Les discussions

Calcul de date

Bonjour, c'est marcopolo,ma femme a un cycle menstuel de 30 jours dont le ddr était le08.02;nous avons eu des relations le 17.02 soit le 11eme jour...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, c'est marcopolo15,ma femme pense avoir une grossesse et elle a peur du fait qu'elle avait eu 2 accouchements par césarienne.elle a un cycle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

Test négatif

J'étais supposer avoir mes règle dimanche le 8mars au matin et en temps normal je suis régulière...... J'ai fait un test aujourd'hui après 3joirs de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Nom du produit contre la grossesse

Bonjour, il y a 2 jours de cela que eu a faire l'amour sans protection, ni pilule et j'ai peur de tombé enceinte.que doit-je faire? Quel produit me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Je ne sais si je suis enceinte ou pas

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car depuis quelque temps j'ai mal en bas du ventre des que je mange j'ai des nausées j'ai un peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Tomber enceinte

Bonjour, Mon mari a la maladie de crohn et depuis plus d'un an nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'y arrivons pas. Je voulais savoir si en a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
choufchouf57

Petite question.

 Résolu

Bonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisatrice65

Question par rapport a des douleurs

bonjour je vous raconte en gros jai un petit de quatre ans et depuis je suis imdisposer un peu pres tout les six mois les dernieres etait en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex38100

Doisje m'inquieter?

 Résolu

bonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
psissy

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J ai lu sur plusieurs pages de forum que l on pouvait tomber enceinte si rapport eu lieu 2 jrs avan l ovul et le jour de l ovul mais qu apr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, je m'appelle janne j'ai 16, j'ai couché avec mon copain pour la première fois. C'était notre première fois à nous deux. On la fait sans prote...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte après une césariènne

 Résolu

Bonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mélanie

Pk j'ai pas mes regle depuis le 26 janvier

Bonjour, j'ai pas u mes regle depuis le 26 janvier2014 sa peux venir de quoi?, depuis 42 jours

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
elodie1992

Retard de regles

 Fermé

bonjour je me suis fait déligatures les trompes en 2009 je suis tombe enceinte en janvier 2010 et mon ma leligatures les trompes depuis j ai eu mes re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
begonie

Probleme de grossese

 Fermé

Bonjour, je pose ma question; j'ai mes regle le 15/02/2015 et au 21j j'ai des perete un peut marron pour une journée je suis enceinte ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
begonie

Retard de regle et mal au ovaire et au dos

Bonjour à toute je vous explique je suis en essaye bb1 je devais avoir mes règle le 2 mars la on est le 5 et toujours pas de regle mais j mal au ovair...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
choufchouf57

Je ces pas trop koi penser

bonjour a tous voila depuis bientôt 1 ans je suis sous hormone de progestérone a prendre 11jrs pendant le cycle se que je fait bien sur depuis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stefanie89

Rapport sans protection mais sans éjaculation

Bonjour je m'appelle Charlotte, voilà avec mon copain on l'a souvent fait sans se protéger et il n'ejaculais jamais à l'intérieur de moi, il me disait...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Mal au bas du ventre

Bonjour, Depuis quelque temps jai mal a bas du ventre et au vagin comme si jalai avoir met regle met ya rien qui vient. Je sais pas quoi penser po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lala-27

J'ai besoin daide

bonjour, ma copine a un retard de 2 jours et sa l'arrive rarement . j'ai jamais fait de rapport avec elle mais j'ai deja brosser mais j'ai jamais a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thhyna

Urgent besoin de conseil

Bonjour, mes dernières règles le 25fevrier rapport non protéger le 3,4,5,8 depuis deux jours seins sensible et gonflé et perte blanche penser vous à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
neige02

Douleurs et bébé en bas de ventre a 5 semaine d'aménorrhée

Bonjour, je suis a 5 semaine d'aménorrhée, des douleurs en bas de ventre,visite a mon gygy a 4Sa,m'a dit pas de panique,j ai eu une forte grippe a ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
1tibou

Jai besion de votre avis

Bonjour, est-ce quon peut tomber enceinte sans prenetration mais des frottement ? Deja deux trois fois nous avons esseyer de fair l'amour jamais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thhyna

J'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours maintenant et cet après midi j'ai eu des perte de sang. C'est normal ? Sachant que je pre...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
maamzel

Pertes marrons depuis 3 semaines

bonjour à toutes! voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Grosse glaires sanglante peur de faire une fausse-couche.

Bonjour à toutes, c'est une grande première pour moi sur un forum! J'ai une question. Je suis un peu troublé. Je suis enceinte depuis très peu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle

bonjour voila j ai arrette ma pillule le 3 fevrier causse envie d un bebe mai je suis regle depui le 7 mars et j ai des n oser esce normalme et esce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, Je me suis faite ligaturer les trompes il y a 10 ans maintenant et je souhaiterai donner un bébé a mon compagnon qui en désire avec envie. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lovna

Test négatif???

Bonjour bon je suis en retard dans mes règles sa fais 4-5jours que je suis en retard j'ai faite 2test mais les 2 étais négatif est se que ses possible...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
patsy1991

Calcul de la date

 Fermé

Bonjour, en soit nous voulons un bébé mais la femme s'inquiète du faites qu'elle a eu les 2 premiers enfant par sesarienne il y a une année et 7 mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse juste avant les règles?

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé 3 j avant le 1er jour des règles. .je ne prends pas de contraception, j ai des règles régulières. Y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la date

 Fermé

Bonjour, bonjour mon frère ,nous sommes à la recherche d'un bébé;mais je cherchait à connaître l' essais nb pour vous donner la réponse à votre ques...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
joraline

Est-ce possible d'avoir les regles avec des signes de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport le 19 février, aujourd'hui est mon premier jours de règles, j'ai mal au hanche depuis 1semaine et en bas du dos, j'ai eu m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la date

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour la première réponse mais j'ai pas compris ce dont vous m'avait demandé si je suis ses BB ou pas. Donc la signification ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
joraline

Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

J'ai besoin de votre avis sur le mirena

Bonjour, voila j'ai un sterilet mirena depuis un peu plus de 4ans. depuis j'ai toujours eu mes règles. au mois de fevrier plus rien. la depuis mardi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger le jeudi 19 février, durant les jours qui suivent j'ai eu des douleurs au dos et au hanches, et hier le 6 mars j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Je vous explique le probleme rapidement ! Jai que 16 ans jai eu un copain malheureusement jai eu la betises de coucher avec lui sauf que jaurai du avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Inconnuta

Absence des régles test pipi négatif enceinte...

Bonjour, J ai un retard de quelques jours pas des régles et 4 test pipi négatif est ce que je peut etre enceinte notez que je veux tomber enceinte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bébé 1

Es-que je suis enceinte?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas. :D Ont essaye d'avoir un bébé depuis deux mois mais ont y arrive pas... J'ai vu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Règles-tomber enceinte

Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir la situation.. J'ai eu un rapport sexuel le 7 février. La pénétration a été faite avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
camcam16

J'ai 13 ans et je ne sais plus comment faire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon petit ami qui lui a 14 ans,, ça fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
manon84200

Tomber enceinte

Bonjour, Si on a fai l amour 6jours âpre les règle risqu t on de tombe enceinte en sachant que les derniere règle ete venu en avance de huit jours e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Quels sont les jours à éviter pour une jeune fille pour ne pas tomber en grossesses après les règles et quels sont les jours favorables pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Le moment qu'une femme peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

Urgent peur de grossesse

Bonjour tous le monde, il y a environ six semaines après un rapport sexuel avec mon copain je me suis rendu compte d'un tout petit trou dans le préser...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
punc

Règle marron et vomissements

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse le résultat était gribouillis . Est ce que je suis enceinte de plus je saigne mais c'est marron je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Je peut tomber enceinte ?

Bonsoir j ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, il a pénétrer son penis dans mon vagin pendant 15 sec pour savoir se que sa fessai...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tiffdu60
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 29 250