Je ne sais plus...

bilbo - 2 mai 2015 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 00:55
Bonjour, voilà j'ai retirer mon implan (nexplanon) après 2 ans et demi d'utilisation le 24/04/2015, car mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant. Au bout de combien de temps je peux tomber enceinte ? Comment savoir quel est mon cycle et ma période la plus fertile alors que jusque là c'était carrément irrégulier à cause de l'implant ? Sachant que j'ai 20 ans.. Merci beaucoup de vos réponses j'ai vraiment hâte..

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 00:39
Bonjour

Pour info l'implant bloque l'ovulation, donc si tu continuais de saigner c'était que des effets secondaires...

Tu peux tomber enceinte de suite

Par contre les regles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (c'est normal, ton corps a besoin de temps pour se réveiller).

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ.

:)
0
Et bien j'ai retirer mon implan donc le 24 et mes règles se sont arrêtées il y a quatre jours :) donc depuis c'est rapport tt les jours lol^^ donc que mes règles se sont arrêtées je ne sais pas comment calculer mon cycle
0
Merci pour vos réponses :) si quelqu'un a déjà vécu sa venez me conseillez :)
0
Utilisateur anonyme > bilbo
2 mai 2015 à 00:55
ce ne sont pas des vraies regles, c'est des effets secondaires provoqués par l'implant.

Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes premières règles naturelles. En attendant c'est un peu le bazar...

Évitez tous les jours, ça appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler...

:)
0