Les discussions

Je veux être enceinte

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé encei...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Aidez moi je croie être enceinte de 1 semaine

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis les filles , jais 16 ans et jais eu une relation non protéger avec mon copain , il est venue en moi et c'était a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou non?

Bonjour, je n'est pas eu mes regles le 5 décembre. Sa fera donc 15 jours jeudi. Je fais une prise de sang mercredi. J'ai des douleurs aux seins ils ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Essais de bébé

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site. Donc je vous explique: mon conjoint et moi voulons absolument un enfant cela fait 5ans que l'on est ensemble et...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
finisteriene

Rapport sans protection

Bonjour, je veux savoir comment me protéger sachons que j'ai eu rapport sexuel lejour d'ovulation sans protection PS : Modification du titre " ur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Symptômes grosses sous leeloogé

Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Extra urinaire

bonjour je suis nouvelle sil vous plait dite moi, j'ai mes règle mais pertes il sont marrons et j'aimerais savoir si c'est grave ou pas merci ????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
amiracool23

Retard de regles de 3 semaines

Bonjour à toutes, Voila cela fait 3 semaines que je suis en retard dans mes règles choses que je n'ai jamais eu auparavant... J'ai fait 2 test mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Après l aspiration

Bonjour je me nomme Zeylya combien de temps faut il pour être enceinte après un avortement par aspirations

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Enceinte

Bonjour ; je voudrai savoir 3 semaine de grossesse est ce que en peut entendre la battement de coeur et foetus doit êtres comment ????

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Svp besoin de vos avis désire avoir abso un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide, perdu.

bonjour, alors c'est un peu compliqué.. je vous explique. quand j'ai commencer ma nouvelle plaquette de pilule et j'ai eu des oubli pendant, des gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Caculer date dovulation apres fause couche

bonsoir atous jai fait une fause couche 20 MAI 2014 APRES JE SUIS PAS RETOMBER ENSEINTE JUSQU CE JOURS JE VOUDRAIS CONNAITRE MA DATE DOVULATION LA...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Thyna

Avoir un bébé

je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte à 51 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Suis enciente

b0nj0ur, j'ai un petit j'ai enlever m0n séterilé le 26/11/14 et le 15/12/14 pas de regles. est ce n0rmal ?????? J'attend v0tre repnses. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Saignement fréquent

Bonjour j'ai besoin d'aide.depuis 1 semaine j'ai des perte de sang parfois rouge et parfois marron ( comme des filament) parfois j'ai des douleurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vava97

Aucun rapport peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Retard de 4jrs avec allaitement exclusif au sein

Bonsoir Svp j aurais besoin de vos conseils et vos avis Je suis maman d un bébé de 7mois (mon premier) je l ai le 23/05 par césarienne Bébé allai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anonyma009

Suis je enceinte?

Bonjour . J'ai fais un test de grosesse le 7 décembre car j'avais des nausées jetait fatigue et j'avais du retard dans mes règle. J'ai eu mes règle l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Andy31200

Grossesse /bébé : tomber enceinte

Bonjour, Depuis environ 3 jour j'ai les tetons douloureux et rouje es que vous savez se que sa peut être

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Regle en retard et perte blanche

Bonjour , j'ai eu mes la derniere fois le 14 novembre 2014 . Y'a des pertes blanches surtout apres la toillete mais je ne sais pas pk il n'ont pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette

On veut bb1

coucou les filles, voila, moi je viens d'arrêter Ludéal gé en plaquettes de 21. D onc dans c1, j'ai donc calculer ma période d'ovulation qui devait ê...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jennylo

Crampes, mal au dos, pertes marrons, envie de faire pipi etc..

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, hier, j'ai été prises de crampes, la douleur se situait à peu près sous les côtes à droite, j'en ai eu 5 fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie de comprendre

Bonjour, j'ai porter un inplan et je les enlever y'a deux mois maintenant je suis a la pilule mes je les arrêter y'a un mois pour faire le bébé me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Symptôme debut grossesse

Bonsoir les fille alor sa fait une semaine que jai des nosé mal dans la poitrine de temp en temp dans les ovaire meme chose des petite douleur dans le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Peut ton faire un teste 1semaine avan cest regle

 Fermé

Bonsoir comme dans mon titre et til possible de faire un teste 1semaine avan cest regle sans que le resulta soit faussé ?????

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Suis-je stérile ou pas?

Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans bientôt 17, et je pense que je suis stérile... Je sais pas pourquoi je l'ai toujours su. Alors je n'ai jamais prit l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de beta hcg

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 12/12/2014 et le taux de beta hcg est de 244 ui donc cela correspond a combien d semaine pourriez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
1tibou

Désir de tomber enceinte dans 1 an ou 2

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand je devrais arrêter la pilule pour pouvoir tomber enceinte ( sachant que ça fait depuis plus ou moins 3 ans que je d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Enceinte?

Bonsoir les filles alors j'aurai besoin de votre aide je m'explique j'ai mes règle le 20 de chaque moi donc pas encore mes règles jais eu des rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sabzou

Suis-je enceinte??

Bonjour à toute je suis nouvelle dans le groupe et j'espère trouver des réponse à mes questions... En fait avec mon ami on essaie d'avoir un bb.Depui...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lafouine.

Quand la pilule fait elle effet ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand la pilule fait-elle effet ? Au bout de combien de comprimés ? (Je prends la pilule depuis 3 mois ) Merci ! :)

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
RachelleOM13

Grossesse a l'age de 40 ans

bonjour j'ai pris la pillule depuis 6ans, et maintenant je veut l'arretter pour un grossesse je vous informe que j'ai 40 ans est qu'il ya des risques

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marie2208

Conseil

Bonjour, Je reçois plusieurs symptômes de grosses j'ai fait le teteste par prise de sang et le résultat est négatif je ne comprends pas pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Thyna

Pas de règles depuis arrêt de ma pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Minaelie

Retard de règles, rapport non protéger, test urinaire negatif

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je suis sous la pillule leelo ge, c'est deux mois précédents j'ai eût mes règles avec une journée de retard et a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Redhair

Ovaires gonflés

j'ai eu mes règles le 2 décembre et depuis j'ai des douleurs au bas ventre j'ai vu le gynéco et fait une échographie il s'est révélé que mes ovaires s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Bul80

Gel lubrifiant et rapports sexuels: empeche grossesse?

Bonjour, slt ma question est ce que le gel lubrifine neutre a un effet négative pour tomber enciente j'ai utilisé pendant 3 mois et j'ai pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Grossesses

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations, Je suis quelqu'un de super déréglé mais en parcourant le net il y a 2 mois sur des forums ils ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glamourtoujours

Inquiétude.. je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et demi..

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle (non protégé) avec un garçon les vacances dernières, j'avais oublier la pilule la veille mais l'ai pris le jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

J'suis confuse

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte sous implant qui ne fonctionne plus?

Bonjour, jai un implant depuis 4 ans!!!!!! je ne l'ai toujours pas fait retiré. Est ce que je peux tomber enceinte ou pas??? Merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Comment détecter l'ovulation .

Bonjour, aidez moi, je suis marié depuis 3 ans maintenant et je n'arrive pas À tomber enceinte. Aidez à savoir de combien de temps est mon cycle et à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

8 jours après les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Karuumii

Grossesse j'ai peur

 Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
newi27

J'ai les mamelons secs ! est-ce un signe de grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai les mamelons secs et ils pèlent, j'ai vu sur des forum que c'était des signes de grossesse, mais je prends la pilule depuis 3 mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour a tous je m'appelle melissa j'ai 20 ans et j'ai besoin de réponse . Cela fait maintenant 10 jour que j'ai eu un rapport sexuelle avec mon par...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Sos grossesse nerveuse?

Bonjour a toutes, voila est ce que quelqu'un saurait peut etre m'aider en ayant peut etre eu le meme probléme Je suis maman déjà de 5 enfants et av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ju88

Retard de règles de 10 jours

Bonjour! Mes règles font un retard de 10 jours. Est ce que je peux tomber enceinte après une relation en anal sachant que suis vierge

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Rosadow

Je veux tomber enceinte

 Fermé

j'ai une fille de 20 ans la je veux encore tomber enceinte rapidement mais je ne voit jamais les glaire se possible de tomber enceinte sans voire...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 29 251