé mon test de grossesse? Sachant que je l'ai effectué le matin mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, désoler du dérangement cet pour savoir voilà j'ai eu mes règles le 1 au7 mai et 14 mai au 18 mai La je devais les avoir le 5 juin et j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Enceite ou pas ?

Bonjour, Jai eu mes regles le 8 juin un rapport non protégé le 13 et yn autre le 26 puisje tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
joraline

Rapport non protégé mais règle le lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais j'ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je peux quand même tomber enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Ventre gonflé, douleurs pelviennes mais règles

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le mois dernier, cette dernière ayant déclanchée mes règles. Depuis ces règles j'ai un mal aux ovaires et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Test

Bonjour, Hier j ai fai une prise sang juste pour test de grossesse mon taux est 1.20 ai-je des chance d etre enceinte

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Rara

Premier rapport. aidez moi s’il vous plaît

Bonjour, j’ai aujourd’hui eu mon premier rapport avec pénétration. Mon partenaire est rentré puis c’est aussitôt retiré,il y a bien sûr eu des frottem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

Enceinte mais l'avortement est illégale dans mon pays

Bonjour, Je souhaite avorté dernier (rapport 5juin) dans l'utérus.on m'a conseillé sedaspie avec coca cola, mais sedaspie n'existe plus sur le march...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

7 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Puis je arriver à terme?

Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Vivika

Retard de règle de 7 jours .

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Mes règle ne coulent pas

Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Desir d'avoir un 2ème bébé

Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Absence de règles pendant 2 mois....

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Rania_25

Règle

Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
souci899

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Dpo11

Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Liquide pré séminal sur les doigts

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Besoin d aide sous duphaston

 Fermé

Cc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Aide peut être grossesss

bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Protection

Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Préoccupation

Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie

Liquide pré séminal sur les doigts

Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de vous je stresse énormément

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Embryon non visible

Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Conseils

Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sandra

Comment être sure que je suis l'auteur de la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sure que je suis l'auteur d'une grossesse !! Elle a fini ses menstrues le 13 avril. Nous avons eu des rappor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Liquide pré-seminal

Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 29 241