Les discussions

Un traitement

 Fermé

Bonjour, J'ai des ovaires qui grossisses.jveu un traitement pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Douleurs abdominales après arrêt pilule

Bonjour, J aurais juste besoin de vos conseil, Voilà ça fais un moment que je ne prend plus la pillule, et la ça fais plus ou moin 1 semaine que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Emi

Risques, peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, je sais que cela fait déjà 3 fois je viens poser une question à ce sujet la Je suis de nature très stresser partout j'ai etais régler la de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
joraline

Rapport sexuelle

Bonjour , j’ai eu un rapport sexuelle non protégé 1jour avant l’arrivée de mes règles,il y a t’il des risques de fécondation ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilité de tombé enceinte .

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ,je connais une fille qui à eu ses menstrues le 08/10 et c'est fini le 11/10 mais à eu des rapport sexuel le 19/10 est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, j’aimerais avoir votres avis, je pense avoir fait une fausse couche. J’ai eu un retard de règles de 3 jours, et avant ça aucun symptôme pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Jaimepaslatriche

Pas de regles..

Bonjour, Jai arreter ma pilule il y a deux mois maintenant. Le premier mois mes regles sont apparue normalement. Mais ce mois ci rien.. 4jours de re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, j’ai 40 ans mon taux de AMH est de 0,06 excequil y’a possibilité de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Patricia

Problème du sang marron, à l'aide

Bonjour, J'ai eu une journée de règles, depuis c du sang marron, j'ai fait le test sanguin c positif avec taux de 7,6. J'ai des douleurs des règles...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Mimi

Pertes marrons du à une grossesse ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'inquiète énormément, Je vous l'explique : Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuelle protégé seulement avec un...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Amylin

Fécondation

Bonjour, Dernière règles le 5 octobre depuis plusieurs jours j'ai faim sans avoir faim j'ai des pertes est je suis toujours mouillé kan je mange je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

Test positif puis les suivants négatifs

Bonjour, Voila j'ai eu perte marron foncé qu'il son passé du rouge bordeaux au rouge clair puis au marron très clair 10 jour avant la date présume...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Symptôme de grosses tout est négatif

Bonjour, voilà j ai été au gynécologue et il n'a pas vu de signé de grossesse j ai fait deux test de grossesse négatif pas encore une prise de sang ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Nana0892

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte et règles

Bonjour mes dernières règles étaient le 20 septembre 18. J'étais en ovulation et ces jours ci j avais des signes de grossesse. J'ai fait une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Gel lubrifiant

 Résolu

Bonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Voilà je viens poser une question ici: Je prenais la pilule optidril, j’ai arrêté la pilule alors qu’il me restait 9 jours de prise m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Démoralisé après 3 fausse couche et 4 ans d'essais

 Fermé

Bonjour à toute je vous écrit car je suis dans tout les états , je suis tiraillé entre la tristesse et la colère,je viens d'apprendre ma 3ème fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
joraline

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me tourne vers vous sur ce forum car je me pose des questions et j'aurais besoin d'avis. Je vous explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour, Voilà , j’ai passer une prise de sang le 17/10/2018 mon taux HCG étais de 9 , et j’ai refait une prise de sang le 19/10/2018 ( donc 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Premier mois de clomid

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit clomid. J'ai eu mes règles hier soir mais légèrement et ce matin abondante quand je dois commencer le traitement?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je veux avoir un enfant, mon dernier regle était le 30 septembre (mon cycle est irregulier) y a eu rapport le 18 oc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Dans le brouillard

Bonjour, j'ai fait 3 test de grossesse positif (la deuxième barre légère mais bien présente) du coup j'ai fais ma prise de sang ce matin et les résu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

14jours de retards

Bonjour, Y a t'il encore des gens qui répondent sur ces forum ? Car je suis perdue ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et j'étais touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse indesiré

Bonjour, J'ai eu mes règle le 29aout et j'ai fais des rapports sexuels le 26septembre je ne comprend pas comment je ne comprend pas pourquoi je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Essai bébé deux

Bonjour, je vous explique ma citation voilà j'ai retiré mon impla le 24 septembre puits le 3 octobre j'ai fait un texte de grossesse qui été positif ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse non

Bonjour, Je m'appelle Kayla j'ai couché avec mon mec et il a éjaculé au bord à l'entrée de mon vagin y'a t-il des chances que je sois enceinte .j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte avortement

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis enceinte de 11 semaine et j'ai pris de la mifegyne y a 4 jours je devai avorter 2 jours après mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Je voudrais avoir des informations le plus vite

Bonjour, Je suis une fille âgée de 20 ans ! J’ai eu le premier rapport sexuelle avec mon copain y a 2 jours ! Je ne veux surtout pas tomber enceinte...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Cycle 1 malade

Bonjour, Je deviens folle face à ma douleur et mes multiples symptômes et j ai besoin de témoignages! J ai arrête ma pilule le mois dernier En f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Peut on avoir un enfant sans uterus

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un enfant sans uterus et quels sont les moyens cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de renseignement svp

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs j-3 avant mes règles.

Bonjour, actuellement à J27 de mon cycle depuis hier je ressens des douleurs dans le bas du ventre, mais moins forte que la douleur des règles. Bas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

bonjour tout e monde en faite j ai eu un rapport non protéger le 29 et le 30 septembre c étais pendant ma période et j en ai eu un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Retomber enceinte fausse couche

Bonjour, Voila moi je suis tomber enceinte et j'ai fais malheuresement une fausse couche au mois de septembre la grossesse ses arreter javais tout l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire j'ai retirer mon implant le 15septembre j'ai eu mes règles du 11 au 14 septembre et depuis plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lubrifiant

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le lubrifiant peut empêcher la fécondation? j'ai entendu qu'il pouvait tuer les spermatozoides... Mon mari et moi a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai arrêter ma pillule et jessai d’avoir un bébé

Bonjour, j’ai arrêter ma pillule Adepal début septembre, et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux élever de prolactine

Bonjour voilà j ai était au gynécologie il m'a dit de faire une prise de sang et j ai un taux élever de prolactine mais je sais ce que sait j ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Esque je suis enceintes

Bonjour, Je suis toujours vierge il y’a 3 mois j’ai fait du froti avec mon copain à l’air libre aujourd’hui j’ai mal au ventre esque je suis enceint...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Est-elle enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma petite amie le 17 et son ovulation est prévu le 21.On s'est protégé, le préservatif n'a pas claquer mais s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Sex

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma petite amie 17 alors que son ovulation est prévu le 21. J'aimerais savoir s'il y a des risques pour qu'elle to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

516ui/l

Bonjour de combien de moi je un tau de 516ui/l s'il vous plaît merci pour ta réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse et bébé

Bonjour, Je des retard la date de mn dernier jr du règle est le 1er septembre Je fait 3teste de pipi positif et un prise de sang positif aussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Règle absente test de grossesse négatif que penser

Bonjour, Mais règles sont absente ce mois-ci je me demande si je ne serait pas enceinte cependant j’ai fait deux tests de grossesse et les deux étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Mal au ventre tiraillements

Bonjour, Voilà dont je suis enceinte de 15 jours comme l’affirme la prise de sang je voulais savoir si c’etais Normal si je sentais des tirailleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prolactine +++ peur de l'irm aidez moi svp

Prolactine élevée +++ je ne dors plus aidez moi j'ai peur d'être atteinte d'une maladie grave Bonsoir à toutes, 42 ans en essai bb depuis 2017, en m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Madyy12

Positive ou négative

Bonjour, Je viens de recevrecevoir mon résultat de grossesse la beta-H.c.g et de 2453 ui/l est que je suis enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Avoir un bebe

Bonjour, Je vient d avoir 46ans et mon désir d enfant est présent je sait c est tardivement mais le papa je k est rencontrer que maintenant est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 29 241