Risque de grossesse avec rapport en sous vêtements ???

anonymous_piaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - Modifié par DCI le 30/04/2015 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 13:10
Bonjour, mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuelles et je suis toujours vierge, mais on a fait du "frotti frotta" mais avec nos deux sous vêtements. Il n'a pas éjaculé, seulement le liquide pré-éjaculatoire, qui a à peine humidifie son caleçon, et je n'ai pas senti d'humidité particulière venant de l'extérieur sur mon sous vêtement. J'en étais à mon 33e ou 34e ou 35e jour de cycle (je tiens pas vraiment bien les comptes ettttt oui je sais je suis un peu déréglée >,< ) et j'ai des cycles qui vont de 30 à 40 jours. Je ne pense pas avoir un cycle particulièrement long cette fois et donc avoir eu une ovulation tardive qui aurait eu lieu dans les alentours du jour du rapport. Cependant j'avais remarqué que mes sécrétions vaginales étaient assez abondantes du coup peut être que l'ovulation avait effectivement lieu à ce moment la?
Je sais que j'ai tendance à facilement paniquer (et la je stresse assez) du coup je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse, même infime. Merci beaucoup!!!!!!!!!

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 12:57
Bonjour

Non pas de risques.

Vous avez déjà discuté contraception et préservatif avec ton copain ?

:)
0
anonymous_piaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 13:09
merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure! Je n'ai toujours pas eu mes règles du coup je stresse toujours un peu... :/ non, on n'y a jamais pense car d'habitude on garde toujours nos pantalons. Mais on devrait y penser pour ne pas faire de gaffes sous le feu de l'action. Encore merci pour la réponse! Je devrais faire un test de grossesse ou ça serait juste une perte d'argent ?
0
Utilisateur anonyme > anonymous_piaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 13:10
Tu peux bien faire un test si tu as besoin de te rassurer...
0