Les discussions
Risques de grossesse ?
FerméBonjour, Je m'appelle clarisse,j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois , nous avons ait des dépistages contre toute les maladie...
Préliminaires, léger retard...
RésoluBonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...
La date de la prise de sang approche!
FerméBonjour, Je viens aux nouvelles je devais avoir mes règles hier et toujours rien.
Ovulation
FerméBonjour, voila quelqu'un peut me répondre ci en peut tombé enceinte avec une seul rapport pondant le cycle ; mon cycle 28j 14j l'ovulation mais j'ai...
Trompes surélevée
J un an et demi de mariage je désire vraiment avoir un enfant je me soigne et ils m'ont dit que j les trompes surélevées donc comme ça jr ne peux pas ...
Relation
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai enfin fais l'amour et s'est bien passé, je l'ai fais avant mes règles, au moment de notre rencontre , j'ai demandé...
Inquiète
FerméBonjour, c'est encore Alexia! Je n'ai jamais étais aussi inquiète!! Comme je l'avais expliquer la semaine dernière sa m'est arriver de me frotter à ...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 février 2015 et je ne lai a pas toujours eu normalement je dois les avoir le 16 mars 2015 je ne sais pas pourquoi
Comment savoir la période d'ovulation
Bonjour, J'ai 27 ans, je suis mariée depuis 2 ans.on a essayé de faire un bébé depuis un an et on n'a pas arrivé l'avoir.je veux savoir la période d...
Suis-je enceinte?
RésoluBonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...
Risque être enceinte?
RésoluVoilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...
Risque de grossesse ?
Résolubjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...
Envie de bb
Salut les filles.. Jai 20ans et j'aimerai avoir un Bb, Jai retirer mon implant il y a 10jours environ et juste apres j'ai eu un rapport.. Puis réguli...
Suis-je enceinte ??
FerméBonjour, je me demande s'il se peut que je sois enceinte et que le test marque un faux négatif ? Suite à mon accouchement il y a un peu plus de 6 mois...
Mal au ovaire
Bonjour, j'ai un souci.. Depuis 3jours j'ai mal a l'ovaire droit, un peux au gauche, un peux mal vers l'estomac.. 3jour que j'ai mal et aparé une pert...
Règles anniversaire
Bjr à tous soyez bénis... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des règles anniversaire?
Implant
bonjour ya 1 moi jai fait une prise de sang car je en fevrier le medecin ma dit que ceter la gastro mes je continuier a avoir des vomissment et la pri...
Tomber enceinte
Bonjour, je suis en essai bb1. J'ai arrêtée ma pilule il y a environ 1 mois. Ça faisait environ 10mois que je la prenais. Je n'ai jamais eu de règles ...
Contraseptif
Bonjour voila je suis maman de 4 loulou j ai arreter ma pillule il y a 6 MOIS pour tomber enceinte jusqu a aujourd hui je n et toujour pas mes regle m...
Essayer
Bonjour, avoir les chances d'avoir un garçon , c'est quoi déja le régime à suivre?
Stress et grossesse
bonjour j ai fais un test de grossesse qui était négatif et une semaine après j ai refais un autre qui cette fois était positif. j aimerais savoir si ...
Gastro enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines j'ai une forte diarrhée depuis plus de 48 h je suis fatiguée et je ne peux mangée que des bananes qui reste ...
1er symptome grossesse ?!
Bonjour, Voilà ma petite question, à partir de combien de jours peux ont apercevoir les 1er signes de grossesse. Je vous explique rapidement, rapp...
Ne parvient pas à tomber enceinte
Bonjour, j'ai une fille de 7 ans et depuis je n'arrive plus a avoir un enfant pourtant depuis je n'ai aucune contraception mais je ne tombe pas ence...
Me rassurer si je suis pas enceinte
j'ai eu des rapports sexuels le 09/03/2015 sans me protéger et le 13/03/2015 doc le tout dans la même semaine. hier le 25/03/2015 j'ai vu que j'avais ...
Ec qu on peut avoir une grossesse juste apres une fasse couche
Bonjour, je viens de vivre un choc de ma fausse couche après 12 semaines de grossesses, je suis tres déçu, j ai subi un curtage ,je me demande si je p...
Bonne réponse
Bonjour j aimerais savoir si après 5 avortement et oui je le di 5 est ce que je peux re tomber enceinte???
Enceinte ou pas??
Bonsoir, En feaaite je suis nouvelle et j'aimerais qu'on maide... Alors voila moi et mon copain on desir un enfant...alors j''ai arreté ma pillule l...
Implant puis pilule
RésoluBonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...
Comment tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour tomber grosse. j'ai eu mai première règle. du mois de février le 15 et ce mois ci également le 15 mars...
Je veux avoir le coeur net
FerméBonjour, en principe j'aurais du avoir mes menstrues du 24 au 27 mars 2015 mais jusqu'à lors toujours rien. serais t il possible que je sois enceinte?
J'ai besoin que qu'elle qu'un me conseille
Bonjour , je sais pas si je suis vraiment enceinte mes normalement mes règle je devrai les avoirs le 24( donc aujourd'hui ) et je ne les et pas u mon ...
Retard de règles,douleur
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site j'aimerai avoir quelle que conseil Avec mon mari on voudrait avoir un beau Le problème!! j'ai un r...
À laide désire avoir un enfant
je vous salut !!! cela fait plus de 3ans que nous voulons avoir un enfant moi et mon mari mais en vain apres plusieurs traitements moderne tout comme ...
Inquiette
FerméBonjour, Bonjour, Après avoir fais une prise de sang taux hcg a 16 ui/l ce qui corespond à 1 semaine de grossese .... Le labo me dit que le taux e...
Symptômes ?
Bonjour, Je suis inquiète, et je me demandais au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers symptômes d'une grossesse... En effet, j...
Aidez moi j'ai peur d'être enceinte
FerméBonjour, je doit avoir mes règle le 24/27. Le 24 je n'est rien u du coup j'attends demain mes j'ai mon vente qui gonfle hier je fesait 46 maintenat j'...
Tomber enceinte sans penetration
Bonjour, j'ai 15 ans et jme demandais.... j'ai pas fais l'amour avec mon copain et il n'y a eu aucun contact de mon vagin à son penis, mais il a e...
Panique de grossesse
Bonjour, Alors voila je vais pas rentrer dans les détails mais je suis vierge et j'ai fais les "préliminaires" avec mon copain, il ya environ une se...
Teste de grossesse
Bonjour, voila notre jour de la conception est le 8/03/2015 et le 14/03/2015 j'aimerai savoir au bout de combien jour je peut faire un teste de grosse...
Duphaston
Bjr, j ai 48a et ma gynéco m a mis sous duphaston 3 mois du 17 au 25jrs et maintenant du 5jr au 25jr. Y a t il un risque de tomber enceinte. Je dois a...
Pas de règles
Bonjour jai 20 ans safai 2 ans que jai des rapor et des le premier rapor jai voulu un enfan je nes jamais pri de pillul ni de preservatif de ma vi je ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour tout le Monde. Je souhaiterait avoir mon premier bebe. J'ai arrêter ma pilule il y a deux semaine, ensuite j'ai eut mes règles puis...
Essaye bbe 2
Résolubonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...
J'ai vraiment besoin de votre aide svp
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copains il y a deux semaines ( nous étions protéger)... mes règles devait arriver mais ne sont toujours...
Analyses hormonales
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui une analyse hormonales après 15 jours de retard des règles : dosage de la beta HCG plasmatique 1m UL/ml . aider moi s...
Fausse couche
Bonjour, voilà j'ai subit une fausse couche avec curetage a 8 semaine de grossesse. J'ai repris ma pulile comme mon Gynecologue ma la indiquer, mais ...
Enceinte ou pas?
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si une personne a de l'experience par Rapport a ce qui marrive. En fait, j'ai commencer a prendre ma pillulle le 15 fev...
Doute grossesse / pertes marrons, ventre gonflé / tests négatif
Bonjour, Il y a maintenant une semaine que j'ai quotidiennement des pertes marrons claires. (sans autres symptômes). Ayant des doutes, j'ai eff...