Les discussions

oba_tecia Tomber enceinte

Quand avoir des rapports sans préservatif

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril pourrais je faire l'amour sans préservatif le 18 et le 19 avril sans préservatif et sans ppeur?

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Women16 Tomber enceinte

Sous traitement clomid

Bonjour, J'ai 38 ans, j'ai deux adolescentes âgées de 19 et 15 ans . Depuis la naissance de ma petite j'ai vécu une vie de couple a distance ! Tra...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.
Niinaa_ Tomber enceinte

Besoins de conseils: retard de règles...

Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question sur un forum mais de mon côté j'ai personne pour me donner de réponse alors je me tou...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Niinaa_
julie-gui123 Tomber enceinte

Testé de grossesse

Bonjour , j'ai une question que j arrive pas à avoir la réponse est ce que je peu faire le test de grossesse 2 3 semaînes avant mes règle ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andy31200
dhouhazay Tomber enceinte

Premier usage de dostinex

slt je viens de prendre mon premier comprimer de DOSTINEX aujourd'hui que saviez vous sur ce médicament svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dhouhazay
ousmanediallo821 Tomber enceinte

Comment intorropu une grossesse?

salut je vous prie de me faire comprendre comment faire interrompe une grossesse de 3semaine naturellement ou avec médicament très efficace

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.
lili Tomber enceinte

Pas de règles

Bonjour, j ai eu mes régle le 20 fevrier et on ai le 16 avril et toujours rien j ai des douleurs dans le ba du ventre dos et sein je comprend pas et j...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lili
mimi950 Tomber enceinte

Grossesse possible ?

Résolu

Bonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mimi950
bidou Tomber enceinte

Regle

Bonjour, jais 13 ans jais eu mes règle pour la première fois le 24 mars et hier 15 avril avec mon copain on ses (découvert) sexuellement il ses intr...

ambridou
Niina12 Tomber enceinte

Douleurs au bas du ventre et la poitrine

Bonsoir, Voila jai besoin de votre aide sil vou plait jai tres mal au bas du ventre comme si jalai avoir met regle met quand je regarde il ya rien ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Niina12
jeune maman Tomber enceinte

Retard de regle !!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai un retard de régler de 15Jours . Je mange beaucoup. Je vais au toilette assez souvent . Quesque je dois faire Merci de Me répondre ...

^^Mârïe^^
clarichou Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour a toute voila j'ai 27 ans et je suis en essais pour bb1depuis le mois d'octobre. Depuis 2mois a peut près j'ai des sensation bizarre dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ellestress62
freezz68 Tomber enceinte

Enceinte suite à un viol

Bonjour j'ai une amis qui c fait violée et par peur elle n'a pas osé en parler à quelqu'un et mtn elle est enceinte de 3mois et 2 semaine environ, el...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
1tibou
nabila@ Tomber enceinte

13 jours apres insemination

Résolu

Bonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabila@
dsh19 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant ses règles ? Alors je devai avoir mes règles le 7avril mais le ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.
ida88 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse et règles

Bonjour, j'ai un problème très sérieux et j'aimerais en parler avec vous si quelqu'un peux m'aider biensûr. J'ai 27 et suis en essaie bb1 depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thhina
La petite fadette Tomber enceinte

Arrêt de jasmine et plus de règles

Bonjour, j'ai 23 ans et m'étant séparée de mon copain, ajouté à cela toutes mes incertitudes quant aux effets de la pilule sur l'organisme j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
La petite fadette
vdevenirmaman Tomber enceinte

14jrs de retard sous clomid test négatif,

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème je suis sous clomid et j'ai un retard de 14jrs maintenant. J'ai fait 5 tests (urine) jusque...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vdevenirmaman
envie d un bebe Tomber enceinte

Tomber enceinte avant c est règle

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte 1jour avant la date prévu pour c'est règle car j'ai eu un pic de température aujour...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
livy Tomber enceinte

Tomber enceinte 4 jours apres ses regles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non proteger le 4 avril dernier. La fin de mao regles etait le 31 dernier. J'ai un cycle cpur. Possible d'etre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.
bienbonne Tomber enceinte

Risques

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quels sont les premiers signes d'une grossesse

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bienbonne
bienbonne Tomber enceinte

Risque et grossesse

Fermé

Bonjour, je suis dans mes règles mais j'ai vraiment très mal à la tête, les maux de ventre, la fatigue. Je suis dans mon troisième jours. Est ce la ...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline
labrune604 Tomber enceinte

Risque d'être enceinte ?

Bonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
labrune604
Mathias_33 Tomber enceinte

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mathias_33
alison Tomber enceinte

Mensuel

Bonjour, Jais 3 jour de retard de regle test de grossesse négatif

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline
belissimmm Tomber enceinte

Glaire cervicale et grossesse

bonjour les filles!!! dites moi est ce qu'on peut avoir de la glaire cervicale qd on est enceinte,

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
belissimmm
labrune604 Tomber enceinte

Enceinte ?

Fermé

Bonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline
lafillerose Tomber enceinte

Sympothome

bonjour le 22 j'attend mes règle mes depuis quelque moi j'ai arrêter ma pilules et j'ai des symptôme fatiguer quand je monte des marche , comme des en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafillerose
alifee Tomber enceinte

Enceinte ou pas !

bonjour a tous je suis nouvelle et je souhaiterais avoir quelque renseignement car mon compagnon et moi somme en essai bebe1 depuis 1ans et demi maint...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique
salouma123 Tomber enceinte

Je suis perdue

Bonjour, beinh franchement je sais rien sur ses sujets et c'etais une faute j'etais avec mon copin aujourd"hui il a essayer de faire entrer son peni...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
nana198 Tomber enceinte

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce son...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nana198
Courrouzette Tomber enceinte

Enceinte ou pas enceinte

Résolu

Voilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars nous sommes le 11 Avril et toujours pas de règles. Je voudrais savoir si c est possible que je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.
ChoupiLilou Tomber enceinte

Besoin de votre aide.

Bonjour à tous, Si je m'adresse à vous c'est que j'ai besoin d'aide... J'ai des règles reguliere en cycle de 28 jours. J'ai eu mes règles du 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.
Yba-hibiscus Tomber enceinte

Trop envie de bébé

Bonsoir, j'ai 28 ans souhaite avoir un bébé, mais le problème que avant je fais plusieurs curetage.. Est ce que je peut tomber enceinte une autre fois...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.
lamiss57 Tomber enceinte

Peur d'etre enceinte

Bonjour a toutes Voila cela fait 3 mois que j'ai mes regles mais sur deux jours a peine et tres peu alors que d'habitude je les es abondament sur 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lamiss57
thaninatamazight3 Tomber enceinte

Le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, esque si en a buvé le spérme en peux tomber enceinte!!!

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DCI
vale Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, Est-ce-que je peux être enceinte en ayant des bouffées de chaleur nausées et vomissements.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cloembessa Tomber enceinte

Suis-je enceinte

slt je ne sais par si je suis enceinte mais j'ai mal au ventre et au bas-ventre j'ai un poitrine qui fait mal et qui prend du volume je dore trop et ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Sally1625 Tomber enceinte

Enceint ou pa

Bonjour j'ai besoin cela fait une semaine que je mange sans arrêt mal au bas du ventre au sein de saut d'humeur et des perte blanche et je devrai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow
sousou Tomber enceinte

Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie

Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lofasandy
orel69250 Tomber enceinte

Besoin de réponse

Bonjour je voulais savoir j'ai u un retard de règle de 6 jour et j'ai eu des rapports sexuels avec mon chéri et après cette semaine de retard j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
CICIDU6300 Tomber enceinte

Desir de bebe

Fermé

Bonjour, j'aimerai fonder une famille , mais je c'est jamais quand c'est le moment idéale pour être féconder

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
joraline
CICIDU6300 Tomber enceinte

Desir de grossesse

Bonjour, je voulais savoir comment être enceinte après une opérations des ovaires ? et comment savoir quand ont est en périodes ovulations pour av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.
maylisse06 Tomber enceinte

Avortement

salut, je vais vos raconté mon sujet de problème je suis fille âgée de 25 ans j'ai un rapport avec mon copain sans préservatif après qlq jours je ress...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
maylisse06
Chelsea 89 Tomber enceinte

J'ai peut d'être tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Chelsea et j'ai 17 ans. Aujourd'hui nous sommes le 12 avril 2015. J'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait. Deux semaines...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 29 677