Les discussions
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, à toutes Voici mon cas; J'ai eu mes règles pendant 5 jours (du 1er avril jusqu'au 5)puis ensuite j'ai enchainé les calins avec mon copain ...
Tomber en seinte
Bonjour , Ma copine et Moi avonc fait l'amour avec un préservatif , Mais sur la fin je l'ai enlever et au moment d'éjaculer je me suis retirer ! Mais ...
Test de grossesse à 13 dpo
Bonjour à toutes, Je suis une petite nouvelle, j'ai fais un test de grossesse à 13 DPO (je suis sure de ma date d'ovulation : j'ai fais le TO et i...
Essai bébé 1 (avril 2015)
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum alors je vais déjà commencer par me présenter! Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et je vie dans la r...
Tomber enceinte
je suisune femme mariee et j ai une filette de 4ans mon mari ne vit pas avec moi et je veux tomber enceinte meme s il ne reste que 2mois par an avec m...
Mal de ventre ?
FerméBonsoir , Après avoir fait l'amour , Le land demain ! Ma copine à mal au ventre depuis toute la Journée ! Donc je me demander si elle Pouvait être en ...
Oublie de pilule
J'ai besoin d'aide! Voilà je vous explique mon histoire. Il y'a de ça 1 mois j'ai eu un rapport non protéger. Je suis sous pilule, seulement, j'av...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Coucou tout le monde, j'ai pris ma dernière pilule le 31/12/15 depuis on essaie de faire un bébé. J'ai fais une prise de sang au mois de mars mais nég...
Retard de regles
bonjour, la derniere fois que j ai eu mes regles etaients du 15 ou 19 mars,car moi et mn chum on essaie de faire un bebe.je suis supposer debuter mes...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte...
13 jours après insemination
Bonjour, je suis nouveau j'ai eu mon 2 eme insémination et je suis au 13 eme jours j'ai pas aucun signe juste un peut de douleurs au bas de ventre com...
Suis-je enceinte ?
Bonjour , j'ai des rapports non protégé avec mon fiancé et je n'est jamais pris la pillule . J'ai eu un retard de régles et quand j'ai sa a été meme p...
Risque
Bonjour, J'ai 21ans J'ai des questions au faite j ai eu des relations sans protection le 14 et 15 avril or je devais avoir mes regles le 15 avril or ...
Quand avoir des rapports sans préservatif
Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril pourrais je faire l'amour sans préservatif le 18 et le 19 avril sans préservatif et sans ppeur?
Sous traitement clomid
Bonjour, J'ai 38 ans, j'ai deux adolescentes âgées de 19 et 15 ans . Depuis la naissance de ma petite j'ai vécu une vie de couple a distance ! Tra...
Besoins de conseils: retard de règles...
Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question sur un forum mais de mon côté j'ai personne pour me donner de réponse alors je me tou...
Testé de grossesse
Bonjour , j'ai une question que j arrive pas à avoir la réponse est ce que je peu faire le test de grossesse 2 3 semaînes avant mes règle ?
Premier usage de dostinex
slt je viens de prendre mon premier comprimer de DOSTINEX aujourd'hui que saviez vous sur ce médicament svp !!!
Comment intorropu une grossesse?
salut je vous prie de me faire comprendre comment faire interrompe une grossesse de 3semaine naturellement ou avec médicament très efficace
Pas de règles
Bonjour, j ai eu mes régle le 20 fevrier et on ai le 16 avril et toujours rien j ai des douleurs dans le ba du ventre dos et sein je comprend pas et j...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour à tous nous sommes en essaie bébé...j'ai un cycle irréguliers...et le syndrome des ovaire polykistique (qui est entrain de se régler tout seu...
Regle
Bonjour, jais 13 ans jais eu mes règle pour la première fois le 24 mars et hier 15 avril avec mon copain on ses (découvert) sexuellement il ses intr...
Douleurs au bas du ventre et la poitrine
Bonsoir, Voila jai besoin de votre aide sil vou plait jai tres mal au bas du ventre comme si jalai avoir met regle met quand je regarde il ya rien ...
Retard de regle !!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un retard de régler de 15Jours . Je mange beaucoup. Je vais au toilette assez souvent . Quesque je dois faire Merci de Me répondre ...
Enceinte
Bonjour a toute voila j'ai 27 ans et je suis en essais pour bb1depuis le mois d'octobre. Depuis 2mois a peut près j'ai des sensation bizarre dans mon...
Enceinte suite à un viol
Bonjour j'ai une amis qui c fait violée et par peur elle n'a pas osé en parler à quelqu'un et mtn elle est enceinte de 3mois et 2 semaine environ, el...
13 jours apres insemination
RésoluBonjour ca fait 13 jours après l insémination , aucun signes de grossesse , je me sens normal , j'ai faite 1 test après 7 jours négatif :( , apres 1...
Grossesse
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant ses règles ? Alors je devai avoir mes règles le 7avril mais le ve...
Symptômes de grossesse et règles
Bonjour, j'ai un problème très sérieux et j'aimerais en parler avec vous si quelqu'un peux m'aider biensûr. J'ai 27 et suis en essaie bb1 depuis...
Arrêt de jasmine et plus de règles
Bonjour, j'ai 23 ans et m'étant séparée de mon copain, ajouté à cela toutes mes incertitudes quant aux effets de la pilule sur l'organisme j'ai dé...
Comment calculer le jour de mes regles suivant
Bonjour je voulais savoir comment calculer mon cycle menstruel et aussi pour quoi chaque mois la date de mes règles changent Exemple depuis février ...
14jrs de retard sous clomid test négatif,
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème je suis sous clomid et j'ai un retard de 14jrs maintenant. J'ai fait 5 tests (urine) jusque...
Tomber enceinte avant c est règle
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte 1jour avant la date prévu pour c'est règle car j'ai eu un pic de température aujour...
Tomber enceinte 4 jours apres ses regles
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non proteger le 4 avril dernier. La fin de mao regles etait le 31 dernier. J'ai un cycle cpur. Possible d'etre...
Risque et grossesse
FerméBonjour, je suis dans mes règles mais j'ai vraiment très mal à la tête, les maux de ventre, la fatigue. Je suis dans mon troisième jours. Est ce la ...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai actuellement 14ans. J'ai couché avec ma copine, sans préservatif.. Je n'ai pas éjaculer, mais elle a des simptomes, ( mal de ventre, sei...
Urgent , est ce que je pourrais tomber enciente sans penetration
Bonjour a tous, Donc voila , j'ai 17 ans . Je suis toujours vierge et pour l'instant je m'arrête aux preliminaires avec mon copin . Ça fait 15 jours...
Mensuel
Bonjour, Jais 3 jour de retard de regle test de grossesse négatif
Glaire cervicale et grossesse
bonjour les filles!!! dites moi est ce qu'on peut avoir de la glaire cervicale qd on est enceinte,
Enceinte ?
FerméBonjour a tous Alors voila je vous explique sa fait maintenant deux mois est quelque que je ne prend plus de pilule , mes dernière règles date du ...
Sympothome
bonjour le 22 j'attend mes règle mes depuis quelque moi j'ai arrêter ma pilules et j'ai des symptôme fatiguer quand je monte des marche , comme des en...
Enceinte ou pas !
bonjour a tous je suis nouvelle et je souhaiterais avoir quelque renseignement car mon compagnon et moi somme en essai bebe1 depuis 1ans et demi maint...
Je suis perdue
Bonjour, beinh franchement je sais rien sur ses sujets et c'etais une faute j'etais avec mon copin aujourd"hui il a essayer de faire entrer son peni...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce son...
Enceinte ou pas enceinte
RésoluVoilà j ai fais enlever mon stérilet Mirena le 5 Mars nous sommes le 11 Avril et toujours pas de règles. Je voudrais savoir si c est possible que je s...
Besoin de votre aide.
Bonjour à tous, Si je m'adresse à vous c'est que j'ai besoin d'aide... J'ai des règles reguliere en cycle de 28 jours. J'ai eu mes règles du 3...
Trop envie de bébé
Bonsoir, j'ai 28 ans souhaite avoir un bébé, mais le problème que avant je fais plusieurs curetage.. Est ce que je peut tomber enceinte une autre fois...
Peur d'etre enceinte
Bonjour a toutes Voila cela fait 3 mois que j'ai mes regles mais sur deux jours a peine et tres peu alors que d'habitude je les es abondament sur 7...