Les discussions
Grossesse avec arthrose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...
Renseignements sur retard des règles
Bonjour, j suis nouvelle retard de 10 jours mais j'ai fait l test avant hier il était négatif mais j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte
Date de conception
Bonjour, J’ai eu mes règles du 17 au 21 novembre. Un rapport sexuel non protégé a eu lieu le 27 novembre au matin avec une prise de pilule du lendem...
Enceinte ou pas
Bonjour, est ce que je pourrais etre enceinte ou pas car depuis le mois de novembre je saigne couleur rose et douleur en bas du ventre cote gauche ...
Rapport à risques
Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine y a 2 mois je suis tombée enceinte , mon copain m’a vraiment aidé on est parti chez un gyneco là où j’ai ...
Y a t-il un risque d'être enceinte avant les règles
Bonjour, a tous .j' m'appelle Edna et j'ai 23 ans ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et aujourd'hui j'ai eu mes règles ..! C'...
Pourrais je être enceinte?
Bonjour, J'ai cycle de 26 jour, dernière regle, le 10 novembre, elle aurait du être la hier et je suis régulière. j'ai fais un test il y a 4 jour ...
Risque de grossesse
Bonjour, pourrais je tomber enceinte pour un rapport le 11em jour et que l'homme s'est retiré avant l' éjaculation?
Fécondité
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon et j'était en période de fécondité. Donc j'aimerais savoir si il y as un risque ...
Demande de conseils
Bonjour, je vous explique mon cas. Depuis le 30 juin suite à nos fiançailles on a décidé de arrêter ma contraception. Directement le mois de après j' ...
Début grossesse symptômes variable...
Bonjour, Voilà, je suis en début grossesse, et mes symptômes durant 3 semaines étaient grosses nausées, poitrine sensible... La ça fais quelques j...
Perte de sang pendant rapport
Bonjour, je suis en essai bébé et actuellement j en suis à 9 jours post ovulation..il y a trois jours, soit 6 jours post ovulation j ai eu un rappor...
Retard de règle , test ??
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Ces derniers mois, j'ai eu des cycles re...
Besoin de votre aide. enceinte ou pas ?
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en couple depuis 9 ans. Depuis 3 mois, j'ai arrêté la pilule. Les deux premiers mois, lors des relati...
Avis test
Bonjour, Alors tout d’abord je vous explique, j’ai fais une fausse couche le cycle dernier (précoce à 4SA), après contrôle et pds accord de la gyn...
Absence de regle
Bonjour, voila , je parle au nom de ma copine ; elle est vierge , il y'a plus d'1 Mois environ le 7 novembre ; on étais excité je vous épargne les dé...
Grossesse ou pas
FerméBonjour voilà depuis le 30novembre je n ai pas eu mes règles et j ai mal dans le bas du ventre ????
Comment je peut tomber anceinte
Bonjour, je pris le clomid 2 comprime á la foi chaque soir je n' ai pas enceinte .le mois de decembre mon genecologue ma dit de prendre 3comprimé á la...
Règles d’une journée
Bonjour, J’ai eu un retard de 10 jours et une seule journée de règle, ma gynéco m’a dis de pas m’inquiéter et que ça pouvez arriver, mais pensez v...
Règles
RésoluBonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??
Rubéole taux igg 1104 ul
Bonjour, Je suis enceinte de 15semaines avec une rubéole positif taux 1104 ul J'ai une peur bleue Pour mon enfant Merci
Je voir pas mes règle
Bonjour, ça fait déjà depuis novembre jusqu'à décembre j'ai pas eu mes règles j'ai fait prise de sang à laboratoire ça me absente grossesse Merci
Spm ou pas
Bonjour, moi jai attraper des douleur comme des crampe dans le ventre un gros point en bas du dos et perte jaunatre depuis 1 semaine et jattend mes ...
Sansation de tiraillement bas ventre
alor voila je voudrais pausé une question, ma question c'est es que une femme non enceinte peut elle avoir des tiraillement au bas ventre? par ce que ...
Tests négatifs
FerméBonjour, J'ai fais 3 tests de grossesse, et tous négatifs mais je suis a 20 jours de retard.. Je me demande donc s'il est possible que les tests d...
Règles irrégulières qui reviennent
Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles du 25 novembre au 1er décembre. Tous ce passé bien jusqu'à maintenant j'ai encore les règles. On peut m'expli...
Enceinte et mal de ventre
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et et 2 semaine j’ai hyper mal au ventre sachant que je ne mange rien j’ai toujours l’envie de rien là nouriture m...
Pas de règles et test négatif
Bonjour, Je vous explique un peut la situation j’ai toujours était bien réglés mais des long cycles 31/32 jours sauf que aujourd’hui j’ai 9 jours de...
Baisse du taux de bhcg et saignements
Bonjour, j’ai eu du retard et après une première analyse mon taux de BHCG était de 884,47 mUl/ml puis 48H plutard il a chuté à 251,4 mUl/ml mais les s...
Pertes étranges
Bonjour. Voilà le recap de mon cycle: Je précise que mon cycle est régulier à 1 ou 2 jours près. Règles : du 24 au 28 Novembre 4 décembre : douleu...
Dpo 27 négatif
Bonjour, J ai 29 ans et mon homme aussi sa fait plus de 6mois qu on essaie mais sans vraiment essayer loool et cette fois ci on se donner a fond J ...
Grossesse non désiré
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte s’il y’a eu pénétration de 5secondes Donc vite fait sans ejaculation ? avec mon me...
Fausse couche du 5/12/2018
Bonjour, mon gynécologue m'a appris ce mercredi 5 /12 que je faisais une fausse couche et que l'expulsion allait se faire naturellement. Mais au bout ...
Reponse
FerméBonjour, j ai arrêter ma pilule depuis le mois d août et oui j ai eu des rapport le 24 novembre, le 1 décembre ,le 4 décembre et hier mais j ai toujou...
Bêta h.c.g plastique
RésoluBonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...
Enceinte 3 sa perte sang marron\rouge
Bonjour, Depuis 3 jours après avoir fait pipi j’ai des pertes de sang marron et la aujourd’hui j’ai eu une perte de sang rouge non abondante une pe...
Essaye bébé1
Bonjour, voila j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou non es le resultat jarrive pas a le comprendre sa me dis
Un problème pour savoir si je suis enceinte
RésoluJ'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...
J'ai des pertes liquides sans odeur comme de l'eau
FerméBonjour, voila hier dans ma culotte j'ai senti une sensation de beaucoup de mouille , je suis aller au toilette on aurrai dit de l eau car sa ne tache...
A la recherche d'un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle ismahan jai déjà deux garçons le premier il a 11 ans et le second à 6 ans donc je suis à la recherche du mon troisième bébé . V...
Vierge et est enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être vierge et de tombe ,les risques qu'ils peuvent y avoir
Grossesse taux ucg
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je suis enceinte mais je n'arrive pas à comprendre comment lire les résultat et je voulais savoir 2205 signi...
Retard de regle
Bonjour, je suis en retard de regle depuis 7 jours , ya 2 semaine de sa après mes règles j'ai re saigner un petit peut pas comme des règles avec beauc...
Problème de règle
Bonjour les filles Je vous explique mon petit problème, j'ai un retard de règles de 16 jours, je suis règlé normalement tous les 20 de chaque mois de...
Teste positif prise de sang negative
RésoluBonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...
Règle bizarre et essai bb1
Bonjour, Voilà avec mon mari on essai bb1 et vendredi j'ai eu mes règles alors que je devais les avoir 3jour après et au final elle on dirais 3 jour...
Je veus tomber enceinte urgeament ce mois de decembre
Bonjour, moi jai jamais eu de traitem avant mais je veus tomber enceinte rapidement ce mois alors une copine ma conseiller clomid 5 jrs avant ma peri...
Reconnaissance de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir, une femme peut elle savoir qu'elle est enceinte à trois jours du rapport sexuel ?
Menstruel
Bonjour, J'ai eu avec mon chérie des rapports au 14eme jours du mois de novembre 2018 Mes règles sont arrivés le 3 décembre pendant 2jrs sachant q...