22 jours de retard et pds négative

Aliisone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 17:45
Aliisone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 20:40
Bonjour, alors je vous explique mon problème. En essais bébé depuis août 2014 j'ai toujours eu des cycles de 28 jours réguliers ( a 2 jours près) il m'est arriver d'avoir 1 semaine de retard maximum !! Sauf que là j'ai plus de 3 semaines de retard et quelques symptômes.( mal aux seins, aux reins, beaucoup de fatigue et irritable)Je suis aller faire ma pds hier matin, négative donc rdv la soir même chez mon médecin. Me prescrit bilan sanguin et test urinaire car tension trop faible. Je ne sais pas trop quoi en penser j'ai l'impression que mon corps change. J'aimerai vos avis :) merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Taille ?
Poids ?
Des soucis ?

Faire "éventuellement" une échographie de contrôle.

++
0
Aliisone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 20:40
Je fais 1m70 et 69kg. J'ai pas eu de soucis c'est derniers temps je dirai même que je n'est pas a me plaindre. J'ai rdv chez gygy le 22 mai. Mais c'est long d'attendre. Mon médecin ma dit que si tjrs rien dans 1 semaine de refaire une pds. J'ai eu aussi tout à l'heure un liquide un peu "rosé ". Donc je sais pas si les rrrr qui ce pointe. J'espère pas
0