Les discussions

Retard de plus de 8 jours des règles et pertes blanches!!

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de réponse à mes questions... Je suis en retard depuis plus de 8 jours, j'ai des pertes blanche abondantes, le...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Desir d enfant a 48 ans avec un homme de 29 ans

bonjour, j'ai 48 ans et 2 enfants de 19 et 25 ans j'ai rencontre il y a quelque moi un homme qui vient d avoir 29 ans qui est celibataire et il voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Ménopause

boujour je suis en ménopause depuis 1 ans ,, plus de règles ,, puis je tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte..

Bonsoir, alors voilà j'ai 15 ans, (je ne veux pas être jugée), sa fait plus de 5 mois que je suis avec mon copain, je prenais ma pilule mais très mal,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, A la age de 12 on peux être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pas de regle normal?

Bonjour, Je suis nouvelle , Est ce que c'est normale que sa faut quatre mois que je prend la pillule , mais que depuis 3 mois j'ai pas de règle ? S...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fleurdupays

État du ventre en début de grossesse

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment est le ventre en début de grossesse car j'ai un retard de règle et mon ventre gonfle en bas il est légèrement dur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et il y a une semaine tout pile j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain... Notre rapport n'a pas vraiment été prot...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis heureux de pouvoir discuter à nouveau avec vous et je suis satisfe de vos réponse . Ma femme et moi voudrions savoir si elle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Je suis mineur

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis tomber en enceinte malgré moi mon homme veut cette enfant avec moi mais vu qu'il est algerien ma famille nous a toun...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

J'ai mal au ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié de mettre dans ma question précédente que je n'arrive plus a m'allonger sur le ventre pourtant cela et ma position habituelle p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, Le 3mars j'ai signé du 21 au 24 février. J'ai un sicle de 21 à 24 jour. J'ai très peur

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Clomide

cc les fille je suis en essai bb depuis 1 an et la je viens de commencé le clomide mes cycles son réguliers mon [gygy] ma prescrit] le clomide mais es...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mama973

Grossesse sans rapport directe

Bon celà paraitra bête pour certain mais je stress beaucoup... En fait il ya deux moi avec mon copain nous nous sommes carressé l'un contre l'autre en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200

Mal aux ovaires, pas de regles mais visiblement pas enceinte ...

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire pour vous racontez un peu mon histoire. Depuis juillet j'ai arrete la pillule pour concevoir un mini nous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vanou95

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je devais voir mes règles le26 février mais je les vu le 3 mars alors que moi mon cycle a toujours de 28 jours je voulais savoir si c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leonni

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai trouvé ce site et sa a ma aidé sur certains points mais je ne pas encore réponse a toute mes questions, g u un retard de un mois en ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ou nn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
samgunsjovirow

Envie bb et régles irrégullier que faire ?

slt tt le monde... bon voila j'ai 21ans et j'ai arréter la pillule il y a 8 mois aprés 1 ans (diane 35) pour concevoir un bb mais depuis j 'ai des reg...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne sais pas si je suis enceinte.

Bonjour, voilà j'ai 15ans et avec mon copain on la fait mais le préservatif à craquer j'ai donc été prendre la pillule du lendemain , le 1er mois j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai 24 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai arrêté la pilule depuis septembre et depuis rien. Je me demande si je ne m'y prend pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour j'ai 18 ans et je pense etre enceinte vu tout les symptomes que j'ai - Retard de regles - Pertes marrons - glaires - Fait pipi plusieur fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
naomie1819

Nausée sueur ballonnement insomnie

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte car mon conjoint et moi essayons depuis 8 ans. Médecin et gynéco nous disent que c'est parce qu'on en veut trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement : coût

Combien coûte un avortement de 1mois et demi ? PS : Modification du titre " julie " La modération

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pic ventre

Bonjour les mamans Enceinte de 4 semaines j'ai des pics dans le ventre comme des coups d'aiguilles je voulais savoir si qqun en a eu et ce que c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sophie

Juju

 Fermé

Je dois faire un test a qu'elle moment pour qui soit fiable ?? A 100%

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Sexe: j'ai peur d'être enceinte

Bonjour: Mon copain et moi avons fait pour la première fois les préliminaires, ensuite nous avons voulu aller plus loin nous n'avions pas de préserva...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Inquiete

 Fermé

Bonjour, Moi et mon copain ont ses frote sexe contre sexe mais il na pas du tout ejacule mais pas du tout, est possible detre enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Est ce possible ?

Bonjour, Avec mon copain ont ses frote sexe contre sexe sans ejaculation ni sperme est possible d'etre enceinte Je MINQUIEtE !

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte !

 Fermé

Bonjour, J'ai 18ans , je suis sous pilule mais j'ai encore mes règles, quand je fumer sa me dégoûte j'ai envie de vomir et je me sent très mal parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Esque j'suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Essai bb

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum, alors voila je ne c pas si vous aller pouvoir m aider mais je l espere. Je n arrive pas a calculer ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
andarielity

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Car chaque année avec l'école on va à la visite médicale Et comme chaque année, Ils font un test ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thhyna

Me renseigne

Bonsoir j ai eu mes règle ma semaines dernières et hier soir avec mon copain on n'a fait la amour , il a ejaguer dedans c est possible que je suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Renseignement

 Fermé

Bonjour, J ai eu mes règle la semaine dernière c est possible être enceinte cette semaine en fessait l amour parce que mon copain ma ejaguer dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, une personne qui a vu ses règles le 9/02/2015 et qui as eut des rapport le 27 peut elle tomber enceinte

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veut un bébé

Bonjour, voila j'ai 17 ans et demi... je suis avec mon copain depuis un an et demi, je passe actuellement un bac pro Accompagnement soins et services ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Période d ovulation

 Résolu

Bonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Ivg

Bonjour, Je suis un homme marié Jai eu une relation avec une femme marie et on s'est bcp aime actuellement elle est enceinte et elle veux lavorter j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour e suis en aret pillule depuis 2 ans 1 fausse couche mars 2014 :-( le mois dernière retard de règle de 20 jour qui on fini par arriver très abo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 47 ans est ce possible

Sos tres urgent Bonjour, j ai 4 enfants et cela fait 9 ans que je ne l ai ai vu. J ai 47 ans et j ai besoin d avoir un bébé car je souffre trop.est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marie2208

Ccle menstruel

comment calculer le règle d'une femme pendant la période de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, puis je connaitre les causes d'une grossesse précoce

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
1tibou

Retard regles

Bonjour, Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai fait une fellation à mon copain. Il a éjaculé sur son ventre puis s'est essuyé le ventre et les...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ysta

Retard de règles, test négatif.

Bonjour, jai un retard de 15jour jais fai le test mais c negatif

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Demande de renseignements

bjr j ai 49 ans mon mari 70 , je n ai jamais ete enceinte et je reve de l etre car c est innee en nous le sentiemnt de maternite alors le 23 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joraline

Merci de répondre :$

 Fermé

Bonjour, peut on tombé enceinte avec un rapport sans éjaculation?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
poussin513

Regle en avance

Bonjour, j'ai mes regles en avance d'une semaine suis-je enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samgunsjovirow

Tomber

Bonjour, je fais du sexe Avec ma femme trois jour avant le regle Elle peut tomber enseinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Retard symptôme mais test neg!!:

bonjour mais dernière regles ont eu lieu le 02.02.15 jusqu'au 5 dc 3 jours et depuis plus rien. je sens que sa travaille dedans comme si elles alla...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Miss3134
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 29 250