Grocesse sans ejaculation
Fermé
penisvaginel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp jai fait un semblant de rapport avec ma copines mais j ne lai pas penetré j m suis juste froter entre cs levres] j nest pas reussi a la penetré et j nest pas ejaculer jst klk goutes d'un liquide transparent sont sortit mais mon penis] netai pas dans le vagin] ms a l'exterieur ............ on le fait de la meme facon depuis 1 an vu quel ne veut pas se devierge est il posible quel soit enceinte
svp jai fait un semblant de rapport avec ma copines mais j ne lai pas penetré j m suis juste froter entre cs levres] j nest pas reussi a la penetré et j nest pas ejaculer jst klk goutes d'un liquide transparent sont sortit mais mon penis] netai pas dans le vagin] ms a l'exterieur ............ on le fait de la meme facon depuis 1 an vu quel ne veut pas se devierge est il posible quel soit enceinte
A voir également:
- Grocesse sans ejaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Si tu veux qu'elle soit enceinte , continu comme ça.
Si il y a contact direct entre ton gland et sa vulve il y a risque de grossesse.
Si tu veux qu'elle soit enceinte , continu comme ça.
Si il y a contact direct entre ton gland et sa vulve il y a risque de grossesse.
Bonjour
Et la discussion a continué ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1868600-grocesse-sans-ejaculation
penisvaginel, évite de faire des doublons à l'avenir
Et la discussion a continué ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1868600-grocesse-sans-ejaculation
penisvaginel, évite de faire des doublons à l'avenir
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides. ( j nest pas ejaculer jst klk goutes d'un liquide transparent sont sortit mais mon penis)